Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison de votre Esprit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:32



Voici un petit essai, fruit de mes écrits reçus sur l'Esprit.
À la suite de votre lecture, j'aimerais vous poser les questions suivantes:

-Dans quel lieu vous retrouvez vous le plus souvent dans vos rêves ou dans vos voyages astraux ?

-Que résonne en votre coeur "La maison de votre Esprit" ?

Un grand Merci  ♥♥♥



LA MAISON DE VOTRE ESPRIT

Nous sommes d’abord et avant tout, un Esprit. Un Esprit incarné dans un corps de race humaine. Nous ne sommes pas un humain doté d’un esprit, nous sommes un Esprit habitant un humain. Chacun de vous est un Esprit, votre voisin, les gens que vous voyez à la télévision, les gens qui parlent à la radio, les gens que vous croisez sur la rue, ceux qui écrivent sur les forums ou les réseaux sociaux ; nous sommes TOUS sans exception, d'abord et avant tout, un Esprit. En plus d'être un Esprit incarné pour expérimenter le physique, nous devenons un Esprit de race Humaine, donc un Esprit/Humain.

Les anges, les guides, les fantômes, les êtres lumineux, les êtres humanoïdes, les esprits (ah bien justement!) et un énorme etcétéra, habitent et proviennent TOUS du même plan que votre propre Esprit, c'est à dire, le plan énergétique ; puisqu'ils sont eux même avant tout, des Esprits, incarnés ou non ; puisque chaque Esprit, à la base, est énergie. C'est le cerveau de l'humain qui limite l'Esprit. Il ne comprend pas qu'il est habité par lui-même en personne, votre Esprit, celui ..... celui qui vous guide. Celui qui n'est qu'énergie et qui naît d'énergies. Vous êtes votre propre guide, oui vous, votre propre Esprit ! Rien n'empêche pour autant, qu'avant de s'incarner ici, nous ne nous choisissons pas quelques conseillers pour aider notre Esprit à diriger notre gros cerveau humain.

Ces Esprits non incarnés, provenant du plan énergétique, sont fait d’énergies pures, de vibrations énergétiques. Ils peuvent sentir et voir les champs ainsi que toutes les dimensions énergétiques en permanence. En fait, ils suivent les vibrations et vont dans les plans qu'ils préfèrent. Vous attirez des Esprits qui possèdent les mêmes vibrations que vous. Si vous n’êtes que vibrations et énergies sans corps physique, vous pouvez vous balader dans tous les lieux et vous coller aux personnes qui dégagent les vibrations que vous aimez. Les endroits où se retrouvent le plus d’Esprits non-incarnés, sont ceux où se retrouvent beaucoup d’humains, par exemple, dans de grands évènements, sur la rue ou dans les grands repas. Ils aiment vos énergies, ils peuvent s’en nourrir pour apprendre aux travers vous. Il ne faut pas oublier, qu'il existe des Esprits incarnés en d'autres races, donc eux aussi sont restreints à une dimension spécifique avec un fonctionnement physique spécifique.

La médecine a enfin prouvé que l'on possède cette antenne, cette connexion Une toute petite glande et elle se fait appelée: la glande pinéale. Nous apprenons même que cette glande produit aussi des minéraux, des pierres, au sein de notre cerveau. En fait, ceux qui présentent des "dons" plus développés, les médiums par exemple, possèdent plus de  minéraux que d'autre possédant moins de facultés spirituelles. (Facultés intellectuelles: Esprit/humain. Facultés spirituelles: Esprit)

Quand nous dormons ou que nous faisons un voyage astral, notre propre Esprit part se balader dans les dimensions/les plans énergétiques et, lui aussi, va suivre les vibrations qui l’attirent. Vous pensez que c’est de l’imaginaire ? Quand votre Esprit revient d’un rêve ou d’un voyage astral, n’oubliez pas qu'il est prouvé que le cerveau ne peut inventer aucune nouvelle image de lui-même. Donc d’où proviennent-elles ces images ? Et si je vous disais qu’elles sont bien réelles ?

Notre corps humain seul ne pourra jamais voir tout l'ampleur de la population du plan énergétique, mais votre Esprit oui ! Il le sait, car c'est chez lui. Vous possédez cette connexion. C'est la maison de votre Esprit.


La maison de votre Esprit Cool-sunset


Écrit par: Starchild*Light  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:40

1. Dans la nature, entouré de nombreux animaux.
2. Le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:18

Hum , 1) c'est dans la réalité la plus objective que je me retrouve .

         2) si mon coeur raisonne qu'ai-je besoin de mon esprit , et si il s'agit bien de mon esprit , je ne suis donc pas cet esprit , l'esprit à la faculté d'apprendre une langue , des mots , des idées , des concepts , qu'on s'échange en suite , le mental cherche sans cesse à définir notre êtrteté , mais cet esprit existe dans un tout qui fait de nous des êtres humains , et cet esprit n'à jamais eu la connaissance de ce que l'on est , nous pouvons avoir la conscience de nous même car la conscience fait partie intégrante de l'être que nous sommes , mais la connaissance de ce que nous sommes nous échappe encore , mais nous cherchons , et ce que nous sommes ne peut pas seulement se satisfaire de définitions , love .
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:34

1-Dans mes rêves, je me retrouve le plus souvent dans des lieux inconnus..
2-Mon corps est habité par mon esprit pour le moment, c'est sa maison sur terre, mais ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miia
Premiers messages spirituels
Miia


Date d'inscription : 26/04/2015
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Mandres-les-Roses

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:21

Pour répondre :

1 - Je me retrouve le plus souvent dans un lieu qui n'est pas sur Terre mais Céleste. Enfin pas tout à fait. Il se situe entre les deux univers. Un lieu, un sanctuaire céleste (de par sa situation "géographique) sous forme de cathédrale immense qui permet à tous ceux qui le souhaitent de se ressourcer et de déposer tout ses questionnements, d'y trouver des réponses, de faire le plein de Lumière et d'Amour. Un lieu où nous avons tous un siège, où nous y sommes comme nous sommes, dans la Bienveillance éternelle.

2 - La maison de mon Esprit est en moi, dans mon Moi absolu, dans ma forme pure et éveillée, dans la pure Lumière, réceptacle de ma plus profonde nature.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:59

[quote="Miia"]:

1 - Je me retrouve le plus souvent dans un lieu qui n'est pas sur Terre mais Céleste. Enfin pas tout à fait. Il se situe entre les deux univers. Un lieu, un sanctuaire céleste (de par sa situation "géographique) sous forme de cathédrale immense qui permet à tous ceux qui le souhaitent de se ressourcer et de déposer tout ses questionnements, d'y trouver des réponses, de faire le plein de Lumière et d'Amour. Un lieu où nous avons tous un siège, où nous y sommes comme nous sommes, dans la Bienveillance éternelle.

quote]

Il m'est arrivé ainsi qu'une autre personne d'aller dans une cathédrale immense en voyage astral et j'ai trouvé mention de l'existence de ce lieu dans un article sur le Médium Edgar Cayce.
Te rappelles tu ce que tu as vu dans cette cathédrale???

Je te mets le lien du site Astral Sight où il y a eu une discussion sur cette cathédrale si ça t'intéresse le pseudo de l'autre personne est "Anniebel".

http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/6784-ecrire-ses-revesun-eternel-projet/page__st__15
Revenir en haut Aller en bas
Miia
Premiers messages spirituels
Miia


Date d'inscription : 26/04/2015
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Mandres-les-Roses

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:52

Totem > Oui oui je me rappelle bien de l'apparence de la cathédrale ! J'ai lu ce que ton ami Anniebel en a marqué mais elle n'y ressemble bien. J'ai peut-être une possibilité de réponse à cette différence entre son expérience et la mienne. Connais-tu la date de l'article du Medium Edgar Cayce qui en parle ? Cela m'intéresserait de la connaître ^^ Est-ce que ce qu'ils y décrivent se rapproche de ce qu'a vu Anniebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:23

Miia a écrit:
Totem > Oui oui je me rappelle bien de l'apparence de la cathédrale ! J'ai lu ce que ton ami Anniebel en a marqué mais elle n'y ressemble bien. J'ai peut-être une possibilité de réponse à cette différence entre son expérience et la mienne. Connais-tu la date de l'article du Medium Edgar Cayce qui en parle ? Cela m'intéresserait de la connaître ^^ Est-ce que ce qu'ils y décrivent se rapproche de ce qu'a vu Anniebel ?

Je ne me souviens plus du lien de cet article mais il ne la décrit pas en fait, en essayant de régler les problèmes d'une de ses clientes, il a eu la vision d'une gigantesque cathédrale et ce détail m'a rappelé celle que j'avais vue et visitée en projection astrale et ce type de monument aussi imposant n'existe pas sur terre à ma connaissance.

Peux tu me donner quelques détails de ce que tu as vu de ton côté.?
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:35

La maison de votre Esprit 987274453fbae87861f814c899b126e1

La maison de votre Esprit 2013_ct_regional_imagect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de votre Esprit Empty
MessageSujet: Re: La maison de votre Esprit   La maison de votre Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de votre Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinsemilia simple d'esprit - heureux les simples d'esprit
» Protection de la maison
» "Nettoyer" ma maison
» Vente d'une maison
» lilith en maison VIII natale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com