Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimer quelqu'un au-delà des apparences.

Aller en bas 
+8
erell
Eloha
(Con)Science
Totem
Shani-Ys
Loryan
Samarcande
Professeur X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:50

Rappel du premier message :

Peut-on aimer quelqu'un en esprit sans le voir jamais, sans l'entendre jamais, mais uniquement par les mots qu'il nous laisse. Peut-on même parler d'amour sous cette forme épistolaire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:39

Néhémyo a écrit:
Combinaison spaciale c'est vite dit Laughing Moi je dirai uniforme Bibendum

Combien d'écrivains ont échangés des déclarations d'amour épistolaires sur des années qui ensuite édités ont fait le bonheur des bibliophiles

Ceci est tout à fait exact. Des rencontres épistolaires qui font rêver, encore aujourd'hui, de nombreuses cervelles humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:19

Pour moi même si tu as reformulé ta question, le fantasme ou l'internet reste une forme d'expression.

Les gens que nous percevons via l'internet, nous les percevons selon la situation via un pseudonyme, un personnage, une image, une maxime, des écrits, des histoires racontées, etc...

Toute personne sur internet incarne un personnage qu'elle a crée à partir de sa personnalité.

Si ta question est pouvons nous aimer quelqu'un autrement qu'à partir de ce qu'elle dégage par son corps physique.... je pense que oui.. absolument.
On peut aimer une personne via ses écrits, son art, ses pensées,etc..

Mais la question qui se posera ensuite c'est "serons-nous capable d'aimer ce même être dans son expression physique".

C'est une question qui se pose souvent dans l'amour humain, surtout quand une demande "physique ou sexuelle" s'installe le passage de l'amour théorique à l'amour pratique peut-être particulièrement déstabilisant.

Maintenant si on aime une personne sans rien attendre d'autre elle que ce qu'elle nous a livré, par internet par exemple, c'est à dire sans fantasme, sans attente, sans demande (exagérés).... bah ça me semble tout à fait réalisable et même très beau.

Je sors cette réflexion de mon expérience personnelle, où plusieurs fois j'ai cru aimer profondément (et potentiellement) des personnes via une rencontre internet.... un doux songe qui te laisse penser que ton "âme soeur" est face à toi..... qui se transforme en une chute vertigineuse au premières secondes d'une rencontre physique (voir téléphonique).
Dans les 2 cas précis que j'ai à l'instant, j'avais juste capté le rêve de ces personnes d'être quelqu'un d'autre, mais ces personnes avaient surtout un don d'acteur.
Je n'avais pas aimé ce que ces personnes étaient, juste ce qu'elle auraient voulu être.
Avec le recul je m’aperçois finalement que c'est touchant... même si j'y avais peu goûté à l'époque.

En fait c'est idiot... je m’aperçois que je suis plus a même de les aimer aujourd'hui pour ce qu'elles étaient dans leur globalité (rêve d'être et être "réel")... peut-être sans doute parce qu'aujourd'hui je n'ai plus d'attente à leurs sujets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:23

Le jugement d'une personne qui peut naitre suite à la lecture de ses écrits, est la raison principale pour laquelle je pense que l'échange d'idées serait bien plus efficace si nous étions tous anonymes les uns par rapports aux autres. Ainsi, il n'y aurait aucune déformation des propos par ces jugements, qui peuvent aller dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, nous pourrions échanger de manière bien plus objective, mais il faudrait pour cela que chacun soit prêt à abandonner son identité virtuelle, à ne pas être "reconnu", à délivrer ses pensées sans qu'on puisse les associer à sa personne, donc une capacité à un échange véritable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:36

Ou peut être arrêter de s'identifier aux idées des gens et simplement débattre sur le fond sans juger.

Accepter que tout le monde pense différement de soi...

Et ne pas vouloir à tout prix avoir raison !

Je dis ça, mais je suis conscient d'en faire parti...
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Membre
Eloha


Date d'inscription : 24/01/2016
Nombre de messages : 359
Féminin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : terre, univers et ailleurs

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:59

Smile


Figaro a écrit:
Je vous remercie pour vos opinions et expériences de vie. Si vous le permettez, je vais reformuler la question. La voici : "Peut-on aimer quelqu'un sans les formes ?"


Oui ... lorsque l’écho résonne au cœur de ses propres sens.. Smile


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:26

Loryan a écrit:
Pour moi même si tu as reformulé ta question, le fantasme ou l'internet reste une forme d'expression.

Les gens que nous percevons via l'internet, nous les percevons selon la situation via un pseudonyme, un personnage, une image, une maxime, des écrits, des histoires racontées, etc...

Toute personne sur internet incarne un personnage qu'elle a crée à partir de sa personnalité.

Si ta question est pouvons nous aimer quelqu'un autrement qu'à partir de ce qu'elle dégage par son corps physique.... je pense que oui.. absolument.
On peut aimer une personne via ses écrits, son art, ses pensées,etc..

Mais la question qui se posera ensuite c'est "serons-nous capable d'aimer ce même être dans son expression physique".

C'est une question qui se pose souvent dans l'amour humain, surtout quand une demande "physique ou sexuelle" s'installe le passage de l'amour théorique à l'amour pratique peut-être particulièrement déstabilisant.

Maintenant si on aime une personne sans rien attendre d'autre elle que ce qu'elle nous a livré, par internet par exemple, c'est à dire sans fantasme, sans attente, sans demande (exagérés).... bah ça me semble tout à fait réalisable et même très beau.

Je sors cette réflexion de mon expérience personnelle, où plusieurs fois j'ai cru aimer profondément (et potentiellement) des personnes via une rencontre internet.... un doux songe qui te laisse penser que ton "âme soeur" est face à toi..... qui se transforme en une chute vertigineuse au premières secondes d'une rencontre physique (voir téléphonique).
Dans les 2 cas précis que j'ai à l'instant, j'avais juste capté le rêve de ces personnes d'être quelqu'un d'autre, mais ces personnes avaient surtout un don d'acteur.
Je n'avais pas aimé ce que ces personnes étaient, juste ce qu'elle auraient voulu être.
Avec le recul je m’aperçois finalement que c'est touchant... même si j'y avais peu goûté à l'époque.

En fait c'est idiot... je m’aperçois que je suis plus a même de les aimer aujourd'hui pour ce qu'elles étaient dans leur globalité (rêve d'être et être "réel")... peut-être sans doute parce qu'aujourd'hui je n'ai plus d'attente à leurs sujets.


Je ne crois pas qu'Internet soit forcément le lieu "d'un personnage conceptuel", bien au contraire. En outre, je ne crois pas en l'existence d'âme sœur. Je crois davantage en l'affinité. Enfin, la rencontre dans le réel n'est pas une fin en soi. En te remerciant pour ta réponse, Loryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:30

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
"Peut-on aimer quelqu'un sans les formes ?"[/color]


D'âme à âmes oui, mais dès que l'imposteur pointe le bout de son nez tout est possible, le meilleur comme le pire. Wink

Qu'entends-tu par "d'âme à âme" ? Ceci rejoindrait le ressenti émis par Ceiba ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:32

VeryGoodTruth a écrit:
Le jugement d'une personne qui peut naitre suite à la lecture de ses écrits, est la raison principale pour laquelle je pense que l'échange d'idées serait bien plus efficace si nous étions tous anonymes les uns par rapports aux autres. Ainsi, il n'y aurait aucune déformation des propos par ces jugements, qui peuvent aller dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, nous pourrions échanger de manière bien plus objective, mais il faudrait pour cela que chacun soit prêt à abandonner son identité virtuelle, à ne pas être "reconnu", à délivrer ses pensées sans qu'on puisse les associer à sa personne, donc une capacité à un échange véritable selon moi.

Mais tu sais bien que l'objectivité n'existe pas en réalité. Nous sommes des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:59

Figaro a écrit:
.
"Peut-on aimer quelqu'un sans les formes ?"
.
.
Il reste non moins celles de l'expression... Clin d\'oeil    
Séduction ?...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:29

Certes ! Mais l'expression poétique ne prend-elle pas racine au plus intime de l'intime ?
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:28

...


Dernière édition par erell le Jeu 24 Mar 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:36

Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
"Peut-on aimer quelqu'un sans les formes ?"[/color]


D'âme à âmes oui, mais dès que l'imposteur pointe le bout de son nez tout est possible, le meilleur comme le pire. Wink

Qu'entends-tu par "d'âme à âme" ? Ceci rejoindrait le ressenti émis par Ceiba ?

Eh bien j'ai vécu ce genre de chose par écrit mais aussi en sortie hors du corps où j'ai rencontré plusieurs fois la personne en question, mais dans la rencontre physique il y avait comme une barrière qui est pour moi le masque ou persona qui est différent de l'être libéré de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:09

On peut même aimer l'Humanité au delà des apparences . Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 0:14

Âliya a écrit:
On peut même aimer l'Humanité au delà des apparences . Cool


:jap:


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:53

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
"Peut-on aimer quelqu'un sans les formes ?"[/color]


D'âme à âmes oui, mais dès que l'imposteur pointe le bout de son nez tout est possible, le meilleur comme le pire. Wink

Qu'entends-tu par "d'âme à âme" ? Ceci rejoindrait le ressenti émis par Ceiba ?

Eh bien j'ai vécu ce genre de chose par écrit mais aussi en sortie hors du corps où j'ai rencontré plusieurs fois la personne en question, mais dans la rencontre physique il y avait comme une barrière qui est pour moi le masque ou persona qui est différent de l'être libéré de celui-ci.

Donc, selon ton expérience, la rencontre révèle la personne. La relation virtuelle serait, en conséquence, d'une pureté "immaculée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:22

Figaro a écrit:
Mais tu sais bien que l'objectivité n'existe pas en réalité. Nous sommes des sujets.

Ceci sont des affirmations péremptoires.

Dire que l'objectivité n'existe pas équivaut à renier les mathématiques par exemple, qui sont déployées sans la moindre subjectivité, à part les symboles que nous utilisons pour exprimer les concepts qui s'y trouvent qui sont effectivement lié à la "culture humaine" mais l'objectivité des mathématiques, par exemple l'objectivité de la description de ce qu'est un cercle, est à elle seule suffisante pour démontrer que ton affirmation est erronée.

Bien que chacun de nous ait une existence subjective, cela ne lui interdit pas d'aborder objectivement les informations qu'il reçoit. Mais si la pensée est imprégnée d'une subjectivité envahissante, il se peut que la personne ne s'en rende pas compte, et donc qu'elle en arrive à penser, un peu comme toi, que l'objectivité n'existe pas, l'ego est ainsi rassuré car il peut justifier ses extravagances et ses pensées égocentrées plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
space_oddity
Membre
space_oddity


Date d'inscription : 07/03/2012
Nombre de messages : 56
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : Bruxelles

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:33

Citation :
Peut-on aimer quelqu'un en esprit sans le voir jamais, sans l'entendre jamais, mais uniquement par les mots qu'il nous laisse. Peut-on même parler d'amour sous cette forme épistolaire ?

Tout dépend de la définition que tu places derrière le mot "amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:43

Bien délicat d'enclore le terme "amour". J'entends "amour" selon Eros, Philia et Agapè, tous trois réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:08

Oh très cher Figaro ... ::800770

Toi seul connait l'Amour tel que tu le Sait être en Toi ♥♥♥

Et si l'Univers c'était dit :
" Quel plus beau Présent puis-je réaliser pour Toi ? "  sunny

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
space_oddity
Membre
space_oddity


Date d'inscription : 07/03/2012
Nombre de messages : 56
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : Bruxelles

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:11

Citation :
Bien délicat d'enclore le terme "amour". J'entends "amour" selon Eros, Philia et Agapè, tous trois réunis.

...et dans cette perfection triadique, comment Eros contribuerait-il factuellement à l'épanouissement de cet amour épistolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:28

Par l'éveil des sens à travers les mots baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:00

Figaro a écrit:
Peut-on aimer quelqu'un en esprit sans le voir jamais, sans l'entendre jamais, mais uniquement par les mots qu'il nous laisse. Peut-on même parler d'amour sous cette forme épistolaire ?

Pourquoi aimes tu mon ami ?
M'aimes tu pour mes qualités, pour notre ressemblance ?
M'aimes tu pour ma présence, pour ma beauté ? M'aimes tu pour mes défauts ?
Si tu m'aimes pour une raison qui ne me résume point, qu'aimes tu chez moi ?
Je suis introuvable alors tu ne m'aimes pas pour moi.

Si tu aimes pour l'apparence, les attributs et même l'esprit, tu aimes pour ce que tu perçois, cela va de même pour les mots.
Tu aimes ce a quoi la perception te permets de jouir.
Si tu peux jouir de tout les aspects de la création alors tu aimes l'ensemble de ta perception.
Tu aimes alors ta propre existence, ton amour transpire des pores de ton âme dans la reconnaissance d'un tout.

Tu ne m'aimes donc pas, ce n'est pas moi que tu aimes mais ton amour est la.
Aucune fleur ne parfume le vent pour tes narines, malgré tout son parfum t'enivre.
Aucun être ne m'aime pour moi, malgré tout je me sens aimé par toi.

J'ai aimé toute ma vie une femme sans la connaître, j'ai aimé tout ce qui pouvait la composer et qui pour moi était l'expression même de la beauté.
J'ai aimé mon imaginaire, soupoudré de ma réalité.
J'ai aimé la grâce d'un simple regard d'elle, l'orage de sa passion, sa douceur, sa tendresse comme s'il elle existait et sans pouvoir me l'expliquer.
Cette amour est tout ce dont j'ai besoin, il est ce qui me correspond en tout point.

Alors j'ai aimé ce que le monde avait a m'offrir avant de le recevoir.
En connaissance de ce que je porte, le monde a répondu.
Il répond a nos âmes, il répond a nos demandes, il se compose d'un tout.
Nous sommes un moment alors qu'il jouit de chaque instant.

Quand j'ai rencontré cette femme, je ne me suis pas demandé comme jadis si c'était bien elle, je l'ai épousé.

Peut' on parler d'amour sans un forme, peut' on aimer autre chose que la forme ?
Bien sur que l'amour se limite a la forme tant il existe au présent, cependant l'amour vient de l'informe, ce pourquoi il n'est pas limité a une forme mais a la notre.

Notre question sur ce que peut être l'amour n'est rien pour la réponse qui le contient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:03

Un très beau partage, Mensahala :171878[1] :49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:32

::800770 l'amour ne s'explique pas ::800770

, oh bien sûr , il y a bien une definition mais selon ce que l'on vis , cette dernière ne correspondra plus face à la vague d'emotion qui est provoquée par ce qui nous fais vibrer face à cet autre ...

A force de le décortiquer , ce mot , il perd de son pouvoir , de sa force , arrêtez donc de le triturer Neutral ,

L'amour c'est beau quand on le rencontre , c'est merveilleux quand on peux le vivre et magnifique lorsqu'il se perpetue , et en continuant dans le sujet , les apparences s'estompent lorsqu'on aime , qu'on s'attache , qu'est ce qu'il/elle est belle, intelligente , spirituelle lorsque ce ti nuage vient s'installer dans notre tete et notre coeur Wink king queen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:31

Pouvoir laisser partir l'objet de son amour sans souffrir est la preuve que cet amour vrai et au delà de la forme et qu'il n'y pas de séparation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un au-delà des apparences.   Aimer quelqu'un au-delà des apparences. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer quelqu'un au-delà des apparences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille à aimer
» savoir aimer !
» question vite-fait (aimer les autres)
» Signes de l'au-delà
» De l'importance de s'aimer soi-même et de se le dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit