Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte du Quartz Aqua Aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Découverte du Quartz Aqua Aura Empty
MessageSujet: Découverte du Quartz Aqua Aura   Découverte du Quartz Aqua Aura Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:14

Les merveilleuses propriétés de l'Aqua aura



Le Quartz Aqua Aura est une association de cristal de roche et d’or pur, artificiellement créée en laboratoire en prenant des formations naturelles de cristal de quartz et en  les animant d'or pur, en les recouvrant de fumées d'or. Il est créé dans une chambre à vide à partir de quartz  et de cristaux d'or de vapeur par un procédé connu sous le nom "dépôt en phase vapeur". Le quartz est chauffé à 871°C dans un  vide   , puis la vapeur d'or ajoutée à la chambre.

Découverte du Quartz Aqua Aura 2839-a10

Les cristaux artificiellement combinés avec l’or possède de petites pointes ou des agrégats. Le quartz Aqua possède une intense énergie reflétant ce processus alchimique qui amalgame l'or au quartz pur.

Tradition :

L’Aqua Aura est une pierre récente, qui aurait un lien avec l’Atlantide. "Autrefois,  le Cristal bleu était directement relié à la pierre qui avait été amenée par les 12 Elohim qui se sont sacrifiés lors de l’initialisation de l’Atlantide et qui a permis d’éviter que ne meurt, en l’humanité, l’Esprit. Ce Cristal bleu avait été déposé sur cette Terre  dans le but de ramener l’humanité, par les champs de forme et de force créés, à son Unité. C’était, en quelque sorte, la promesse de son  retour à l’Unité. La couleur de ce qui est appelé quartz Aqua Aura est en parfaite adéquation avec ce Cristal bleu, même s’il ne s’agit pas d’un cristal de roche à proprement parler. La Vibration en est sensiblement la même et elle serait liée à l’étoile Sirius."


Vertus du Quartz Aqua Aura

Le Quartz Aqua Aura est grandement stimulant pour le chakra de la gorge, aidant à la communication sincère, et a également un effet calmant et relaxant sur le corps émotionnel.
Minimiser les stress émotionnel est une excellente mesure préventive, car il peut affaiblir le système immunitaire. Le Quartz Aqua Aura apporte du réconfort à l'esprit et du bien-être pour le corps, étant donné qu'il nous libère des shémas d'énergie chaotique et du stress. Il provoque une résonnance paisible et guérissante.
Combinaison extrêmement puissante de protection. Elimine la négativité présente dans les corps subtils énergétiques et les connexions du corps spirituel avec les énergies universelles.

Le Quartz Aqua Aura protégera celui qui le porte contre l'attaque psychique ou psychologique. Toute intrusion indésirable venant de sources extérieures sera rapidement dissipée en étant transformée en énergie immaculée, pure et aimante, qui pourra ensuite être utilisée en toute sécurité pour guérir la situation à l'origine de l'attaque. Plus il y a de forces extérieures qui attaquent notre champs d'énergie, plus cette énergie nous sera accessible pour guérir la cause. Le Quartz Aqua Aura décourage les énergies malveillantes ou parasitaires d'intervenir dans notre champs d'énergie.

En méditation il ouvre les portails du royaume angélique. Il stimule nos liens avec les royaumes à vibration supérieure, facilitant le channeling et toutes sortes de communications interdimensionnelles. Le Quartz Aqua Aura a une vibration très élevée et intense. Il est utilisé pour activer l'énergie d'autres minéraux pour le travail de guérison et peut être une pierre puissante lorsqu'il est utilisé dans la disposition des cristaux sur le corps pour l'activation de tous les chakras.

Porter un Quartz Aqua Aura peut nous aider à briller de notre beauté intérieure, à attirer la richesse et la réussite, à appeler à soi la sagesse ésotérique, à soulager la dépression et l'angoisse, et à contribuer à la création d'une aura de paix et de bien-être pour nous-même et notre entourage.
Il développe l’écoute intérieure, exprime la sagesse et le rayonnement personnel.

C’est en résumé un cristal d’Unité en parfaite adéquation avec la nouvelle Ere du Verseau. Cette combinaison judicieuse et heureuse d’or et de quartz amplifie la puissance et les propriétés du cristal de manière remarquable.

http://www.electronslibres.org/t5695-merveilleuses-proprietes-de-l-aqua-aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte du Quartz Aqua Aura Empty
MessageSujet: Découverte du Quartz Aqua Aura   Découverte du Quartz Aqua Aura Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:06

MAGNIFIQUE !

Quand je pense que dans ma collection de minéraux, je dois en avoir quelques centaines, mais toujours pas celui-là...
Peut-être en raison du procédé appliqué ?

Une fois on m'a offert un beau bonzaï: Ne supportant plus de le voir ainsi contraint, je l'ai remis en terre et il est devenu un bel arbre...On ne m'en a plus jamais offert !
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Découverte du Quartz Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Quartz Aqua Aura   Découverte du Quartz Aqua Aura Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 23:11

Je commence à m'intéresser aux cristaux, je ne les collectionne pas vraiment je me sers de ceux qui me correspondent le mieux durant les différentes périodes mon évolution. Pour ma part je dois en avoir une dizaine, je les aime tous autant les uns que les autres ! Very Happy Mais je dois dire que celui là m’impressionne par sa force et sa vibration!
Pour le porter quotidiennement il faut à mon avis avoir une certaine habitude de taux vibratoire élevés et penser à bien s'ancrer.

Tiens je me dis pareil avec mon ficus, il est dans un petit pot tout serré mais si je le sors il y a des fortes chances qu'il meurt, pas aussi brave qu'un banzaï scratch
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Découverte du Quartz Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Quartz Aqua Aura   Découverte du Quartz Aqua Aura Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:51

Gspone a écrit:
Je commence à m'intéresser aux cristaux, je ne les collectionne pas vraiment je me sers de ceux qui me correspondent le mieux durant les différentes périodes mon évolution. Pour ma part je dois en avoir une dizaine, je les aime tous autant les uns que les autres ! Very Happy Mais je dois dire que celui là m’impressionne par sa force et sa vibration!
Pour le porter quotidiennement il faut à mon avis avoir une certaine habitude de taux vibratoire élevés et penser à bien s'ancrer.

Tiens je me dis pareil avec mon ficus, il est dans un petit pot tout serré mais si je le sors il y a des fortes chances qu'il meurt, pas aussi brave qu'un banzaï scratch

Coucou @ Gaspard,

Je commence aussi à m'intéresser à la lithothérapie, et au cristal de roche. Merci donc pour l'ouverture de ce topic.  sunny

Il est important de distinguer les pierres "traitées" qui restent des pierres naturelles, des contrefaçons dites "de synthèse".

La pierre traitée est et reste une pierre naturelle dont on a modifié l’aspect par différentes méthodes (teinture et chauffe avec ajout de métaux tels que or, platine, etc...). Dans ce cas, la pierre restant d’origine naturelle, garde son énergie intrinsèque. Ce qu'il faut juste savoir, c'est que la couleur de la pierre ainsi traitée ne correspond plus à la couleur du minéral à l'état naturel, ce qui occasionne un décalage avec les propriétés que la pierre  possède réellement.

C'est ainsi le cas du quartz "aqua aura". Il s'agit d'un quartz naturel qui a été "bombardé". Ce type de traitement des pierres rencontre un véritable succès, notamment avec le quartz "aqua aura", que tu nous présentes, et qui est d'une grande beauté, il faut le dire ! Il s'agit d'un détournement esthétique du cristal de roche, un principe simple (dit de "bombardement") qui consiste à recouvrir la pierre naturelle d’une fine couche de particules pour en changer l’aspect et la couleur (couleurs qui sont sans limite, en fonction des mélanges de métaux appliqués à la surface du cristal de roche...).
flower

---

Les "pierres dites de synthèse", quant à elles, n'ont aucune origine naturelle, elles sont fabriquées de toute pièce par l’homme, et réalisées à base de silice fondue mélangée à des teintures, comme le verre employé pour la fabrication des bouteilles industrielles. Les seules énergies qui peuvent entourer de tels produits contrefaits seraient des énergies "égrégoriques", créées et nourries par la croyance humaine et en aucun cas par la nature.


PS: @ Gaspard : Ce que tu en dis pour l' "aide aux chakras"..., il me faudra encore te relire... Je reviendrai plus tard !  Smile


@ Albator
Quelle belle idée de lui avoir rendu sa liberté à ce bonzaï ainsi devenu un bel arbre...  :jap:  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Découverte du Quartz Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Quartz Aqua Aura   Découverte du Quartz Aqua Aura Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 1:35

Avec grand plaisir erell I love you

Le cristal de roche à été vraiment une belle surprise pour moi lorsque j'ai acheté mon premier. On peut s'en servir pour pour chaque chakra, pour soigner les différents corps, dissoudre certains blocages etc. Il a tellement de belles qualités Smile

J'ai été donc agréablement surpris lorsque j'ai découvert ce procédé de mélange du minéral avec l'or. En effet il y a un décalage de propriété mais je sens aussi que cela l'amplifie. La douceur du cristal de roche est préservé et s'ajoute la majesté et le sacré de l'or. J'adore ce mélange !
D'autant plus que j'avais besoin d'une pierre pour le 5e chakra et bien là je me suis fait un merveilleux cadeau Smile

Je me suis un peu renseigné sur les différentes combinaisons existantes et on trouve le quartz arc-en-ciel qui est aussi très esthétique, pour celui-ci on assemble de l’or et du titane dans un quartz pur.  Le quartz rose est un assemblage du quartz avec du platine. (Il y a aussi du quartz rose naturel) Il y a également le quartz bleu sibérien qui est fait en ajoutant du cobalt au quartz.

Il y en a d'autres encore mais il faut retenir que chaque quartz a des propriétés spécifiques à sa couleur (chakra) et en raison de l'ajout d'or dans presque chaque mélange ils ont de nombreuses propriétés communes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Quartz Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Quartz Aqua Aura   Découverte du Quartz Aqua Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Quartz Aqua Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Qui peut me dire ce que sont ces pierres ?
» Pierre de Lune et Quartz rose
» Peux-t-on tester des pierres avec un pendule en quartz?
» Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit