Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Saint Hindou de 170 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:43

Un Saint Hindou de 170 ans 94fd5631ac19ee4c2f2f519cd766e9ba

Hanuman Das Baba, un saint de 170 ans vivant actuellement à Vrindavan (INDIA)

Il ne peut pas se rappeler de son âge mais dit avoir eu 12 ans quand Jhansi Rani a livré bataille aux Anglais.

On peut en déduire qu'il doit avoir 170 ans car Jhansi Rani s'est confronté aux anglais en 1857.


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:14

Hum , je le connais , et j'ai bien connu son père , on en cause sur le net , 168 , 170 ; 180 ans on arrive pas à se décider selon le site , bon il est vieux ça c'est sur , ma voisine est sur sa 101 ième année et elle à rien d'une sainte , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:22

Oui c est vrai ça . Pourquoi un saint?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:23

C est quoi un saint? 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:27

çà change tout cette histoire ...
je croyais avoir déjà dépensé 2/3 de ma vie..
hors sur ce modèle je viens juste de commencer, ou presque, puisque j'en serais qu'au premier tiers... en effet çà change tout, vraiment tout... tout....
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:43

C'est possible de vivre aussi vieux ?! Ouaw...
Et pourquoi on en entend pas parler ? C'est quand même quelque chose d'intéressant et tout...
Non mais, c'est un fake non ?
Je  vais de ce pas me documenter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:52

@Helie

L'homme est programmé par la nature pour vivre correctement 120 ans !
Si on vit moins longtemps c'est dû à de multiples causes dont le facteur pollution est le premier..
je ne crois pas que c'est un fake car en Inde tout est possible et on en parle pas car il n'y a pas d'état civil en bon et dû forme.. et puis la science qui radote le plus souvent, est incapable de reconnaître des paradigmes qui la dépasse... Cela dit il est dans un sale état et je veux bien croire qu'il oscille dans les 170 ans, no problem, everything is possible in India !
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:55



Je suis d accord avec ça. Tout en précisant que la pollution oui, mais la pollution mentale surtout.... :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:59

OK Hidraya Cool

La pollution mentale également car si on se programme pour crever "comme tout le monde" à 89 ans, eh bien la nature suit... donc vivre longtemps demande aussi un changement de mentalité et de croyances concernant le vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:13

Ah bon.

J'avais lu que la doyenne du monde était japonaise, et qu'elle a fêté hier ses 117 ans.

http://www.liberation.fr/monde/2015/03/05/la-doyenne-du-monde-une-japonaise-fete-ses-117-ans_1214409

Côté homme, le doyen de l'humanité, un Indien serait décédé l'an dernier à l'âge de 123 ans

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/11/97001-20140611FILWWW00030-deces-du-doyen-de-l-humanite-a-123-ans.php

170 ans, ça fait beaucoup quand même...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:20

alors si tu crois les journaux Okaou, tu as pas fini de gober des couleuvres..
car des plus que centenaires çà existe sur la planète mais on ne peut les prendre en considération par manque d'état civil fiables.. mais comme ces centenaires viennent d'époques où ce genre de choses n'existaient pas, il faut en venir à la parole dite...

il y a d'autres cas en Inde de Yogis qui ont atteint 250 ans, tout comme un maître Taoïste bien connu.. ces cas sont absolument certifiés; mais comme pour les cas de cadavres qui ne se décomposent jamais, la science reste muette et à la limite stupide pour expliquer quoi que ce soit qui rentre dans leur modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:48

Y a pas que la pollution, y a la mal bouffe, le manque de sommeil, l'alcool, les drogues, les connereis qu'on mange sans le savoir, qu'on respire...etc.

A mon avis, on en parle pas parce qu'il ne faut pas montrer que l'Homme peut vivre vieux. La société fait tout pour tuer plus jeune ( ex : la cigarette ) comme ça ils empochent de l'argent. C'est simple si on était plus sur Terre il y aurait un probleme a tous les points de vu ^^ Puis Les morgues et compagnies feraient moins de bénéfices et c'est pas les vieux qui iront par exemple manger a macdo ou faire du shopping ou autre. A partir d'un certain age, on a plus les mêmes intérets.. enfin sujet vaste je fait un big résumé de ce que je pense xD Un peu fourre tout mdr

Merci de ce post :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:57

helie la pollution se trouve dans tous les thèmes que tu relèves et que je sous-entendais !
la mal-bouffe = pollution par les pesticides et autres colorants et conservateurs + OGM etc etc etc..
l’alcool = pollution immédiate par .. hum.. l’alcool !
drogues = pollution immédiate par ... des drogues (médocs etc etc) !
ce qu'on respire = pollution par les particules fines des diesels qui rentrent dans les poumons et qui ne ressortent jamais !
et puis dans le désordre: les vaccins, les cosmétiques, les UV solaires, les métaux lourds (amalgames etc) ; les carences diverses en vitamine dont la D etc etc etc...
si on ne construit pas un monde nouveau, la société pervertie nous dirige doucement vers une mort prématurée et c'est valable pour tout le monde sauf ceux qui vivent en-dehors de la nuisance de la société dans des conditions de vies basiques que personne ne supporteraient..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:02

Respect pour cet homme au passé spirituel assurément sans pareil ........... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:31

Oui l'humain est fait pour vivre plus vieux, et il y a des lieux encore épargnés (mais de moins en moins) où les plus que centenaires sont la normalité et en bonne santé.
Non parce qu'arriver à 120 ans, grabataire, sourd, infirme, alzheimé et tout, merci bien...

De toute façon il y a une seconde dentition qui pousse aux alentours de 100 ans, preuve que le corps pourrait dans des conditions idéales vivre plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:34

Tu as raison Xian, et notre société ne va vraiment pas en s'arrangeant, en créant elle-même une obsolescence programmée de l'humanité...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:53

Okaou a écrit:
Tu as raison Xian, et notre société ne va vraiment pas en s'arrangeant, en créant elle-même une obsolescence programmée de l'humanité...

bien dit Okaou, en fait, ceux qui tirent les ficelles ne souhaitent pas que les humains vivent trop longtemps, ils ont établi des programmes de limitations de la population qui sont déjà en place... alors mal vieillir comme c'est le cas en Occident surtout en France et cela a été établi dans un classement (si l'espérance de vie est bonne en Fr, la qualité de la vieillesse y est très mauvaise, il suffit d'aller dans les hôpitaux pour se rendre compte du carnage..) fait parti des Plans Machiavéliques Occultes pour éviter que l'homme n'atteigne normalement 120 ans ce qui serait un gros problème à gérer pour les sociétés..
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:43


C est triste de voir tous ces enfants avec un système immunitaire déjà si faible.....
Quand je pense qu on considère un rhum, une infection pulmonaire, une grippe, une gastro comme " normal" , et on se sent en bonne santé..... Ouf fou..... La maladie , même la plus petite, n est pas " normal". Le corps est magique et puissant comme. L univers. On ne devrait pas arriver à la maladie, car il s équilibre en principe tout seul, car il est très fort.....
Arriver à dire que c est la faute au lait, au chocolat, au gluten, c est facile..... Désolée, mais la faute ne revient pas à la nature, mais à l humain qui s egarre....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Saint Hindou de 170 ans Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Hindou de 170 ans   Un Saint Hindou de 170 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saint Hindou de 170 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malediction de Saint-Antoine???
» Saint François d'Assise
» Le Saint-Graal
» les 7 dons du saint esprit
»  Saint Antoine de padoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit