Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Energie nouvelle ?

Aller en bas 
+3
Professeur X
Aurora
luminescence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:23

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens a vous concernant les nouvelles énergétiques.
En ce moment j'ai ressenti une énergie bien particulière, que mon cerveau a décodé comme "c'est la fin".
Cela ressemble étrangement a ce que j'ai pu ressentir fin 2012, mais en beaucoup plus fort.
j'y ai pas mal réfléchi, et en observant bien, on peut voir qu'a partir de 1970 on a eu un premier essors énergetique (première vague)
qui a accéléré incomparablement en 2012 qui était selon moi l'arrivée de la deuxieme vague.
(étrangement ma rencontre avec la spiritualité s'est faites en 2012, comme pas mal de personnes, et là, bizarrement en 2016, j'ai noté un très grand nombre de jeunes venir s'inscrire sur des fora et découvrir tout ça.

pour moi 2016 marque donc l'arrivée de la troisième vague, ainsi qu'une accélération proportionnellement comparable a celle de 2012.

et pour le fun, veuillez noter : 1er palier 1970 ->2012
2eme palier 2012 -> 2016...
(il y'en a peut être eu 1 entre les deux mais je ne l'ai pas remarqué)

j'aimerai avoir votre ressenti là dessus svp  :ange2)


Dernière édition par Alaka le Mer 14 Déc 2016 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:12

Néhémyo a écrit:

Oui il y a des éveils de conscience; oui, il y a des fenêtres d'ouverture pour certains, mais non le monde entier n'est pas impacté par le phénomène. Il y a même la tendance inverse. Et le fossé s'accentue.

Et du point de vue matériel, social et économique, on peut même dire que c'est le mouvement inverse...

Akalan parlait de la magie qui a disparu des perceptions, c'est vrai: les jeunes sont complètement désenchantés, et leurs vision du monde de demain est plus lucide que celles des rêveurs spirituels.
Parce que eux le monde en préparation, il ne le rêvent pas, il le vivent....

Néhémyo, je ne vois que du positif dans ce que tu viens d'écrire.
Smile

L'Univers reste en équilibre perpétuel, alors s'il y a plus d'énergie "Amour" dans notre monde de matière, il y aura forcément plus d'énergie "peur" pour balancer.  Alors ce qu'on y voit dépend beaucoup d'où on regarde, pas toujours des lunettes qu'on choisit.

Le centre est toujours ce qui est le mieux pour la paix dans le monde, sauf que beaucoup d'entre nous s'ennuient dans la paix et le silence.  
Alors on se distrait en luttant les uns contre les autres.
Au début, c'est toujours une petite bousculade amicale, mais ça peut aller loin.
Comme les petits frères et les petites soeurs.
Basketball

Je te rassure, personne ne peut porter des lunettes roses ou des lunettes noires bien longtemps avant de se faire offrir une petite partie de lutte.
Passe d\'armes

Paradoxalement, on cherche tous la paix tout en s'amusant !
BienMal

Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:20

Akalan a écrit:

ah je suis pas d'accord, les gens sont devenus plus pacifiques, enclin au recule et à la prise de conscience, ils ont une autre façon de s'exprimer, je le remarque très fortement dans mon entourage et même sur les forums ils ont tous changés de caractère dans le même sens,
ensuite à un niveau plus subtile mais palpable quand même on remarque qu'il n'y a pratiquement plus de magie durant les vacances d'été et les fêtes, on dirait que ça a été effacé, mais pour remarquer ça il faut réussir à se rappeler de l'état d'esprit et de ce dans quoi on était "imprégnés"avant parce que les images et les sons ne suffisent pas, et à mon niveau je perçois clairement que l'on est dans une énergie bien plus "hivernale" que ce dans quoi on était avant, mais ça ne s'est pas fait en 2012, ça été très progressif ces dernières années

:jap:

je suis d'accord Smile a part la fin, car selon mon ressenti 2012 marquait le début de l'accélération Smile

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:50

Etant donné que le monde n'existe pas, quand il y a vraiment du nouveau en soi on voit des changements dans "le monde", c'est a dire dans l'expérience qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:31

Hum , nous sommes carrément perdus dans le temps nous ne savons même pas quelle année nous sommes , nous n'avons pas encore déterminé vraiment quelle était la date de mort de Jésus qui nous sert de référence pour notre calendrier , nous ne sommes pas en 2016 en tout cas , au mieux nous avons quatre ans de plus , mais les avis dans ce sens sont partagés , faudrait déjà que les néo-prophètes nous renseignent sur ce sujet , notre décompte subjective du temps est caduc , comme le sont ces prophéties irréalistes , love .
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:02

Professeur X a écrit:
Hum , nous sommes carrément perdus dans le temps nous ne savons même pas quelle année nous sommes , nous n'avons pas encore déterminé vraiment quelle était la date de mort de Jésus qui nous sert de référence pour notre calendrier , nous  ne sommes pas en 2016 en tout cas , au mieux nous avons quatre ans de plus , mais les avis dans ce sens sont partagés , faudrait déjà que les néo-prophètes nous renseignent sur ce sujet , notre décompte subjective du temps est caduc , comme le sont ces prophéties irréalistes , love .

comment peut on être perdu dans le temps si ce n'est en cherchant a le quantifier ? le temps n'est qu'une notion qui indique le mouvement de quelque chose.

qui parle de prophétie ? tu enfonce des portes ouvertes cher prof lol3---
on parle de ressenti personnel :49552
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:37

Aurora a écrit:

L'Univers reste en équilibre perpétuel, alors s'il y a plus d'énergie "Amour" dans notre monde de matière, il y aura forcément plus d'énergie "peur" pour balancer.
Oui donc tu es d'accord avec moi pour reconnaitre aujourd'hui une exacerbation de la dualité et une proximité des extrêmes. Fort bien.
Mais si pour toi c'est positif, super, pour ma part, je ne suis pas du même avis.
Citation :
Alors on se distrait en luttant les uns contre les autres.
Au début, c'est toujours une petite bousculade amicale, mais ça peut aller loin.
Comme les petits frères et les petites soeurs.
Basketball
Bah écoute si ça t'amuse de faire joujou dans la dualité c'est parfait pour toi mais je vois trop le rapport avec le topic d'origine qui parlait de vague cosmique, de saut quantique, de fin de qq chose...
Chercher la paix en étant en état de guerre permanente, avec l'autre avec soi-même, c'est ce que fait l'humain depuis la nuit des temps, il me semble. Rien de bien nouveau sous le soleil. Sauf une amplification du phénomène.
Quid du nouveau monde ?
Citation :

Paradoxalement, on cherche tous la paix tout en s'amusant !
Oui sauf que si on pouvait être en paix et dans l'amour en s'amusant à faire la guerre et en agressant son prochain, voire en se faisant sauter dans des lieux publics pour exterminer un maximum de personnes, depuis le temps on serait tous accomplis Laughing

Bref amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:42

luminescence a écrit:

on parle de ressenti personnel :49552
Beh voilà,
ressenti personnel... qui ne concerne donc que toi-même ou une minorité d'autres dans le même cas.
Beh alors là on tombe d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:24

excellent ^^ non j'entendais par là, que je me fie a mon propre regard, plutot qu'a d'hypothétiques prophétie Wink

j'ai oublié de préciser que je suis "clair ressentant" (je sais pas si ça se dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:54

Qui vivra verra ^^ rdv dans 10 ans pour le bilan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie nouvelle ?   Energie nouvelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infos sur nouvelle lune du 7 octobre 2010 - prochaine nouvelle lune 7 novembre 2010 en scorpion 14°
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» Energie libre
» Courant d'énergie
» L'Energie des Etoiles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit