| L'EVOLUTION DU COUPLE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIFI Membre
| Sujet: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Jeu 29 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
angedelumière Membre
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 412 Age : 52 Ville : paca
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Jeu 29 Jan 2009 - 21:32 | |
| ba je savais déja tout ca, a part que je ne comprend pas pourquoi la haut ils acceptent certaines souffrances | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Jeu 29 Jan 2009 - 21:44 | |
| c'est qu'à la base, avant de venir sur terre, tu a croisé pas mal de personnes là bas ,et avec chaucn et chacun , t'a signé des contrats ! - Pierre va devenir ton meilleur pote- Luna sera ta femme pour un temps; elle te quittera et c'est là o u tu réalisera l'eveil- tes parents sont athés, et ça te fait souffrir mais cela te poussera à approfondir ta foiEn fait, chaque évenement, même le plus douloureux sera un cadeau pour toi. car si tu restes attentif, il t'apportera le message que ton âme a oubliée. exuse moi, je caricature un peu, mais j'ai le sentiment que cela se passe comme ça, quand on négocie notre réincarnation avec les seigneurs des karma. | |
|
| |
angedelumière Membre
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 412 Age : 52 Ville : paca
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Jeu 29 Jan 2009 - 21:57 | |
| ca je l'ai bien compris fifi, ce que je voulais dire par la c'est que parfois il y a quelques exeptions que je ne peux expliquer ici et qui ne me concerne pas mais que je trouve inacteptable de la part du divin.
ca peut sous entendre de la même façon ce que jesus disait qu'il s'était fait tenter par le diable(c'est une facon de parler) grrrrrrrrrr | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Jeu 29 Jan 2009 - 22:15 | |
| On peut alors supposer que cela pourrait être une rémanence d'une vie anterieure et que cette situation se représente, pour la REAJUSTER ! Cela fait aussi partie du parcours de l'âme ! DEMANDE | |
|
| |
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Ven 30 Jan 2009 - 0:49 | |
| C'est vrai que on est plus que bigame. Oh la la ! Je viens de m'apercevoir que j'ai du avoir une quantite de femmes... et une quantite d'hommes... Quand je serais en haut, euh, je crois que je vais reviser les terme du contrat. Une femme pourtoute ... Les vies. ou le contraire. Faut au moins tout ce temps pour faire un couple qui tienne. | |
|
| |
Laetitia Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 26/01/2009 Nombre de messages : 16 Age : 40 Ville : Ivry sur Seine
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 10:52 | |
| - FIFI a écrit:
- c'est qu'à la base, avant de venir sur terre, tu a croisé pas mal
de personnes là bas ,et avec chacun et chacun , t'a signé des contrats !
- Pierre va devenir ton meilleur pote
- Luna sera ta femme pour un temps; elle te quittera et c'est là ou tu réalisera l'éveil
- tes parents sont athées, et ça te fait souffrir mais cela te poussera à approfondir ta foi
En fait, chaque événement, même le plus douloureux sera un cadeau pour toi. car si tu restes attentif, il t'apportera le message que ton âme a oubliée.
excuse moi, je caricature un peu, mais j'ai le sentiment que cela se passe comme ça, quand on négocie notre réincarnation avec les seigneurs des karma.
Oui, ça me semble plausible, et .. quand on ne comprend pas ce qui nous arrive, il faut essayer de se remémorer qu'il y a quelque chose de plus grand, de plus vaste que nous qui est en action. Ce n'est pas chose aisée, mais plus on retrouvera les "raisons" de notre passage sur Terre, plus on retrouvera l'immensité de la Vie, plus on sera amené à comprendre que tout à un sens... Comme l'a dit quelqu'un dont j'ai oublié le nom... "comprendre, c'est pardonner"... Amicalement | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 13:43 | |
| laetitia, Je pense que plus nous "renforçons" la connection avec nos guides et notre PRESENCE JE SUIS ,plus les réponse, signes , sychronicités se font jour ce qui permet de comprendre plus vite et d'eviter que la souffrance s'eternise bises | |
|
| |
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 14:13 | |
| Il y a une chose qui me gêne particulièrement dans cette vision : où le libre-arbitre si tout est déjà écrit d'avance ? | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 16:45 | |
| Louve, c'est une bonne question Dans le livre de Rosanna BAUX, un des maitres ascencionnés dit que le libre arbitre est le condensé de nos croyances, éducation, conditionnements ...etc Cela veut dire qu'il évolue sans cesse, en fonction de ce qu'on a réglé ou pas réglé.Pour ma part, je pense que ce qui nous parait comme "prédestiné", n'est en fait que le miroir de ce qu'on a signé avant de venir ici. Probléme: on ne s'en souvient plus, Hélas, Alors, il faut recommencer à zéro en quelque sorte , et ce cheminement est souvent douloureux.... jusqu'au jour ou on s'en souvient...ouf! | |
|
| |
Laetitia Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 26/01/2009 Nombre de messages : 16 Age : 40 Ville : Ivry sur Seine
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 16:57 | |
| - FIFI a écrit:
- laetitia,
Je pense que plus nous "renforçons" la connection avec nos guides et notre PRESENCE JE SUIS ,
plus les réponse, signes , sychronicités se font jour ce qui permet de comprendre plus vite et d'eviter que la souffrance s'eternise
bises Oui, je ressens les choses comme celà... Et par rapport à la problématique du "libre arbitre", nous avons le libre arbitre de choisir d'emprunter un chemin par rapport à un autre, mais nous avons programmer des "actions" à accomplir avant de venir s'incarner sur Terre, et plus nous nous libérons de nos croyances, mémoires douloureuses etc; alors nous trouvons des chemins plus aisés pour évoluer, et on ne se pose plus la question du libre arbitre, tout se faisant plus naturellement, avec plus de fluidité... ceci est de l'ordre du ressenti personnel. On a parfois "besoin" de passer par des chemins qui sont ardus, du fait de ce "bagage" de vies.. qui nous encombre, et ce faisant, nous nous en libérons au fur et à mesure, en même temps, pour aller vers des routes plus sympa à emprunter ! | |
|
| |
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 16:59 | |
| Si je comprends bien, pour vous, le libre-arbitre est la liberté qui nous est laissée de choisir le chemin que nous empruntons, mais qui de toute façon nous mènera à l'endroit indiqué par le contrat ? | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 17:15 | |
| Je pense que le contrat contient tous les elements -famille ( athée, croyante, agnostique) - pays ( il ya tj une adéquation entre son karma perso et le karma collectif de telle ou tel pays) -date de naissance ( les bons clairvoyants affirment que le jour e la date de notre naissance revelent tj des "cartes" du grand jeu) - obstacles et difficultés - les possibilités de guerison ( en fonction du potentiel de l'âme) - puis les probabilités d'accomplissement total du contrat ou pas, car là encore, tout dépend du choix de l'âme | |
|
| |
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 18:37 | |
| Selon st germain, il faut ptutot dire i am a cause de aum. | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 19:33 | |
| Enoch, je crois que cela n'a aucune importance Personnellement, je suis plus à l'aise avec la PRESENCE JE SUIS et pour l'humour, normal que st germain parle d'IAM puisqu'il était incarné en un english man | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! Lun 2 Fév 2009 - 19:43 | |
| Je pense aussi que les pays de naissance ou les regions ou l'on vit sont une révelation, de taille, de ce qu'on est venu régler je donne un exemple: Nous savons que le sud de la france est réputé par sa bonne bouffe, son coté fêtard et on va dire, "une facilité de la libido" plus importante que d'autres régions s'il vous plait, n'y voyez aucun jugement de ma part Historiquement, le sud de la france est connu pour ses guerres de religions ( souvenons nous, c'est de là que les templiers ont pris le départ vers jerusalem, pour combattre au nom de la foi) On peut donc supposer, que bon nombre de ces personnes se sont réincarnés dans le sud afin d'équilbrer un karma lié à la sexualité, du fait de la trés grand ascése connue de l'époque.Ce ci est une supposition mais je pense en tout cas, que les lieux ou nous vivons peuvent nous donner une indication du bagage à régler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EVOLUTION DU COUPLE ! | |
| |
|
| |
| L'EVOLUTION DU COUPLE ! | |
|