Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'Ombre à la Lumière

Aller en bas 
+2
did
Totem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 5:24

Dans une lettre il y a trois partie :

1.L'introduction
2.Le développement
3.La conclusion

(la 4e partie appartient au facteur ou au messager et la 5e a celui qui reçoit)


Lorsque j'enseignais le français, j'avais compris que les élèves connaissaient déjà le but de la lettre; la conclusion. Cependant il ignorait toujours comment composer le début.

Alors tout simplement je leur disais commencé par la voie du milieu; le développement et ensuite ça ira bien mieux pour composer le début et la fin.

***

Le prix de l'innocence fait sûrement pâtir certains humains
mais comment il est précieux au monde divin ....

J'avais 16 ans mes rêves étaient grands et je fie la rencontre de l'homme de ma vie.

À cette même époque je faisais des rêves lucides ou je percevais des boules de lumières rouge-orangées tournoyer autour de moi a vive allure. Par contre, une fois les yeux ouvert je les percevais encore ... mais malheureusement pour moi personne dans mon entourage pouvait me dire de quoi il s'agissait. Alors comme tout le monde je croyais que ce n'était que mon imagination ...

Lors d'une après-midi très ensoleillée mon amoureux est venu sonner à ma porte. Une fois sortie dehors, nous nous sommes mis a discuter devant ma demeure et je l'ai vue soudainement changer brusquement de visage pour regarder ce qui avait derrière moi, je n'ai pas eu le temps de me retourner que la boule de la lumière rouge-orangée ... s'était mis entre nous deux pour s'immobiliser entre nous deux (une boule de sphère de la grosseur d'une balle de tennis). Lui qui était très volubile soudainement ne parlait plus ... c'était comme si le temps s'était arrêté... Cela a durée a peine une minute et puis a disparue.

Je n'ai plus jamais rêvé à cette boule de lumière par la suite et plus revue non plus. Par contre, j'étais soulagée que je souffrais pas d'imagination ou d’hallucination...

Mon histoire d'amour avec le choix de mon coeur a tourné au cauchemar.
J'ai connu ce qui est d'aimer sans mesure, inconditionnellement... a tout donner pour le bonheur de l'autre car je l'aimais profondément.... Mise à part ça, ce n'était jamais suffisant. Bref, après la naissance de notre enfant, il a débuté a se montrer violent envers lui-même et moi-même. Alors même si mon coeur aimait cet homme plus fort que moi-même, je n'ai pas pue faire vivre ma quête au prix de notre innocent enfant. Alors je l'ai quittée afin que mon enfant grandisse dans un milieu ou l'harmonie règne.

Par ailleurs, ce qui m'a plus perturber avant de le quitter, c'est lorsqu'il a pété les plombs en tentant de me tuer, alors comme je l'aimais tant j'ai éprouvé pour lui non de la peur mais de la compassion et au même moment, j'ai vue apparaître a gauche et droite de lui deux petits êtres petits et trapus remplie d'ombre, il semblait porter une robe a capuchon tel que les moines. Alors je les ai ignoré et j'ai continué a le regarder avec compassion. Les deux petits êtres remplie d'ombre ont disparue et mon mec a commencé à crier "Ma tête" et au lieu de tenter de me toucher, il s'est frapper lui-même la tête...

Je suis partie ensuite c'était assez pour moi.

Pendant une bonne année j'ai du combattre mon coeur, mes émotions à ne pas retourner auprès de cet homme. Ceux qui ont vécu la passion amoureuse peuvent comprendre ce que j'explique ici. Un corps qui crie comme un loup la nuit parce que toute simplement il a besoin de lui ... et la sagesse qui résonne en-dans et qui dit : Non non non tu vas encore pleurer des larmes de sang ... J'étais mère désormais et je devais focuser sur le bonheur de mon enfant ...

Alors a bout de prières et de rêves forts ou je me retrouvais sur une cité blanche, j'ai retrouvé bien des sens ...

De son coté, il a sombré dans l'alcool... et tous ce que je pouvais faire pour lui était de prier pour qu'un être puisse l'aider ... mais bon ...

De nouveaux horizons arrivaient, nouvelle carrière et pleins de nouveaux projets. Je me sentais afin bien d'être humaine sur terre et mon enfant avec.

Alors j'ose et je m'élance je veux aimer et être aimer à nouveau.
Mais cette fois-si les hommes possessifs et jaloux je m'en tiens loin.
Ce qui est beau lorsqu'on a pâti en amour, même si ce n'est pas écrit dans le front des mecs (que j'aime mal les femmes), ben physiquement notre corps physique les repousse, comme si désormais, nous étions protégées ou bien "vaccinées" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:16

Retour aux sources a mes aspirations de mon enfance
ma soif pour les secrets des anciennes citées, l'archéologie, la parapsychologie, la connaissance des vérités cachées ...

Cela faisait 3 ans que j'étais célibataire mais là j'avais soif d'amour.
J'étais enfin libre financièrement mais il me manquait de la romance, la magie de l'amour....

J'arrive sur ce site de rencontre ou tout le monde parlait en même temps sur le "chat". Alors constatant le cahot, je propose a tous de jouer a un jeux, poésie interactif. C'était beau ... ça fonctionne bien. L'énergie du "chat" subitement venait de changer ...

Une dame viens me border en privé, Isabelle ne parle pas ainsi en poésie tu vas te faire remarquer, Protège-toi ! et elle s'en va

Naturellement a ce moment là j'ignorais bien des choses, j'ai du les apprendre a la dure école.

Moi qui croyais que tous les êtres étaient pareilles sur terre, j'ai ai eu pleins la gueule.
Mais la peur m'a jamais habité alors tête de mule j'ai continué a poétiser.

Après cette dame,un Bernard, maître d'art-martiaux est venu me border. Isabelle protège toi !
Après deux fois le même message ben on peut pas passer à coté selon moi. Alors je lui ai dis de quoi parles-tu. Isabelle ton énergie est précieuse et ici il y a des vampires énergétique.

Quoi de quoi tu parles. Ben vois-tu dans les films ils sussent le sang mais dans la réalité ils ont la capacité de se connecter sur toi et te vider de toute ton énergie.

Naturellement je ne le croyais pas. Naturellement je l'avais pas vécue.

Alors j'ai continué et puis là, un mec au surnom de Isikiel est venu me border en privé.
Il me parlait de la nouvelle vague "Je Suis" et puis ensuite à travers l'écran il a lu en moi,  comme dans un livre ouvert, des trucs que je n'avais jamais dis a personne. Lorsqu'il a parlé de mon ex en me disant t'a bien fait de le quitter car dans ton ancienne vie, il t'avait enfermé vivante dans une pyramide. Il a fini par piquer ma curiosité et j'ai donc accepté son invitation à prendre un café avec lui.

Magie noire quand tu m'interpelles ... dure à croire à moins d'être prise au piège ....

Le soir venu, je m'endors et je fais un rêve fort :
J'arrive dans une crèmerie ou il y a deux comptoirs de glaces.
La gauche est servi par un homme et la droite servi par une femme
entre les deux un corridor menant à une porte qui se trouve derrière eux.

Autant l'homme que la femme sont occupé par la paperasse de leur comptabilité, ne sont pas du tout disponbile à servir ... Alors je décide de passer dans le corridor pour y découvrir ce qui se trouve derrière la porte.

J'y vois des tombes de bois simple. Empilés les unes sur les autres, il y en a des tonnes et sur le sol noire, des lettres écrit à la craie blanche, cela ressemble a des hiéroglyphes égyptiens.

Je ressort de là et comme l'homme et la femme ne pensent qu'à leur comptabilité, je décide de me faire une cornet moi-même et de m'en aller de cette endroit.

À mon réveil, n'était pas consciente à l'époque du pouvoir des rêves, j'ai quand même été chercher cet homme chez lui. Il habitait face à un cimetière ... En entrant dans ma voiture, il a saisit mon agenda qu'il a tenu intensément entre ses paumes de main. Intuitivement je le savais que c'était pas correcte alors je lui ai retiré et hop sur la banquette arrière.

Arrivé au Resto, il commence à me parler qu'il était guérisseurs et que si je voulais il m'ouvrirait la porte car selon lui je l'étais également. Il me partageait bien des choses sur lui-même et moi-même, comme si il m'avait déjà connu dans une vie passée ... Mais bon je n'en avais aucune mémoire. Comment tout cela pouvait-il être possible, tant de questionnements arrivaient en même temps. Je le déposa enfin chez lui, la raison qui flippait, c'est clair que j'étais sur un sentier non connu mais à la fois si mystérieux.

Arrivé chez lui, il insiste pour me remettre un livre alors je monte chez lui. Sur une table de salon il y avait une montagne de livres sur Atlantide et Edgar Cayce. Il m'invite a m'asseoir a sa table et me demande de lui tirer les cartes, je lui dis ça fait très longtemps que je tire plus et comment savez-vous cela encore. C'est assez incroyable ! Bref, après l'avoir tiré, il me dit t'a vue juste et maintenant à mon tour. Depuis petite je suis tes traces Isabel, que notre relation date pas de cette vie et je veux à tout prix ouvrir ta porte. Alors toujours curieuse j'accepte.

Il m'a donc demandé de lui tendre mes mains qu'il a serré intensément entre les siennes.
Puis un courant, tel qu'un courant d'électricité a parcourue mes deux mains pour se rendre a mes bras, aux épaules pour redescendre dans mon sein gauche. j'ai ressentie une explosion dans mon coeur et dans mes yeux fermés j'y ai vue un feux d'artifice.

C'est intense ce que tu viens de faire là. Il a dit oui mais cela faisait longtemps que je t'attendais Isabelle, tu feras des grandes choses ... bla bla bla.

Et pourquoi est-ce si important pour toi de faire cela pour moi et il me lance pour que tu m'apportes de l’expansion ...

Arrivée chez moi ma raison déborde de questionnement moi qui est si spirituelle, si croyante, je venais de prendre conscience que je venais de me jeter dans la gueule du loup.

Cet homme avait les cheveux roux et ses pupilles au lieu d'être ronde comme les humains, étaient des lignes tels que les reptiliens.

Le soir je prie pour qu'on me protège car c'est clair que je me sens plus moi-même et je rêve ....
un rêve fort.

Je suis témoin dans mon rêve, Je suis sur le bord d'un lac orange clair. Il y a une femme au milieu du lac, elle est heureuse épanouie, on y voit que le haut de son corps qui sort de l'eau et tout pleins de boules de lumières rouges-orangées (les boules de mon enfance) sont là qui au lieu de tournoyer autour d'elle, cette fois ci sont libre comme l'air.  flottent tous au-dessus du Lac paisiblement.

Un homme vêtu d'un costard noire et d'un chapeau de mafioso arrive flottant au-dessus d'elle, Il porte un masque de porcelaine blanc et dans sa main droite, il tient une boule de sphère blanche, seulement la boule de sphère contrairement aux boules de sphère rouge-orangées n'est pas composé de lumière lumineuse mais de couleur fade. Il demande à la femme de mettre sa tête sous l'eau ce qu'elle refuse, après 2 tentatives il l'a noie. Pour la ramener ensuite au bord du lac pour lui enfoncer de force cette boule fade blanche dans la bouche.

À mon réveil, je pleure, je comprend dès lors que cette femme c,est moi.
Après trois jours j'étais vidée ... Je ressentais effectivement toutes les énergies des autres et c'est pas toujours plaisant car beaucoup souffrent en-dans et étant face à moi-même je souffrais silencieusement avec eux.

Étant habituée d'être compatissante envers les gens qui souffrent depuis ma naissance, c'étais plus fort que moi d'éprouver de la compassion pour ces dernier mais j'ignorais que ce Isikiel était connecté sur moi ...

Travaillant avec le public, je remarqua après une semaine que tous les élèves ou professeurs que j'avais éprouver de la compassion pour eux ont tombés malades et avait attrapé un virus. Comme si cela n'était pas assez, le réveil du kudalini lol ! Tu sais quand tu connais rien de ses choses ... Dure dure école.

Suis-je entrain de devenir un gouroux ! Non je refuse
Je ne voulais plus voir personne, sentir personne, j'avais besoin de méditer, mais j'en étais incapable, encore moins de dormir. Alors je suis retourné sur ce site de rencontre pour bavarder avec ceux qui avaient tentés de me protéger. Mais leur médecine ne m'allait pas. Rituel et magie non merci pour moi !

Alors j'ai continuer a prier pour qu'on me délivre de cette emprise.

Toujours sur ce site un autre est alors arrivé, Isabelle nous avons vécue une vie ensemble, nous nous sommes aimé très fort. Il me parlait et a travers l'écran je pouvais ressentir tout, comme si il avait la clé fait pour mon coeur. Une rencontre chimique ... Cette rencontre a été si bénéfique pour moi, pleins de flash sont apparues sur notre vie commune. Du déjà vue ... mais enfin uniquement par l'intensité de notre amour, il m'a permis de retrouver ma liberté et surtout de me libérer de cet intrus ou connard, appelez-le comme vous le voulez.

Une fois accompli je suis repartie de plus belle encore plus forte et encore une fois des nouvelles possibilités s'ouvraient a moi dans bien des domaines (terre à terre).

Je suis sortie de ce site et je me suis concentré sur ma fille et ma carrière point.
Je ne voulais plus rien savoir du passé ou des vérités cachées.
Je voulais rester simple et terre à terre et vivre dans le présent en croquant la vie à belles dents
mais peut-on vraiment fermer une porte qui a été ouverte ... même si on n'aime pas ce qu'on a vue derrière. À quelques part, on reste marqué ...


Dernière édition par Isabel1234 le Dim 18 Sep 2016 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:29

Merci pour ce partage Isabel.
Si cette vaccination est celle de la maturité et non la sensibilité d' un point névralgique, nul doute que ton corps et ton esprit trouveront ce que ton coeur montre.
Bonne route sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:38

C'était mon état en 2002 Pulsar ... dit moi toi à chaque fois que tu te pointes je vois une araignée lol ! ...

***

Une fois la sérénité retrouvée pendant 6 mois j'ai eu la paix d'esprit.
Le train train du quotidien reprenait son plein et tout allait bien.

J'avais pris conscience que l'amour de ma vie malgré toutes mes bonnes volontés de le voir heureux et épanouie était impossible
car il fallait que ça vienne de lui-même.

J'avais pris également conscience que le pouvoir des gouroux ou vampires ou peu importe ... non plus d'emprises sur toi lorsque tu es sur la fréquence de l'amour.

Mais étais-ce fini ?

Mon autre partie est très sombre
mais ça l'air que je devais passer par la
pour reconnaitre enfin la lumière

Alors j'hésite encore de vous la partager.
J'ai besoin de réflexion pour savoir comment l'écrire.



Dernière édition par Isabel1234 le Dim 18 Sep 2016 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:51

Oui.tu devrais mettre sur le titre de ton topic " journal d' Isabel". Je ne l' ai compris qu' avec ton 2 ème message qui s' est inséré pendant que je posais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:54

Hum tu crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:58

...oui, ce que je vois. Pour tout le reste, j' ai des oreilles pour l' entendre et un coeur pour le comprendre.Hihi. Bonne journée Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:06

Un vieux sage m'a dit un jour,
Isabelle plus qu'une personne s'élève énergétiquement
et plus que ses adversaires seront grands...

***

Je ne vais pas vous raconter en détail l'horreur à ce quoi j'ai été confrontée
car cela m'appartient et loin de moi de contaminer ce site de cette expérience dans l'ombre
par contre, ce que je peux vous dire c'est qu'un homme sans espoir, sans rêve ou amour si il ne fait pas attention a lui-même, peut perdre son âme pour devenir quelque chose d'immonde.

J'ai été face a un fils qui était complètement possédé et qui a tenté de mettre fin à la vie de son propre père.

Moi qui n'a jamais crue à ces histoire de démons ou de possession.
Ça nous gèle sur place quand nous sommes appelés a être témoin de ça.

Tout le monde était calme dans l'endroit ou je me retrouvais. Le DVD jouait un film à la TV.
Quand soudain trois gros coup de canon sont sortie de la télévision. On aurait dis une explosion.
Un jeune homme est devenu complètement enragé a commencer a donner pleins de bêtises à son père. Le père effrayé avait du mal a le regarder. Jusqu'à temps que je remarque les yeux de son fils, ils étaient complètement noire...tant qu'à sa voix, elle était soudainement devenue électrique, telle qu'une personne qui parle dans un inter-phone...

Je n'ai jamais vue une telle ampleur de haine dégager d'un homme, c'est clair que ce n'était pue un homme qui était devant moi mais autres choses ....

Pour faire une histoire courte, j'ai du m'étendre sur le corps de ce pauvre père allongé par terre afin de le protéger que cette chose l'achève.

Son fils a donc reculé nul ne sait pourquoi alors j'ai repris confiance en moi et je me suis avancé à lui pour le forcer a me dire pourquoi il en voulait tant à son père. Ses yeux tout noire se sont dispersé pour laissez place a du gris. tel qu'un brouillard ses yeux sont devenu tout gris et a force de lui demander et de le regarder dans les yeux, ces yeux humains sont revenue "normaux" et lui aussi. C'était plus un homme qui était là devant moi, mais un jeune gamin de 10 ans qui pleurait à chaude larme en me racontant tout le mal que son père lui avait fait lorsqu'il était petit.

Son père lui a demandé pardon, presque à moité mort sur le sol et le fils a accepté.

Une fois arrivé à la maison, je libéra toute ma peine.

Je constata que malgré la puissance du mal, quand on désire le bien en soit et autour de nous, une grande force nous accompagne.

Mais j'étais épuisée de tout cette dure année avec des expériences que j'ignorais l'existence.
Alors une fois couchée, j'ai priée très fort j'avais trop de peine ...

C'est alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:10

Isabel1234 a écrit:
Dans une lettre il y a trois partie :

1.L'introduction
2.Le développement
3.La conclusion

(la 4e partie appartient au facteur ou au messager et la 5e a celui qui reçoit)


Lorsque j'enseignais le français, j'avais compris que les élèves connaissaient déjà le but de la lettre; la conclusion. Cependant il ignorait toujours comment composer le début.

Alors tout simplement je leur disais commencé par la voie du milieu; le développement et ensuite ça ira bien mieux pour composer le début et la fin.

***

Le prix de l'innocence fait sûrement pâtir certains humains
mais comment il est précieux au monde divin ....

J'avais 16 ans mes rêves étaient grands et je fie la rencontre de l'homme de ma vie.

À cette même époque je faisais des rêves lucides ou je percevais des boules de lumières rouge-orangées tournoyer autour de moi a vive allure. Par contre, une fois les yeux ouvert je les percevais encore ... mais malheureusement pour moi personne dans mon entourage pouvait me dire de quoi il s'agissait. Alors comme tout le monde je croyais que ce n'était que mon imagination ...

Lors d'une après-midi très ensoleillée mon amoureux est venu sonner à ma porte. Une fois sortie dehors, nous nous sommes mis a discuter devant ma demeure et je l'ai vue soudainement changer brusquement de visage pour regarder ce qui avait derrière moi, je n'ai pas eu le temps de me retourner que la boule de la lumière rouge-orangée ... s'était mis entre nous deux pour s'immobiliser entre nous deux (une boule de sphère de la grosseur d'une balle de tennis). Lui qui était très volubile soudainement ne parlait plus ... c'était comme si le temps s'était arrêté... Cela a durée a peine une minute et puis a disparue.

Je n'ai plus jamais rêvé à cette boule de lumière par la suite et plus revue non plus. Par contre, j'étais soulagée que je souffrais pas d'imagination ou d’hallucination...

Mon histoire d'amour avec le choix de mon coeur a tourné au cauchemar.
J'ai connu ce qui est d'aimer sans mesure, inconditionnellement... a tout donner pour le bonheur de l'autre car je l'aimais profondément.... Mise à part ça, ce n'était jamais suffisant. Bref, après la naissance de notre enfant, il a débuté a se montrer violent envers lui-même et moi-même. Alors même si mon coeur aimait cet homme plus fort que moi-même, je n'ai pas pue faire vivre ma quête au prix de notre innocent enfant. Alors je l'ai quittée afin que mon enfant grandisse dans un milieu ou l'harmonie règne.

Par ailleurs, ce qui m'a plus perturber avant de le quitter, c'est lorsqu'il a pété les plombs en tentant de me tuer, alors comme je l'aimais tant j'ai éprouvé pour lui non de la peur mais de la compassion et au même moment, j'ai vue apparaître a gauche et droite de lui deux petits êtres petits et trapus remplie d'ombre, il semblait porter une robe a capuchon tel que les moines. Alors je les ai ignoré et j'ai continué a le regarder avec compassion. Les deux petits êtres remplie d'ombre ont disparue et mon mec a commencé à crier "Ma tête" et au lieu de tenter de me toucher, il s'est frapper lui-même la tête...

Je suis partie ensuite c'était assez pour moi.

Pendant une bonne année j'ai du combattre mon coeur, mes émotions à ne pas retourner auprès de cet homme. Ceux qui ont vécu la passion amoureuse peuvent comprendre ce que j'explique ici. Un corps qui crie comme un loup la nuit parce que toute simplement il a besoin de lui ... et la sagesse qui résonne en-dans et qui dit : Non non non tu vas encore pleurer des larmes de sang ... J'étais mère désormais et je devais focuser sur le bonheur de mon enfant ...

Alors a bout de prières et de rêves forts ou je me retrouvais sur une cité blanche, j'ai retrouvé bien des sens ...

De son coté, il a sombré dans l'alcool... et tous ce que je pouvais faire pour lui était de prier pour qu'un être puisse l'aider ... mais bon ...

De nouveaux horizons arrivaient, nouvelle carrière et pleins de nouveaux projets. Je me sentais afin bien d'être humaine sur terre et mon enfant avec.

Alors j'ose et je m'élance je veux aimer et être aimer à nouveau.
Mais cette fois-si les hommes possessifs et jaloux je m'en tiens loin.
Ce qui est beau lorsqu'on a pâti en amour, même si ce n'est pas écrit dans le front des mecs (que j'aime mal les femmes), ben physiquement notre corps physique les repousse, comme si désormais, nous étions protégées ou bien "vaccinées" lol !

study Merci pour ton précieux témoignage. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:22

Suite à ma prière ou je m'adressais à mon père céleste de tout mon être à savoir pourquoi de telles choses m'ont été infligées, c'est clair après de telle expériences je voulais qu'il vienne me chercher.

C'est une fois ma prière terminée que j'ai ressentie des picotements à mes pieds ainsi qu'au sommet de mon crâne. Cela réchauffais tous mes extrémités.  Lorsque la chaleur est devenu très forte, comme un éclair, elle s'est retrouvé dans mon ventre, mon centre de moi-même (au lieu d'un courant électrique, c'était une chaleur d'amour). Puis Pouf je me suis retrouvé a flotter dans l'univers.

Pendant que je contempla cette univers je constata que malgré qu'il n'y ait pas d'eau, je flottait dans la position d'une étoile, pareille à un baigneur qui se baigne dans un océan. Cependant la texture n'était pas d'eau ... pourtant un doux courant y vivait...

Un homme a cheval est arrivé, il portait l'emblème des templiers, il a levé son drapeau pour me laisser passer. (j'ignorais tout de leur existence avant de le voir apparaître cette nuit là, tout en passant).

Je contempla ce qui m'entourais et au loin je vie l'emblème de mon père céleste, une croix blanche scintillante au doux rayonnement. La minute que j'ai commencé à être curieuse par cette croix blanche, je me suis sentie propulsé, telle qu'une éclaire et je me suis retrouvé face à elle. Cependant ce n'étais plus une croix qui était devant moi, mais une épée du moyen âge qui tournait sur elle-même. Cette épée avait le manche couvert de pierres précieuses et encore l'emblème des templiers était a son sommet.

Une fois contemplée, je me suis sentie a nouveau interpellée a voir une autre lumière qui brillait au loin. A nouveau la curiosité manifestée, je me suis retrouvé comme un éclair face à elle, j'y ai vue une rose composé de pierres précieuces d'une perfection inégalée, la moitié de cette rose était composée d’émeraude et l'autre de saphir. Elle tournait aussi sur elle-même et comme l'épée, je la percevait en 3D.

Je me suis encore sentie interpellée a regarder une lumière au loin.
J'y ai vue la lune pleine et grosse
devant elle, un homme positionner dans la position du christ chrétien lorsqu'il a été crucifié
cette image était remplie d'ombre devant la lune qui brillait derrière ...

Une fois la curiosité piquée, je me suis sentie a nouveau propulsée devant cette image triste.
Arrivé face à face avec cette image
c'était tout un autre image lol !
Cela représentait un homme qui avait la tête penché vers une femme
pour l’embrassé passionnément
et former qu'une unité
cette fois-ci, l'image était plus dans l'ombre
l'homme et la femme étaient composée que de lumières blanches éclatantes
Cela m'a tellement émue que je me suis sentie propulsée a traverser la lune ronde de lumière
qui se trouvait derrière

Je me suis donc retrouvé dans le tunnel dont les personnes qui ont vécue un NDE parlent tant
Ce tunnel était en pente montante ...
Il ressemble étrangement au tunnel qu'on retrouve dans les pyramides ...

J'y ai vue bien des gens qui étaient remplie d'ombre dans ce tunnel
normal ils tournaient tous dos à la lumière qui se trouvait derrière ...

Contrairement à eux qui marchaient moi je volais
alors curieuse j'ai toute suite été voir ce qui se trouvais au bout de ce tunnel
ou une petite lumière brillait.

Arrivé devant elle, elle représentait une porte construite pour les géants
et a gauche et droite de cette dernière
j'y ai reconnu les deux même petits êtres crapus que j'avais vue pour la première fois lorsque mon ex avait tenté de mettre fin a ma vie.
Alors tout comme dans mon passé je ne leur ai pas donné d'importance.
J'ai focussé sur la porte de lumière qui se trouvait face à moi
Oh bon sang que c,est bon
Moi qui avait connu que l'extasse sexuelle lol !
voila que je connu ce qu'est l'extrasse de l'âme,
cette lumière dégageait tellement de compassion et d'amour ...
c'est comme si elle avait remplie toute ma coupe !

Je n'avais jamais ressentie un tel amour.
Alors de ma propre volonté j'avanca vers cette porte sans pognée lol !
mais je constata dès lors que cette porte d'énergie était habitée
puisqu'elle ma repoussée.

Alors j'élargie ma vision pour contempler ce qui était au-dessus de cette porte blanche immaculée.

et à ma grande surprise, j'y découvrit un mur dont les couleurs ressemblait `à un ciel lors de l'aurore, composé de couleur rose et bleu pale. Ces couleurs dégageaient une telle puissance dans mon coeur que j'ai eu droit à un autre extasse.

Et là enfin la porte de lumière m'a inspirée à entrer en elle.

Je l'ai traversé comme un éclair et puis arrêt soudain, une deuxième porte, même pas le temps de la contempler je la traversa encore comme une éclair et puis une troisième pour enfin me retrouver à nouveau à flotter dans cette océan du ciel mais complètement enivrer par tant d'amour et de bonté, le sourire au lèvre et les yeux remplie de merveilles.

Je n'ai pas pue rester ainsi longtemps car des drôles de lumières qui circulent en ligne droite et machinalement sont venu vers moi et pouf je me suis retrouvé dans mon corps de chaire, telle qu'une pierre tombé du ciel.

Une fois dans mon corps, a peine retrouvé, je me suis retrouvé pliée en deux, je venais de recevoir dans l'invisible un violent coup sur mon ventre, comme si on venait de me coller une plaque de métal ou un bouclier.

A peine dépliée et ma tête reposé sur mon oreiller, bang tel qu'un coup de hache, je l'ai reçu au niveau de mon 3e oeil.

Suite à cela, je remarqua que mes mains et aussi mon corps était comment dire huilée et dégageais une odeur de fleur.

J'ai remercié mon père céleste pour tout son amour et enfin je me suis endormie tel qu'un nouveau née...

Voila ce qui m'a amené à venir au monde dans l'ombre pour atteindre la lumière.

Voila ce qui m'a amené à être invitée a faire une sortie hors du corps en 2003.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:58

Isabel 123a a écrit:
Un vieux sage m'a dit un jour,
Isabelle plus qu'une personne s'élève énergétiquement
et plus que ses adversaires seront grands...

Ce qu'a dit ce vieux sage, certains grands maîtres l'ont dit. Wink

Encore merci pour ton témoignage.

Tu dis avoir éveillé la kundalini, normalement elle te protège si tu restes dans la lumière, il te faut être dans la droiture et la justesse car elle fait partie de nous et nous sert quelque soit le choix que nous faisons, nous avons une part d'ombre et une part de lumière en nous si nous choisissons l'ombre elle servira l'ombre avec les conséquences que ça peut avoir, c'est sans doute la raison pour laquelle elle est endormie chez la plupart tant que nous ne sommes pas prêts.
D'après ton récit, Je soupçonne cet homme (Isikiel ) d'avoir éveillé la kundalini chez toi pour te transformer comme lui, à savoir quelqu'un qui sert l'ombre, mais il n'a pas réussi parce que ta part lumineuse était plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:07

Coucou Isabel123a je te mets un petit passage de Gnosis de Mouravieff (fragment), peut être que ça va te parler. Wink

GNOSIS – FRAGMENTS

Perdu dans une forêt pleine de bêtes féroces, mû par un sentiment confus mais profond, l'homme
cherche éperdument l'issue. Exténué, après avoir couru mille dangers, le voici à la lisière.
Devant lui, s'offre un spectacle qui le plonge dans une admiration mêlée d'effroi : un château fort d'une
sauvage beauté se dresse au-delà d'un large fossé rempli d'eau claire et vive. Derrière le château
s'ouvre une vallée heureuse éclairée par les derniers rayons du soleil. Sur la gauche, l'horizon sombre,
rougeâtre, annonce un orage.
Emerveillé, saisi du désir passionné d'atteindre le château, l'homme oublie les dangers et les fatigues
auxquels il est exposé.
— Comment y parvenir ? se demande-t-il.
Soudain, il entend une Voix qui lui parle du tréfonds de son coeur.
— Le fossé, dit-elle, ne peut être franchi qu'à la nage.... Mais le courant est fort, l'eau glaciale.
Cependant, l'homme sent monter en lui un afflux de forces nouvelles. Décidé, il se jette dans le fossé.
Le froid paralyse son souffle. Mais, par une tension extrême de volonté, il parvient en quelques
brasses à l'autre bord, saute sur la première marche de l'escalier où il prend pied. Trois autres marches
immenses, de granit, le dominent. Elles conduisent à un large perron en hémicycle défendu par deux
tours. Deux portes fermées y donnent accès.
Un hurlement parvient à ses oreilles. L'homme se retourne. A l'endroit où il se tenait il y a quelques
instants, un troupeau de loups piétine.
Le jour tombe. Dans la pénombre, il peut encore distinguer le flamboiement des yeux des bêtes
affamées.
De nouveau, il entend la Voix qui lui dit :
— Somme toute, le risque n'était pas tellement grand puisque, si tu avais refusé de le courir, tu aurais
été déchiqueté par les loups.
Terrifié après coup par le danger auquel il a échappé, l'homme mesure les difficultés qu'offre
l'escalade.
A peine a-t-il essayé de grimper sur la deuxième marche qu'une pluie diluvienne s'abat, rendant les
pierres glissantes et entravant ses mouvements. Il finit quand même par prendre pied. L'orage passe,
la pluie diminue. Son visage et ses habits ruissellent sur la dalle.
— Peu importe, dit la Voix, tu t'étais déjà mouillé en traversant le fossé.
L'homme reprend son souffle et recommence l'ascension. La nuit tombe, le croissant de la nouvelle
lune apparaît, doré pâle, sur la droite, du côté du couchant.
— Bon signe, entend-il au fond de lui-même.
L'homme sourit. A présent, il s'accroche aux moindres saillies pour gagner la troisième marche. Il y
parvient, les mains et les jambes souillées de sang. Aussitôt qu'il s'est mis debout, une rafale d'un vent
glacial manque de le jeter en bas. S'accrochant au sol, il grimpe jusqu'au pied du mur formant la
quatrième marche et y trouve abri.
— Ce n'est pas encore tout, dit à ce moment la Voix. Ne t'attarde pas dans ton abri. Car la marche
peut s'entrouvrir; alors la terre t'engloutira...
La résistance à l'ouragan, au lieu de l'exténuer, décuple les forces de l'homme. Il grimpe à présent sans
trop de peine la quatrième marche qui a pourtant la même hauteur que les précédentes.
Dressé, il entend alors, tel un coup de tonnerre, la trompette d'alarme. Brusquement, un souffle
brûlant l'atteint au visage. Il lève les yeux. Dans l'obscurité de la nuit, se dresse devant lui une figure
lumineuse : c'est le Gardien. Vêtu d'une armure et d'un casque étincelants, le bras tendu, il tient à la
main un glaive flamboyant dirigé vers l'homme.
— Qui es-tu, pèlerin ? demande-t-il. Dans quel but et au nom de qui as-tu franchi ces obstacles et
grimpé l'escalier du paradis ?
Emporté par un élan de joie ineffable, l'homme répète à haute voix les paroles qu'il vient d'entendre au
fond de son coeur. Il les sent à présent comme siennes et répond avec courage au Gardien :
— Je suis l'Ame qui cherche la félicité divine; une parcelle qui aspire à s'unir au Principe Créateur !
— Ta réponse est valable, réplique le Gardien.
La porte de la tour de droite s'ouvre. Le glaive retombe au fourreau. Le Gardien prend l'homme
par la main et lui fait franchir le seuil de la porte ouverte...
L'aurore dore le Levant. Précurseur du Soleil, l'Etoile du matin brille au-dessus de la Vallée heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 4:14

Petite comique toi !

Quelques temps après mon expérience, j'ai été dîner avec des copines.

Dans l'entrée du Resto, il y avait des affiches et l'une d'elle a attiré mon attention, j'en ai eu tout pleins de frissons. Conférence sur la Gnose. Mais je suis pas allée ... car j'ignorais à ce moment là, la signification des frissons d'amour ...

Et voilà que toi tu me remets ça dans mon champs de vue lol !

T'es bien branchée toi !

Bonne semaine x0x0x0x00x

Après avoir lue ton histoire, je constate que moi c'est l'inverse car suite à mon passage dans la lumière, je suis revenue avec un nombre dans la tête : 333 comme imprégné et c'est dans la forêt ou la nature que je me suis senti le mieux.

De plus, après cette riche expérience du passage de l'ombre à la lumière, je me sentais comme une itinérante ici-bas, la différence était trop immense ... Alors j'ai peins, j'ai écris et écris. Tout sortait en poésie tout seul et j'étais éblouie à chaque fois. Je partaga cela à mon entourage et personne ne croyait que cela venait de moi....

Mais au plus profond de moi, je me sentais seul, car j'arrivais pas a trouver résonance ici-bas. Je ne voulais rien savoir des dômes ou des écrits des autres ... Je voulais comme toujours apprendre sur le terrain.

Un moment donné, un soupirant m'a téléphoné pour m'inviter à aller voir un Arbre, un majestueux Pin qui se trouvait dans les Hautes Laurentides.

Curieuse j'accepta. A peine arrivé dans ce lieux que je remarque une grosse pancarte ou était écrit 333, cétait une magasin d'antiquité de seconde main ...

Puis nous sommes arrivés au sommet de cette montagne. Un chemin étroit était là entre deux maisons, sans écriteau, menant à une forêt qui appartient au gouvernement. Sans attente, simplement par curiosité, j'ai parcourue a pied cet étroit chemin de terre et une fois que je me suis retrouvé devant ce Monarque, soupir extase et encore une fois je retrouvais cet état ou j'étais remplie à nouveau de bonté et d'amour.

Je me suis assise sur la roche plate qui se trouvait face à lui et je l'ai contemplé et j'étais complètement bouche "b" par tout l'amour et la bonté qu'il dégageait. Le plus drôle, c'est que le soupirant qui m'avait invité là m'a dit mon dieu que tu es belle Isabelle j'ai envie de t'embrasser et je lui est répondu en riant, moi c'est l'Arbre que je veux embrasser lol !

Cela a été le début enfin d'une riche et belle aventure avec les êtres de la nature.


Dernière édition par Isabel1234 le Lun 19 Sep 2016 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:14

Coeur !
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:55

Et oui, avec une intense expérience de la lumière, il est instantané le chemin vers la nature, et trés long encore celui vers ses semblables; mais enfin, du moins, il prend forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:04

Pulsar ...

Tu as sans doute remarqué que j'ai pas ma langue dans ma poche lol !
J'étais justement entrain de regarder la signification de l'araignée et en écho tu as écrit ce mot lol !

"Evidemment, à première vue, l'animal ne parait pas très sympathique...

Pourtant, elle mérite notre admiration pour tisser des toiles d'une telle perfection et d'ailleurs, avant l'invention des insecticides, on savait bien que plus il y a d'araignées dans une maison, moins il y a de mouches ! Wink"

Heureusement que ce ne sont pas des mouches qui se sont présentés lorsque tu t'es pointé ... Me voilà rassurée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:02

De l'Ombre à la Lumière Toile-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:31

😘😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:40

Je me suis assise sur la roche plate qui se trouvait face à lui et je l'ai contemplé et j'étais complètement bouche "b" par tout l'amour et la bonté qu'il dégageait. Le plus drôle, c'est que le soupirant qui m'avait invité là m'a dit mon dieu que tu es belle Isabelle j'ai envie de t'embrasser et je lui est répondu en riant, moi c'est l'Arbre que je veux embrasser lol !

De l'Ombre à la Lumière Img2_310

Je me joins à ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:06

Isabel1234 a écrit:
Pulsar ...

Tu as sans doute remarqué que j'ai pas ma langue dans ma poche lol !
J'étais justement entrain de regarder la signification de l'araignée et en écho tu as écrit ce mot lol !

"Evidemment, à première vue, l'animal ne parait pas très sympathique...

Pourtant, elle mérite notre admiration pour tisser des toiles d'une telle perfection et d'ailleurs, avant l'invention des insecticides, on savait bien que plus il y a d'araignées dans une maison, moins il y a de mouches ! Wink"

Heureusement que ce ne sont pas des mouches qui se sont présentés lorsque tu t'es pointé ... Me voilà rassurée bounce
L' image de l' araignée me va comme un gant. Comme elle, ma toile n' est pas tissée au fil de la romance, mais à celui de l' utilité pratique. Comme ma cousine du règne animal, cette utilité est celle de se nourrir, pour l' araignée, nourrir son corps, pour ton serviteur nourrir sa dignité d' homme. À la différence de cette performante créature, cependant, qui se constitue pour les raisons sus exposées un garde manger de tout ce qui gigote dans ses filets, je rends sa liberté à tout ce qui se débat trop fort, jugeant la proie trop "bleue ". Ne sommes-nous pas faits à l' image du père ? C' est-à-dire donnant le libre arbitre tout en signifiant la loi et les conséquences pour les contrevenants ? Puis, nous laissons expérimenter, nous laissons libres...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:59

Isabel1234 a écrit:
Petite comique toi !

Quelques temps après mon expérience, j'ai été dîner avec des copines.

Dans l'entrée du Resto, il y avait des affiches et l'une d'elle a attiré mon attention, j'en ai eu tout pleins de frissons. Conférence sur la Gnose. Mais je suis pas allée ... car j'ignorais à ce moment là, la signification des frissons d'amour ...

Et voilà que toi tu me remets ça dans mon champs de vue lol !

T'es bien branchée toi !

Bonne semaine x0x0x0x00x


Un signe peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:46

Isabel1234 a écrit:
Lorsque j'enseignais le français, j'avais compris que les élèves connaissaient déjà le but de la lettre; la conclusion. Cependant il ignorait toujours comment composer le début.

Alors tout simplement je leur disais commencé par la voie du milieu; le développement et ensuite ça ira bien mieux pour composer le début et la fin.

Hum , pas facile le Français , le titre du sujet en est'il l'énoncé ou s'agit'il bien là de ton journal personnel , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:20

Isabel de mon point de vue tu ferais aussi bien de déclarer ce topic comme ton journal personnel afin de te prémunir de voir rappliquer quelques rapaces qui ne font que leur job.


Dernière édition par Néhémyo le Lun 19 Sep 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:56

@Néhémyo, Ce que l' élégance perd, gageons que l' efficacité le gagnera. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 2:09

Intermède ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Ombre à la Lumière Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière   De l'Ombre à la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Ombre à la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les êtres de lumière
» la lumière
» Qu'est-ce qu'un être de lumière ??
» Le Yoga de Lumière
» je suis la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com