Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)

Aller en bas 
+8
Mimy
coquillage
Professeur X
Totem
did
"Je"
dròlle
Gspone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:52

Salut tout le monde  Very Happy

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un bon médium pour canaliser mes guides et mon ange gardien. Une amie à récemment lu dans mes dossiers akashiques et cela à soulever énormément de question. J'ai également un problème énergétique que je n'arrive pas à régler. C'est pourquoi j'aimerai poser une paire de question à mes êtres de lumières proches pour pouvoir éclairer ma situation.
Je me suis renseigné sur internet il y a un peu de tout mais je préfère avoir vos avis. Si certains ont des retours positifs sur des médiums à partager vous êtes les bienvenus. A part ça si certains d'entre vous ont ses capacités je serais heureux d'entrer en contact avec vous si votre coeur vous dit de m'aider :ange10)

Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant à tous une belle soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:33

salut Gspone, :BJR004:

J'aimerais bien mais j'ai jamais essayé de lié mon xp avec un autre et pour tout te dire les annales tel que tu les décris je ne les ais jamais visité...
Bien d'autres choses par contre... voyage...recontres... université d'un ailleurs, mais pas ça!

J'espère que tu trouveras ton bonheur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:17

Salut l'ami hello !

C'est génial de coopérer pour avoir des capacités élargies, chacun dans son domaine on peut aller plus loin. Pour ma part je ressens les présences mais je n'ai pas le moyen de les entendre donc c'est compliqué lorsque j'ai plus d'une dizaine de question à poser !
J'ai essayé d'entrer dans les annales akashiques il y a des livres qui expliquent ça bien. Ce n'est pas très compliquer à vrai dire, mais le plus dur est de recevoir clairement les informations sans interférer avec le mental !

Merci oui j'aurais besoin d'un petit coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Je"
Membre
Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) 8672-80


Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 46
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : Partout

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 9:57


Bonjour "Gspone".

Gspone a écrit:
Salut tout le monde  Very Happy

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un bon médium pour canaliser mes guides et mon ange gardien. Une amie à récemment lu dans mes dossiers akashiques et cela a soulevé énormément de questions. J'ai également un problème énergétique que je n'arrive pas à régler. C'est pourquoi j'aimerai poser une paire de question à mes êtres de lumières proches pour pouvoir éclairer ma situation.
Je me suis renseigné sur internet il y a un peu de tout mais je préfère avoir vos avis. Si certains ont des retours positifs sur des médiums à partager vous êtes les bienvenus. A part ça si certains d'entre vous ont ses capacités je serais heureux d'entrer en contact avec vous si votre coeur vous dit de m'aider :ange10)

Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant à tous une belle soirée I love you


Pourquoi toujours rechercher à l'extérieur ce qui est déjà à l'intérieur ?

Il y a une mode en ce moment de soit-disant êtres de Lumière, de Guides, d'Anges gardiens...

Dans tout cela, QUAND allez-vous entrer en vous-mêmes pour y trouver les questions que vous vous posez ?

Quand j'écris "vous", il s'agit de tous ceux qui cherchent à l'extérieur d'eux-mêmes au lieu de communier directement en soi avec l'Esprit.

Personne n'a entendu parler de la méditation ?

Vous n'avez donc pas encore compris que vos soi-disant Êtres de Lumière, vos Anges gardiens, vos Guides sont vous-mêmes ? C'est à dire, la Conscience Universelle elle-même. Et "Je" y est toujours en relation.

Pourquoi rechercher des réponses à vos questions à l'extérieur de vous-mêmes, puisque leur "Je" est le même que le votre.
Y a t-il besoin d'être un médium pour recevoir des réponses ?

Des questions, vous en recevez sans cesse mais bien souvent vous n'en avez même pas conscience. Les réponses sont noyées à cause du monologue intérieur.

En ce qu'il concerne les "dossiers akashiques", il s'agit des "annales akashiques" et non pas des "dossiers".

Les "annales akashiques" sont plus connues sous le nom de "subconscient".
Donc, là aussi, il n'y a pas besoin d'être un médium pour recevoir des réponses.

Une bonne méditation-réflexion et le tour est joué.

Pourquoi toujours rechercher à l'extérieur ce qui est déjà en chacun de soi. Pourquoi devenir dépendant des autres qui n'en savent pas plus que vous.

Autrefois, on consultait les psys. Maintenant, je me rends comptes qu'on consulte les guides, les anges gardiens... Il va bientôt y avoir des cabinets...

Et ces gens là ne vous montreront pas comment trouver en vous-mêmes les questions que vous vous posez. Vous resterez toujours dépendants d'eux.

Contacte-moi par MP si tu le souhaites. Je t'expliquerai comment recevoir toi-même les réponses aux questions que tu te poses. Et tu n'auras pas besoin de devenir un médium pour cela.

Arrêtez avec vos Êtres de Lumière, vos Guides, vos Anges gardiens, ça devient de plus en plus ridicule.

Vous n'avez donc pas encore compris ce c'est pour vous écarter de votre propre Source, pour mieux vous manipuler, pour vous rendre dépendants des autres ?

Le chemin est à l'intérieur, jamais à l'extérieur.

Toutes les réponses que vous cherchez sont déjà en vous-mêmes.


Gspone a écrit:
...

J'ai également un problème énergétique que je n'arrive pas à régler.
...

Je te dirai aussi comment le régler.

Tout est énergie. Donc, la cause et la solution de ton problème sont aussi déjà en toi. sunny






Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:16

Gspone a écrit : "Une amie à récemment lu dans mes dossiers akashiques et cela à soulever énormément de question."

Salut Gspone et bienvenu,

Parmi toutes ces questions, est ce que tu as pensé a te demandé si ce qu'elle disait était bien vrai ?
Ou bien le fait de sa médiumnité t'a subjugué au point que t'aurais oublier d'examiner cette hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:55

"je" a écrit:
Le chemin est à l'intérieur, jamais à l'extérieur.

Toutes les réponses que vous cherchez sont déjà en vous-mêmes.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:20

'Je " a écrit:
Les "annales akashiques" sont plus connues sous le nom de "subconscient".
Donc, là aussi, il n'y a pas besoin d'être un médium pour recevoir des réponses.

Hum , surement tu en connais un bout sur " les anales akashiques " , mais tu devrais étudier plus avant le concept " d'inconscient" car cela n'a absolument rien à voir , l'inconscient dans son descriptif n'est pas fait que de souvenir , mais pour la plupart il est constituer de systèmes physiologiques qui agissent chaque instant en temps réel sans que nous en soyons conscient , love .
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Membre
coquillage


Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 267
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : rivage

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:06

Je a écrit:
.
Pourquoi toujours rechercher à l'extérieur ce qui est déjà à l'intérieur ?
.
.
Facilité, confort, manque de confiance en l'intime de soi ?
Enfants spirituels cherchent spirituels parents.
.
Le randonneur des profondeurs n'est-il pas d'abord un solitaire et un aventurier ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:19

Salut "Je" je comprends tout à fait ce que tu me dis et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a tout à l'intérieur de nous. Mais seulement il y a des parts de moi qui ont un point de vue plus haut sur ma situation et donc pourront m'éclairer. J'ai toujours méditer pour chercher les réponses de moi même et je t'avoue que le fait qu'on ait lu dans mes dossiers akashiques cela me dépasse. (On dit bien annales akashiques mais dans les annales il y a un dossier qui correspond à notre livre-âme en gros)
Car ses questions portent sur des pactes que j'ai fait dans des vies antérieures, sur des serrements aussi. Je cherche également à avoir des informations sur mes fragments d'âme manquants.  Et pour finir je cherche à avoir des renseignements sur les implants qui sont sur moi.
C'est pas question de devenir dépendant des autres car "l'autre" ne sert que de canal. Tout est en nous sauf que je n'ai pas encore réussi à me désidentifier des formes, on est ici pour expérimenter cela. C'est pourquoi je demande une aide "extérieure" pour ce travail de guérison.

Salut Did et merci ! Alors oui bien sûr tout ce qu'elle a trouvée à super bien résonné en moi. J'avais déjà trouver des choses semblables au pendule et les informations était proche de mon vécu, sans pour autant qu'elle connaisse ma vie.
Lire dans les annales ce n'est pas la même chose que canaliser une entité, on ne récupère que les informations que l'on demande. C'est énormément plus vaste que de canaliser un guide ou son ange gardien


Dernière édition par Gspone le Ven 16 Déc 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:22

coquillage a écrit:

Le randonneur des profondeurs n'est-il pas d'abord un solitaire et un aventurier ?
.

plus que jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:25

Je n'ai pas crée le topic pour qu'on m'apprenne que je suis l'Etre et que j'ai tout en moi. Je ne suis pas là pour ça merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:29

Gspone a écrit:

Lire dans les annales ce n'est pas la même chose que canaliser une entité, on ne récupère que les informations que l'on demande. C'est énormément plus vaste que de canaliser un guide ou autre être de lumière

Lire dans les annales akashiques ne mène pas à ce que nous sommes réellement, c'est un leurre de plus. Si l'être humain nait sans connaître ses vies antérieures c'est sans doute pour une bonne raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Je"
Membre
Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) 8672-80


Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 46
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : Partout

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:03


Professeur X a écrit:
'Je \" a écrit:
Les "annales akashiques" sont plus connues sous le nom de "subconscient".
Donc, là aussi, il n'y a pas besoin d'être un médium pour recevoir des réponses.

Hum ,  surement tu en connais un bout sur " les anales akashiques " , mais tu devrais étudier plus avant le concept  " d'inconscient" car cela n'a absolument rien à voir , l'inconscient dans son descriptif n'est pas fait que de souvenir , mais pour la plupart il est constituer de systèmes physiologiques qui agissent chaque instant en temps réel sans que nous en soyons conscient , love .


ProfX, ai-je parlé "d'inconscient" ? Wink

Les annales akashiques sont ce qui est appelé à notre époque le SUBCONSCIENT. L'inconscient c'est autre chose.
A une autre époque, dans la Bible, elles étaient appelées: "Le grand livre de la Vie".

Tout ce qui a été vécu et qui sera vécu est dans le subconscient collectif.
Et comment y avons-nous accès ?

Par la méditation par exemple.
Le plus efficace est de ne plus penser et rester dans un état d'écoute intérieure. La réponse se révèlera d'elle-même.
Car à partir du moment où on se pose une question, la réponse suivra automatiquement car elle est déjà en soi.

Avant même que nous avons fini de poser notre question, nous avons déjà la réponse en nous. Car qui est celui ou celle qui se pose des questions ?

Il n'y a pas besoin de médiums pour cela.

Bien sûr, ceux qui préfèrent chercher à l'extérieur d'eux-mêmes au lieu de chercher à l'intérieur sont libres de leurs choix. Mais pour chaque questions qu'ils se poseront, ils dépendront des autres.

Alors qu'en réalité, où est le "Guide" ? Qui est le "Guide" ? Qui entretient Lui-même Sa création et qui est aussi, Sa création incarnée ?

Gspone. Ne te charge pas, toi aussi de superstitions.

Dans les dossiers akashiques dont tu parles, y a t-il des sous dossiers ? Des sous sous dossiers des dossiers ? Des sous sous sous dossiers de dossiers de dossiers ? Wink

Et bien je te souhaite bien du courage. Sache toutefois qu'il y a une voie plus rapide que de fouiller dans son passé, dans ses vies antérieures.
A première vue, tu crois au Karma, donc aux réincarnations. Des dettes qu'il faut payer avant de trouver sa liberté... Ha! Si tu savais... Wink

Quoi qu'il en soit, tu es libre de suivre la voie que tu as choisis. Et un jour, tu apprendras qu'il existe une voie plus rapide qui ne s'embarrasse pas du passé ni des vies antérieures.

Cette voie, c'est Jésus qui nous l'a donné.

Et je vais te l'illustrer: "A chaque instant, une page blanche se présente à nous".

Rien que là, les dettes des autres vies antérieures ne tiennent plus.

"Car ses questions portent sur des pactes que j'ai fait dans des vies antérieures, sur des serrements aussi. Je cherche également à avoir des informations sur mes fragments d'âme manquants".

Ne te charge pas de superstitions. Voilà a quoi sert la spiritualité à notre époque. A continuer à maintenir les gens dans l'ignorance, dans les superstitions.

On s'écarte des religions pour continuer à être les esclaves des médiums, des Êtres de Lumière, des Guides, des Anges gardiens... etc

Tout cela pour continuer à écarter les gens de Dieu qui est à l'intérieur d'eux-mêmes.

Du sait, Gspone, si méditer pour toi c'est d'emmener tous tes problèmes avec toi. Alors sache que ce n'est pas cela méditer. Car tu fais intervenir quelqu'un qui n'existe pas dans tes méditations. Et Dieu ne se soucie pas des problèmes des humains, car là où Il est, il n'y a aucun êtres humains.

Toutes méditations devraient toujours être centrée uniquement sur la nature de Dieu et sur rien d'autre. Il n'y a pas Dieu et quelque chose en plus.


"Et pour finir je cherche à avoir des renseignements sur les implants qui sont sur moi".

Si tu parles là d'implants électroniques, je préfère ne pas te répondre. Car là, crois-moi, tu vas en entendre des guides. Sauf qu'ils sont humains. Ils te manipuleront à distance...

J'espère que ce ne sont pas de ces implants là que tu parles. Sinon, fait-les retirer si c'est possible.









Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:06

Totem a écrit:
Lire dans les annales akashiques ne mène pas à ce que nous sommes réellement, c'est un leurre de plus. Si l'être humain nait sans connaître ses vies antérieures c'est sans doute pour une bonne raison. Wink

Si tu pars du principe qu'on est tout ce qui existe je suis d'accord ça ne sert à rien. Mais avant d'en arriver à ce niveau de conscience il y a du travail au niveau de l'âme. L'on s'incarne en laissant derrière nous une partie de notre conscience c'est mieux sinon le jeu se terminerait rapidement.
Tu peux considérer cela comme un leurre, moi je vois cela comme un "tremplin" de conscience, car de là où l'on est on ne voit pas grand chose.
Je vais t'expliquer pourquoi: Lors de vies passée il m'est arrivé de faire des pactes et des serrements. Je ne m'intéresse pas de qu'elle vie il s'agit je me concentre que sur la partie guérison. Pour guérir il faut que je prenne conscience de ce que j'ai fait pour les desceller et m'en libérer
Je considère que je me suis incarné dans cette vie pour me libérer des charges de mon passé car en ce moment tout remonte. Ca doit être pour cela que je suis parasité énergétiquement et que je n'arrive pas à m'en défaire
Libre à chacun de s'aider des outils (ou pas) qu'on a notre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:47

(Sorry pour le double post)
Ah oui si seulement je savais Wink
Tu vois je m'intéresse à la bioénergie et on se rend compte qu'on a bien différents corps subtils et qu'ils ont chacun leur spécificité. Lorsque tu meurs tu sais que les corps spirituels "élevés" ne meurent pas. Donc l'âme voyage à travers les incarnations. Je crois au karma justement parce que je ressens les effets de ce que j'ai pu faire dans d'ancienne vie maintenant. C'est mon choix d'incarnation de me libérer de cela. Sans parler de mémoire ou charges karmiques, les voeux, serrements, pactes se chargent sur les corps supérieurs. Donc même si l'on perd la mémoire de nos vies antérieures ses charges sont toujours présentes.
La liberté on l'a à chaque instant et je choisis de libérer mes corps causal et bouddhique. Si tu n'as pas ses charges en toi (t'y es tu déjà seulement intéressé?) c'est formidable.

En reprenant la citation de Jésus tu veux dire que tout ce que l'on fait n'a aucune cause et rien n'est sauvegardé?
Le monde ne serrait pas du tout le même dans ce cas là! Non moi je comprends plutôt qu'on a le choix d'être libre et d'être conscient, à chaque instant. Libre à chacun de se servir de sa liberté. Mais ce n'est pas pour autant que les vies antérieures s'effacent.

Tu peux croire ou ne pas croire en ce que je te dis mais ne dit pas que c'est pour maintenir dans l'ignorance alors que c'est tout à fait le contraire. On s'en libère pour être plus proche de sa vraie nature.
Le verbe que nous avons est divin puisque nous sommes Dieu. Alors lorsque l'on prononce des pactes ou ce genre de choses il y a forcément une répercussion quelque part. Je prends l'exemple d'un pacte démoniaque (magie noire): Je pactise avec un démon pour avoir plus de pouvoir. Je le dis à haute voix et par exemple je donne mon sang (j'ai aucune idée de comment ça peut se passer). Je récite quelque incantation et me voilà lié. Scellé.
Alors peut-être sur ce moment d'inconscience je vais bien le vivre mais plus tard cela ressortira.
C'est comme les cérémonies des francs maçons, ils font des petits rituels pour leurs membres mais ce n'est pas pour rien qu'ils font ça. Il y a aussi l'exemple du baptême, des cérémonies religieuses, tout ça s'écrit quelque part...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est amené dans cette nouvelle ère à être indépendant et profiter chacun pleinement de notre pouvoir créateur. Mais on sort des plusieurs centaines voir milliers d'années de manipulation et conditionnement et ce n'est pas en l'espace d'un instant que tout va rentrer dans l'ordre.

Non je médite sur la conscience, sur le Je suis, je m'entraîne à dresser mon mental.

Non ahah je parle d'implant énergétique, heureusement que je n'ai pas de puce dans le corps !

Je t'invite si tu le souhaites à regarder de plus près les travaux de Yann Lipnick sur le corps humain et sur les mondes invisibles. Ce qui est bien dans sa méthode c'est que l'on peut tout vérifier par soi même. Pas de dépendance, pas de croyance
Je ne prétend pas détenir la vérité sur les vies antérieures, les karma, les pactes tout ça, mais c'est ce qui résonne en moi et tout en ce moment me mène à me libérer de ses choses. D'autant plus que dans les annales akashiques on m'a reparler des pactes que j'ai commencé à me libérer grâce aux travaux de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
"Je"
Membre
Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) 8672-80


Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 46
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : Partout

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:56


Gspone a écrit:


....
Je ne m'intéresse pas de qu'elle vie il s'agit je me concentre que sur la partie guérison. Pour guérir il faut que je prenne conscience de ce que j'ai fait pour les desceller et m'en libérer.


Pour guérir, il faut se centrer sur la Perfection. Donc, sur l'Amour.

Peu importe ce qu'à été ton passé. C'est maintenant que tu peux centrer ton esprit sur la Perfection jusqu'au point où tu la ressentiras en toi.

Pourquoi emmènes-tu avec toi tout ce qui concerne "Gspone"?

Laisse-le tomber et centres "Je" sur la Perfection.

Y a t-il un problème, une maladie, des dettes Karmiques, des charges des vies antérieures... là où est la Perfection ?

Une page blanche se présente à chaque instant à "Je".

Et "Je" peux se centrer directement sur la Perfection au lieu de vouloir fouiller dans son passé qui est mort.

Qui en toi continue à faire vivre ce passé ?

C'est "Je" en toi. Et tu maintiens en toi cet état car tu le cramponnes en toi.
Tu continues à le faire vivre. Tu en es encore l'esclave. Tu continues de nourrir en toi ce que tu ne veux plus.

Centres dès maintenant ton esprit ("Je") sur la Perfection, la Paix intérieure, sur la Joie... et l'ancien état va se dissoudre tout seul. Il n'y a pas de Karma, aucune dette à payer. Il y a seulement l'ignorance de la nature de Dieu.

Tu guériras lorsque tu auras changé ta façon de penser sur ce que tu veux changer en toi. Lorsque tu te centreras uniquement sur le UN et non pas sur le UN et sur "Gspone". Ce "Gspone" qui a besoin d'être guérit.

Crois-tu qu'il y a des maladies en Dieu, des dettes Karmiques a payer ?

"Je" n'est pas sur la terre pour payer ses dettes Karmiques. "Je" est là pour vivre dans la Paix, dans l'Amour, dans la Joie, dans la Perfection... MAINTENANT. Wink

Tu t'en écartes aussi longtemps que tu voudras FAIRE au lieu d'ÊTRE.

La Perfection est déjà là. SOIT la Perfection. Ressens-là en toi. Lorsque tu seras Perfection, alors tu pourras FAIRE car tu seras poussé à agir dans ce sens.

La perfection, l'Amour, la Paix, la Joie... etc ne se FONT pas. Ils se vivre en l'ETANT (ETRE) à ce moment.

Donc, tu veux guérir ?

Maintiens en toi la Perfection. Ressens-là jusqu'à ce que les ombres disparaissent. Les ombres étaient ce que "Je" maintenait en toi et qui était erroné. Car tu crois en deux pouvoirs opposés. Alors, tu te coupes toi-même de ce que tu veux faire l'expérience. Alors qu'en réalité, ce que tu veux vivre est déjà là, en toi, disponible à volonté.

As-tu besoin de fouiller dans ton passé, dans tes vies intérieures pour Aimer dès MAINTENANT. As-tu besoin de fouiller dans ton passé, dans tes vies intérieures pour ressentir en toi la Paix, la Joie, la liberté... ?

Non! Ils sont déjà là qui attendent que tu choisisses de les VIVRE.

Qu'Est-ce qui t'en empêche ?

Ton "Je" centré sur "Gspone". Tant que tu croieras être "Gspone", tu seras ton propre esclave et tu continueras de te couper de ce que "Je" est en réalité. C'est à dire, Dieu.

Tant que "Gspone" existera dans ton esprit, tu resteras l'esclave de ce monde.

Crois-tu être plus savant que Dieu ?

Tu sais mieux que Dieu ce qui te convient ou pas ?

Tu sais, dans la Vie ça ne suffit pas de dire: "Je sais". Car tu sais. Mais qu'est-ce qui change en toi?

Tu sauras lorsque tu auras fait l'expérience de ce que tu dis savoir. Et encore! Tu ne sauras toujours pas comment fonctionne la Vie.

Dieu, Lui, le sait. Et c'est à l'intérieur de soi qu'Il instruit "Je".

Centre ton esprit sur la Perfection. Calme ton monologue intérieur et tu recevras toutes les réponses à toutes tes questions.

A partir du moment où tu poses ton attention sur quelque chose, Dieu agit dans "ta" vie dans ce sens.

Voilà ce que je te dis. Tu es libre de poser ton attention ailleurs sur des commentaires qui seront plus proches de ton fonctionnement actuel. Wink














Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:15

La perfection est partout, tout est conscience tout est parfait. Ce qui me pousse à croire au karma c'est qu'on est constamment amené à évoluer et que même si l'on passe par des épreuve à première vue difficile, elles nous permettent de grandir et d'intégrer de nouvelles choses.
J'amène ce qu'il me concerne car avant d'être esprit pur de toute chose nous sommes un âme qui voyage pour apprendre et progresser, telle est ma vision des choses. Et comme je l'ai dit plus haut il y a des charges qui s'inscrivent sur les corps de l'âme et mon travail de guérison prend son sens. Je pourrais continuer mes incarnation en voyageant plus léger.
Si tu considères la perfection comme l'unité et bien à ce moment là il faudrait que j'arrive à me désidentifier des formes de la matière et du mental pour être libre. Mais là est un gros travail sur soi.

Je suis conscient d'ignorer encore beaucoup sur Dieu ou Soi, il n'y a que dans un état de grand éveil que l'on peut le comprendre. Au délà du mental, c'est le samadhi

Je saisis là où tu veux en venir et l'on parle de deux chemins qui se rejoignent finalement. On parle du même but. De la libération de l'ignorance et puis de la Connaissance.

Par rapport à la guérison, ce n'est pas gspone qui doit l'être mais son âme. Car c'est bien elle qui est à l'origine de gspone.

Tu parles de la fusion de l'âme et de l'esprit en quelque sorte. Avant d'y arriver j'ai du nettoyage à faire sur mon âme, tel est le chemin que je me suis donné

Je n'attend pas d'approfondir mon passé pour être pleinement vivant dans l'instant présent. Mais je vais te donné un exemple qui va te faire comprendre pourquoi je cherche tant à guérir mon passé:
Lorsque j'étais petit, j'étais proche de mon père et lui avait une part de son âme qui était blessée. J'ai donc choisis de lui donner une part d'âme qui était tout à fait sereine et j'ai pris sa part blessé. C'est pourquoi je répète les mêmes schémas de mon père et ça m'a beaucoup déstabilisé pendant mon adolescence parce que j'ai toujours pensé que cela venait de moi. J'ai compris seulement le jour où j'ai appris que le recouvrement d'âme existait et que j'avais bien fait se transfère avec mon père. Car j'ai voulu l'aider. Cela ne m'empêche pas d'être en joie mais ça contribue énormément à mon épanouissement de recoller les morceaux.
Il en est de même pour les pactes, serrements qui bloquent et gênent à l'accomplissement de mes buts
Revenir en haut Aller en bas
"Je"
Membre
Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) 8672-80


Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 46
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : Partout

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:48


Gspone a écrit:

Lorsque tu meurs tu sais que les corps spirituels "élevés" ne meurent pas. Donc l'âme voyage à travers les incarnations.


Crois-tu que "Gspone" est éternel ?

Là où tu te trompes, c'est lorsque tu crois avoir ton âme bien à toi...

Il n'y a qu'Une Âme. Et c'est Elle qui est éternelle.


Gspone a écrit:


En reprenant la citation de Jésus tu veux dire que tout ce que l'on fait n'a aucune cause et rien n'est sauvegardé?

Le monde ne serrait pas du tout le même dans ce cas là! Non moi je comprends plutôt qu'on a le choix d'être libre et d'être conscient, à chaque instant. Libre à chacun de se servir de sa liberté. Mais ce n'est pas pour autant que les vies antérieures s'effacent.



A chaque instant tu peux te libérer. Le passé est le passé. Seul "Je" le retient.

Et toi, tu le retiens.

Je te dis que tu es déjà libre. Cela peut se faire instantanément. As-tu déjà entendu parler des guérisons instantanées ?

Elles sont possibles car une page blanche se présente à "Je" à chaque instant.

Toi, tu centres "Je" sur ton passé.

Centres "Je" sur la Perfection. Si tu la ressens en toi, tu pourras même guérir instantanément. Que crois-tu que Jésus faisait ?


Gspone a écrit:


Je prends l'exemple d'un pacte démoniaque (magie noire): Je pactise avec un démon pour avoir plus de pouvoir. Je le dis à haute voix et par exemple je donne mon sang (j'ai aucune idée de comment ça peut se passer). Je récite quelque incantation et me voilà lié. Scellé.
Alors peut-être sur ce moment d'inconscience je vais bien le vivre mais plus tard cela ressortira.
C'est comme les cérémonies des francs maçons, ils font des petits rituels pour leurs membres mais ce n'est pas pour rien qu'ils font ça. Il y a aussi l'exemple du baptême, des cérémonies religieuses, tout ça s'écrit quelque part...


Il n'y a aucun Démons.
Là encore tu crois en deux pouvoirs opposés.

Il n'y a QUE Dieu.

Tu as centré ton esprit sur des ombres. Tu t'es écarté de l'Amour.

Qui a fait cela ?

"Je".

Le problème c'est que tu crois que "Je", c'est toi.

Il n'y a aucun pacte Démoniaque de scellé.

Celui qui le tient scellé, c'est "Je". C'est "Je" qui le maintiens vivant.

Et cet état durera aussi longtemps que "Je" n'aura pas changé sa façon de penser.

Lorsque "Je" se centrera sur la Perfection et qu'Elle sera ressentie dans tout l'être et qu'Elle y sera maintenue le temps que l'ancien état sera dissous. Alors, "Je" sera affranchi.

Car "Je" ne peux pas se centrer sur deux choses en même temps.

En ce qui concerne les Francs-Maçons, laisse-les à leurs erreurs. Eux aussi croient en deux pouvoirs opposés...


Gspone a écrit:


Non je médite sur la conscience, sur le Je suis, je m'entraîne à dresser mon mental.


Ne cherche pas à dresser ton mental.

Le mental est l'instrument de l'Esprit. Il est à son service.

Contente-toi de centrer ton esprit sur la Vérité jusqu'à la ressentir en toi.

Le mental suivra automatiquement.

Des Vérités, il y en a partout dans des textes sacrés par exemple. Mais aussi dans la nature, ... partout.

Médite, réfléchis, imprègne ton esprit des Vérités. C'est ainsi qu'on demeure dans la Parole. C'est cela, prier sans cesse.

Par exemple: "Le Père et le Fils sommes uns".

Médite. Réfléchis aussi à ce que ça veut dire. Imprègnes-toi de cette Vérité.

Tu recevras en toi la réponse. Une petite voix se fera entendre, ou bien un ressenti.

Vis cette Vérité. Tu en feras l'expérience.
Là, tu demeureras dans la Parole car tu te l'auras fait tien.

Tu ne possèdes rien. Dieu ne donne rien de Lui-même. Tant que tu ne poseras pas ton attention sur quelque chose et que tu ne la vivras pas à ce moment, tu en seras écarté.

Aussi, ne cherches pas à FAIRE, mais à ETRE l'attribut divin.

Possèdes-tu l'Amour ?
Possèdes-tu la Joie ?
Possèdes-tu la liberté ?
Possèdes-tu la Paix ?

... etc

Non!

Dieu Lui, oui!
Et tu dois le vivre pour en faire l'expérience à ce moment là (MAINTENANT).

Dieu ne donne rien.

Centre "Je" sur la Perfection. Ressens-là en toi. Il n'y aura plus de Démons dans ta vie. Car tu centrais "Je" sur une illusion, sur une ombre.

Gspone a écrit:

Je t'invite si tu le souhaites à regarder de plus près les travaux de Yann Lipnick sur le corps humain et sur les mondes invisibles. Ce qui est bien dans sa méthode c'est que l'on peut tout vérifier par soi même. Pas de dépendance, pas de croyance
Je ne prétends pas détenir la vérité sur les vies antérieures, les karma, les pactes tout ça, mais c'est ce qui résonne en moi et tout en ce moment me mène à me libérer de ses choses. D'autant plus que dans les annales akashiques on m'a reparler des pactes que j'ai commencé à me libérer grâce aux travaux de Yann.


Merci pour ton invitation, mais je préfère me centrer directement en Dieu. Wink

Qu'est-ce que Yann aurait que Dieu n'aurait pas ?

Il y a des dépendances dont on ne se rend pas compte qu'elles en sont. Wink




Revenir en haut Aller en bas
"Je"
Membre
Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) 8672-80


Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 46
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : Partout

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:10



Gspone a écrit:
La perfection est partout, tout est conscience tout est parfait. Ce qui me pousse à croire au karma c'est qu'on est constamment amené à évoluer et que même si l'on passe par des épreuve à première vue difficile, elles nous permettent de grandir et d'intégrer de nouvelles choses.

Les souffrances ne sont pas obligées.

Oui! Moi aussi je vois la Perfection partout. Beaucoup de gens ne la voient pas toujours, et pourtant, Elle est toujours là.

L'imperfection n'est qu'une ombre qui masque la Perfection dans l'esprit de beaucoup de gens.

Je contemple la Perfection partout. Même là où est la guerre.

La Vérité est partout aussi.

Et que t'informe la Perfection en ce qui concerne les pactes Démoniaques ?

C'est sur cela que tu devrais méditer et réfléchir... Wink

Tu dis que la Perfection est partout, ce qui est juste.

Donc, qu'est-ce qui te restes à Être pour te libérer dès maintenant du pacte Démoniaque dont tu as parlé ?...  scratch

Pourquoi cherches-tu à FAIRE au lieu d'ÊTRE ? Wink

Bientôt, tu vas être libre si tu as saisis ce que je t'ai écris.

J'arrête là.

Je t'ai tout donné pour que tu te libère toi-même.

MAINTENANT, médite et réfléchis. Tu vas recevoir la réponse directement de Dieu.
Je ne t'ai montré que le chemin à suivre.

Demande à Dieu ce qu'est Sa Perfection, et arrête de penser. Et écoute ou ressens Sa réponse.

Si tu ressens en toi la Paix, la Joie, tu as été libéré. L'Amour se répandra librement en toi. Dieu vient de te libérer du pacte Démoniaque par Sa propre Présence.

L'Amour aura dissous tout ce qui n'est pas Lui.

Tu n'as pas besoin de fouiller dans tes vies antérieures. Car Dieu EST. Il n'est pas A ETE ou SERA.

Dieu est MAINTENANT. Et c'est maintenant que tu es libre.

Imprègne ton esprit de la Perfection jusqu'à ce que tu la ressentes en toi et laisse faire Dieu.

Il n'y a aucun pacte Démoniaque en Dieu. Il est Parfait.

Aller, je te laisse. D'autres membres prendront le relai. sunny


Note : Pourquoi j’ai écris que je vois la Perfection partout même là où est la guerre ?

Tout simplement parce que, au-delà de l’idée de bien et de mal, la guerre porte en elle un message.
Ce message est : « Voilà où peut mener l’absence d’Amour ».

Et cela se reproduira aussi longtemps que l’Amour ne sera pas vécu. Ce principe ne porte-t-il pas en Lui Sa PERFECTION ?

Il en est de même avec la Vérité.

Souvent Elle semble être absente. Mais là aussi, la guerre porte en elle son message. Et il est : « Voilà où mène l’absence d’Amour. Et cela se reproduira aussi longtemps que l’Amour ne sera pas vécu. »

Ce principe ne porte t-il pas en Lui Sa VERITE ?


Dernière édition par "Je" le Ven 16 Déc 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:23

Je partage la vérité de "je" sunny
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:24

Moi ce que dis "je" me parle maintenant dire que je (pas moi mais lui) détient la vérité là c'est une autre question...

Dis moi je....et toi de quoi as-tu peurs?... ou alors pour reformuler: Que désires-tu?
Car dans tes écrits je ne vois que peur de ou désir de...

La vérité mon ami personne ne la connait, certains en on moins que d'autres, d'autres un peux plus, certains ont amassé plus de bribes car travaillant (vraiment) en groupe...
Moi je ne sais si j'en sais plus, ce que tu dis me parle profondément mais ce que je sais te fairais certainement dresser les cheveux sur la tête. Car tu as beau occulté de toute les façons possibles le néant (pas l'enfer), le néant existe bel et bien et tous peuvent y être soumis.

Si en peinture il y a eu tout ces courants ce n'est pas pour rien et d'autres sont encore à venir...
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:19

Surtout n'y vois aucune méchanceté de ma part (peut être de l'ignorance) mais moi en te lisant j'ai eu le "sentiment dérangeant" que "je" (toi pas lui) voulait faire le monde à son image. Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:28

Ca me parle aussi ce qu'il dit (pas tout) mais ça ne suis plus le sujet du topic. Tant que je n'ai pas fusionné Esprit et Ame je ne pourrais pas résoudre mes problèmes karmiques. C'est ça que "je" appelles la Perfection. Pour pas continuer à faire de confusion je considère l'esprit comme l'origine de tout ce qui est. L'âme est la somme de toute nos expériences depuis sa création. La fusion revient donc à redevenir ce qu'on a toujours été. Un.
Je n'en suis pas encore à ce stade mais c'est le but... En attendant je dois me débarrasser ce qui me gêne actuellement cela m'aidera à atteindre mes buts. C'est pour cela que j'ai créer ce topic, pour trouver des réponses qui correspondent à mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:35

Si c'est ce que tu ressens fais le... il faut explorer pour trouver ce qui nous appartient vraiment!
Le perroquage a ses limites rien ne vaut l'expérience de tes sentiments et de ton ressenti de cette façon ces derniers s'impriment à vies. Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 26
Ville : Agartha

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:43

Oui voilà mon intuition me guide actuellement dans cette voie je vais défricher et bien voir sur quoi je tombe.
Tout à fait rien n'est acquis de cette manière, j'ai encore beaucoup de choses à expérimenter et c'est ça qu'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche medium ou voyant !!!!
» SVP Recherche vrai Medium !
» Recherche d'un médium, d'un voyant
» Recherche Médium sur Paris
» Enseignements channeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit