Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
je ne sais pas vraiment où poster ce message :
Je viens de voir sur facebook un message "événement" où il est demandé aux personnes de s'habiller en noir lundi en hommage aux attentat .....
j'ai répondu à ce post par ceci :
moi je m'habillerai en blanc parce que même si le noir est la couleur culturel du deuil dans notre société le blanc relève notre énergie et notre force intérieur !!! le noir nous réduis et forcement... nous assombris émoticône smile bref " Fiat Lux ! "
Déjà que le massacre du 13 est horrible pourquoi devrions nous rajouter encore plus de peine et de douleur dans la tête des gens ? Cela c'est passé, allumons nos lumière, posons des bougies, habillons nous en blanc et en couleur pétante pour que notre énergie intérieur rayonne de bonheur !! le noir ne feras que nous assombrir le physique et le mental ..... Je trouve cette initiative (porter du noir en hommage) assez choquante (reliant mon point de vue sur les cérémonie d'enterrement de notre société d'ailleurs) ....
Bref
Je vous appel à vous parer de vos plus beaux sourire, gentillesse et rayonner demain au travail ou ailleurs. Pour que celui qui, lui, est miné par cette situation, en vous croisant, sois relevé et non rabaisser encore plus bas dans la tristesse et la morosité.