Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899 Empty
MessageSujet: L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899   L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:43

L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899
NDLR : J’ai fait de mon mieux pour traduire cette interview, ce qui n’était pas facile du tout. Plusieurs passages étaient incompréhensibles et j’ai du rafistoler tout ça comme je le pouvais. Dans l’ensemble la traduction respecte l’original. Bonne lecture!
L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899 Tesla
En 1899 Nikola Tesla a fait l’objet d’une interview qui a rarement été publiée au cours de ces 100 dernières années.
Dedans, Tesla ne met aucun coups de poing et révèle la grande conspiration de la science qui était déjà en marche, la suppression de l’éther (substance qui remplissait l’espace, et non pas de l’acide) et l’introduction d’une nouvelle fausse science afin de dissimuler les travaux de Tesla lui-même.
En 1899, Nikola Tesla a une fois été interviewé par un journaliste du nom de John Smith, où Tesla a dit « Tout est Lumière ». Dans l’un de ses rayons se trouve la destinée de toutes les nations. Chaque nation possédant un des rayons de la grande source lumineuse, que nous appelons le soleil. Dans cette interview, le plus grand des créateurs des temps modernes présente une nouvelle vision dans laquelle l’humanité dont nous, les combattants de la lumière et de la dernière heure avons créée.
Une partie de cette interview est dédiée à la critique de la théorie de la relativité d’Einstein qui rejette l’éther comme énergie.
George, 7 mai 2015
John Smith: Mr. Tesla, vous avez acquis la notoriété de l’homme qui s’est impliqué dans les processus cosmiques. Qui êtes-vous, Mr. Tesla?
Tesla: C’est une bonne question, Mr. Smith et je vais essayer de vous donner la bonne réponse.
John Smith: Certains disent que vous venez de Croatie, de la région du nom de Lika, où parmi les gens, les arbres, les roches et le firmament se meuvent. Ils disent que le nom de votre village est celui des fleurs des montagne, et que la maison, où vous êtes nés, est à proximité de la forêt et de l’Eglise.
Tesla: Vraiment, tout est vrai. Je suis fier de mes origines Serbes et de ma Croatie natale.
John Smith: Les futuristes disent que le vingtième et vingt-et-unième siècle ont été incubés dans l’esprit de Nikola Tesla. Ils fêtent réciproquement le champs magnétique et chantent des hymnes pour les machines à induction. Leur créateur s’appelait le chasseur qui attrapait la lumière dans ses filets des profondeurs de la Terre et du guerrier qui a volé le feu des cieux. Le père du courant alternatif fera que la physique et la chimie domineront la moitié du monde. L’industrie le proclamera en tant que son Saint suprême, un banquier pour les plus grands bienfaiteurs. L’atome a été brisé pour la première fois dans le laboratoire de Nikola Tesla.
Il y créa une arme capable de provoquer des secousses sismiques. Il y découvrit les rayons cosmiques noirs. Cinq races prieront pour lui dans le Temple du futur, car elles apprendront le grand secret, que les éléments d’Empédocle peuvent être arrosés des forces vitales de l’Éther.
Tesla: Oui, ce sont là quelques unes de mes découvertes les plus importantes. Je suis un homme vaincu. Je n’ai pas accompli les grandes choses que j’aurais souhaitées.
John Smith: Quelles sont-elles, Mr. Tesla?
Tesla: Je voulais éclairer la planète toute entière. Il y a suffisamment d’électricité pour que l’on devienne un deuxième soleil. La lumière apparaîtrait tout autour de l’équateur, tel un anneau encerclant Saturne.
L’humanité n’est pas prête pour l’important et le bon. A Colorado Springs j’ai humidifié de la terre avec de l’électricité. Nous pouvons aussi alimenter les autres énergies, telle que l’énergie mentale. On les retrouve dans la musique de Bach ou de Mozart, ou dans les vers des grands poètes. A l’intérieur de la Terre, se trouve l’énergie de la joie, de la paix et de l’amour. Ses expressions sont telle une fleur qui pousse sur la terre, la nourriture que nous obtenons d’elle et toutes les choses qui contribuent au foyer de l’Homme. J’ai passé des années à chercher un moyen pour que cette énergie puisse influencer les gens. La beauté et le parfum des roses peuvent être utilisés comme médicament et les rayons du soleil comme nourriture.
La vie possède une infinité de formes et le devoir des scientifiques est de les trouver dans toutes les formes de la matière. Trois choses sont essentielles en ce sens. Tout ce que je fais c’est les chercher. Je sais que je ne les trouverais jamais, mais je ne les abandonnerais jamais.
John Smith: Quelles sont ces choses ?
Tesla: Un des problèmes est la nourriture. Quelle énergie terrestre ou stellaire pourrait nourrir les affamés sur Terre? Avec quel vin faudrait-il étancher la soif des humbles, comme cela ils pourraient se réjouir dans leur cœur et comprendre qu’ils sont des Dieux?
Une autre chose est de détruire les pouvoirs du malin et de la souffrance par lesquels la vie d’un homme doit passer! Ils se manifestent parfois comme une épidémie dans les profondeurs de l’espace. En ce siècle, la maladie s’est propagée dans l’Univers depuis la Terre.
La troisième chose est: Y a-t-il un excès de lumière dans l’Univers? J’ai découvert une étoile qui pourrait disparaître selon les lois mathématiques et astronomiques, et rien ne semble changer. Cette étoile est dans la galaxie. Sa lumière peut être émise d’une telle densité qui rentrerait dans une sphère plus petite qu’une pomme, beaucoup plus lourde que dans notre système solaire. Les religions et philosophies enseignent que l’homme peut devenir le Christ, Bouddha ou Zoroastre. Ce que j’essaye de prouver est sauvage et presque inatteignable. C’est ce qu’il faut faire dans l’univers pour que chaque créature née soit Christ, Bouddha ou Zoroastre.
Je sais que la gravité est sujette à tout ce dont vous avez besoin pour voler et mon intention n’est pas de fabriquer des engins volants (avions ou missiles), mais d’entraîner l’individu à reprendre conscience de ses propres ailes … En outre; Je suis en train de réveiller l’énergie contenue dans l’air. Il y a les principales sources d’énergie. Ce qui est considéré comme un espace vide n’est autre qu’une manifestation de la matière qui ne s’est pas éveillée.
Il n’y a pas d’espace vide sur cette planète, tout comme dans l’univers… Dans les trous noirs, ce dont les astronomes parlent, se trouvent les sources vitales et énergétiques les plus puissantes.
John Smith: A la fenêtre de votre chambre d’hôtel “Valdorf-Astoria”, au trente-troisième étage, chaque matin, des oiseaux viennent.
Tesla: Un homme doit éprouver des sentiments envers les oiseaux. C’est à cause de leurs ailes. Les humains les avaient autrefois, les vraies et les visibles!
John Smith: Vous n’avez pas cessé de voler depuis ces vieux jours à Smiljan!
Tesla: Je voulais m’envoler depuis le toit et suis tombé: les calculs des enfants peuvent être faux. Rappelez-vous, les ailes de la jeunesse ont tout dans la vie!
John Smith: Vous-êtes vous déjà mariés? On ne sait pas si vous avez éprouvé de l’affection pour l’amour ou pour une femme. Les photos de votre jeunesses montrent que vous étiez un bel homme.
Tesla: Oui. Non je ne me suis pas marié. Il y a deux façons de voir les choses: beaucoup d’affection ou rien du tout. Pour certaines personnes, les femmes entretiennent et renforcent leur vitalité et essence. Être célibataire offre la même chose à d’autres. J’ai choisi le deuxième sentier.
John Smith: Vos admirateurs se plaignent que vous attaquez la relativité. Ce qui est étrange est votre affirmation que la matière n’a pas d’énergie. Tout est imprégné d’énergie, où est-elle?
Tesla: D’abord l’énergie, ensuite la matière.
John Smith: Mr. Tesla, c’est comme si vous disiez que vous étiez nés de votre père, et non de vous.
Tesla: Exactement! Qu’en est-il de la naissance de l’univers? La matière a été créée par l’énergie éternelle et originelle que nous appelons tous la Lumière. Elle éclaira, et apparurent des étoiles, les planètes, l’homme et tout ce qui est sur la Terre et dans le Cosmos. La matière est l’expression d’une infinité de formes de la lumière, car l’énergie est plus vieille qu’elle. Il y a quatre lois de la Création. La première est que la source de tout cette intrigue sombre époustouflante que l’esprit ne peut pas concevoir, ou les mesures mathématiques. Dans cette intrigue tout l’univers peut être contenu.
La deuxième loi est la propagation de l’obscurité, qui est la véritable nature de la Lumière, de l’inexplicable jusqu’à sa transformation en lumière. La troisième loi est la nécessité de la Lumière à devenir de la matière composée de Lumière. La quatrième loi est: pas de début ni de fin; les trois lois précédentes sont perpétuellement actives et la Création est éternelle.
La suite à lire ici :
>>> http://www.nouvelordremondial.cc/2015/05/19/linterview-de-nikola-tesla-cachee-depuis-1899/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899 Empty
MessageSujet: Re: L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899   L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:40

Hum , Tesla est l'aboutissement ultime du siècle des inventeurs , ça bricole , ça tombe sur des trucs qui fonctionnent plus ou moins , mais la plupart ne sont pas vraiment des scientifiques , ils ont une vision empirique du monde qui ne cadre pas avec la science , ils tentent de chambouler celle-ci dans son fondement en passant par le prophétisme anticipatoire , ça peut faire rêver mais cela n'a rien d'objectif , Léonard de Vinci en son temps aurait aussi bien voulu passer pour un scientifique  , mais la beauté le rêve , la vision imaginative , si elles cadrent bien avec l'artiste , sont des attributs qui ne correspondent pas vraiment à la science , et bien qu'on puisse prêter le sens de la poésie et une certaine aptitude à la philosophie à quelques scientifiques renommés , ce ne n'est pas par ces aspects qu'ils furent scientifiquement honorés , love .
Revenir en haut Aller en bas
 
L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikola Tesla genie spirituel et scientifique...
» La géométrie cachée de la vie (Livre)
» 3-6-9 TESLA CODE
» Nicolas Tesla
» l'energie a volonte de Nicolas Tesla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit