Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nibiru serait proche

Aller en bas 
+11
Totem
Thorsum
did
Shani-Ys
Akalan
domi35
kodari
wb35
Tous Unis
Professeur X
Eole
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:56

Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mai, 2016 dans DIVULGATION, L'HEURE DE VÉRITÉ |

Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.

Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois ans à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo à Porto Rico.

Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X), celle-ci étant considérée comme canonique par les scientifiques sur Nibiru, est devenue un sujet intéressant en 1985 et a participée au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.

« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » selon Shimschuck. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche sur Nibiru. Mais les rumeurs se sont répandues et je m’y suis intéressées.
À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, on ma plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre au début du 21e siècle, tout débat public a été interdit rapidement « .

La NASA a contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; ce document, appelé « 100/100 agreement » indiquait clairement les sanctions en cas d’infraction, soit: une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement cela veur dire une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.

Shimschuck nous a dit : « J’ai démissioné de l’administration peu après avoir travailler sur d’autres projets »

Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.

Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder ces informations sensibles secrètes tout en diffusant de la désinformation et en s’assurant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet.
Ces gouvernements, a dit Shimschuck, ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru. « Guerres, tensions politiques, et d’autres événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public,  peu importe ce que ce soit, on attire notre attention partout, sauf là où il devrait être axé, c.à.d. vers l’espace.
Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington par exemple…  »  a déclaré Shimschuck.

Robert Sutton Harrington, suite à sa recherche novatrice, est inexplicablement tombé raide mort en 1993, de nombreux scientifiques qui ont étudiés Nibiru suivirent. Reconnu comme étant le premier dénonciateur, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993.
Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat d’avoir orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère afin de dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué soudainement d’un cancer de l’œsophage et tomba mort quatre jours plus tard.

« Bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux« , a déclaré le Dr Shimschuck.

Habituellement, des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck la même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ?…

« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 5 791,2 mètre et que les conditions astronomiques sont bonnes. Puis seulement si vous avez les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / Cool une monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui a coûté 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement « .

Outre les conditions mentionnées ci-dessus, Nibiru reste caché à tous, sauf aux plus puissants télescopes sur terre ceux qui sont contrôlés par les observatoires financés par les gouvernements. « Nibiru » est en terme collectif faisant référence au « système Nibiru » un système solaire qui a une longue orbite elliptique de 3 600 années autour du Soleil. Le système est dissimulé de façon naturelle via un écran réfléchissant de poussière d’oxyde de fer qui se dégage sur 11 265 408 km dans toutes les directions.

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre », a déclaré le Dr Shimschuck.

Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé.

Quand ?
« Il y a plusieurs points de vues différents. Certains collègues dont moi sommes d’accord pour dire que les événements pourraient se dérouler entre Septembre et Décembre 2016. » a déclaré le Dr Shimschuck.

Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour juger du bien fondé de cette prévision...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:40

Hum , si j'ai bien lu toute l'actualité mondiale désastreuse et catastrophique qu'on à pu lire ces dernier temps était fausse et ne servait qu'à détourner l'attention autour de cette fumeuse planète Niburu , Niburu qui l'a vu , personne , on arrive à avoir des photos du fin fond de l'univers mais pas de Niburu , quant à l'observation j'en ai parlé à au club d'astronomie de l'observatoire près de chez moi , on a passé un bon moment à rigoler , mais patientez un peu jusqu'à septembre il parait qu'elle va se montrer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:44



hello ! Bonjour à vous tous.

Le 23 septembre 2015, une météorite géante devait percuter la terre... Fabius lui-même en avait parlé à l'assemblée. C’était inévitable…

http://laosophie.over-blog.com/2015/04/une-prophetie-de-parravicini-prevoit-un-cataclysme-majeur-a-venir-pour-septembre-et-fabius-aussi.html

Maintenant, on nous parle de Nibiru. Après, ça sera quoi ?

Personnellement, Nibiru ne me fait ni chaud, ni froid. On raconte sur lui les mêmes choses qui avaient été dites pour la météorite qui devait frapper la terre le 23 septembre 2015, et ce, avec des preuves scientifiques à l’appui.

Constamment on cherche à nous manipuler. Et la NASA est très bien placée pour cela. Comme par exemple les soi-disant bases extra-terrestres qu'il y aurait sur la partie cachée de la Lune.

Ce que la majorité des gens ne savent pas, c'est qu'il s'agit d'une manipulation du gouvernement américain pour justifier le programme: "La guerre des étoiles". Il devrait débuter sous peu mais il rencontre des résistances de la part de certains pays (Russie, Chine...).

Il y a même une attaque extra-terrestre de prévue pour cela. Sauf qu'elle ne sera pas d’origine extra-terrestre mais humaine (américaine)...

Que cache donc, Nibiru ? Car il y a certainement une manipulation des masses derrière tout cela.

Je sais qu'un projet est prévu pour réduire considérément le nombre d'habitants sur la terre. Il s'agira en fait d'un attentat nucléaire masqué sous la forme d'une catastrophe naturelle. Ce serait prévu pour cette année si ça se déroule sans trop de résistances...

Est-ce le but de Nibiru ?

Attention, prévu, ne veut pas dire que ça se déroulera obligatoirement. Je connais beaucoup de choses qui sont prévues. Je sais que certaines sont en cours. Mais certaines autres ne se présentent pas comme prévues (comme cela avait été le cas pour le vaccin N1H1 par exemple, alors, le Virus Ebola fera le travail à la place. Il fait plus peur…) Le Plan est donc retardé le temps de trouver autre chose. Ce qui devait être peut-être le cas avec la météorite qui devait frapper la terre.

J’avais parlé il y a deux ans d’un plan qui serait mis en pratique pour généraliser les implants électroniques. Des attentats terroristes seraient prévus pour les justifier. Nous sommes en plein dedans, maintenant…

Pour moi, Nibiru n’est qu’une manipulation qui sert une cause.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:01

Tous Unis a écrit:
Pour moi, Nibiru n’est qu’une manipulation qui sert une cause.

La chute de ceux-la est aussi longue et retentissante qu'un tas de casserole dévalant une pente...
Mais ce qui compte ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:27

Nibiru ou pas, il y a environ deux à trois semaines un matin ma voiture et bien d'autres dans mon environnement étaient recouverte de poudre de couleur rouille et je n'ai jamais rien vu de tel et cela n'a jamais été rapporté dans les médias, trop de signes majeurs dans le ciel et sur la terre qui ne pourront plus être ignorés encore longtemps par peur ou déni de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:07

kelly 7 a écrit:
Nibiru ou pas, il y a environ deux à trois semaines un matin ma voiture  et bien d'autres dans mon environnement étaient recouverte de poudre de couleur rouille et je n'ai  jamais rien vu de tel et cela n'a jamais été rapporté dans les médias, trop de signes majeurs dans le ciel et sur la terre qui ne pourront plus être ignorés encore longtemps par peur ou déni de l'inconnu.

Ça, c'est pas la faute de Nibiru, c'est simplement un phénomène météo qui s'appelle "pluie sableuse". Très fréquent par ici en tout cas...
Pas de panique... Il est fort probable que les "médias" n'en parleront jamais en effet, sauf parfois à l'heure du bulletin météo... Razz

Juste un gros travail de lâcher-prise à effectuer sur le lavage de la bagnole pour les plus accrocs si elle dort dehors, et tout ira très bien. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 2:30

La pluie sableuse a commencée il y a environ deux ans et plus mais là peut-importe ce que tu crois, moi je vois de mes propres yeux un phénomène que je n'ai jamais vu de ma vie et ma mère qui a 85ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:08

Alaka a écrit:
kelly 7 a écrit:
Nibiru ou pas, il y a environ deux à trois semaines un matin ma voiture  et bien d'autres dans mon environnement étaient recouverte de poudre de couleur rouille et je n'ai  jamais rien vu de tel et cela n'a jamais été rapporté dans les médias, trop de signes majeurs dans le ciel et sur la terre qui ne pourront plus être ignorés encore longtemps par peur ou déni de l'inconnu.

Ça, c'est pas la faute de Nibiru, c'est simplement un phénomène météo qui s'appelle "pluie sableuse". Très fréquent par ici en tout cas...
Pas de panique... Il est fort probable que les "médias" n'en parleront jamais en effet, sauf parfois à l'heure du bulletin météo... Razz

Juste un gros travail de lâcher-prise à effectuer sur le lavage de la bagnole pour les plus accrocs si elle dort dehors, et tout ira très bien.  Wink  

Eh oui, tout simplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:26

kelly 7 a écrit:
La pluie sableuse a commencée il y a environ deux ans et plus  mais là peut-importe ce que tu crois,  moi je vois de mes propres yeux un phénomène que je n'ai jamais vu de ma vie et ma mère qui a 85ans non plus.

"mais là peut-importe ce que tu crois"
Rolling Eyes Intéressant comme commentaire au sein d'un pseudo "dialogue"...
Je ne "crois" pas, je te donne mon point de vue, selon mon vécu et celui de plusieurs générations avant.
Les pluies sableuses sont un phénomène très fréquent, probablement plus dans le sud, mais nous ne sommes pas sensés ignorer les changements climatiques de ces X dernières années...
Et mes grands-parents de 94 ans sont familiers de ce "phénomène".
Mais en effet, face à "Nibiru", il n'y a apparemment que peu de choses qui "importent"...  Cool
 


Dr Shimschuck a écrit:

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre »


Uniquement sur le pare-brise ?  Laughing
Neutral Eh bien, ça fait un bail qu'il fait une pause à 12 heures de la terre l'engin... Doit y avoir des bouchons. Nibiru serait proche 86_4811

Oki, je sors. :MSN_1552:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:22

Bonjour ,

même si ce mini systeme solaire vient nous percuter , je ne pense pas que l'on est la technologie pour pouvoir éviter cela , du coup , il est preferable de ne pas affoler inutilement les population , vivons tranquillement nos derniers jours sans nous rendre malade de stress et qui sait , peut être qu'il se passera un miracle et que cette charmante petite catastrophe fera que juste nous froler comme tant d'autre chose Wink

ha oui un ti truc que j'ai appris et que je partage car je trouve cela prodigieux : il existe au centre de toutes les galaxies un trou noir , et ces "monstres" permettraient d'equilibrer l'univers , incroyable non
^^?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:09

Hum , c'est bien d'avoir fait des années de cursus d'étude en astrophysique pour pouvoir nous donner un avis éclairé sur la question , ouais c'est sur qu'on va être encore sauvé encore une fois par la confédération intergalactique , ça fait un paquet de fin du monde qu'on vient de se taper , et on est toujours là , on se fait peur comme on peut pour tromper l'ennuie , love .
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:04

Il faut constater que l'humain aime se faire peur ou se complaire dans les prévisions catastrophiques , le négatif...
Faudrait peut-être se centrer sur autre chose...
sunny flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:29

Enfin elle se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:50

Nibiru serait proche Nibiru

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:31

Salut les p'tits lapins.

Je crois qu'il faudra encore demander les services de Bruce Willis pour sauver la planète.

Comment ? BW est un acteur..? Oui, je le sais; mais comme votre histoire d'étoile est un mauvais scénario, il sera le personnage adéquat pour celà.


Folo.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:33

Citation :
Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.
Ils auraient du mettre directement une pancarte "on vous prend pour des cons, si vous l'acceptez vous pouvez continuer à lire"
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:00

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:55

L'important selon mon point de vue n'est pas de prouver l'existence de Nibiru ou pas mais plutôt de demeurer à l'intérieur de l'œil du cyclone pour ne pas être projeter au gré du vent quand chaque(UN) touchera son point zéro à l'intérieur de soi et qui deviendra une projection à l'extérieur de soi, ce qui fait que chaque(UN) résonnera et vivra ce qu'il a à vivre selon ses propres croyances en son humanité, en sommes chacun choisira son film ou la libération totale de la pleine conscience. Nous sommes tous des voyageurs du temps, l'importance d'en être pleinement conscient ça évite beaucoup de souffrance inutile pour absolument rien, car en Absolu les histoires n'existent plus car on sort du rêve ou du film peut-importe pleinement conscient de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 5:21

:jap: Bonjour kelly,

Je te remercie de nous donner les implications spirituelles de cette histoire.
Car jusque là, je me disais : " scratch que cette information soit vraie ou pas, je ne vois pas trop ce que ça change...Puisque de toute façon la civilisation sera détruite un jour, la Terre aussi et l'univers aussi, après tout pourquoi pas maintenant."

Tu dis que l'important n'est pas de prouver l'existence de la planète, et là dessus je suis bien d'accord avec toi. Ensuite tu dis que l'important serait
"plutôt de demeurer à l'intérieur de l'œil du cyclone"

Pourrais tu expliquer en quoi consiste cette pratique ?

Tu dis qu'elle a pour but de
"ne pas être projeter au gré du vent"

Pourquoi ne veut tu pas être projetée au gré du vent ?
Rien que l'idée d'être projetée ainsi ça te fait peur ?


Tu dis qu'a ce moment là
" chaque(UN) touchera son point zéro à l'intérieur de soi et qui deviendra une projection à l'extérieur de soi"

je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu appelle le point zéro, je n'avais jamais entendu cette expression. Mais si c'est bien l'état de conscience ou l'on voit que tout ce qui apparait a l'extérieur est une projection de l'intérieur, comme tu as conjugué toute ta phrase au futur, puis je en déduire que tu n'es pas encore arrivé dans cet état de conscience ?

Et si tu n'y es pas, comment faire pour s'en rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:21

Merci pour cette vidéo Domi.

Le problème de la science face à l'hypothèse Nibiru est le suivant: si les scientifiques confirment l'existence d'une nouvelle planète dont les caractéristiques répondent à celles de Nibiru, cela tend à prouver l'entière véracité du contenu des tablettes sumériennes. Et ça c'est le cauchemard de la pensée scientifique dominante. Non seulement parce que cela fournirait un élément de plus qui tend à prouver que les anciennes civilisations disposaient à minima de technologies aussi pointues que celles dont nous disposons actuellement, ce que nient les historiens, les egyptologues et autres pseudo scientifiques malgrès les faits archéologiques qui s'accumulent; et d'autre part parce que les tablettes sumériennes racontent la création de la terre ainsi que celle de l'être humain par les annunaki et que ces récits sont fortement correllé par l'ancien testament, le mahabarata et l'archéologie, et permettent de répondre à un certain nombre d'énigme scientifiques dans la théorie de l'évolution, en astronomie et autre. Autrement dit, prouver l'existence de Nibiru c'est ouvrir une porte scientifique à la réecriture de l'histoire de l'humanité, une histoire que trop peu de gens sont prêt à accepter (problème de dissonance cognitive) et qui oblige à faire le deuil de notre vision du monde, conditionnée par la science dont les limites de sont objectivités seraient ainsi dévoilées au grand jour. Les scientifiques ont donc toutes les raisons d'être frileux. Les tablettes sumériennes ne sont pas sorties d'un roman de science fiction! Les plus grand auteurs de fiction passeraient pour des petits joueurs si leur contenu s'avérait fictif, et la question demeurerait de savoir comment il y a 6000 ans des êtres humain auraient pu avoir un esprit aussi développé à une époque ou la roue venait à peine d'être inventée!
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:56

Pour ma part, je pense que c'est plutôt cette histoire de complot nibiruesque qui serait destiné à nous détourner le regard des graves problèmes que connait le monde actuellement et surtout des projets que les gouvernements nous concoctent.

Ca marche plutôt bien vu que la gente spirituelle de ce monde est tellement impressionnable qu'elle préfère se fier à des documents décrivant un astre invisible plutôt que de regarder en face les véritables problèmes qui pourtant eux crèvent les yeux...

Ps: toutes les images et toutes les vidéos que j'ai pu voir sur Nibiru, toutes sans exception ont été dénoncées un jour ou le suivant comme des fakes.

Réveillons-nous et ne sombrons pas dans ce mythe comme dans celui du 21 12 2012...
Il n'y a pas plus de nibiru à l'approche que de dragons dans le ciel, en revanche il y a un monde qui s'enfonce toujours plus profond dans le grand mirage de l'évolution, la surpopulation, le matérialisme, la fiction instrumentalisée et les idéologies erronées... refusant de voir que l'existence sur terre sera invivable et l'atmosphère irrespirable dans moins de 200 ans et que Nibiru ne sera jamais venu nous sauver de nous-même et des conséquences de notre inconséquence au niveau collectif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:22

De très nombreuses planètes existent en dehors de notre système solaire. Leur existence est confirmée unanimement dans les milieux de l'astrophysique. En conséquence, pourquoi nous cacherait-on l'existence d'une planète qui évoluerait dans notre système solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:34

Pour les raisons que j'évoque plus haut Figaro, parce que cela tendrait à légitimer le reste du contenu des tablettes summériennes qui est beaucoup plus génant que la découverte d'une planète. Aucun scientifique n'est prêt à l'envisager actuellement et les rares scientifiques reconnu qui prennent au sérieux les extra-terrestres sont bannis des médias depuis les années 90 comme Jean Pierre Petit avec l'affaire Ummites par exemple. Et encore c'est l'un des seul à pouvoir s'y risquer au vu de la solidité de ses travaux scientifiques, aucun jeune scientifique ne se risquerait à tenir les positions qu'il tient.

Il y a tout de même une sacré différence entre le 21/12/2012 et Nibiru. Dans le cas du 21 décembre 2012 il s'agissait d'une récupération et interprétation du calendrier maya par les milieux new age sans aucune connaissance de la culture maya dont les représentants ne donnaient pas du tout la même interprétation. Dans le cas de Nibiru il ne s'agit pas d'une récupération et interprétation de la part de gens qui n'y connaissent rien, nous avons des tablettes en argile qui comportent des textes qui parlent clairement de Nibiru, et quelque soit la part d'interprétation nécessaire à la traduction de l'écriture cunéiforme en langue latine cela ne fait absolument pas débat parmi les assyriologues, les textes sont suffisamment clairs. L'importance du contenu permet très sérieusement de douter qu'il s'agisse d'une fiction puisqu'il explique de nombreux point obscure dans notre histoire.

Penser que les tablettes summmériennes serait une forme de manipulation pour détourner l'attention de la situation actuelle ne me semble pas très crédible vu le peu de personnes qui s'y intéressent, sans compter que l'on peut tout à fait s'y intéresser sans être aveugle sur la situation actuelle de la même façon que l'on peut s'intéresser à n'importe quel autre sujet scientifique ou historique sans être ignorant de la situation politique et économique.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:45

Je croirai à Nibiru quand elle sera au dessus de ma tête. Aussi simple.
De toute façon, à supposer qu'elle existe, on ne peut pas dévier sa course. Autant aller tranquillement son chemin. Adviendra ce qui adviendra. Le cas échéant. Mais j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:52

Thorsum,

Que reste-t-il des tablettes sumériennes ? Je demande à voir...

Franchement, tu penses vraiment qu'un chercheur ou une chercheuse dissimulerait une telle découverte ? De telles personnes ont souvent tout sacrifié : leur vie de famille, leur vie sociale, jusqu'à risquer leur propre vie. Enfin, je ne vois pas très bien les conséquences fâcheuses d'un tel dévoilement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibiru serait proche Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru serait proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR LE PROCHE ORIENT !
» Cherche méditation proche de nantes
» A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)
» L’extra Super Lune du lundi 14 novembre au plus proche de la Terre depuis 1948
» Le néant serait-il le début de l'infini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit