Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
T'as une belle collection Pongo, tu payes ta tournée ?
Je savais que t'étais généreux, attends, j'appelle tout le monde: venez boire un coup, c'est Pongo qui rince !
Je me prends la table près de la fenêtre, pour le paysage.
Ha oui c'est vrai, le jukebox
Je met le premier morceau
Dernière édition par Alaka le Sam 15 Aoû 2015 - 22:00, édité 3 fois (Raison : Code d'intégration)
Auteur
Sujet: Re: Au bar SP Ven 15 Mai 2015 - 15:05
Miia Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 26/04/2015 Nombre de messages : 28 Age : 32 Ville : Mandres-les-Roses
Sujet: Re: Au bar SP Ven 15 Mai 2015 - 21:38
Sedna a écrit:
j'ai remarqué que certaines discussions sont en effet tournées pour que les pauvres apprentis en spiritualité soient un peu perdus ( vocabulaire complexe et étalage de connaissances ou " connaissances " )
Ah c'est marrant, j'ai remarqué ça aussi. Moi sur certains commentaires, je zap parce que c'est trop compliqué et je m'y perds plus de m'instruire. Du coup pendant 10 secondes je me dis "Oulah, mais tu connais rien pour pas comprendre" Et en fait ça me passe au-dessus et je le vis bien
Sedna Membre
Date d'inscription : 05/04/2015 Nombre de messages : 922 Age : 101 Ville : Alpes de Haute Provence
Sujet: Re: Au bar SP Mer 20 Mai 2015 - 23:58
Un ti mot pour dire que je pars 4 jours pour régler des affaires de famille - enfin... régle-t-on jamais des histoires de famille !?
bref !! 4 jours dont 2 surtout qui ne vont pas beaucoup tourner - entre notaires et avocats ..- autour de sujets spirituels .. J'espère que je pourrai quand mème m'échapper qqs heures pour saluer la Nature et rester un peu au bord de la Durance ...
je vais là : contraste entre la beauté du lieu et le sordide des affaires
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar SP Mar 26 Mai 2015 - 19:42
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar SP Mer 27 Mai 2015 - 22:42
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar SP Mer 27 Mai 2015 - 23:15
heureusement qu'y a le juke box .
Sedna Membre
Date d'inscription : 05/04/2015 Nombre de messages : 922 Age : 101 Ville : Alpes de Haute Provence
Sujet: Re: Au bar SP Mer 27 Mai 2015 - 23:23
hello à tous .. je me suis fait très mal au dos .. vu l'osthéo ça va mieux mais pas le droit de me mettre devant l'ordi avant demain et un peu seulement
je vous lis et vais m'allonger
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar SP Mer 27 Mai 2015 - 23:28
Bon courage, bon repos également.
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar SP Jeu 28 Mai 2015 - 16:40
Il est extra ce bar... toujours ouvert quand on en a besoin.
Sedna Membre
Sujet: Re: Au bar SP Jeu 28 Mai 2015 - 17:19
merci biosphère .. ça ne va guère mieux mais je vais rester peu sur l'ordi ..
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
Sujet: Re: Au bar SP Jeu 28 Mai 2015 - 18:27
Coucou Sedna J'apprends que tu souffres d'un fort mal de dos... Oui, repose toi bien et pas trop d'ordi sans doute...!
Je viens de commander un macaron à la framboise ; j'en ajoute un pour toi si tu aimes...! Les macarons c'est délicieux...! Ou si tu préfères un autre parfum...?!
Quoi de plus agréable que de fermer les yeux et d'imaginer croquer dans ce macaron à la jolie couleur fushia. Le doux bruit de la meringue qui croque en surface et qui pour autant reste très moelleuse. Puis très vite en bouche l'acidulé et la douceur de la framboise qui ravie les papilles.... Humm...!