Bonsoir à tous,
Voila, je m'excuse auprès des modos mais je ne sais absolument pas où poster mon histoire.
C'est une chose récurrente chez moi, qui m'a toujours vraiment fais peur au point de devoir allumer la lumière. Mais plus le temps avance et plus la peur diminue, par ma volonté j'arrive à contrôler l'émotion et à me dire " tu sais que ca te fais peur, mais si tu veux savoir ce que c'est courage".
Quand mon corps est parfaitement détendu, et que j'entre dans le sommeil, dans ce laps de temps, j'ai souvent le ressentis de cette endormissement. Il ne s'agit de la sensation de chute (que beaucoup connaisse) mais plus une sensation de vibration intense avec entré dans une sorte de dimension parallèle. Des bruit de vrombissements se font entendre également.
Comme je l'ai dis, cela m'a toujours fais très peur. Mais j'ai réussis à la contrôler et au final aller au delà ... du moins un petit peu ...
L'avant dernière fois (avant celle que je veux vous exposer ici), je me souviens m'être dis " c'est bon tout va bien " et du coup par ces mots je me suis rendue compte de ce qu'il se passer et donc je suis revenu à la conscience de veille, mais un pas était franchi ....
Hier soir, alors que j'avais fais une soirée pas mal méditative, je vais donc me coucher assez tard et fatigué. Et là sensation arrive (au bout de combien de temps, je ne sais pas). Une vibration intense, mais reposante, une vrombissement dans les oreilles ( j'ai des bouchons d'oreille pour dormir donc c'est vraiment interne). Et dans ce vrombissement j'ai entendu une voix au loin me dire, avec un souffle " ne t'inquiète pas tout va bien ". Ce n'étais pas moi qui me parler comme avant mais bien une belle voix d'un ailleurs (je ne sais pas où...). En même temps des sensation de détente et agréables m'enveloppées...
Mais voila, j'ai bien dis que j'avais fais des progrès par rapport à ma peur, mais il a fallu que mon mental vérifie si j'étais bien couvert d'un draps, si mon corps était en sécurité. Alors en même temps que la sensation m'emporté, on me donné des signes que oui... mais c'était pas suffisant il a fallu que je vérifie et je suis revenu à la conscience de veille.
Au final très très belle expérience
et comme cela m'arrive souvent j'espère pouvoir aller plus loin dans cette exploration.