Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Femme fatale...

Aller en bas 
+3
Samarcande
juliano 69
Itxaso
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:59

Bonjour à tous, je suis tombée sur un article surprenant concernant des femmes fatales employées comme garde du corps !
une manière pour la femme de dire à l'homme que c'est elle qui a le pouvoir ?
Une revanche ?
http://www.courrierinternational.com/article/en-video-femmes-fatales-les-gardes-du-corps-delite-chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:13

Oh, ça me plait tout ça ....
Caro64 (ah, tu es de Pau, trop cool!), ce n'est pas une revanche, c'est ce qu'elle a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:21

En chaque femme sommeille une amazone ! Tout à fait charmant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:01

Les femmes "soldats" rien de nouveau à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:01

Des femmes fatales... à leur féminité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:26

Caro64 a écrit:
Bonjour à tous, je suis tombée sur un article surprenant concernant des femmes fatales employées comme garde du corps !
une manière pour la femme de dire à l'homme que c'est elle qui a le pouvoir ?
Une revanche ?
http://www.courrierinternational.com/article/en-video-femmes-fatales-les-gardes-du-corps-delite-chinoise

Le pouvoir c'est de la me....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:50

Caro64 a écrit:

une manière pour la femme de dire à l'homme que c'est elle qui a le pouvoir ?

Quel "pouvoir" ? Celui de mourir à sa place si nécessaire ?  Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:11

Que les hommes avouent qu'ils ont besoin des femmes pour se défendre, je l'avoue, c'est jouissif et encourageant pour les temps à venir.
Le rôle immémorial de la femme revient enfin en pleine lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:15

Bah ! Que serions-nous sans vous ? Néanmoins, pas la peine d'être armées jusqu'aux dents ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:28

Personnellement, je veux bien être "garde du corps" de qui vous voudrez, sauf d'un homme (en "état" de se défendre lui-même, pour être précise... Neutral  ).

Ce serait certainement pour moi dans le top 10 des trucs les moins "jouissifs", je crois.  Rolling Eyes  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:39

Oh, moi-aussi, Alaka, d'ailleurs, c'est bien pour ça que mes contacts avec les hommes sont extrêmement limités.
Qu'ils se défendent tous seuls, vu qu'ils sont si forts, ou qu'ils se pensent tels.
J'adore être suppliée par un homme (très simple, il suffit de dire "non"), c'est là que je sens toute ma puissance. Et c'est très jouissif.
D'autant plus jouissif que les femmes n'ont pas besoin des hommes pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:43

Oula! J'ai pas vraiment saisi l'intérêt  spirituel du topic,  par contre je vois bien son intérêt  fantasmé : reste à  sortir les fouets,  talons aiguilles et autres guêpières tout cuir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:47

Razz  Itxaso, partant de là, elles n'ont besoin de personne pour ça !  Wink  Very Happy

Bon... moi j'avoue que l'homme soumis, c'est aussi dans mon top-10-des-trucs-pas-jouissifs-du-tout...  lol!

Tu as raison Fred, recherchons le spirituel... :ange10)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:51

Heu,  je voulais pas plomber le truc,  les fantasmes,  ça me passionne !
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:55

Alaka a écrit:
[color=#ff9900] Razz Itxaso, partant de là, elles n'ont besoin de personne pour ça ! Wink Very Happy

C'est quand même mieux d'être à deux, surtout pour une chose en particulier.


Alaka a écrit:

Bon... moi j'avoue que l'homme soumis, c'est aussi dans mon top-10-des-trucs-pas-jouissifs-du-tout...  lol!
 

Pourtant, ce n'est pas inintéressant d'inverser les rôles.
Il existe des hommes dont on parle peu (et pas que gay, hétéro aussi), mais qui en ont marre de jouer au beau gosse viril.
Quant à l'excès dans mes propos, merci de le renvoyer, je me laisse parfois aller à une vieille vengeance personnelle qui n'a effectivement rien à faire ici.


Dernière édition par Itxaso le Lun 1 Juin 2015 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : lyon

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:55

quel autre fantasme vont elles nous pondre encore ? comment voulez vous y arriver si ce sont des maquerelles aux manette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:06

Itxaso a écrit:


Pourtant, ce n'est pas inintéressant d'inverser les rôles.
Il existe des hommes dont on parle peu (et pas que gay, hétéro aussi), mais qui en ont marre de jouer au beau gosse viril.

Oui, bien sur, vu de cette manière.

Mais pour ma part, j'ai du mal avec la notion "d'inversion des rôles"... et des "rôles" tout court.
On tombe très vite dans les clichés, les étiquettes et au final... les carcans.

Pour moi il n'y a pas de "rôle", il n'y a qu'harmonie & équilibre, ou disharmonie & déséquilibre, au-delà d'une considération de "sexe" qui finalement pour moi est secondaire dans cette "vision" des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:06

Pour demeurer dans le phantasme, hum... Je préfère une femme qui a le diable au corps qu'un garde du corps. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:17

Alaka a écrit:
Itxaso a écrit:


Pourtant, ce n'est pas inintéressant d'inverser les rôles.
Il existe des hommes dont on parle peu (et pas que gay, hétéro aussi), mais qui en ont marre de jouer au beau gosse viril.

Oui, bien sur, vu de cette manière.

Mais pour ma part, j'ai du mal avec la notion "d'inversion des rôles"... et des "rôles" tout court.
On tombe très vite dans les clichés, les étiquettes et au final... les carcans.

Pour moi il n'y a pas de "rôle", il n'y a qu'harmonie & équilibre, ou disharmonie & déséquilibre, au-delà d'une considération de "sexe" qui finalement pour moi est secondaire dans cette "vision" des choses.

Oui.
Et j'ai rencontré, lors de ma période hétéro -qui a été très agitée-, quelques hommes qui étaient dans ce respect-là, même si certains conditionnements sont durs à évacuer.
L'arrêt de l'alcool, de la fréquentation des hommes (sexuellement parlant) et la découverte de mon homosexualité ont été plus ou moins concomitants.
Mais bien que lesbienne, cela ne m'a pas empêché de tomber (secrètement) amoureuse d'un mec. Et c'est sa polarité féminine qui m'attire! T'as raison, y a pas de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:22

fred.le.oui a écrit:
Oula! J'ai pas vraiment saisi l'intérêt  spirituel du topic,  par contre je vois bien son intérêt  fantasmé : reste à  sortir les fouets,  talons aiguilles et autres guêpières tout cuir! Razz

bonsoir, à travers cet article, je m'interroge sur ma nature, car je suis plutôt une femme dominante en amour. Pourtant, je ne pense pas être "fatale" !
je n'arrive pas à faire la distinction entre femme fatale et dominatrice ou dominante, pour moi cela n'est pas la chose.
Il y a t'il l'idée de castration chez la femme fatale?
en ce qui me concerne, je suis une dominante qui a un rapport nostalgique avec sa mère et une vision pas très claire du Père mythique.
c'est peut être ce travail sur soi qui est important à faire et la question à se poser:
" quelle quête poursuit-on ? ", je dirais que de n'est pas la quête du surhomme !
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:25

Les Nymphes de papier a écrit:
Pour demeurer dans le phantasme, hum... Je préfère une femme qui a le diable au corps qu'un garde du corps. :ange10)

absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:29

Caro64 a écrit:

Il y a t'il l'idée de castration chez la femme fatale?

Oui. Chez la femme tout court.
L'idée de perte et de séparation est souvent ce qui guide nos quêtes.
On "compense" un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:34

Itxaso a écrit:
Caro64 a écrit:

Il y a t'il l'idée de castration chez la femme fatale?

Oui. Chez la femme tout court.
L'idée de perte et de séparation est souvent ce qui guide nos quêtes.
On "compense" un manque.

bonsoir Itxaso :merci pour ta réponse. Peut-on dire alors que ce qui distingue la femme fatale d'une dominante, d'une séductrice, est son refus de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:37

fred.le.oui a écrit:
Des femmes fatales... à leur féminité ?

réflexion qui m'interpelle...quelque part, elles y renonceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme fatale...  Empty
MessageSujet: Re: Femme fatale...    Femme fatale...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme fatale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et LA FEMME FUT !
» Qu'est ce qu'une femme ?
» Les relations karmiques.
» UNe femme jasmin
» DEVENIR UNE FEMME LUMIERE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit