| Le pot commun de la gratitude | |
|
+33Steph83 Pongo Azaël Tarabuste evol Auria did porte Reïna Cenoïda Mimy Cat24 Starchild*Light luminescence Osolaris andelig Elea amme Alcyan L'initié Gabrielle Archange Totem Loup-blanc Aurora shanka Samarcande wb35 Professeur X Aloah erell Shani-Ys tourne en rond Dryade 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dryade Membre
Date d'inscription : 20/10/2015 Nombre de messages : 705 Age : 45 Ville : terre
| Sujet: Le pot commun de la gratitude Ven 4 Déc 2015 - 19:36 | |
| Rappel du premier message :Le Pot de la gratitude Je viens de tomber sur cet superbe idée du pot de la gratitude, je vous propose d'en faire un tout gros en commun, que l'on y relate nos gratitudes pour ce qui a trait à nos vies à chacun, ou encore pour les belles choses qui se passent dans le monde, l'univers, la forêt près de chez nous... Voici le déroulement:
Commencez l'année 2015 avec un pot vide et remplissez-le de choses positives qui arriveront pour vous au cours de cette année-là ( notes, petits objets, petite photo...) bref tout objet clé qui soulignera une bonne nouvelle, un changement, le bonheur, la paix, la guérison, l'amour, l'amitié, la réconciliation...
Au réveillon du Nouvel An, l'an prochain, videz-le et lisez ces mots. Rappelez-vous ce qui est arrivé de positif et de super cette année-là.
Ainsi, vous garderez un regard positif sur chaque année!
http://brindetambouille.over-blog.com/2014/12/le-pot-de-la-gratitude.html | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Lun 8 Jan 2018 - 18:08 | |
| |
|
| |
Lux Membre
Date d'inscription : 16/06/2016 Nombre de messages : 754 Age : 42 Ville : L'inconnu
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Ven 2 Fév 2018 - 18:50 | |
| Gratitude à l'univers, à la vie, aux rencontres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Ven 2 Fév 2018 - 19:48 | |
| Je remercie la caissière du supermarché qui, tout à l'heure m'a souri, malgré la pénibilité de son travail. |
|
| |
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Ven 2 Fév 2018 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Max75011 Membre
Date d'inscription : 23/02/2017 Nombre de messages : 46 Age : 29 Ville : Paris
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Sam 3 Fév 2018 - 3:24 | |
| Faîtes une cagnotte pour les pauvres de votre ville et tout les 3 mois récoltez les fonds et passer 2/3 jours à tout redistribuer, avec une transparence absolu ( donc une transparence à 100% ) sur tout c'que vous faites comme ça vous êtes sûr que y'a aucune corruption possible * édit : Je viens d'en créer un par exemple pour Paris que je vais partager sur Facebook ^^ https://www.lepotcommun.fr/pot/wtd3zpfl ( < le lien pour ceux qui sont intéressés par l'idée ou même la participation, ça c'est vous qui voyez ) | |
|
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Sam 3 Fév 2018 - 12:12 | |
| Grand merci pour toutes ces portes ouvertes qui permettent d'améliorer mon quotidien et celui de mes proches. Grand merci pour toutes les découvertes dans de nombreux domaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Mar 6 Fév 2018 - 16:49 | |
| Profonde Gratitude pour les attentions bienveillantes postées ici et là sur le forum...
... et aussi pour celles portées en toute discrétion...
Chaleureusement...
Ceiba... |
|
| |
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Dim 18 Fév 2018 - 15:22 | |
| Gratitude pour ce forum qui m'apporte beaucoup tant par les échanges que par sa richesse de contenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Dim 18 Fév 2018 - 16:01 | |
| Je remercie les coupeuses et coupeurs de feu. |
|
| |
Azaël Membre
Date d'inscription : 01/10/2017 Nombre de messages : 2102 Age : 52 Ville : καρδία
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Dim 18 Fév 2018 - 16:04 | |
| Je remercie Dieu pour tout | |
|
| |
erell Membre
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Mer 21 Fév 2018 - 0:55 | |
| Se relier au monde avec encore plus de conscience, encore plus d'amour et de gratitude, l'aimer mieux afin de mieux l'habiter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Sam 3 Mar 2018 - 9:10 | |
| Pour la somptueuse langue française, sa poésie et ses origines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Sam 3 Mar 2018 - 20:42 | |
| Merci pour les magnifiques sujets que tu présentes sur le forum, Alaka. |
|
| |
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Jeu 8 Mar 2018 - 16:30 | |
| Pour les personnes qui m'entourent, de près ou de loin. | |
|
| |
erell Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Mer 18 Avr 2018 - 13:36 | |
| Un grand merci pour la découverte de "L'art de la paix" selon Morihei Ueshiba. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ila Membre
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Mer 2 Mai 2018 - 13:05 | |
| Merci à toi @Pongo d'avoir crée ce forum, riche à tous niveaux | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| |
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Mer 2 Mai 2018 - 15:31 | |
| Un grand merci a Pongo pour la création de ce forum qui m'a permis de faire de supers rencontres et même une exceptionnelle. Merci aux modérateurs pour leur travail qui n'a pas été toujours facile, j'en conviens. Une fois de plus vivons dans l'acceptation de l'impermanence. Merci à tous ceux qui ont participé à ces échanges. Je souhaite à tout le monde un bon chemin lumineux. Peut-être nous croiserons nous ailleurs, sur un autre forum ou dans la vie.Si certaines personnes veulent mon mail perso, qu'ils m'en fassent la demande par MP. Merci.Je suis sur discord pour le moment, au cas où. Que l'amour et la lumière éclairent notre route. Namasté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Jeu 3 Mai 2018 - 9:25 | |
| MERCI... |
|
| |
Cornalin Membre
Date d'inscription : 24/05/2017 Nombre de messages : 265 Age : 45 Ville : Montréal
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude Sam 5 Mai 2018 - 22:51 | |
| Merci à Pongo pour ce forum même si ce fut court en ce qui me concerne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pot commun de la gratitude | |
| |
|
| |
| Le pot commun de la gratitude | |
|