Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pierre de soin pour les hypocondriaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:41

Bonjour à tous,

Je me suis récemment compte que j'étais hypocondriaque et cette maladie me complique la vie depuis des mois. Cette maladie peut être survenue suite aux différents problèmes mondiaux.

Je souhaiterais ainsi savoir si il existe une pierre capable de soigner cette maladie. Je pense qu'il faudrait agir sur le chakra du coeur (pour l'ouvrir) ou sur le chakra sacré.

Est-ce que quelqu'un à déjà subi des complications suite à cette maladie ? Est-ce qu'une pierre a pu les aider ? ,

Merci de votre réponse

anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:11

Bonjour Henshin.

Refais la jonction entre tes shakras chaque matin en te levant, je pense que ça ira mieux.


Fol le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:19

Est-ce que tu pourrais préciser un peu s'il te plaît ?

Qu'entends-tu par "jonction des chakras" ? Comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:01


J'ai compris que tu accordes de plus en plus d'attention à tes maux physiques depuis quelques mois;
Et plus tu concentres ton attention dessus, plus tu as mal.

Il y a probablement quelque chose autour de toi sur laquelle tu ne veux absolument pas porter ton attention, alors ton corps te reprend cette attention.  C'était probablement une réaction de protection adéquate (tant que tu n'en souffrais pas), mais comme tu as commencé à en souffrir assez pour nous en parler, je crois que ce "dispositif de protection" n'est plus nécessaire.

Voici une suggestion:
Lorsque tu prends conscience que tu es en train de t'attarder à un mal physique en toi, pourrais-tu essayer de porter ton attention sur autre chose qui ne te fait pas souffrir, sur quelque chose que tu aimes ?

J'ai l'impression que ce simple exercice pourrait te guider vers ta guérison.

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:47

@Henshin
Vite fais je pense que s'est la peur de tomber malade
Tu sais que les enfants développent leur système immunitaire en étant confronté aux agents pathogènes !

S'est la qualité de ton système immunitaire qui te protege
Mange de la vitamine C acerola s'est le plus puissant des antioxydants qui renforce considérablement le sys immunitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:57

La peur de la maladie fait plus de mal en elle même que bien des maladies bénignes.

En tant que Praticien et adepte de yogas, je crois qu'Aurora est de bonne édycte.

La jonction entre les shakras se crée par la pensée en se mettant assis sur son lit ou une chaise et imaginant qu'une énergie les relie entre eux.

C'est le premier exercice que tout être pensant devrais faire en se levant le matin... Sauf moi qui oublie toujours  Very Happy  (Ben quoi, je fais ma Samadha juste après..!).


Fol
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:51

kikou tout le monde je suis un peu " naïve" hypocondriaque c'est bien croire ou pense à en être
persuadé que l'on a telle ou telle maladie ?
si oui as tu fait des examens ? des radios ?
si oui que tout est ok il te faudra suivre les conseil de Fol le Fou
La jonction entre les shakras se crée par la pensée en se mettant assis sur son lit ou une chaise et imaginant qu'une énergie les relie entre eux.

et celui aussi de Aurora :
Lorsque tu prends conscience que tu es en train de t'attarder à un mal physique en toi, pourrais-tu essayer de porter ton attention sur autre chose qui ne te fait pas souffrir, sur quelque chose que tu aimes ?

je suis passé par là et des ami(e)s m'ont conseillé un peu les mêmes choses mais différemment

à plus en espérant que tout est rentré dans l'ordre pour toi à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de soin pour les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soin pour les hypocondriaques   Pierre de soin pour les hypocondriaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de soin pour les hypocondriaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Achat de 2 oeufs en pierre pour soin reiki
» aide : soin avec les pierres pour une maladie auto immune
» Cherche pierre pour les plaies
» Pierre pour l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit