Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture des chakras ?

Aller en bas 
+6
coccinnelle
Totem
chercheur
Professeur X
Saloox
Fay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fay
Premiers messages spirituels
Fay


Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Coq
Age : 30
Ville : Val David

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:40

Rappel du premier message :

Bonjour ! Je tente depuis un moment d'harmoniser/nettoyer/ultimement ouvrir mes chackras, en prenant ici et la des bases trouvés sur internet, a chaque soir j'ai donc incorporé l'exercices dans mes rituels de ''méditation d'avant-dodo'', qui consiste a prononcé le mantra et de tenir la position des mains associé a chacun, et je sens effectivement (pas toujours) que ça ''résonne'' a cet endroit, comme une vibration, une pression sur certain, mais j'ai l'impression de simplement ''jouer'' avec, et de ne pas faire un réel travail dessus.... On dirait qu'il manque quelque chose, mais je me renseigne sur internet et ne trouve pas grand chose, je sais qu'il y a aussi des pierres ou des huiles essentielles associées a chaque point énergétique, mais mettre tout ça en pratique pour sentir réellement qu'il y a un changement et ne pas seulement les ressentir ''statiques'', j'ai aucune idée de comment ça marche... Je sais pas trop si je suis dans la bonne section ou si le sujet a déja été posté ici, mais si quelqu'un ici s'y connaît un peu, je suis preneuse de conseil :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 2:02

Albator a écrit:
Et si ce "vaisseau" était une faculté d'être ici et ailleurs en même temps, sur terre et dans la dimension voulue ?

- Et si ce "vaisseau" vibrait tellement fort (mais subtil) au point de modifier la couche d'air autour de toi ?

- Et si, ici et maintenant, la dimension la plus élevée se calquait sur celle-ci, le trône en face de moi et les "anges" tournoyant partout autour, révélant en fait que notre absence de conscience de leur présence nous les rend invisibles ?

- Et si nous devenions l'un des leurs, travaillant avec eux dans cette parfaite réalité ?

Tout à fais en phase avec cela,.... Wink

Citation :

Nous avons sur terre des êtres plus ou moins puissants en force physique.

Crois-tu vraiment qu'un humain énergétiquement "fait", accompli, saura se défendre face à un être tout aussi accompli que lui mais violent ?
Je pense que ce n'est pas la "hauteur" de la vibration qui fait la pureté, mais la qualité du lien avec La Source de l'Amour.

Qu'appelles tu un être humain énergétiquement "fait" accompli?
Est ce un être humain qui ayant été jusqu'au bout de l'alchimie interne?

Citation :


Les religions, que j'abhorre pour leur domination (aveuglement / enfermement) sur l'homme, ont ceci d'avantageux qu'elles montent généralement comment se prémunir de ces dangers.
Je ne veux pas jouer les "pères moralisateurs", car notre époque a horreur de çà. Je veux juste avertir...

Qui a crée les religions sinon l'homme lui-même?
Il y a personnalisation des religions comme si l'homme le pauvre n'était pour rien dans cette domination....C'est le serpent qui se mord la queue. Laughing

De toutes les façons le problème de l'homme c'est qu'il veut dominer son semblable, bref il se détruit lui-même, il a juste quelque chose qui ne tourne pas rond en lui et c'est de ce quelque chose qu'il doit se débarrasser.....à mon avis. Wink






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 5:39

@Totem :

Un homme "fait" a parfaitement integré le VÉCU de ses émotions en son "coeur", selon les lois de l'Amour et de La Lumière véritable. Il a transcendé ces leçons de la vie, appris à concentrer son mental uniquement sur les fonctions dédiées et enfin a soumis son égo à l'Amour et La Lumière.

L'être accompli ne peut, à mon avis, parvenir à la ressemblance du Christ notre modèle, que s'il commence par en admettre l'existence et à l'imiter.

La religion est, pour les humains, le seul moyen de transmettre durablement un savoir "caché". Peu importe que d'autres humains, quelque soient leurs motivations, l'aient "surabondée". Dans la vie courante tu sais tirer le faux du vrai. Il nous faut faire de même ici et cesser de tout rejeter en bloc car c'est notre Oméga (l'accomplissement) que nous rejetons ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 6:12

Et afin de clôturer la mise en garde:

Est-ce le désir de servir qui motive ou la soif de puissance ?

Un individu qui se baladerait dans la savane africaine au milieu des lions se fera dévorer s'il est imprudent.
Pourquoi le lion veut-il le manger ? Parce que sa structure énergétique est dense (viande) et que l'animal a aussi besoin d'énergie: "heureux le lion qui mangera l'homme car il en deviendra un".

Dans l'astral, le monde invisible, il existe des prédateurs bien plus puissants et ils se repaissent de l'énergie de leurs victimes. Imagines une personne qui, seule, a totalement ouvert ses chakras et qui parvient à se déplacer dans d'autres dimensions: Sait-elle se défendre ? Est-elle armée ? Et même, sait-elle différencier l'ennemi de l'ami ? Qui veille sur elle ?
Le monstre dévorera son énergie et cette personne aura de la "chance" si elle parvient à réintégrer sa "tente": Combien de ces "speedy Gonzales" ne rencontre-t-on pas dans les ailes privées des HP? La plupart du temps leurs fonctions physiologiques sont tellement altérées et aberrantes que la médecine actuelle ne peut pas les aider.

Dans la mythologie de l'ancien testament, d'inspiration Babylo-assyrienne pouquoi les "anges" vont-ils souvent par deux ou trois ? Afin que chacun veille sur l'autre ... La plupart du temps les combats sont évités car les prédateurs énergétiques ont leur utilité et on ne "tue" pas par plaisir mais seulement par nécessité absolue.

En conclusion: svp Humilité, prudence et sagesse. "On" ne sera pas systématiquement là pour secourir si on est envoyé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:11

Hum , l'humilité serait d'avouer ne rien connaître objectivement à ce sujet , que les lieux communs qu'on s'échange sur le web -spirit n'ont rien de cette connaissance , la prudence serait de ne pas prendre son imagination pour agent comptant , ces belles histoires de monstres cachés dans" l'astral " et la liste précautions me font sourire tant qu'elle me font pas marrer , et oui le loup existe dans " l'astral" , d'ailleurs si  vous voulez rajouter ce que vous voulez dans cet " astral" vous pouvez , c'est un monde libre que tout le monde peut formater selon son imaginaire , quant à la sagesse , on est passé à coté je pense , il n'est exposé ici que les désarmantes certitudes d'un imaginaire débridé , ma mise en garde concerne donc la faculté de l'être humain à s'identifier à tout , à tout ce qu'il lit , à tout ce qu'il écrit , et à nous offrir ce délire avec toute l'étonnante sincérité qu'il convient à cet état , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:29

Albator a écrit:
@Totem :

Un homme "fait" a parfaitement integré le VÉCU de ses émotions en son "coeur", selon les lois de l'Amour et de La Lumière véritable. Il a transcendé ces leçons de la vie, appris à concentrer son mental uniquement sur les fonctions dédiées et enfin a soumis son égo à l'Amour et La Lumière.

L'être accompli ne peut, à mon avis, parvenir à la ressemblance du Christ notre modèle, que s'il commence par en admettre l'existence et à l'imiter.

La religion est, pour les humains, le seul moyen de transmettre durablement un savoir "caché". Peu importe que d'autres humains, quelque soient leurs motivations, l'aient "surabondée". Dans la vie courante tu sais tirer le faux du vrai. Il nous faut faire de même ici et cesser de tout rejeter en bloc car c'est notre Oméga (l'accomplissement) que nous rejetons ainsi.


OK, tout à fait ne phase avec ce que tu dis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:32

Professeur X a écrit:
Hum , l'humilité serait d'avouer ne rien connaître objectivement à ce sujet

Oui avoue donc, c'est liberateur !

La méthode hypercritique a ceci d'intéressant que son usage doit être ponctuel. Au-delà on s'interroge et on s'inquiête sincèrement...
Moi aussi je te love Wink

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:50

Professeur X a écrit:
Hum , l'humilité serait d'avouer ne rien connaître objectivement à ce sujet , que les lieux communs qu'on s'échange sur le web -spirit n'ont rien de cette connaissance ,.

L'humilité serait d'admettre que les autres peuvent en savoir plus que soi-même sur le sujet et d'arrêter de mettre l'imagination à toutes les sauces. Love. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:57

@Totem:
quelques fois la critique systématique permet d'en savoir davantage, non pas sur ce qu'on n'ignore peut-être pas, mais sur ce que l'autre sait...

"montre la lune à un fou et il regarde le doigt"...La méthode a pu fonctionner ailleurs...

love: qu'est-ce-qu'on se love avec toi Prof...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:24

Hum , je suis heureux que vous soyez trouvés tout les deux , c'est un des aspects de ce forum de pouvoir être réconforté dans son savoir , c'est pas grave si je ne suis pas de votre avis n'en faites pas une maladie , je ne me sens pas isolé dans ma pensée , de nombreux auteurs ésotéristes mettent en garde sur l'imagination et le faux savoir , ce sont des freins à notre éveil ,  mais je suis conscient qu'il existe des avis différents qui ne manquent pas de s'exprimer ici pour une pluralité de cette pensée ,  love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:28

Professeur X a écrit:
Hum , je suis heureux que vous soyez trouvés tout les deux ,.

Ah non Profx tu ne vas encore faire une crise de jalousie?  Si?...encore? Laughing
Meuh non....ne t'en fais pas... tu restes mon chouchou... :bisous)

bon on continue à ouvrir les chakras.....? titre du topic.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:10

@Professeur X : Hé Prof ! 💛💛💛💛💛💛💛
Revenir en haut Aller en bas
gaya45
Premiers messages spirituels
gaya45


Date d'inscription : 25/12/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Beaune-la-Rolande

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Code adn   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:25

Bonjour,

Dans un premier temps je tiens a m'excuser, je ne savais pas dans quelle catégorie poster ce sujet (si un admin peut le mettre a sa place, ce serait gentil)
Alors voila, il y a de ça quelques mois j’étais tombée sur une vidéo youtube expliquant qu'on pouvait activer ses chakras, méridiens, glandes et autres organes en prononçant 3 fois un mot...aujourd'hui je voulais me pencher un peu plus sur le sujet mais ne trouve plus cette vidéo... si quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens et éventuellement me donner votre avis sur le sujet.
Merci


Dernière édition par Alaka le Sam 28 Jan 2017 - 16:10, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:13

Bonjour,

Je ne peux répondre précisément à votre question, juste vous donner un avis de "biologiste" qui ne croit plus en la biologie mécanique telle qu'elle est enseignée encore aujourd’hui .
L'adn, est constituée de deux brins très longs,sur lesquels sont disposés quatre bases qui se font face deux par deux.
Ces séquences se répètent, selon ce qui semble être un code.
Je dis semble, car c'est qui est appelé le code génétique,mais qui reste mal compris.
La structure de ce code est commune à tous les êtres vivants, à toutes les cellules, c'est lui qui selon la disposition des quatre bases, commande la synthèse des protéines, qui rappelons le sont les matériaux de construction du vivant.
C'est tout ce que dit la biologie actuelle,elle reconnait l'alphabet génétique présent sur l'adn, mais elle ne sait pas lire complètement cet alphabet, ou plutôt il y a des interactions qui lui échappent.
Par exemple chaque cellule de chaque organe est normalement spécifique, ainsi une cellule d'os ne fabrique que de l'os, il n'y a que les cellules souches qui peuvent se différencier en plusieurs organes différents.
De même chaque espèce vivante a un plan de montage différent, où se trouve ce plan?
La biologie actuelle, ne sait pas, elle invoque le hasard, ce qui est vraiment ridicule.
Cela veut sans doute dire, que l'adn est capable de recevoir de l'information, de l'analyser et de la transmettre, de nombreuses expériences montrent par exemple, ce transfert d'information sous formes de "bio-photons".
Je pense donc que l'adn est à la fois un support du code génétique et une antenne capable de recevoir des informations transmises de différentes façons et que c'est ainsi que le code génétique est activé.
Pour revenir à votre question, je pense donc effectivement qu'il existe des moyens d'agir au cœur du vivant, via l'adn, mais je ne les connais pas.
J'ajouterai que cela peut être potentiellement dangereux.


Bonne journée


Dernière édition par vertgandazert le Sam 28 Jan 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:15

Bonjour gaya45  sunny

Je fusionne ton topic avec un déjà existant, et je t'invite à consulter le post de Gspone du 22/12/16 à 0h39 en page 1.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaya45
Premiers messages spirituels
gaya45


Date d'inscription : 25/12/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Beaune-la-Rolande

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 7:26

un grand merci a toi alaka d avoir deplacé mon message et d avoir trouvé pour moi ce que je cherchais!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaya45
Premiers messages spirituels
gaya45


Date d'inscription : 25/12/2016
Nombre de messages : 16
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Beaune-la-Rolande

Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 7:29

merci vertgandazert!!! je suis tellement nulle en biologie, ce petit resumé aide a comprendre et a penser que c est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des chakras ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affirmation sur les chakras
» Chakras
» Test des chakras !
» Méditation sur les chakras
» Pierres & Chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit