Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:05

Qu'est ce qu'un tirage osho Zen ?

Le tirage osho zen d'une seule carte éclaire votre situation de façon à vous donner les clés et la prise de conscience nécessaire à votre compréhension.
Le tirage osho zen permet de dénouer les difficultés en y voyant plus clair et ainsi d'avancer.

L'histoire du tirage Osho zen

Le texte du tirage osho zen est écrit par un éveillé de notre temps : osho rajneesh.
Le tirage Osho Zen est un tarot méditatif. Il incite à la réflexion et au recueillement.
Le tirage Osho Zen est utilisé par ceux et celles qui font du cheminement personnel et spirituel.
Le tirage Osho Zen est un outil pour faciliter le travail intérieur et la croissance spirituelle.
Le tirage Osho Zen est excellent pour travailler avec les ancêtres, les anges et les guides spirituels.
L'histoire du tirage Osho Zen remonte à plusieurs milliers d'années. Sa véritable origine est inconnue. Son introduction et sa diffusion primaire nous vient des gitans et tziganes d'Europe et d'Occident.
On dit qu'il est en fait le Livre de Thot et nous vient des anciens égyptiens en tant que Livre de la Vie.
Les cartes du Le tirage Osho Zen sont utilisées :

  • pour transmettre des enseignements
  • prédire l'avenir
  • comme jeu de société
  • pour interroger l'inconscient
  • à l'analyse de l'esprit et de l'âme
  • comme cheminement personnel

Comment se passe un tirage Osho Zen

Vous avez deux façon de procéder au tirage osho zen :

  • Via le site gratuitement, dans la rubrique tirage Osho Zen
  • en achetant le jeu, les tirages Osho Zen sont simples et aucune formation n'est requise au préalable

Via : http://www.milieuduciel.eu/tirage-osho-zen-gratuit
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
En clikant ce matin sur ce lien : tirage Osho Zen
C'est la carte Reine de Feu qui est sortie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:32

"Bonjour..!" Very Happy

Blip... "Ici le serveur de tirage Osho clic! Zen"... blip ... "Veuillez insèrer votre carte de ...blip... crédit".

"RaÂh lovely... Euh, merci!"... blip... "Vous ne pouvez"...clic."que vous payer une"... blip "demi-

consultation". "Allez bosser"... blip... "feignante".clic.


Fol : :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:37

rhooooooooooo .... Fol Triste
Faut aller là pour tirer  une carte  GRATOS  ! : tirage Osho Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:47

Super..!!!

J'ai eu le Silence... (traduction: soi belle et tais -toi)^^...

Je ne remets pas la technique (rudimentaire) en question; mais le site qui fleure bon l'escroquerie...

Remarquez, ils ne s'en prennent qu'aux parisiens, avaleurs de couleuvres patentés; alors y'a pas de mal.

(Je sens que je vais encore me faire des amis sur ce coup là, moi...).


Fol. Achi-grand maitre-guru de la mort qui tue en technique "au chaud".

Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:50

Hahahahaaaaaaaaa .... c'est le seul site  où j'ai trouvé un tirage en ligne Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
ming i
Membre
ming i


Date d'inscription : 01/09/2015
Nombre de messages : 624
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : audenge

Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:10

http://www.oracles.ch/tirages/7/ drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:20

Félicitation Ming i.
tu as trouvée un site intéressant qui tire de façon bohémienne.

J'avais posé la question piège pour les diseurs de bonne aventure: "qui suis-je: L'oracle y a répondu de façon très précise et véridique... j'en reviens pas...


Epaté le Fol... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:59

On se tire régulièrement de ce deck de cartes, au bureau. Il est très usé ! Plusieurs l'utilisent.
Ce sont ces cartes qui m'ont rendue consciente que je suis un être spirituel, que le hasard n'existe pas, ...

J'adore ce tarot. Je le connais par cœur.
Je trouve qu'il ressemble beaucoup aux 81 versets du Tao Te King.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^    Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribal tarot ~ Tirage en ligne
» OSHO zen tarot
» Interprétation Tirage Osho
» Tarot - Carte la mort inversé
» tirage de tarot sur mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit