Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadja79
Premiers messages spirituels
nadja79


Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : chicago

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:27

Bonjour,

J'habite le nord du 79 (limitrophe 86,49,85).
Je cherche désespérément un magasin vendant de la sauge blanche. Sans succès.

Je précise également que je ne fais aucun achat via le net.

Connaissez vous des magasins dans ces départements ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:35

c'est loin de Chicago tout ça ! Wink tu aurais plus de chance d'en trouver là-bas à cette saison...

ce n'est pas trop la saison pour acheter/trouver un plant de sauge. Si tu la prends en "paquet/sachets" etc... Elle sera morte.
Donc au final, tu peux prendre/acheter/consommer toutes les sauges que tu veux...
ce n'est que mes avis. bonne journée @ toi.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nadja79
Premiers messages spirituels
nadja79


Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : chicago

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:49

Oui très loin Chicago...mais de tellement bon souvenir...c'est mon coté mélancolique Rolling Eyes

J'ai oublié de préciser que la sauge, je souhaitais l'utiliser pour purifier mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:54

tu cherches un antiseptique ?
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nadja79
Premiers messages spirituels
nadja79


Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : chicago

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:22

Non, je ne cherche pas d'antiseptique, car dans ce cas précis, je saurai où m'en procurer Smile

ll s'agit plus de ceci :
Purifier un lieu de vie avec la sauge blanche
La sauge blanche est souvent utilisée pour libérer l'énergie négative des maisons, des bureaux, des greniers et même des personnes. Ce processus est appelé fumigation. La purification avec la sauge blanche amérindienne est effectuée en allumant le bâton de sauge blanche avec une bougie ou une allumette et en laissant la fumée s'infiltrer à travers l'environnement à nettoyer. La fumée de la sauge blanche, en se diffusant, s'accroche aux énergies négatives et les neutralise en les emportant dans le courant d'air, laissant la place nettoyée et re-dynamisée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:46

Bonjour Nadja  sunny

Si tu ne veux pas faire d'achat en ligne, peut-être contacter des herboristeries dans les départements que tu as ciblé ?
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Premiers messages spirituels
funambule


Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 13
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : isere

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:10

salut nadja , il y a deux sortes de salvia apiana , celle du desert est plus efficace , ca n enleve pas les vertues tres puissantes de celle qui est recoltée en californie ..et quelle force dans l odeur!! on en mangerait non? malheureusement je ne connais pas de boutique dans ton coin !! j ai de la chance il y a une boutique amerindienne pas loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:05

bonjour..
pour purifier ta maison et éloigner les mauvais démons, tu peux faire aussi bruler du millepertuis séchés, agréable odeur d'encens, et surtout il se trouve autour de nous , un peu dans la montagne. c'est gratuit et la nature nous l'offre sous peine de le reconnaitre... et juste se baisser pour le ceuillir:) mais il te faudra faire un saut dans le sud, car dans le nord, je ne pense pas que cela pousse naturellement :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:02

Hello Nadja et bienvenue , à l'heure d'internet il est facile d'acheter n'importe quoi à n'importe quelle saisons , je ne comprend pas ce qui t'empêche d'y avoir recours , les magasins que tu pourras trouver dans ton coin commandent surement par internet , et t'imputerons leur part de bénéfices , sinon tu as une solution gratuite c'est d'ouvrir tes fenêtres pendant un moment histoire d'en changer l'air , ces histoires de fumées qui s'accrochent aux " énergie négatives " ressemblent à une mauvaise pub , je te laisse quant même un lien vers un site où tu peux trouver et commander ce que tu cherches , love .

http://www.sauge-blanche.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Membre
Absolu


Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 43
Masculin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : Galaxie d'Andromede

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:26

Amazon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:51

bien sur bien sur amazon!! sunny
il est certain que c'est toujours plus rapide de dégainer sa carte gold que de se pencher un peu sur les plantes et la natures qui est autour de nous scratch
et tu fera aussi entrer chez toi " le démon de la consomation"!!
il est difficile de s'en débarasser quand on voit le nombre de possédés autour de nous! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:43

cheers  On doit sortir de la même école Hazel Wink d'ailleurs on ne vit pas si loin...

L'histoire serait de chercher à savoir si un placebo fonctionne lorsqu'on sait que ça en est un ? Very Happy

Dans les produits "exotiques" qui se trouvent plus facilement il y a la pomme d'ambre.

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) 220px-Orange_pomander

Tu peux en fabriquer une avec tes enfants c'est très ludique.
c'est entre la poupée vaudou et la méditation rigolotte.

"girofles alignons
poupée d'orange
ici les démons
jamais ne dérangent ! "

Bonne journée les gens. clown
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Membre
Absolu


Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 43
Masculin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : Galaxie d'Andromede

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:02

hazel a écrit:
bien sur bien sur amazon!! sunny
il est certain que c'est toujours plus rapide de dégainer sa carte gold que de se pencher un peu sur les plantes et la natures qui est autour de nous scratch
et tu fera aussi entrer chez toi " le démon de la consomation"!!
il est difficile de s'en débarasser quand on voit le nombre de possédés autour de nous! lol!!

Ben oui, il semble que le Demon de la critique soit rentrer chez certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadja79
Premiers messages spirituels
nadja79


Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : chicago

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:40

Bonjour à tous,
Oups je ne pensais pas que mon post allait susciter tant de comment dire....bah en fait je ne sais pas comment le définir.
Alors, pour répondre à tous ceux qui ont eu la gentillesse de poster une réponse.
Je n'achète jamais sur internet car je ne souhaite pas laisser mes coordonnées bancaires. Laughing
Etant totalement novice, les conseils de professionnels me seront bien utiles.
Mes fenêtres sont ouvertes tous les jours par tous les temps.
Je n'ai pas le bonheur d'avoir des enfants.

Peut être que ces histoires de fumigation, ne sont que supercherie, et c'est aussi pour cela que j'ai souhaité m'inscrire sur le forum, afin de faire la part des choses, avoir des points de vue, des conseils...et surtout apprendre.
:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Premiers messages spirituels
funambule


Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 13
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : isere

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:20

et bien pour ma part je te conseille d en faire bruler meme si l ironie a envahit ton post publié dans un forum "de partage" ;tout est vibration et les fumigations appellent la vibration des elementaux notamment et celle de la sauge peut aller jusqu a nettoyer les memoires cellulaires alors entre ce que l on peut pretendre et tout ce qui est subtile et invisible, chacun se fera son opinion............
Revenir en haut Aller en bas
nadja79
Premiers messages spirituels
nadja79


Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : chicago

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:32

funambule a écrit:
et bien pour ma part je te conseille d en faire bruler meme si l ironie a envahit ton post publié dans un forum "de partage" ;tout est vibration et les fumigations appellent la vibration des elementaux notamment et celle de la sauge peut aller jusqu a nettoyer les memoires cellulaires alors entre ce que l on peut pretendre et tout ce qui est subtile et invisible, chacun se fera son opinion............

Ce post me rassure, j'avais l'impression que j'étais la seule à sentir de l'ironie, voir des "ondes négatives".

On me fait bien sentir dans la vie de tous les jours que je suis différente(agissement, pensée, spiritualité) , je pensais être comprise sur ce forum...je suis un peu échaudée, ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir et comme je le disais, je suis là pour apprendre....

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
nadja79
Premiers messages spirituels
nadja79


Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : chicago

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:36

nadja79 a écrit:
funambule a écrit:
et bien pour ma part je te conseille d en faire bruler meme si l ironie a envahit ton post publié dans un forum "de partage" ;tout est vibration et les fumigations appellent la vibration des elementaux notamment et celle de la sauge peut aller jusqu a nettoyer les memoires cellulaires alors entre ce que l on peut pretendre et tout ce qui est subtile et invisible, chacun se fera son opinion............

Ce post me rassure, j'avais l'impression d'être la seule à sentir de l'ironie, voir des "ondes négatives" et de la mesquinerie.

On me fait bien sentir dans la vie de tous les jours que je suis différente(agissement, pensée, spiritualité) , je pensais être comprise sur ce forum...je suis un peu échaudée, ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir et comme je le disais, je suis là pour apprendre....

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:59

flower bonjour nadja Smile
pour ma part dans mon premier msge n'avait RIEN d'ironique en ce qui concerne le millepertuis, et les démons .. c'était trés serieux!! si tu veux partager sur ces derniers, ce serait bien, parce que tu ne nous dis pas pourquoi tu as ce besoin?
je pense qu'il y a ici beaucoup de gens "différent"Smile et que chacun s'exprime en tant que tel..
que la paix et la lumiere soient en toi ,nadja.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:11

Hum , l'humour à le respect de l'incertitude , Douter fait du bien , et rire de nos doutes encore plus , hélas oui tu es sur un forum d'échanges sur le thème de la spiritualité , et tu viens de te rendre compte que plusieurs avis sont exprimables et exprimés sur ce sujet ouvert , il en va de même avec tout les sujets , parmi  ces réponses il y en a qui semblent plus correspondre à tes attentes , d'autres t'interpellent , tu découvres que la " spiritualité" n'est pas quelque chose d'uniforme et de consensuel , tu semble y voir de l'ironie et traduire cela en terme d" ondes négatives ", pourtant la teneur de ce sujet n'avait rien de dramatique , jusqu'à présent , si tu veux voir du négatif partout et fumiger tout ce que tu perçois comme négatif , c'est ton choix , peut'être qu'ouvrir un sujet sur les raisons qui t'ont poussé à ouvrir celui-ci , nous permettrait d'en comprendre un peu plus avec le sérieux qui convient , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:37

... Modération... :49552

Merci de laisser ce topic à son premier questionnement, et en effet, Nadja est libre de développer ou non sur les "raisons" de sa demande.

:jap:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:48

nadja79 a écrit:
Oui très loin Chicago...mais de tellement bon souvenir...c'est mon coté mélancolique Rolling Eyes

J'ai oublié de préciser que la sauge, je souhaitais l'utiliser pour purifier mon logement.

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi penses-tu qu'il faille purifier ton logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Membre
Absolu


Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 43
Masculin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : Galaxie d'Andromede

Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:13

nadja79 a écrit:
Bonjour,

J'habite le nord du 79 (limitrophe 86,49,85).
Je cherche désespérément  un magasin vendant de la sauge blanche. Sans succès.

Je précise également que je ne fais aucun achat via le net.

Connaissez vous des magasins dans ces départements ?

Regarde sur le Net, une librairie esoterique dans les departement concerner , quel coincidence j'ai fait la purification de ma maison avec la sauge Blanche Jeudi dernier..!!

Quand tu le fais , n'oublie pas d'ouvrir tes fenetres en grand et dire la priere qui va avec... mais je pense que tu doit le savoir.





Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Empty
MessageSujet: Re: Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)   Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauge blanche, Où l'acheter ? (Département 79 86 49 85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sodalite
» Rencontre département 38 et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit