Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 22/08/2014 Nombre de messages : 9 Age : 35 Ville : Nantes
Sujet: Rencontre Nantes et alentours Sam 11 Avr 2015 - 13:06
Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans. J'aimerais bien rencontrer des chercheurs spirituels sur Nantes et sa périphérie. S'il y des éveillés dans le coin ça serait encore mieux!! Ahaha J'espère que j'aurais des réponses... Bonne journée
badibou
Date d'inscription : 11/04/2015 Nombre de messages : 1 Age : 39 Ville : saint nazaire
Sujet: Re: Rencontre Nantes et alentours Sam 11 Avr 2015 - 16:03
bnjour Alexandre! je me présente Virginie de st Naz. Je m'intéresse de très près depuis peu a l'eveil spirituel! par des livres , de la meditation ... je serai ravis d'en apprendre plus ... rien de mieux que le partage pour apprendre.
AP-2089 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 22/08/2014 Nombre de messages : 9 Age : 35 Ville : Nantes
Sujet: Re: Rencontre Nantes et alentours Sam 11 Avr 2015 - 20:28
Salut Virginie! Moi ça fait un an et demi que je m'intéresse à l'éveil. Je serais très heureux de pouvoir échanger avec toi. Si tu veux on peut se parler en MP.
Vitality Membre
Date d'inscription : 16/07/2015 Nombre de messages : 151 Age : 34 Ville : Marrakech
Sujet: Re: Rencontre Nantes et alentours Lun 20 Juil 2015 - 0:30
Coucou,
si jamais vous êtes toujours d'avis d'échanger sur Nantes ou alentours je suis bien volontiers pour qu'on puisse se rencontrer et approfondir ensemble les questions qui gravitent autour de la spiritualité en général.