| Harmoniser et régénérer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hubert1808 Membre
Date d'inscription : 19/11/2014 Nombre de messages : 79 Age : 54 Ville : Innsbruck
| Sujet: Harmoniser et régénérer Mer 17 Juin 2015 - 12:12 | |
| Bonjour, Pour ceux que la "symbolique naturelle" peut intéresser, je viens mettre à la disposition de vos analyses sensibles et vibratoires un dessin possédant apparemment la faculté d'harmoniser et de régénérer tout objet ( aliment, minéral, ... ) qui serait posé quelques secondes dessus. Vous pourrez trouver son descriptif d'utilisation sur http://www.atramenta.net/lire/harmoniser-et-regenerer/52606 Hubert1808 | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 20 Juin 2015 - 11:39 | |
| - Hubert a écrit:
- un dessin possédant apparemment la faculté d'harmoniser et de régénérer tout objet
Hum , apparemment ! , love . | |
|
| |
Hubert1808 Membre
Date d'inscription : 19/11/2014 Nombre de messages : 79 Age : 54 Ville : Innsbruck
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Dim 21 Juin 2015 - 16:46 | |
| Bonjour Professeur X, ça faisait longtemps ...
Et si j'avais écrit "c'est sûr, ça régénère tout", qu'auriez-vous répondu ?
L'"apparemment" fut écrit pour laisser l'ouverture aux éventuelles personnes intéressées de le tester par elles-mêmes ... car là n'est-il pas l'objet de tout échange ? : statuer par soi-même, par ses propres perceptions et moyens d'analyse, si ce qui nous est dit ou montré par autrui convient bien à nos propres besoins ?
Love | |
|
| |
Henshin Membre
Date d'inscription : 01/08/2015 Nombre de messages : 77 Age : 27 Ville : Strasbourg
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Bonjour Est-ce que tu pourrais donner un peu plus de précision sur ce dessin ? Par exemple quand tu dis "régénère tout", tu parles de quoi ? régénère des ondes négatives ? répare sur le plan spirituel ? Je trouve ce dessin très intéressant ! Merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Ours1 Membre
Date d'inscription : 17/03/2015 Nombre de messages : 397 Age : 46 Ville : Picardie
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Bonjour Hubert,
Selon toi, si ce dessin est bénéfique aux objets et aliments, l'ai t'il pour la personne qui le regarde ?
Arrives tu a comprendre le sens de ce dessin, et ce qui expliquerait qu'il puisse être profitable ?
Merci pour ce sujet, je ne savais que cela était employé. | |
|
| |
Henshin Membre
Date d'inscription : 01/08/2015 Nombre de messages : 77 Age : 27 Ville : Strasbourg
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 12:06 | |
| - Ours1 a écrit:
- Bonjour Hubert,
Selon toi, si ce dessin est bénéfique aux objets et aliments, l'ai t'il pour la personne qui le regarde ?
Arrives tu a comprendre le sens de ce dessin, et ce qui expliquerait qu'il puisse être profitable ?
Merci pour ce sujet, je ne savais que cela était employé.
Dernière édition par Henshin le Sam 1 Aoû 2015 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Je ne pense pas que ce dessin soit bénéfique pour l'être humain. Je pense surtout 'si j'ai tout compris) qu'il permet d'assainir ce que nous utilisons pour vivre (comme les pierres de protections ou tout autre objet).) | |
|
| |
Henshin Membre
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Désolé je ne maîtrise pas encore super bien le site ^^'
enfin bref comme je l'ai dis: Je ne pense pas que ce dessin soit bénéfique pour l'être humain. Je pense surtout 'si j'ai tout compris) qu'il permet d'assainir ce que nous utilisons pour vivre (comme les pierres de protections ou tout autre objet).
Peut-être que je me trompe :p | |
|
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 13:18 | |
| Hello, le problème avec tous ces dessins radioniques c'est qu'on ne sait jamais vraiment si c'est bénéfique ou non à quoi que ce soit, il y a beaucoup de"peut-être"," pourrait", etc. etc., et que l'utilisateur souvent n'a pas les compétences pour vérifier si cela peut être positif ou non, et parfois même en essayant on ne sait trop quoi en penser. Sauf parfois à s'en mordre les doigts.
Donc prudence ! | |
|
| |
Henshin Membre
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 14:05 | |
| C'est vrai que c'est quand même très subjectif mais ça rentre dans le carde des croyances :p
| |
|
| |
komyo Membre
Date d'inscription : 24/07/2015 Nombre de messages : 93 Age : 67 Ville : bayeux
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Sam 1 Aoû 2015 - 15:57 | |
| ce qu il me semble, c est que comme tout symbole, écrit, statue, mandala, etc, cela connecte à l esprit et a l intention de celui qui l a réalisé et de ceux qui l on utilisé. Alors si c est un éveillé qui agit dans les plans supérieurs, très bien. C est sur ce principe que les caligraphies de maitres zen, taoistes sont faites et transmises depuis des siècles. Ainsi dans le reiki, il utilisent dans un des symboles le bija de la compassion qui est récité dans le shingon, principalement dans les mantras d amida et d avalokiteshvara. etc. Ce qui en soit est une bonne chose. Après, je dirais que c est au ressenti de chacun ! | |
|
| |
Henshin Membre
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Dim 2 Aoû 2015 - 22:08 | |
| - komyo a écrit:
Après, je dirais que c est au ressenti de chacun ! Tout à fait d'accord tous ces ressentis sont très subjectifs et donc personnel ! | |
|
| |
Ours1 Membre
Date d'inscription : 17/03/2015 Nombre de messages : 397 Age : 46 Ville : Picardie
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Lun 3 Aoû 2015 - 0:01 | |
| Merci pour ton point de vue Henshin.
Wb 35, oui c'est vrai que l'on a de quoi se poser la question, c'est pourquoi je me demandais si la personne qui croit en cela avait des début d'explication de ce bénéfice. Ou peut être il n'y a rien à expliquer. Personnellement, je ne sais pas si ça a un effet, mais j'y vois les couleurs de l'arc en ciel, du blanc et du noir au centre avec une inscription qui se développe en forme spirale un peu plus complexe car elle repasse en son centre à chaque tour. Puis il y a des cercles concentrique alternant m'évoquant des polarités de magnétisme.
Reste l'escentiel comme le souligne Komyo, tester notre ressenti.
| |
|
| |
Henshin Membre
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer Lun 3 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Pour tout vous dire, mon gros problème avec ces dessins (ou mandalas par exemple) est que quand je pose une pierre dessus (ou tout autre objet), j'ai juste l'impression de poser une pierre sur un bout de papier et je ne sens absolument rien ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmoniser et régénérer | |
| |
|
| |
| Harmoniser et régénérer | |
|