Auteur | Message |
---|
Reïna Membre
Date d'inscription : 26/05/2012 Nombre de messages : 2644 Age : 87 Ville : TOULON
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Mar 10 Mar 2015 - 8:52 | |
| Bonjour Chercheur;
Peux-tu me dire combien de temps la méditation du dimanche est prévue? Je ne sais pas si cela a déjà été confirmé. La mienne dure entre 3/4 d'h et 1h; mais ce n'est pas une obligation, je me connecterai avec vous tout le temps indiqué. Bonne journée. C'est une très bonne initiative que tu as eu là... | |
|
| |
chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Mar 10 Mar 2015 - 11:45 | |
| Il n'y à pas particulier, à 20h nous nous connectons les uns aux autres puis nous évoluons ensemble le temps qu'il nous parais juste. Autant cela peut durer 15 minutes autant 45 minutes . Mais à partir de 20h | |
|
| |
Reïna Membre
Date d'inscription : 26/05/2012 Nombre de messages : 2644 Age : 87 Ville : TOULON
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Mar 10 Mar 2015 - 13:19 | |
| | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Sam 14 Mar 2015 - 7:34 | |
| - chercheur a écrit:
- Au final, la "méditation SpiritPartage " se tiens les Dimanches à 20h autant que faire ce peu.
| |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Sam 14 Mar 2015 - 14:50 | |
| Comme j'avais proposé a shanka de se joindre a nous pour cette méditation et qu'elle vit dans le Pacifique avec un décalage horaire de + 10 heures, j'ai pris l'initiative d'en parler avec elle par les MP, et si nous avancions le début de la séance a 19 h 45 ça lui permettrais de se joindre a nous. Pour elle ce sera le lundi matin 5h 45. Elle est aussi d'accord pour que ceux qui le souhaitent aient une pensé/prière spéciale pour elle, pendant notre séance, afin de l'aider dans sa dépression. | |
|
| |
Reïna Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 15 Mar 2015 - 0:04 | |
| Bonsoir Did;
Je me permets deux petites mise au point:
1° Il n'est pas recommandé aux personnes qu sont en dépression de méditer. 2° Il ne faut pas mélanger la prière pendant la méditation
Ce n'est que mon expérience. Mais je suis prête, en dehors de la méditation, de lui envoyer avec amour, pensées positives, énergie et douceur. Si elle le désire, je peux lui faire un soin Reki à distance bien sûr ( c'est gratuit ). Elle peut me contacter en MP.
Douce nuit à tout le groupe et à demain pour la méditation... | |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 15 Mar 2015 - 15:54 | |
| Bonjour à tous ! Toute entière avec vous pour ce soir 20h ! J'ai prévenu Wb aussi , il se joindra à nous ! Super ! Merci | |
|
| |
Reïna Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 15 Mar 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous; je termine juste la méditation qui s'est passée en douceur. A un certain moment, j'ai vu le commencement d'une tête de loup, mais c'est dommage, ça a vite disparu sans que la tête ne se forme entièrement. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir une tête de loup avec un regard plein de douceur: c'est un très bon signe. J'espère que votre connexion a été bonne. Je vais faire la prière de 21h. Douce soirée à vous tous, avec amour | |
|
| |
chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 15 Mar 2015 - 22:50 | |
| Heureux de voir que cette méditation est profitable un loup ? peut-être ton animal dis totem ? Pour ma part se fut une méditation chantée ce soir (mantras), et l'effet est là, l'impression d'être emporté dans un tourbillon... les énergies sont assez forte. Merci à tous et à dimanche prochain | |
|
| |
chercheur Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 15 Mar 2015 - 22:55 | |
| - did a écrit:
Comme j'avais proposé a shanka de se joindre a nous pour cette méditation et qu'elle vit dans le Pacifique avec un décalage horaire de + 10 heures, j'ai pris l'initiative d'en parler avec elle par les MP, et si nous avancions le début de la séance a 19 h 45 ça lui permettrais de se joindre a nous.
Pour elle ce sera le lundi matin 5h 45.
Elle est aussi d'accord pour que ceux qui le souhaitent aient une pensé/prière spéciale pour elle, pendant notre séance, afin de l'aider dans sa dépression.
je n'avais pas vue ton post, elle peu très bien commencer la méditation à cette heure là et continuer quelques minutes avec nous. Les énergies que nous mettons en mouvements ne s'arrêtent pas une fois que l'heure est passée j'imagine Pour ce qui est de méditer en état de méditation, je ne pense pas que cela sois contre indiquée, surtout lorsque cette méditation est focalisé sur un flux d'amour et de douceur.... C'est certain qu'une pratique centrée sur les problèmes et la recherchent des solutions est un peu risquée lorsque pratiquée seule (ce n'est que mon ressentie) | |
|
| |
did Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Lun 16 Mar 2015 - 6:17 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais vous parler de quelques précisions sur mon invitation a shanka. Pour ce qui est d'avancer d'un quart d'heure le début de la séance j'avais dis a shanka qu'on verrais ça a partir de la semaine prochaine pour éviter la précipitation de dernière minute, mais j'ai oublié de le mentionner dans le message ou je vous ai parlé de ça, désolé. Sinon, je rappel que c'est une initiative de ma part, et j'espère que vous comprendrez que ça change tout. De son coté, quand je l'ai invité a cette méditation commune qui pour elle est lundi 6 heures du mat, elle m'a simplement répondu que ça faisait trop tard pour elle, et n'a pas demandé a ce que nous changions quoi que ce soit, même si ça lui a fait plaisir que je propose de changer d'heure, et qu'elle se joindrais volontiers a cette méditation...sauf si ce changement d'horaire semait le désordre, et soulevait des désaccord entre les membres, désordre dont je serai le seul initiateur puisqu'elle ne nous a rien demandé, auquel cas on laisserai tombé et tout va bien pour tout le monde . Il m'a semblé utile de préciser ces choses. Si cette méditation hebdo persiste, nous serons sans doute amené a d'autres situation de ce genre. Et autant il me semble naturel d'essayer de changer le rendez-vous afin d'inclure ceux qui le souhaite, et autant il est bon de s'accorder A TOUS le droit de ne pas y arriver. Encore un bel exercice d'apprentissage du vivre ensemble en perspective... | |
|
| |
chercheur Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Lun 16 Mar 2015 - 12:29 | |
| Pour ma part 20h reste l'heure propice pour moi, et encore une fois rien ne l'empeche de se raccorder sur le coup des 6h en fin de sa propre méditation.
Je comprend ta proposition cela dit ,) et si des membres veulent commencer a 45 et continuer sur leur lancer une fois tout le monde présent pas de soucis | |
|
| |
Reïna Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Lun 16 Mar 2015 - 13:12 | |
| - did a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je voulais vous parler de quelques précisions sur mon invitation a shanka.
Pour ce qui est d'avancer d'un quart d'heure le début de la séance j'avais dis a shanka qu'on verrais ça a partir de la semaine prochaine pour éviter la précipitation de dernière minute, mais j'ai oublié de le mentionner dans le message ou je vous ai parlé de ça, désolé.
Sinon, je rappel que c'est une initiative de ma part, et j'espère que vous comprendrez que ça change tout.
De son coté, quand je l'ai invité a cette méditation commune qui pour elle est lundi 6 heures du mat, elle m'a simplement répondu que ça faisait trop tard pour elle, et n'a pas demandé a ce que nous changions quoi que ce soit, même si ça lui a fait plaisir que je propose de changer d'heure, et qu'elle se joindrais volontiers a cette méditation...sauf si ce changement d'horaire semait le désordre, et soulevait des désaccord entre les membres, désordre dont je serai le seul initiateur puisqu'elle ne nous a rien demandé, auquel cas on laisserai tombé et tout va bien pour tout le monde .
Il m'a semblé utile de préciser ces choses.
Si cette méditation hebdo persiste, nous serons sans doute amené a d'autres situation de ce genre. Et autant il me semble naturel d'essayer de changer le rendez-vous afin d'inclure ceux qui le souhaite, et autant il est bon de s'accorder A TOUS le droit de ne pas y arriver.
Encore un bel exercice d'apprentissage du vivre ensemble en perspective... Bonjour did, j'avais proposé mon aide pour ton amie, aide tout à fait désintéressé, et je pensais recevoir une réponse quelle qu'elle soit... Je comprends ton désir que les personnes qui le désirent puissent participer à la méditation: " un bel exercice d'apprentissage du vivre ensemble" dis-tu. Je rejoins la réponse de chercheur, car si à chaque fois, une nouvelle personne arrive et que l'horaire ne lui convient pas, il faille changer l'heure convenue, on ne s'y retrouvera pas... | |
|
| |
shanka Membre
Date d'inscription : 06/03/2015 Nombre de messages : 691 Age : 50 Ville : no land
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Mer 18 Mar 2015 - 2:50 | |
| Bonjour Reina, je suis étonnée car je n'ai pas reçu ton message proposant de me venir en aide...(si c'est bien de moi dont tu parles). Si j'avais reçu ton message, sois sûre que j'y aurais répondu(j’ai donc dû rater quelque chose). Je tiens à remercier Did pour son intention même si finalement, l'entreprise s'avère trop compliquée. Quant aux autres membres du thème"Connectons-nous les uns les autres", je vous envoie mon plus beau sourire. | |
|
| |
Reïna Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Mer 18 Mar 2015 - 18:42 | |
| - shanka a écrit:
- Bonjour Reina, je suis étonnée car je n'ai pas reçu ton message proposant de me venir en aide...(si c'est bien de moi dont tu parles). Si j'avais reçu ton message, sois sûre que j'y aurais répondu(j’ai donc dû rater quelque chose).
Je tiens à remercier Did pour son intention même si finalement, l'entreprise s'avère trop compliquée. Quant aux autres membres du thème"Connectons-nous les uns les autres", je vous envoie mon plus beau sourire. Bonjour shanka, Oui, j'avais proposé de te donner un soin de Reiki (soins par l'énergie universelle); pour ce faire et si tu es d'accord, envoie-moi un MP, pour que je puisse t'expliquer de quoi il s'agit et pour que nous puissions prendre rendez-vous à distance. Comme je l'ai précisé, c'est gratuit, mais avec amour. A+, je l'espère | |
|
| |
shanka Membre
Date d'inscription : 06/03/2015 Nombre de messages : 691 Age : 50 Ville : no land
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Mer 18 Mar 2015 - 20:16 | |
| Bonjour Reina,je t'ai envoyé un MP, MERCI!
| |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Jeu 19 Mar 2015 - 12:18 | |
| Bonjour Shanka , je suis tout à fait prête à démarrer plus tôt si tu souhaites méditer dimanche soir ! avec plaisir et d'autant plus si tu en as besoin en ce moment ! Il y a de plus en plus de gens qui apprennent à appaiser le stress et l'anxiété par ce biais ... essaie !
| |
|
| |
shanka Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Jeu 19 Mar 2015 - 20:14 | |
| Merci | |
|
| |
chercheur Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 12:35 | |
| A ce soir tout le monde, soit a 19h45 (en prolongeant au de la de 20h) et a 20h pour tout le monde bon dimanche à tous | |
|
| |
Reïna Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 15:08 | |
| Présente à 20h | |
|
| |
Samarcande Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 15:32 | |
| Merci Chercheur d'avoir assoupli l'horaire ! de toute façon à 20heures nous aurons fait l'échauffement pour ceux qui auront démarré à 19H45 ... tu vas voir ça va rayonner fort ! Merci pour ce temps ensemble ! C'est boooon | |
|
| |
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 15:40 | |
| Coucou à tous 19h45 /20h00 me va aussi ! A tout à l'heure... | |
|
| |
did Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Reïna Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 18:40 | |
| | |
|
| |
chercheur Membre
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. Dim 22 Mar 2015 - 21:30 | |
| Merci à tous, très bonne semaine à vous et à dimanche prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. | |
| |
|
| |
| Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures. | |
|