Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Harmoniser et régénérer

+2
Professeur X
Hubert1808
6 participants
AuteurMessage
Hubert1808
Membre
Hubert1808

Masculin
Lion Chien

Harmoniser et régénérer Empty
MessageSujet: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:12

Bonjour,

Pour ceux que la "symbolique naturelle" peut intéresser, je viens mettre à la disposition de vos analyses sensibles et vibratoires un dessin possédant apparemment la faculté d'harmoniser et de régénérer tout objet ( aliment, minéral, ... ) qui serait posé quelques secondes dessus.

Harmoniser et régénérer Regene12

Vous pourrez trouver son descriptif d'utilisation sur http://www.atramenta.net/lire/harmoniser-et-regenerer/52606

Harmoniser et régénérer Icon_flower

Hubert1808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagadelaterreetduvivant.com
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:39

Hubert a écrit:
un dessin possédant apparemment la faculté d'harmoniser et de régénérer tout objet

Hum , apparemment ! , love .
Hubert1808
Membre
Hubert1808

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:46

Bonjour Professeur X, ça faisait longtemps ...

Et si j'avais écrit "c'est sûr, ça régénère tout", qu'auriez-vous répondu ?

L'"apparemment" fut écrit pour laisser l'ouverture aux éventuelles personnes intéressées de le tester par elles-mêmes ... car là n'est-il pas l'objet de tout échange ? : statuer par soi-même, par ses propres perceptions et moyens d'analyse, si ce qui nous est dit ou montré par autrui convient bien à nos propres besoins ?

Love
http://www.lasagadelaterreetduvivant.com
Henshin
Membre
Henshin

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:30

Bonjour Smile

Est-ce que tu pourrais donner un peu plus de précision sur ce dessin ? Par exemple quand tu dis "régénère tout", tu parles de quoi ? régénère des ondes négatives ? répare sur le plan spirituel ?

Je trouve ce dessin très intéressant !

Merci d'avance pour ta réponse Smile
Ours1
Membre
Ours1

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:53

Bonjour Hubert,

Selon toi, si ce dessin est bénéfique aux objets et aliments, l'ai t'il pour la personne qui le regarde ?

Arrives tu a comprendre le sens de ce dessin, et ce qui expliquerait qu'il puisse être profitable ?

Merci pour ce sujet, je ne savais que cela était employé.
Henshin
Membre
Henshin

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:06

Ours1 a écrit:
Bonjour Hubert,

Selon toi, si ce dessin est bénéfique aux objets et aliments, l'ai t'il pour la personne qui le regarde ?

Arrives tu a comprendre le sens de ce dessin, et ce qui expliquerait qu'il puisse être profitable ?

Merci pour ce sujet, je ne savais que cela était employé.

Dernière édition par Henshin le Sam 1 Aoû 2015 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Je ne pense pas que ce dessin soit bénéfique pour l'être humain. Je pense surtout 'si j'ai tout compris) qu'il permet d'assainir ce que nous utilisons pour vivre (comme les pierres de protections ou tout autre objet).)
Henshin
Membre
Henshin

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:09

Désolé je ne maîtrise pas encore super bien le site ^^'

enfin bref comme je l'ai dis: Je ne pense pas que ce dessin soit bénéfique pour l'être humain. Je pense surtout 'si j'ai tout compris) qu'il permet d'assainir ce que nous utilisons pour vivre (comme les pierres de protections ou tout autre objet).

Peut-être que je me trompe :p
wb35
Membre
wb35

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:18

Hello, le problème avec tous ces dessins radioniques c'est qu'on ne sait jamais vraiment si c'est bénéfique ou non à quoi que ce soit, il y a beaucoup de"peut-être"," pourrait", etc. etc., et que l'utilisateur souvent n'a pas les compétences pour vérifier si cela peut être positif ou non, et parfois même en essayant on ne sait trop quoi en penser. Sauf parfois à s'en mordre les doigts.

Donc prudence !
Henshin
Membre
Henshin

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:05

C'est vrai que c'est quand même très subjectif mais ça rentre dans le carde des croyances :p
komyo
Membre
komyo

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:57

ce qu il me semble, c est que comme tout symbole, écrit, statue, mandala, etc, cela connecte à l esprit et a l intention de celui qui l a réalisé et de ceux qui l on utilisé.
Alors si c est un éveillé qui agit dans les plans supérieurs, très bien.
C est sur ce principe que les caligraphies de maitres zen, taoistes sont faites et transmises depuis des siècles.
Ainsi dans le reiki, il utilisent dans un des symboles le bija de la compassion qui est récité dans le shingon, principalement dans les mantras d amida et d avalokiteshvara. etc.  Ce qui en soit est une bonne chose.
Après, je dirais que  c est au ressenti de chacun !
Henshin
Membre
Henshin

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:08

komyo a écrit:

Après, je dirais que  c est au ressenti de chacun !

Tout à fait d'accord Smile tous ces ressentis sont très subjectifs et donc personnel Smile !
Ours1
Membre
Ours1

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:01

Merci pour ton point de vue Henshin.

Wb 35, oui c'est vrai que l'on a de quoi se poser la question, c'est pourquoi je me demandais si la personne qui croit en cela avait des début d'explication de ce bénéfice. Ou peut être il n'y a rien à expliquer. Personnellement, je ne sais pas si ça a un effet, mais j'y vois les couleurs de l'arc en ciel, du blanc et du noir au centre avec une inscription qui se développe en forme spirale un peu plus complexe car elle repasse en son centre à chaque tour. Puis il y a des cercles concentrique alternant m'évoquant des polarités de magnétisme.

Reste l'escentiel comme le souligne Komyo, tester notre ressenti.
Henshin
Membre
Henshin

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:00

Pour tout vous dire, mon gros problème avec ces dessins (ou mandalas par exemple) est que quand je pose une pierre dessus (ou tout autre objet), j'ai juste l'impression de poser une pierre sur un bout de papier et je ne sens absolument rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmoniser et régénérer   Harmoniser et régénérer Icon_minitime

Harmoniser et régénérer
Page 1 sur 1