Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits bonhommes allumettes

Aller en bas 
+4
Itxaso
Professeur X
Starchild*Light
Marie-golotte
8 participants
AuteurMessage
Marie-golotte
Premiers messages spirituels
Marie-golotte


Date d'inscription : 30/04/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Ncy

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 1:57

Hello à tous.

Je n'ai peut être pas cherché comme il fallait, mais je n'ai rien trouvé à propos de la technique des petits bonhommes allumettes!

Et si rien de tel n'a encore été dit dessus, je tiens à vous la partager. Car cette technique est juste super. Et très simple à réaliser.

Certains d'entre vous la connaîtront peut être, j'ai découvert cette technique grâce à ma maman il y a quelques années, suite au visionnage des vidéos de Jacques Martel ( dont les travaux sont fantastiques)

Je ne peux pas mettre de lien encore, je suis pas assez vieille :p ... Mais je vous conseille de rechercher sur Youtube : Jacques Martel les bonhommes allumettes. Il y a deux parties de 20 à 30 minutes chacune, qui expliquent en détail le pourquoi du comment Smile

En résumé :

On se dessine soi, et l'autre ( personne ou situation qui nous touche, qui nous parait dysfonctionnel), on s'entoure de lumière individuellement puis collectivement, on relie les 7 chakras. On coupe. On jette. Tout ça en essayant de ne pas se laisser parasiter par ses attentes ou ses émotions. En se disant simplement " Je souhaite ce qu'il y a de mieux pour moi, pour l'autre, pour notre situation"

Personnellement, je l'ai utilisé à de nombreuses reprises, pour plusieurs événements de ma vie. Je l'utilise souvent, car je suis du genre à me laisser dépasser par des émotions, positives ou négatives, et cette technique permet de rétablir les choses, de sortir de l'excès, de l'attente, et de beaucoup encore!
Parfois, c'est long, notamment quand on se laisse parasiter par ses attentes, ses envies. Par exemple : j'ai eu une grosse rupture après 4 ans de vie commune, grosse déception ... j'ai utilisé la technique je ne sais combien de fois par semaine, ça a été très long à décanter, parce qu'en le faisant, je n'avais qu'une chose en tête : qu'il revienne. Du moment où j'ai fait l'exercice en pensant pas à ce qu'il revienne, mais plutôt à ce qui me rendrait plus épanouie sur le temps, ainsi que pour lui... alors ça a fonctionné. E

Il est dit dans la vidéo, mais je tiens à repréciser car c'est important, qu'il ne faut jamais utiliser cette technique pour quelqu'un d'autre ( exemple : une amie qui vit une rupture, etc)

La démarche doit venir de la personne concernée.

En attendant, j'espère que cette technique en séduira certains, et si certains d'entre vous la connaissent d'ores et déjà, je vous laisse donner vos impressions et vos avis sur la question Smile
Les petits bonhommes allumettes Alumet11
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 2:51

Effectivement, cette technique est très efficace. Si vous êtes à l'aise, vous pouvez également essayer par visualisation. Smile

Merci Marie-golotte  ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:06

Marie-golotte a écrit:
j'ai utilisé la technique je ne sais combien de fois par semaine, ça a été très long à décanter, parce qu'en le faisant, je n'avais qu'une chose en tête : qu'il revienne. Du moment où j'ai fait l'exercice en pensant pas à ce qu'il revienne, mais plutôt à ce qui me rendrait plus épanouie sur le temps, ainsi que pour lui... alors ça a fonctionné. E

Hello Marie et bienvenue , en lisant ce texte en citation , je me rend compte que dans cette situation décrite , c'est bien ta capacité à faire preuve de psychologie dans cette épreuve qui t'a aidé à t'en sortir , et c'est bien ce discernement qui t'a évité de reproduire mécaniquement ce procédé sans résultat , au moins , crois autant en toi , en ta capacité à comprendre psychologiquement les situations et à les résoudre , en la capacité de ton coeur à comprendre l'autre , qu'aux techniques éthériques qui nous semblent parfois utiles quant on pense que la situation nous échappe , love .
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:47

Merci, Marie-Golotte, c'est très intéressant.
Quand tu dis "on coupe", c'est "on coupe" le dessin? Au milieu, entre l'autre et moi?

Starchild*Light, que veux-tu dire par visualisation? Faire le même exercice sans passer par le dessin?

Cela me rappelle une exposition de Sophie Calle où il était question de rupture.
Donc Sophie Calle, en voyage, attend son compagnon censé la rejoindre en Inde. Elle est appelée par le micro de l'aéroport et là, une employée l'informe que son compagnon a téléphoné pour l'informer qu'il a eu un problème (je crois me souvenir que le problème en question était ... un panaris) et qu'il ne viendra pas. Bref, une rupture.
Du coup, Sophie Calle a écrit tous les jours le récit de cette rupture et tout ce qu'elle suscitait en elle. Au bout d'un mois, le détachement était atteint.
Les textes sont devenus matière à exposition, et c'est vrai que c'était intéressant de les lire, on voyait bien les allez-retours du mental et l'entrée dans le non-attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-golotte
Premiers messages spirituels
Marie-golotte


Date d'inscription : 30/04/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Ncy

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:41

Salut Itxaso, oui, personnellement je le coupe avec une paire de ciseaux, au milieu, de façon de rompre les liens entre les chakras. En général, rien que ce simple geste me soulage.

Et pour rebondir sur ce que tu dis Professeur X, je pense que j'ai eu cette capacité psychologique grâce au temps en grande partie, mais aussi aux bonhommes!

Je me souviens avoir perdu espoir au départ, quand je les faisais, je me souviens même avoir pleuré et aller hurler à ma mère que " c'est vraiment de la ***** tes bonhommes, ça fait rien !!!! J'me sens pas mieux !!!"

A partir de cette crise, j'ai tenté au mieux de me remettre en question, plutot que de remettre en question la technique en elle même. Et c'est tout bénéf'.

Aujourd'hui, je ne me passerai plus de ces ptits guguss Smile Je le fais dès que j'en ressens le besoin. Et je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:46

Marie-golotte a écrit:


Je me souviens avoir perdu espoir au départ, quand je les faisais, je me souviens même avoir pleuré et aller hurler à ma mère que " c'est vraiment de la ***** tes bonhommes, ça fait rien !!!! J'me sens pas mieux !!!"

A partir de cette crise, j'ai tenté au mieux de me remettre en question, plutot que de remettre en question la technique en elle même. Et c'est tout bénéf'.

C'est très important ce que tu écris là, merci.

Marie-golotte a écrit:
Aujourd'hui, je ne me passerai plus de ces ptits guguss Smile Je le fais dès que j'en ressens le besoin. Et je les adore.

C'est vrai qu'ils sont mignons! clown
On s'attacherait presque à eux, tellement y sont mignons! clown clown

Bref, je vais essayer, je te dirai! sunny


Dernière édition par Itxaso le Ven 1 Mai 2015 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:10

Pour avoir essayé ces "petits bonshommes allumettes" j'ai la conviction aujourd'hui que certains liens ne peuvent être ainsi coupés dans l'absolu...!
Certains liens sont et demeurent pour l'éternité...!
Cela EST...!

Ce n'est que mon Ressenti à travers mon vécu...!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-golotte
Premiers messages spirituels
Marie-golotte


Date d'inscription : 30/04/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Ncy

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:21

@Ceiba, peut être que tu as raison, je n'ai surement pas assez de vécu pour pouvoir dire ça pour le moment Smile.

Et quand je dis couper les liens, c'est très vague, ça ne veut pas forcément dire ne plus jamais avoir contact ou nouvelles d'une personne... ( dans ma situation c'est ce qu'il s'est passé, mais je sais notamment que ma maman l'a fait pour elle et sa mère, et qu'elles se voient encore).
Pour approfondir, la personne avec qui je suis restée 4 ans, restera toujours dans mon coeur, parce qu'il s'agissait là d'un premier amour. C'est simplement qu'aujourd'hui, grâce aux bonhommes, je ne lui en veux plus pour tout ce qu'il m'a fait subir, je n'ai plus de rancunes, et j'ai accepté le fait de n'avoir aucune explication.

Après, ce que j'aime avec cette technique, c'est qu'on peut l'utiliser pour beaucoup de choses !
Pas plus tard qu'hier, je l'ai faite pour moi et pour mon impulsivité face à un silence d'une personne... ce qui m'énerve...
Je sais que ça ne va pas "soigner" mon impulsivité en une feuille de papier, non, mais je sais que ce petit travail m'aide toute fois à me sentir apaisée, et c'est ce que personnellement je recherche par ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:33

Marie-golotte a écrit:

Pour approfondir, la personne avec qui je suis restée 4 ans, restera toujours dans mon coeur, parce qu'il s'agissait là d'un premier amour. C'est simplement qu'aujourd'hui, grâce aux bonhommes, je ne lui en veux plus pour tout ce qu'il m'a fait subir, je n'ai plus de rancunes, et j'ai accepté le fait de n'avoir aucune explication.


Oui... je te comprends et ressens ta belle sensibilité...!
L'Amour qui est en toi est une belle clé!!!

Il est des personnes que l'on croise sur notre chemin de vie pas par hasard et que nous avons déjà rencontrées dans d'autres vies... et nous nous retrouverons après cette incarnation... c'est ainsi...!

Je te souhaite une belle continuation sur ce chemin Marie...
Très chaleureusement...!
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:39

Marie-golotte a écrit:
Après, ce que j'aime avec cette technique, c'est qu'on peut l'utiliser pour beaucoup de choses !
Pas plus tard qu'hier, je l'ai faite pour moi et pour mon impulsivité face à un silence d'une personne... ce qui m'énerve...
Je sais que ça ne va pas "soigner" mon impulsivité en une feuille de papier, non, mais je sais que ce petit travail m'aide toute fois à me sentir apaisée, et c'est ce que personnellement je recherche par ce travail !

Bonjour,

je trouve cette technique très intéressante, non d'un point de vue disons ... "hermétique" "spirituel" ou autre mais d'un point de vue psychologique. Je rejoins en cela Prof x. ¨

Par ce travail tu réalise matériellement le travail de détachement, de deuil, tu deviens pour ainsi dire un peu plus "maitre du temps" et tu te permet de voir avancer les choses petit à petit.

En ce qui concerne la lumière qui entoure chacun des deux bonhommes, et la grande entourant les deux, dans une situation d'Amour absolu l'Aura de chaque être deviens Un. Ce dessin permet de matérialiser la séparation des deux Aura, afin que chacun retrouve sa valeur unique. (C'est du moins mon ressentis présent).

Ainsi il y à une forte part psychologique dans cette démarche (je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'elle puisse rentrer dans une démarche thérapeutique) avec une petite part énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:28

bounce

Ah bah tiens, je viens de le faire avec mon patron mais juste dans ma tête...

Si ça le fais pas, je sortirais la feuille et les ciseaux.

:jap:

La paix soit avec toi petite marrante.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:10

did a écrit:
Ah bah tiens, je viens de le faire avec mon patron mais juste dans ma tête...
Si ça le fais pas, je sortirais la feuille et les ciseaux.

ça l'a bien fait, pas besoin de sortir la feuille et les ciseau, merci pour ta combine marie golotte, la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:45

Personnellement je peux sans problème le faire avec des personnes que je n'apprécie pas trop ou peu.

Par contre , ceux que j'aime , impossible de faire le coup de ciseau !!!! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:15

103683 a écrit:
Personnellement je peux sans problème le faire avec des personnes que je n'apprécie pas trop ou peu.

Par contre , ceux que j'aime , impossible de faire le coup de ciseau !!!! Coeur !

Je pense que justement on pourrait le faire car ça peut rendre les relations encore plus harmonieuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:29

Totem a raison, on peut le faire avec des personnes qu'on aime car justement ça aide à enlever les attentes (qui conduisent à des déceptions, etc), voire la jalousie, l'attachement excessif/la dépense affective, l'impatience, etc...
Je me souviens avoir effectuer cette méthode avec pleins de gens de mon entourage, après bon, je n'ai pas remarqué les changements en détails, je l'ai fait sur trop de monde lol.
Mais je l'ai aussi fait lorsque j'attendais trop d'une personne et je pense me souvenir que ça m'a soulagé.
Merci pour ton post qui me rappelle cette méthode, j'avais oublié qu'on pouvait le faire aussi avec nous-même pour nos défauts-émotions négatives, du coup, elle va m'être bien utile!
Sinon on peut aussi le faire pour un objet, genre si on n'arrive pas à vendre une maison, ça peut être parce qu'inconsciemment on est trop attaché à cette maison, du coup, un coup de ciseau (ou plusieurs) et peut-être qu'on réussira à vendre la maison! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:13

Oui, je l'ai fait avec ma grand-mère, cela a été horriblement douloureux ce coup de ciseaux. Mais bon, ça passe et la fois d'après, cela ne fait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:44

:jap:

J'adore

le truc surréaliste a souhait

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:32

Couper la feuille en deux pour retirer l'attachement entre deux personnes amoureuses , soit !

Cela libère l'Amour qui devient plus fort , plus vrai , soit !

Mais cela ne coupe t'il pas la passion ????????
Passion = attachement ou pas ?

Coeur !

Merci de répondre rapidement , j'ai la paire de ciseaux dans les mains ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:23

103683 a écrit:
Couper la feuille en deux pour retirer l'attachement entre deux personnes amoureuses , soit !

Cela libère l'Amour qui devient plus fort , plus vrai , soit !

Mais cela ne coupe t'il pas la passion ????????
Passion = attachement ou pas ?

Coeur !

Merci de répondre rapidement , j'ai la paire de ciseaux dans les mains ...... Very Happy

Si l'on est malheureux lorsqu'on ne peut vivre sa ou ses passions à un moment donné, c'est qu'il y a attachement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:30

Totem a écrit:
103683 a écrit:
Couper la feuille en deux pour retirer l'attachement entre deux personnes amoureuses , soit !

Cela libère l'Amour qui devient plus fort , plus vrai , soit !

Mais cela ne coupe t'il pas la passion ????????
Passion = attachement ou pas ?

Coeur !

Merci de répondre rapidement , j'ai la paire de ciseaux dans les mains ...... Very Happy

Si l'on est malheureux lorsqu'on ne peut vivre sa ou ses passions à un moment donné, c'est qu'il y a attachement. Wink

Je pense plutôt que la passion est un attachement ? Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:49

scratch

est ce qu'on peut le faire avec soi même pour se lâcher la grappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-golotte
Premiers messages spirituels
Marie-golotte


Date d'inscription : 30/04/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Ncy

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:53

@ did Je l'ai déjà fait pour moi et mon impulsivité Wink

Sinon pour répondre à la peur de couper la passion...iIl ne faut pas couper avec ce genre de pensées. Essaie vraiment de couper en pensant sincèrement que tu souhaites le mieux pour toi pour l'autre. Pour vous.
Pour enlever les liens dysfonctionnels. Les liens problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:07

103683 a écrit:
Totem a écrit:
103683 a écrit:
Couper la feuille en deux pour retirer l'attachement entre deux personnes amoureuses , soit !

Cela libère l'Amour qui devient plus fort , plus vrai , soit !

Mais cela ne coupe t'il pas la passion ????????
Passion = attachement ou pas ?

Coeur !

Merci de répondre rapidement , j'ai la paire de ciseaux dans les mains ...... Very Happy

Si l'on est malheureux lorsqu'on ne peut vivre sa ou ses passions à un moment donné, c'est qu'il y a attachement. Wink

Je pense plutôt que la passion est un attachement ? Plein de Petits coeu

Elle peut se vivre sans attachement aussi, à savoir si on ne souffre pas quand elle ne peut pas être vécue au moment où on désire la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:33

Totem a écrit:
Elle peut se vivre sans attachement aussi, à savoir si on ne souffre pas quand elle ne peut pas être vécue au moment où on désire la vivre.

Coeur ! l'osmose Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonhommes allumettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Tenez-vous bien les petits hommes... (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit