Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Porter une alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:18

Bonjour à tous.

J'aimerai votre avis sur une question qui me taraude !

Je porte depuis plus de 15 ans une alliance que j'ai trouvé quand j'avais à peine 8 ans. (impossible de retrouver les propriétaires)
Je la considère comme un talisman, un porte bonheur, enfin j'y suis extrêmement attaché (comme dans le Seigneur des Anneaux !). Et je la porte toujours autour du cou.

Je l'ai bien entendu purifié et recharger, c'est de l'or. (elle est magnifique)

Voilà ma question : étant purifié, elle n'as normalement plus aucune "traces" d'énergie de ces anciens propriétaires.

Pensez vous que même la purification n'enlève pas ces "traces", et puisse m'envoyer de mauvaise énergies ?
(j'ai subis que des déceptions amoureuses très douloureuse jusqu'ici, donc des fois je me questionnes ahah!)

Ne serai-ce pas malsain de porter le symbole d'un amour qui ne nous appartient pas ?

Pourtant même si je savais que c'est "mauvais" pour moi, je pense pas que j'arriverai à m'en séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:27

bonjour YingYang 23.

un bijou est toujours chargé des vibrations et energies de celui qui le porte..
trouver un bijou, et le porter, c'est toujours prendre le risque de se coltiner des effets négatifs..
mais en général on le voit trés vite:
tu t'en serait aperçut avant..
ensuite il y a un vieil adage qui dit qu'on ne doit pas porter l'alliance de quelqu'n d'autre, a part si c'est celle de nos ancêtres , et donc, qu'ils sont décédés..

il y a aussi des bijoux qui sont trés positifs..et qui portent chance..

est qu'elle est gravée avec des symboles ou des lettres? a l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:36

Holà ! Merci pour ta réponse !

Oui mais la purification à l'eau salé normalement enlève toutes les énergies présentent ... après je sais pas, peut être qu'il y en à qui résiste.

Et oui je connais ce "vieil adage" justement c'et pour ça que je me questionne.
Je porte quelque chose qui ne m'appartient pas et qui ne me reviens pas surtout ... Mais pourquoi j'ai autant d'emprise dessus, s'il met si chère c'est peut être que ces énergies m'accepte et ne sont pas si néfaste, sinon je ne supporterais pas de la porter.

A l'intérieur il y a les noms des deux mariés, et leur date de mariage, avec le poinçon.
Mais c'est une bague un peut "à l'ancienne", très fine est très petite donc elle appartenait à la fille et elle est vraiment magnifique ! J'essai de vous mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:39

Hello sunny

Si c'est une alliance qui a été bénie à l'église par un prête
à une cérémonie de mariage, je pense que ce n'est pas sûr
que tu puisses vraiment purifier totalement cet anneau ?!!
personnellement je ne la porterais pas sur moi  No
savoir qu'il a été consacré pour le bonheur et pour une union affective
d'un couple, c'est très symbolique, cela ne concerne que "deux personnes",
une alliance personnelle en sorte, toi, tu n'as rien à avoir dans cette alliance,
tu l'as juste trouvée, donc tu es en quelque sorte un "témoin" du passé d'une
histoire amoureuse de personnes dont tu ne connais pas l'historique, ni les faits ?!
pourquoi vouloir t'approprié en portant cet anneau la charge affective d'un passé amoureux autre que le tien ?
en quoi cela te rassure t'il puisque tu as apparemment du mal à t'en séparer ?
ça doit être symbolique ? ou autre ?  Wink

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kouen le Mar 19 Sep 2017 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:40

Porter une alliance. 21850610
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:45

Citation :
donc tu es en quelque sorte un "témoin" du passé d'une
histoire amoureuse de personnes dont tu ne connais pas l'historique, ni les faits ?!
pourquoi vouloir t'approprié en portant cet anneau la charge affective d'un passé amoureux autre le que tien ?
en quoi cela te rassure t'il puisque tu as apparemment du mal à t'en séparer ?
ça doit être symbolique ? ou autre ?  Wink

Je n'ai aucune idée de pourquoi j'y suis autant attaché.
Je veux pas m'en séparé. C'comme si je m'y était imprégné.

Si cette bague était par terre, généralement c'est qu'il y a eu un soucis et que la fille s'en est débarrasser. Car on ne perd pas une alliance du moins on y fait TRES TRES attention.

Donc pour moi elle représente la déception amoureuse, c'est un peu un symbole qui, vu que je le porte, me fait dire que je pourrai construire, ce que eux n'ont pas réussi à construire.
C'est comme si j'essayai de reprendre leur travaux, et rebâtir par dessus car eux n'en n'ont pas eu la force.

Vous voyez ?

C'est une sorte de "base".
Une base qui me montre le bon et le mauvais côté de l'amour.
Le mauvais dans le sens où je pourrai connaître cette déception qu'eux on vécus.
Et bon dans le sens où je pourrai aussi surmonter ce qu'il n'ont pas pu surmonter, et construire quelque chose de beau.

Cette bague c'est MA représentation de l'amour, c'est L'incarnation de L'amour dans un morceau de métal, c'et MA symbolique.

Au fil du temps peut être que cette bague c'est imprégné de mon énergie et que celle des anciens proprio n'y demeure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:58

merci pour la photo, c'est vrai qu'elle est belle I love you

oui je vois, et je comprends, c'est symbolique pour toi Wink
mais il faut savoir que derrière tout symbole se cache
une explication, une identification, une représentation
qui est "personnelle" selon ses propres croyances,
cette bague à sa propre histoire, dont tu ne connais pas
les origines, car ce n'est pas comme si tu avais hérité d'un
cadeau de famille, tu l'as trouvé, c'est la providence,
tu t'y es attaché selon tes croyances en brodant ton histoire
à toi dessus, c'est différent , tu vois..?!
c'est que tu en besoin en fait ? et pourquoi ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:09

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dit !

Mais du coup je pars sur quelle idée ?

Le fait que ce soit la providence, donc qu'elle à quelque chose à faire dans ma vie ?

Ou le fait que c'est le symbole d'une union sacré qui ne met par destiné et donc qui n'as rien à faire dans ma vie ... ??

Parce que du coup oui comme tu le dit, j'y est brodé mon histoire et mes croyances, elle est bondé de toute mon énergie.

Je n'ai aucune idée de pourquoi j'en es besoin, mais j'ai besoin de la porté... c'est comme ça ...

Je suis quelqu'un qui .. vie pour l'amour. J'ai un coeur ENORME et remplis d'amour. J'ai besoin d'amour pour vivre. Je vie de ça.

Pour l'anecdote :
L'autre coup j'ai fais une expérience, c'était une vidéo sur l'intuition qui durait 1 heures, et vers la 20ème minutes, la dame qui expliquait nous fait passer un test : respirez profondément, et faire une introspection profonde pour être à l'écoute de soi.

Moi qui ne m'aime pas trop et qui manque de confiance en moi, je ne suis pas trop en phase avec moi même. Et lors de ce test, j'ai IMMEDIATEMENT fondu en larme en entendant mon moi intérieur me dire que j'étais l'incarnation de l'amour ... que je suis l'Amour. (une belle reconnexion avec moi même)
Bref, tout le monde est Amour. Mais j'ai l'impression d'avoir un grand rôle la dedans, comme tout être humain au final.

Pour moi l'Amour est un mot énorme et remplis d'une infinie sagesse. Peut être que ma personnalité, mes croyances, ma façon de pensée, la providence ect .. fait qu'elle m'es destiné ?

Je pars sans doute loin dans le délire, ce n'est qu'un morceau de métal après tout.

Mais voilà ... je lui accorde une "existence". Car tout Amour doit vivre, et tout Amour continue et continuera de vivre.
C'est ce qui nous maintient en vie ...


Dernière édition par YingYang23 le Mar 19 Sep 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:16

"En règle générale j'aurais plutôt tendance à penser que tu as accordé une attention particulière à tes soucis sentimentaux en raison de la présence de cette bague que tu as peut-être malgré tout associé au phénomène de superstition."

pour un avis plus terre à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:39

Perso j'aurais tendance à dire que l'on y met la charge affective que l'on souhaite et surtout la croyance que l'on veut.
Actuellement l'or utilisé pour les bijoux est souvent issu de la refonte de bijoux donc si l'on suit l'autre raisonnement cela voudrait dire que les nouveaux bijoux ont aussi une charge affective.
De mes 44 ans, j'ai appris que la vie sentimentale est vraiment tout sauf un long fleuve tranquille. On a donc quand même plus de risques de vivre des déceptions que de trouver la flamme jumelle ! Tu vois ce que je veux dire ?
J'ai tendance à croire que cette bague a sans doute passer plus de temps avec toi et la porter au cou n'est quand même pas anodin. Donc elle représente quelque chose pour toi plus qu'une histoire passée. Ca voudrait le coup que tu fasses un travail d'introspection sur ta vision de l'amour.
Ceci n'est que mon avis bien entendu !
Allez m'en vais me coucher
Ô
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:47

Oui je vois bien ce que tu veut dire, hum c'est vrai que pour le coup tu n'as pas totalement tord sur ton explication de la refonte de l'or !


Orania a écrit:
J'ai tendance à croire que cette bague a sans doute passer plus de temps avec toi et la porter au cou n'est quand même pas anodin. Donc elle représente quelque chose pour toi plus qu'une histoire passée. Ca voudrait le coup que tu fasses un travail d'introspection sur ta vision de l'amour.

Oui elle ne m'as jamais quitté.
Un travail d'introspection ? Pourquoi faire ? Ma vision de l'amour est déjà extrêmement aiguisé, j'ai beaucoup souffert (et j'ai pas fini ahah !) en partis à cause d'elle (l'amour) et la souffrance nous apprends des tonnes de chose. Je pense en avoir compris l'essentielle pour mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:19

ah oui..
je viens de la voir en photo..
tu dis:, "ce n'est qu'un morceau de métal après tout"

quand je la regarde: je vois un bijou trés ancien, qui a appartenu a une personne qui n'est peut etre plus de ce monde..ou alors, elle avait déja un certain age au moment ou elle l'a perdue ..

Les symboles gravés sont des soleils?
je la trouve trés belle et trés positive.
je ne pense pas qu'elle interfère en négatif sur ta vie sentimentale,
au contraire elle augmente ton énergie positive..sunny(les soleils)

et puis tu l'a chargée de ton aura depuis l'age de 8ans sans aucun problème..
en général, un bijou négatif, on a trés vite fait de s'en rendre com
pte et on s'en sépare aussitot..
je pense que le problème est ailleurs en ce qui concerne tes soucis sentimentaux..

pour ce qui est de l'or il est un vecteur d'energie important..difficile alors de le purifier avec de l'eau salée.. ce n'est pas suffisant.

en ce qui concerne la providence, j'y crois vraiment, et certainement que si ce bijou s'est trouvé sur ton chemin , et que tu as du mal en t'en séparer, c'est que cela te correspond . farao
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:24

Hum , plus que ta relation avec cette bague , c'est ta relation à l'amour qu'elle symbolise qu'il faut prendre en compte , et comme c'est une alliance c'est bien ta relation amoureuse à la femme dont il s'agit , on peut être marié à l"amour avant tout mais c'est de l'ordre de la spiritualité , aimez l'amour , sentir qu'on en fait partie , mais l'amour est aussi l'amour de l'autre cet autre qui n'est pas un symbole , qui n'est pas un objet , dont la relation n'est pas toujours facile et qu'on ne peut maîtriser , tes déceptions passées t'amènent aujourd'hui à avoir des doutes ,tu te demandes si ces échecs ne sont pas le fruit de cette relation avec cette bague et cela ouvre la porte à toutes sortes de suppositions , à toutes sortes de superstitions .

L'amour avec l'autre c'est souvent aussi des remises en questions , mais ce que tu ne dois pas oublier c'est que dans tout ça c'est ta capacité à aimer , l'amour , une bague , ou un autre être , c'est ton coeur qui le permet , ce coeur peut douter , souffrir , appeler l'amour , on ne l'a pas trouvé par terre , on ne peut s'en débarrasser , soit conscient que tu aimes , que tu es l'amour , et que cet amour est fait pour être partagé , que le partage est souvent source d'injustice , connaît donc ce coeur , le tient , ce qui le nourrit , ce qui le rend faible , comprend le , et ne le met pas sous le boisseau , love .
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:34

hazel a écrit:
Les symboles gravés sont des soleils?
je la trouve trés belle et trés positive.

Oui j'ai l'impression que c'est un motif qui représente le soleil, et tu as raison elle est sans conteste très positive !

Et oui c'est ce que je disais, si elle était néfaste énergiquement je l'aurai senti, ce n'est pas le cas. :') !
Je crois beaucoup à la providence moi aussi, d'où le fait que j'y sois attaché, mais il n'y a pas que ça, y'a un lien invisible que j'arrive pas à expliqué.

Merci pour ton message :'), belle journée à toi !


Professeur X a écrit:
Hum , plus que ta relation avec cette bague , c'est ta relation à l'amour qu'elle symbolise qu'il faut prendre en compte , et comme c'est une alliance c'est bien ta relation amoureuse à la femme dont il s'agit , on peut être marié à l"amour avant tout mais c'est de l'ordre de la spiritualité , aimez l'amour , sentir qu'on en fait partie , mais l'amour est aussi l'amour de l'autre cet autre qui n'est pas un symbole , qui n'est pas un objet , dont la relation n'est pas toujours facile et qu'on ne peut maîtriser , tes déceptions passées t'amènent aujourd'hui à avoir des doutes ,tu te demandes si ces échecs ne sont pas le fruit de cette relation avec cette bague et cela ouvre la porte à toutes sortes de suppositions , à toutes sortes de superstitions .

L'amour avec l'autre c'est souvent aussi des remises en questions , mais ce que tu ne dois pas oublier c'est que dans tout ça c'est ta capacité à aimer , l'amour , une bague , ou un autre être , c'est ton coeur qui le permet , ce coeur peut douter , souffrir , appeler l'amour , on ne l'a pas trouvé par terre , on ne peut s'en débarrasser , soit conscient que tu aimes , que tu es l'amour , et que cet amour est fait pour être partagé , que le partage est souvent source d'injustice , connaît donc ce coeur , le tient , ce qui le nourrit , ce qui le rend faible , comprend le , et ne le met pas sous le boisseau , love .

Woahw, toujours aussi constructif et instructif. Rien à ajouter à cela !

Merci, belle journée à toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:38

Professeur X a écrit:
Hum , plus que ta relation avec cette bague , c'est ta relation à l'amour qu'elle symbolise qu'il faut prendre en compte , et comme c'est une alliance c'est bien ta relation amoureuse à la femme dont il s'agit , on peut être marié à l"amour avant tout mais c'est de l'ordre de la spiritualité , aimez l'amour , sentir qu'on en fait partie , mais l'amour est aussi l'amour de l'autre cet autre qui n'est pas un symbole , qui n'est pas un objet , dont la relation n'est pas toujours facile et qu'on ne peut maîtriser , tes déceptions passées t'amènent aujourd'hui à avoir des doutes ,tu te demandes si ces échecs ne sont pas le fruit de cette relation avec cette bague et cela ouvre la porte à toutes sortes de suppositions , à toutes sortes de superstitions .

L'amour avec l'autre c'est souvent aussi des remises en questions , mais ce que tu ne dois pas oublier c'est que dans tout ça c'est ta capacité à aimer , l'amour , une bague , ou un autre être , c'est ton coeur qui le permet , ce coeur peut douter , souffrir , appeler l'amour , on ne l'a pas trouvé par terre , on ne peut s'en débarrasser , soit conscient que tu aimes , que tu es l'amour , et que cet amour est fait pour être partagé , que le partage est souvent source d'injustice , connaît donc ce coeur , le tient , ce qui le nourrit , ce qui le rend faible , comprend le , et ne le met pas sous le boisseau , love .

Celui là je vais me le mettre en collector pour moi même mais aussi pour le modo qui doit parfois faire face aux gens qui ne comprennent pas toujours le style si particulier de notre cher professeur X.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:38

L"or comme l'argent, c'est très conducteur d'énergie. Je doute qu'une alliance qui a été conçue pour d'autres personnes que toi te portes vraiment chance. Et ce n'est pas en la mettant dans l'eau salée que tu la déchargera efficacement si par hasard elle est porteuse de quelque chose de négatif. Le plus simple si tu veux avoir une réponse sûre c'est de ne pas la porter pendant un certain temps, et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:43

wb35 a écrit:
L"or comme l'argent, c'est très conducteur d'énergie. Je doute qu'une alliance qui a été conçue pour d'autres personnes que toi te portes vraiment chance. Et ce n'est pas en la mettant dans l'eau salée que tu la déchargera efficacement si par hasard elle est porteuse de quelque chose de négatif. Le plus simple si tu veux avoir une réponse sûre c'est de ne pas la porter pendant un certain temps, et voir ce qui se passe.

oui, tout comme les pierres :jap:

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:45

Citation :
Celui là je vais me le mettre en collector pour moi même mais aussi pour le modo qui doit parfois faire face aux gens qui ne comprennent pas toujours le style si particulier de notre cher professeur X.

Moi aussi il m'as carrément scotché Shocked !

Citation :
L"or comme l'argent, c'est très conducteur d'énergie. Je doute qu'une alliance qui a été conçue pour d'autres personnes que toi te portes vraiment chance. Et ce n'est pas en la mettant dans l'eau salée que tu la déchargera efficacement si par hasard elle est porteuse de quelque chose de négatif. Le plus simple si tu veux avoir une réponse sûre c'est de ne pas la porter pendant un certain temps, et voir ce qui se passe.

Comme quelqu'un la dit plus haut : Actuellement l'or utilisé pour les bijoux est souvent issu de la refonte de bijoux donc si l'on suit l'autre raisonnement cela voudrait dire que les nouveaux bijoux ont aussi une charge affective.
Donc au final, tout métaux à une charge affective si on part de ton principe... et donc on porteraient l'énergies d'un peu tout le monde.
Il existe forcément un moyen de purification, soit par le feu, soit par l'eau salé, soit tout simplement par le remplacement d'une ancienne énergie par une nouvelle à force de la porter et d'y consacré de l'amour.

Et oui je m'en suis séparé pendant 1 mois (une fille à flashé dessus et me la subtilement dérobé ahah mais je l'ai récupéré) et je n'ai pas remarquer de réel changement, je sentais juste qu'il me manque un truc quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:58

Oraia a écrit:
Perso j'aurais tendance à dire que l'on y met la charge affective que l'on souhaite et surtout la croyance que l'on veut.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:04

YingYang23 a écrit:


Et oui je m'en suis séparé pendant 1 mois (une fille à flashé dessus et me la subtilement dérobé ahah mais je l'ai récupéré) et je n'ai pas remarquer de réel changement, je sentais juste qu'il me manque un truc quoi ..

Et bien alors tu as ta réponse, tu es simplement habitué, attaché à cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:10

Oui !

Merci pour toutes vos réponses, et pour tout vos éclaircissements, je me suis toujours posé la question en vérité, maintenant quiétude est de retour.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Porter une alliance.   Porter une alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter une alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaiSSe ToI PoRteR...
» Porter avec soi le symbole d'un chakra
» Porter la croix du Christ autour de son cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit