Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'expérience de l'entente de voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur B

Arthur B


Date d'inscription : 09/03/2017
Nombre de messages : 1
Masculin
Balance Coq
Age : 30
Ville : Nancy

L'expérience de l'entente de voix Empty
MessageSujet: L'expérience de l'entente de voix   L'expérience de l'entente de voix Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:49

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude en sciences humaines et sociales à l'Université de Lorraine, je souhaite rencontrer des personnes qui entendent une/plusieurs voix ou qui en ont entendu à un moment donné de leur vie.Ce phénomène pouvant se manifester de manière différente ( clair-audiant, médium, voix de défunts etc.)

Cette étude est conduite avec un double objectif d'ouverture et de rigueur. Il ne s'agit pas de porter un jugement ou un diagnostic sur les voix, mais d'explorer librement ce phénomène, en l'abordant de façon sérieuse et respectueuse. Toutes les données recueillies seront confidentielles et votre identité ne sera jamais divulguée. Tout participant peut cesser sa participation à tout moment sans avoir à donner d'explication.

Si des personnes sont intéressées ou connaissent des personnes qui pourraient l'être, contactez-moi à l'adresse : a.braunrecherche@outlook.fr ou par message privé sur le forum.
Vous pouvez aussi me contacter pour de plus ample information.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous avez porté à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de l'entente de voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entends des voix... (Dzango)
» La voix au-delà du chaos.
» Est ce cela, avoir une voix en Harmonique ?
» Montpellier - Mantrayana: la voix du mantra
» Faut-il charger régulièrement une pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit