Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La hutte de sudation

Aller en bas 
AuteurMessage
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

La hutte de sudation Empty
MessageSujet: La hutte de sudation   La hutte de sudation Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:00

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a deja passé un weekend en hutte de sudation?
Quels sont ressentis? Qu'en avez vous appris?

Je me suis inscrite prochainement ds une hutte de sudation uniquement pour femmes. ça reste en lien avec les moon lodge auquel je participe. Je vois ça comme un moment de partage plus fort, plus intense avec une envie de se purifier et de guérir. Mais sans vraiment savoir finalement...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La hutte de sudation Empty
MessageSujet: Re: La hutte de sudation   La hutte de sudation Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:41

Bonsoir Gémini, il y a 13 ans, j'ai eu le plaisir de vivre une expérience dans une hutte de sudation en France dans un endroit qui s'appelle le domaine de la dame blanche. C'était un chamane qui purifiait sa hutte de sudation en perspective d'un rituel je crois. Du coup il a proposé au groupe qui était présent de faire une séance avec lui.
Je crois bien qu'il y a 2 portes consécutives à une hutte de sudation. Pour ma part, j'étais claustro quand je suis entrée dans cette hutte et le chamane en avait eu connaissance et grace à un rituel particulier, on a travaillé sur ce point. 13 ans plus tard, je n'ai plus du tout ce problème.
Mon ressenti a été une suspension du temps (j'ai cru y être restée 10mn en fait cela faisait plusieurs heures).
Le côté chaud et humide est vraiment propice à l'apparition d'un état modifié de conscience. Le bruit du tambour m'a vraiment emporté très vite dans un autre monde.
J'ai adoré. J'ai découvert mon guide ce jour là...
C'est un moment fondateur de ma vie spirituel et je ne regrette pas.
Certaines personnes ont pris des substances pour une quête de vision avec les effets secondaires (vomissement et autres...) mais c'était leur choix.
Je pense que l'on peut aussi se purifier et se guérir sans. Sans doute parce que je suis un peu trouillarde de ce genre de chose !
Ô
Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte de sudation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com