Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vibrer avec quelqu'un

Aller en bas 
+4
Itxaso
Thorsum
Tous Unis
Jeff
8 participants
AuteurMessage
Jeff
Premiers messages spirituels
Jeff


Date d'inscription : 11/11/2015
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Mortagne aux perche

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:20

Bonjour
Il m'est arrivé une fois de sentir mon coeur vibrer au contact de quelqu'un lors d'un câlin. Cette même personne à aussi senti cette vibration au même instant que moi. Je n'avais jamais rien ressenti de tel c'était magique. Quand à cette personne c'est exprimé en demandant très étonné se qu'il venait de se passer.
Que cela peut il bien signifier?
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:24



hello ! Bonjour à vous tous.
hello ! Bonjour Jeff.

Jeff a écrit:
Bonjour
Il m'est arrivé une fois de sentir mon cœur vibrer au contact de quelqu'un lors d'un câlin. Cette même personne a aussi senti cette vibration au même instant que moi. Je n'avais jamais rien ressenti de tel c'était magique. Quand à cette personne s'est exprimée en demandant très étonné se qu'il venait de se passer.
Que cela peut il bien signifier?



Vous avez fait l'expérience de l'Amour avec un Grand A. Du deux, vous avez fait le UN.


Au moment où tu avais laissé l'Amour de Dieu se répandre librement dans tout l'Être, ta compagne faisait la même chose que toi. Vous n'avez fait qu'Un (Unicité de l'Être). C'est cela le véritable Amour. Vous avez été sincère dans l'Amour, dans vos sentiments et dans votre démarche.

On ne peut ressentir en soi cette vibration, UNIQUEMENT que lorsque la personne qu'on a devant soi la ressent elle aussi dans son 4ème chakra. Car il y a résonnance (fusion en Un). On ne ressent pas en soi la vibration s'il y a un obstacle à l'Amour. On reste dans le deux.

Et bien Jeff, si c'est ta petite amie, garde-la. Tu l'Aimes et elle t'Aime n'en doute pas.
Vous êtes fait pour vivre ensemble. Vous êtes en résonnance tous les deux.
De toute façon, il vous sera très difficile de vous séparer, quelque soit la nature de votre relation.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter toutes les meilleures choses possibles.

Sache aussi que tu peux ressentir la vibration de l'Amour avec n'importe qui, pas seulement dans le cadre d'une relation affective plus poussée.

Au moins, tu sais ce qu'est l'Amour maintenant et ce qui n'en est pas. La vibration témoigne de la présence de l'Amour chez toutes les parties concernées. Dans le cas présent, avec la personne avec qui tu étais.

Vous avez fusionné en UN.

Comprends bien qu'à notre époque, rares sont ceux qui font l'expérience de l'Amour avec un Grand A. Généralement ce qui est appelé amour n'est que de l'attachement.


sunny sunny  sunny

Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:43

Tous Unis a écrit:

De toute façon, il vous sera très difficile de vous séparer, quelque soit la nature de votre relation.

Attention à la confusion, l'amour pur ou avec un grand A n'éprouve pas le manque, parce qu'il est plénitude de l'être et don de soi, il va avec la liberté de l'âme, liberté de tout attachement, et donc de la souffrance qui en découle. Donc pas de souffrance de séparation, l'amour avec un grand A n'est pas propriétaire ni possessif. De la séparation ou de l'éloignement apparaît au contraire la conscience ou la perception de la connexion inaltérable qui uni dans les cœurs, quelque soit le temps et la distance. De cette expérience il résulte parallèlement pour la partie psychologique de l'esprit un profond sentiment d'espoir, de réjouissance et de zèle face à la croix (si vous comprenez le concept), ou autrement dit, approximativement, pour accueillir et embrasser les difficultés de l'ego dans son cheminement vers l'amour.
Mais ça ne veut pas dire que si l'on souffre de la séparation c'est forcément que l'amour n'était pas authentiquement spirituel, car l'ego peut s'en emparer suite à l'expérience. On peut donc vivre une expérience d'amour vrai authentique puis souffrir de la séparation parce que l'ego s'est attaché à ces joies spirituelles et se met à les désirer pour sa propre satisfaction. Il est donc parfois extrêmement difficile d'évaluer la nature d'une expérience pour autrui. En règle général le recul porte conseil, quelques années plus tard il devient beaucoup plus clair pour soi même si l'expérience desservait notre ego ou bien si elle demeure dans notre mémoire comme un moment d'ouverture intemporel et transcendent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Premiers messages spirituels
Jeff


Date d'inscription : 11/11/2015
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Mortagne aux perche

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:19

Merci pour vos réponses.

Un jour j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appri ça :

Do-amour-blanc
Ré-joie-jaune
Mi-humilité-orange
Fa-maîtrise de soi-rouge
Sol-honnêteté-violet
Si-la vérité-vert

Chaque note correspondrait à un chakra. Et récité do ré mi fa sol la si en marquant chaque note dans le temps permettrait de realigner ses chakra.
En avez vous déjà entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:40

C'est une récupération des théories new-age qui ne vaut pas un clou. D'autant plus que ceux qui ont fait cette récupération sont parfaitement ignorant de la musique qui est basée sur le clavier tempéré, autrement dit sur une modification des rapports mathématique naturels des fréquences afin de les rendre plus harmonieux à l'oreille. Donc si l'on veut croire que cela a un quelconque effet il se pourrait qu'au contraire cela dérègle les chakras! C'est d'ailleurs pour cette raison précise qu'est apparue la mode des musiques accordées au LA à 432Hz plutôt qu'à 440Hz. La fréquence de 432Hz est effectivement plus naturelle mais les rapports de la gamme ne respectent toujours pas les rapports mathématiques. Faut il se baser sur les rapports mathématiques justes, ou altéré mais agréable à l'oreille, c'est une question intéressante et à laquelle il faut à mon sens impérativement répondre avant d'affirmer que les notes de la gammes ont un effet sur les chakras.


Dernière édition par Thorsum le Mer 11 Nov 2015 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Premiers messages spirituels
Jeff


Date d'inscription : 11/11/2015
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Mortagne aux perche

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:44

J'ai oublié la- la bonté-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:52

Il m'arrive de vibrer avec des personnes sans qu'il y ait câlin.

Mais alors, avec un câlin, c'est encore mieux! clown

Bonne route à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:29


hello ! Bonjour Thorsum.

Thorsum a écrit:
Tous Unis a écrit:

De toute façon, il vous sera très difficile de vous séparer, quelque soit la nature de votre relation.

Attention à la confusion, l'amour pur ou avec un grand A n'éprouve pas le manque, parce qu'il est plénitude de l'être et don de soi, il va avec la liberté de l'âme, liberté de tout attachement, et donc de la souffrance qui en découle. Donc pas de souffrance de séparation, l'amour avec un grand A n'est pas propriétaire ni possessif. De la séparation ou de l'éloignement apparaît au contraire la conscience ou la perception de la connexion inaltérable qui uni dans les cœurs, quelque soit le temps et la distance. De cette expérience il résulte parallèlement pour la partie psychologique de l'esprit un profond sentiment d'espoir, de réjouissance et de zèle face à la croix (si vous comprenez le concept), ou autrement dit, approximativement, pour accueillir et embrasser les difficultés de l'ego dans son cheminement vers l'amour.
Mais ça ne veut pas dire que si l'on souffre de la séparation c'est forcément que l'amour n'était pas authentiquement spirituel, car l'ego peut s'en emparer suite à l'expérience. On peut donc vivre une expérience d'amour vrai authentique puis souffrir de la séparation parce que l'ego s'est attaché à ces joies spirituelles et se met à les désirer pour sa propre satisfaction. Il est donc parfois extrêmement difficile d'évaluer la nature d'une expérience pour autrui. En règle général le recul porte conseil, quelques années plus tard il devient beaucoup plus clair pour soi même si l'expérience desservait notre ego ou bien si elle demeure dans notre mémoire comme un moment d'ouverture intemporel et transcendent.

Tout à fait. Il ne faut pas confondre Amour et attachement. :jap:

Dans la phrase que tu as relevé Thorsum, je ne parlais pas de l'attachement, bien sûr. Puisque l'attachement n'est pas de l'Amour.

Merci, Thorsum d'avoir relevé ce passage ambigu. sunny

Ce que je voulais dire, c'est que, là où est l'Amour, c'est pour toujours. Personne ne peut le détruire. Même si ceux qui l'expriment sont séparés. Car l'Amour ne quitte jamais le cœur de celui ou de celle qui l'éprouve.

Il n'y a même pas besoin d'attachement.

sunnysunnysunny

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:33

Tous Unis a écrit:


Ce que je voulais dire, c'est que, là où est l'Amour, c'est pour toujours. Personne ne peut le détruire. Même si ceux qui l'expriment sont séparés. Car l'Amour ne quitte jamais le cœur de celui ou de celle qui l'éprouve.

Il n'y a même pas besoin d'attachement.

sunnysunnysunny


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:28

Oui Tous Unis, c'est le "quelque soit la nature de la relation" qui m'a fait dire ça Smile Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:47


Je ressens souvent cette vibration , presque une contraction au niveau du coeur , avec  les enfants .
C'est trop bon !  Coeur !

Il me semble que cette vibration est là quand on ne se protège plus , que l'on a laissé tomber nos résistances ... alors on s'ouvre un temps


Dernière édition par Samarcande le Jeu 12 Nov 2015 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:58

Tous Unis a écrit:

hello ! Bonjour Thorsum.

Thorsum a écrit:
Tous Unis a écrit:

De toute façon, il vous sera très difficile de vous séparer, quelque soit la nature de votre relation.

Attention à la confusion, l'amour pur ou avec un grand A n'éprouve pas le manque, parce qu'il est plénitude de l'être et don de soi, il va avec la liberté de l'âme, liberté de tout attachement, et donc de la souffrance qui en découle. Donc pas de souffrance de séparation, l'amour avec un grand A n'est pas propriétaire ni possessif. De la séparation ou de l'éloignement apparaît au contraire la conscience ou la perception de la connexion inaltérable qui uni dans les cœurs, quelque soit le temps et la distance. De cette expérience il résulte parallèlement pour la partie psychologique de l'esprit un profond sentiment d'espoir, de réjouissance et de zèle face à la croix (si vous comprenez le concept), ou autrement dit, approximativement, pour accueillir et embrasser les difficultés de l'ego dans son cheminement vers l'amour.
Mais ça ne veut pas dire que si l'on souffre de la séparation c'est forcément que l'amour n'était pas authentiquement spirituel, car l'ego peut s'en emparer suite à l'expérience. On peut donc vivre une expérience d'amour vrai authentique puis souffrir de la séparation parce que l'ego s'est attaché à ces joies spirituelles et se met à les désirer pour sa propre satisfaction. Il est donc parfois extrêmement difficile d'évaluer la nature d'une expérience pour autrui. En règle général le recul porte conseil, quelques années plus tard il devient beaucoup plus clair pour soi même si l'expérience desservait notre ego ou bien si elle demeure dans notre mémoire comme un moment d'ouverture intemporel et transcendent.

Tout à fait. Il ne faut pas confondre Amour et attachement. :jap:

Dans la phrase que tu as relevé Thorsum, je ne parlais pas de l'attachement, bien sûr. Puisque l'attachement n'est pas de l'Amour.

Merci, Thorsum d'avoir relevé ce passage ambigu. sunny

Ce que je voulais dire, c'est que, là où est l'Amour, c'est pour toujours. Personne ne peut le détruire. Même si ceux qui l'expriment sont séparés. Car l'Amour ne quitte jamais le cœur de celui ou de celle qui l'éprouve.

Il n'y a même pas besoin d'attachement.

sunnysunnysunny

L'amour rime effectivement avec toujours, néanmoins rime-t-il aussi avec désamour.

P.S Profitez de chaque vibration, de ces instants uniques et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:49

Jeff a écrit:
Un jour j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appri ça :

Do-amour-blanc
Ré-joie-jaune
Mi-humilité-orange
Fa-maîtrise de soi-rouge
Sol-honnêteté-violet
La-la bonté-bleu
Si-la vérité-vert

Chaque note correspondrait à  un chakra. Et récité do ré mi fa sol la si en marquant chaque note dans le temps permettrait de realigner ses chakra.
En avez vous déjà entendu parlé?

Je pense que les concepts associés aux notes et aux couleurs ici présentés sont globalement positifs, alors j'ai juste un doute sur "honnêteté" et "vérité" qui me semblent être, dans le fond, le même concept : "laisser passer la vérité".

Es-tu certain que c'est ce que cette personne t'a communiqué ? T'es-tu posé la question ?

Après, associer des concepts à des notes, des couleurs, des chakras, des étoiles, des symboles, des lettres, etc, tout cela est une capacité d'association que nous pouvons exercer afin de faciliter la mémorisation par exemple, et je pense que l'intérêt principal de ces associations est dans cette mémorisation d'une sorte de "bonne conduite" qui mène vers le Bien.

Mais dans l'Absolu, je ne sais pas si on peut "figer" cela ainsi, c'est peut-être assez subjectif comme association, cela me rappelle effectivement les symboles et le fait que chacun associe la symbolique qu'il veut (ou qu'il connait) aux éléments qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:02

Hello Jeff et bienvenue , tu ne précises pas si cette personne était du même sexe que toi , ni quelle était la teneur de ce" câlin " , en matière de relation homme femme l'expérience " vibratoire " peut être intense , love .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Premiers messages spirituels
Jeff


Date d'inscription : 11/11/2015
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Mortagne aux perche

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:32

Cette personne était une femme. C'était lors d'un câlin dans le lit sans sex
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:34

Voici les fréquences en 440 Hz suivi du 432 Hz

Do, C, 261,63Hz, 256 Hz; Ré, D, 293,66 Hz, 288 Hz; Mi, E, 329,63Hz, 324 Hz; Fa, F, 349,23Hz, 342 Hz; Sol, G, 392,00Hz, 384 Hz; La, A, 440,00Hz, 432 Hz; Si, S, 493,88Hz, 484 Hz

Moi personnellement je joue en 432 Hz.

Quand la musique est accordée à 432 Hz, on remarque que les autres notes correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels comme le sol pour l'oxygène. Le do a une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes par exemple... L'écoute d'une musique en 432 Hz nous rapproche donc de la nature. Elle nous met en résonance avec elle. En 440 Hz, au contraire, nous nous en éloignons par le décalage avec les fréquences naturelles.

Le 432 Hz est aussi une harmonique du 8 Hz, qui n'est autre que le rythme de la fréquence cérébrale Alpha dans laquelle nos deux hémisphères du cerveau sont synchronisés pour fonctionner ensemble en harmonie. Le néocortex, inutilisé à 90 %, commence à s'éveiller avec cette synchronisation : elle s'installe dans toutes les cellules du cerveau pour créer un flux d'information maximal.

Copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:30

Hum , on peut même remarquer les écarts entre ces fréquences vibratoires , ils sont constants sauf entre MI et FA et SI et DO de l'octave suivante qui n'est pas figuré ici , l'intervalle y est plus court , montrant un aspect de cette " Loi de discontinuité des vibrations  " ou " Loi de Sept " qui préside à l'écriture musicale , on retrouve cette " Loi " dans la configuration des touches du piano , dans la figure que l'on nomme Ennéagramme , love .
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:23

Sauf que je ne me souviens plus sur quel topic je l'avais expliqué, mais la gamme que nous utilisons quelque soit sa fondamentale est rendue harmonieuse pour l'oreille via des arrondis mathématiques dans les rapports de fréquence. Les rapports mathématiques naturel ne sont quand a eux pas joli a entendre. C'est cet arrangement des rapports mathématique que l'on appelle clavier tempéré. On ne peut donc rien affirmer qui tienne la route sans décider si la nature prévaut par ses lois mathématiques ou par ce qui est harmonieux a nos sens. Affirmer que les chakras ont un lien avec les notes de la gamme du clavier tempéré et qu'ils sont en harmonie, sous entend que c'est toute la structure humaine qui est construite sur des arrondis mathématiques. Je ne suis pas sur que les pythagoriciens seraient d'accord! Smile Il faut être conscient que la structure de la gamme que nous utilisons n'a pas toujours exister et qu'il en existe beaucoup d'autres qui ont été employées au cours de l'histoire et qui le sont encore de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:29

Hum , c'est assurément culturel , les Hindous , les Chinois et presque chaque culture possède sa propre perception et écriture de la musique , ainsi que leur propres théories sur les vibrations , la perception des vibrations et de la musique est subjective , propre aux sens et à la conscience de chacun , c'est sur qu'en présence d'un être autre que soi on ressent plein de choses , est-ce chacun ressent les mêmes choses j'ai un vrai doute , dès qu'on rentre dans ce domaine on nage en pleine subjectivité , et tout ce qui est sensations kinesthésique est étroitement lié au mental , au psychologique , bref ressentir c'est bien ce qu'il faut mais l"analyse nous emploie à la tour de Babel , et peu surtout formater nos sensations , love .
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:04

Ah oui, Newton lorsqu'il a travaillé sur la décomposition de la lumière a associé un son pour chaque couleur et a trouvé entre les deux un même rapport mathématique.
Après, oui, de la même façon que l'univers n'est qu'une reproduction de lui-même de l'infiniment grand à l'infiniment petit, il doit en être de même de la fameuse théorie des sphères pythagoricienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrer avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vibrer avec quelqu'un   Vibrer avec quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrer avec quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter avec le pendule
» Un rapport avec le channeling ?
» Comment j'ai été possédé par un ange
» Musique avec des Arbres
» Communication avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit