| Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? | |
|
+4porte Aloah lyra Saphire1985 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphire1985 Membre
Date d'inscription : 21/07/2012 Nombre de messages : 202 Age : 39 Ville : Lyon
| Sujet: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mar 3 Mar 2015 - 21:08 | |
| Bonjour, cet aprem' j'ai eu le plaisir d'aller voir une reportage "connaissance du monde" ou l'auteur d'un reportage sur l'Inde, a commenter en direct son film en voix narative, et au début il a fait une présentation de 5mn, devant l'estrade de cinéma, ecran blanc derriere. je me suis concentré sur son visage sans focusé le regard, et j'ai pu distingue très correstement son aura gris blanche et surtout, la silhouette de son aura se déplacer a gauche ,droite, et un peu vers le haut,des fois sur presque 1 metre, le contenue de la silhouette était d'un blanc intense, bien plus que le blanc foncé de l'écran de cinéma derriere. Et ca disparaissant quand je refocusser mon regards. Pas de couleur, du blanc et du blanc foncé - gris. J'ai fait un petit dessin pour illustré exactement ce que j'ai vu : Effet d'optique ? Réel aura peu être éthérique ? Une grand 1ere pour moi ! Merci de vos avis ! | |
|
| |
lyra Membre
Date d'inscription : 18/08/2014 Nombre de messages : 839 Age : 49 Ville : Rimouski, Qc
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mar 3 Mar 2015 - 23:43 | |
| Bonsoir Saphire, Pour avoir vu pendant longtemps les auras de mes profs. et de plusieurs personnes, je dirais que tu as vu son aura et même son ou ses corps, tout dépendant de la largeur. Mais l'aura n'est aussi pas seulement qu'à la tête, alors c'est peut-être juste l'aura. Mais j'ai l'intuition que tu as vu un peu plus. T'es-t'il venu des pensées lorsque tu voyais cela?
| |
|
| |
Saphire1985 Membre
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 4 Mar 2015 - 1:09 | |
| Non lyra pas de pensés particulière, mais l'aura n'englobée pas son corps, c'était vraiment une projection comme le dessin, et des fois au dessus de sa tète, ou sur la droite, mais d'un blanc très intense ! le contraste était net et bien définie. | |
|
| |
lyra Membre
Date d'inscription : 18/08/2014 Nombre de messages : 839 Age : 49 Ville : Rimouski, Qc
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 4 Mar 2015 - 2:09 | |
| Alors ce devait être ses corps ou un de ses corps très large. Sinon, je ne sais pas.
| |
|
| |
Aloah Membre
Date d'inscription : 01/11/2014 Nombre de messages : 4501 Age : 85 Ville : De passage sur Terre
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 4 Mar 2015 - 12:19 | |
| Bonjour Saphire Au vu de ton dessin j'ai pensé à une "présence" derrière le conférencier La couleur blanche intense laisse supposer une présence très lumineuse ... D'autre part l'aura englobe tout le corps et ne se balade pas dans tous les sens Ce n'est que mon avis .... | |
|
| |
porte Membre
Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 4704 Age : 71 Ville : Pays de Loire
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 4 Mar 2015 - 12:29 | |
| Aura éthérique sans l'ombre d'un doute, au vu de cette blancheur éthérée justement et d'un blanc argenté. La vision de l'énergie éthérique est une extension de la vue physique en plus subtil. Je me souviens, il y a cela une 30aine d'années avoir assisté à une conférence de Daniel Meurois, à la Rochelle, et avoir perçu son aura d'une luminosité dorée d'environ d'une dizaine de mètres de rayon quand même. A cette époque, j'avais déjà rencontré mes guides et commencé avec eux toute une démarche de découverte initiatique allant dans ce sens. Fraternellement | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 4 Mar 2015 - 14:56 | |
| Hum , peut-être un phosphène du à la réverbération de l'écran blanc , love . | |
|
| |
Hidraya Membre
Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 3357 Age : 56 Ville : Barcelone
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 4 Mar 2015 - 15:58 | |
| L aura reste autour de la personne. La première couche est pas épaisse. Après ça fait comme un œuf autour de la personne. Mais sinon, c est effectivement comme ça qu on la voit, en ne focalisant pas, en laissant le regard se diffuser.... Ou je sais pas comment dire.
☀️☀️☀️ | |
|
| |
Saphire1985 Membre
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Jeu 5 Mar 2015 - 1:37 | |
| Merci de vos réponses ! Porte bah dit donc ça m'étonne toujours des aura aussi élargie !! je connais bien La Rochelle aussi j'y ai vecu 18 ans SInon Aloah tu a peu etre raison !! Mais comme le dessins le montre, cette silouette était relié a son corps, elle n'était pas découpé des 2 cotés de façon symétrique. Une entité éventuelle ? | |
|
| |
Rose75 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/05/2015 Nombre de messages : 5 Age : 52 Ville : Paris
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Mer 6 Mai 2015 - 19:51 | |
| Comme Aloha je ressens qu'il s'agit d'une présence. Et oui Saphire, une présence peut très bien se "coller" à l'aura d'une personne, c'est d'ailleurs très fréquent, | |
|
| |
nordevan Membre
Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 1533 Age : 75 Ville : Nord
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? Jeu 7 Mai 2015 - 19:59 | |
| A priori, ce serait plutôt un problème d'optique, car les écrans de cinéma sont recouverts d'une couche de cristaux, genre mica.
Cela dit, supposons que ce n'est pas un problème physique :
Tu peux alors avoir vu :
- les enveloppes successives non charnelles : non, car tu aurais vu de la couleur.
- l'aura classique : elle est plutôt au-dessus et derrière la tête (très visible).
- l'entité qui s'est emparée de ton corps à la naissance , le jour de la dédicace. C'est ce qui ressemble le plus à ta description. Elle se trouve souvent à un de tes côtés, légèrement en arrière. C'est peut-être la lumière diffractée par le mica de l'écran qui a rendu cette entité un peu visible. (C'est une hypothèse!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? | |
| |
|
| |
| Ai-je vu une aura chez ce conférencier ? | |
|