Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ange Gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Ange Gardien Empty
MessageSujet: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:46

Une autre expérience :
Là encore les représentations que je donne à mon vécu spirituel sont évidemment empreinte de ma culture.

Contexte : je suis dans une période difficile de ma vie et je ne trouve plus assez de ressources en moi

Je rentre en méditation avec cette fois une demande que j'envoie à l'univers : donnez moi de l'aide ! Je ne sais pas quoi, qui ou comment mais aidez moi !
Aussitôt un être m'apparaît : il est assez éthéré et est habillé d'une sorte de robe. Une lumière intense mais qui ne m'aveugle pas sort littéralement de lui. Elle est plutôt jaune et dorée, marbrée de blanc. Il porte des ailes et s'approche de moi.
Là je vois ces yeux : ils sont jaunes marbrés d'or.
Il se dégage de lui une présence puissante, bienveillante et sage.

Je sors de ma méditation avec une nouvelle force.

Je viens de rencontrer mon ange gardien

Plus tard une idée se forme dans mon esprit : cet ange gardien c'est moi ! Moi tel que je serais à la fin de mon évolution spirituelle. C'est moi qui vient m'aider moi-même car dans le monde spirituel le temps n’existe pas...

L'expérience ne sait pas arrêtée là je vous raconte la suite tantôt comme disent certains de nos amis francophones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 0:03

Très belle expérience , merci de l'avoir partager avec nous drunken sunny

Humm ... Cela me rappelle même les mots d'un maître qui disait ne pas croire en l'existence de vies futures , de façon très énigmatique ... Le Soi , l'Ange , le Guide , qu'importe les différentes formes qu'il peut revêtir pour se révéler , de cette rencontre découlent des choses magnifiques ... ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:10

trés belle rencontre.. sunny sunny

j'ai vu aussi au tout début début de mon chemin spirituel quelqu'un se présenter a moi, alors que j'étais en méditation..
je ne sais pas qui il était, mais cette vision a été des plus lumineuses, des plus merveilleuse..
c'est pour moi un moment inoubliable..
et le début de mon aventure mystique et spirituelle..

merci beaucoup de ce partage.. :jap: flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:25

Quand j'ai demandé, au cours d'une méditation collective, à rencontrer mon Guide, ou Ange comme on voudra l'appeler, c'est un aigle qui est venu vers moi. Bizarre non ? L'aigle et le Loup sont mes deux animaux totem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:07

Je n'aime pas ce mot "ange" qui a une connotation trop religieuse, je n'aime pas non plus "animal totem" car ce mot est réservé aux Amérindiens qui se moquent des blancs qui cherchent leur animal totem. Je préfère le mot guide ou esprit guide, ou protecteur.
Mes esprits animaux guides sont le lynx et la chouette. Quand un jour j'ai rêvé de voir mon guide, ce visage m'est apparu:

Ange Gardien Visage10

Que j'ai retrouvé par la suite sur un tableau de Dürer. (Autoportrait je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:57

Ce moment fût inoubliable effectivement.

Par la suite j'ai chercher de nombreuses fois à reproduire la même chose mais je n'y suis pas arrivé.

Ce n'est que bien plus tard, alors que j'avais lâché l'idée, qu'il m'est de nouveau apparu et là il me fît ce cadeau :

Il fusionna en moi. Depuis j'ai reçu un sacré coup de boost sur ma progression spirituelle.
Je suis toujours moi-même, je dispose toujours de mon libre arbitre mais il est là et me donne en permanence des conseils, des enseignements et de la force si je le sollicite.

De toute façon c'est moi Wink

Depuis ma vie a fondamentalement changée.
Mes parents me disent souvent depuis : on ne te reconnais pas
Non seulement j'ai changé mais les changements s'étendent à tous ceux qui m'entourent.
Mes parents, d'un certain âge, que je pensais complètement ostracisés se sont mis à évoluer...

Voilà pourquoi je signe AnGilles par hommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien   Ange Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation ange gardien
» Qui connait des prières pour faire une demande à son ange gardien ??
» Est-ce nous même notre guide spirituel, ange gardien ?
» Comment j'ai été possédé par un ange
» Gardien de traditions, sujet: "Quel chemin de guérison pour l'homme !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit