Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)

Aller en bas 
+3
brémen
cl777
Monsieur Tecolotl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 3:51

Rappel du premier message :

Bonjour.
Depuis quelques temps, environ deux ou trois semaines je pense. J'expérimente un truc nouveau pour moi : j'aperçois de la fumée blanche s'échapper des objets, quelques fois de mes mains.
Tout à l'heure c'était en pressant un citron que j'en ai vue. Comme si une combustion s'était produite au moment de la pression.
J'aimerais savoir ce que c'est, pourquoi je le vois maintenant, comment je peux pratiquer pour le voir plus souvent et le contrôler.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:20

Je ne vois pas malheureusement, je perçois l'aspiration d'énergie, c'est un peu différent, mais je pense que nous sommes dans le même domaine, je suis donc très intéressé par vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:51

Merci encore pour vos messages ils me sont très précieux et c'est vrai, m'éclairent.

@cl777
Je comprends, c'est plus comme une baisse ou monté de fréquence (j'ai un peu étudié l'électronique et je pense que les fréquences sont une excellente analogie des «taux énergétiques» comme des dimensions, ce qui m'a beaucoup aidé à grimper en conscience).
Donc quand je «donne» c'est qu'en fait j'augmente la fréquence au niveau de mes mains c'est ça ? Et c'est la fréquence haute qui créait la chaleur ? Cette «forme magnétique» que je ressens et concentre à partir de mes mains serait donc comme un amas d'énergie de fréquence différente ? Comment différencier un taux bas d'un taux haut ?
Quand tu pratiques sur un patient, tu appliques «seulement» l'augmentation de sa fréquence énergétiques ou tu augmentes la fréquence moyenne de son énergie avec une main par exemple et tu récupères l'énergie basse avec l'autre main ?
Quand tu dis que la viande cherche à aspirer l'énergie, tu veux dire qu'elle cherche une autre source de fréquence élevée c'est ça ? Donc en fait au lieu de pourrir, je vais lui donner cette énergie à fréquence haute qu'elle cherche et dont elle a besoin - poursuivant sa déshydratation - sans dépérir ? Comme on faisait avant pour conserver la viande Smile On sèche et on sale!
C'est intéressant ce que tu dis sur le lavage des mains, parce que beaucoup le font et ça a l'air important pour eux, peut-être qu'ils accumulent l'énergie négative dans les mains et qu'ils doivent les passer sous l'eau pour la quitter? Alors qu'on pourrait prendre cette énergie négative et l'augmenter nous même au lieu de s'en débarrasser, comme tu le fais en fait ? Parce qu'on dirait que tu le fais directement par toi-même en même temps que tu traites.
C'est important de me rappeler de garder éloigné le témoin, je l'aurais posé à côté - et «contaminé» afin de voir les progrès...
J'espère ne pas me tromper quand je parle de fréquence etc parce que là ça me parle beaucoup plus. Ils disent que la raison a besoin de l'ordre pour avancer, et même si je vous ai encore laissé beaucoup de questions, c'est déjà bien plus clair, je ne regrette pas d'avoir posté !

@Hidraya Oui ! L'expérience personnelle et l'intuition sont nos meilleurs instructeurs ! Et chaque expérience est tellement personnel qu'il est difficile d'avoir un mode d'emploi et un vocabulaire pour tous.
Pour le chêne qui m'a toujours attiré, il m'attire encore plus depuis que j'ai lu qu'il avait le taux le plus élevé, et puis s'il est utilisé par les druides et dans le symbolisme, c'est qu'il doit être assez fort (je pense).

Dernièrement, par rapport à cette expérience en cours, c'est une fumée très rapide qui se dissipe (c'est encore tellement subtil et rare que parfois je doute encore de moi et de ce que j'ai vu...), j'ai parfois l'impression de voir des fils, cet effet trouble qu'on voit parfois au dessus du bitume quand il fait chaud je l'ai déjà perçu mais jamais je ne l'avais associé à l'énergie, je prêterai plus attention aux causes pour peut-être mieux comprendre quand et pourquoi je vois de la fumée ou autre chose.
Pensez-vous que parce que je commence à les voir je les verrai de mieux en mieux (en continuant sur ce chemin spirituel bien sûr) c'est à dire continuer en s'augmenter jusqu'à ce que je le maitrise ou ça dépend,  que ça peut s'arrêter ou rester un événement spontané ?

Merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil et très utile.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:08

Moi-même ayant pratiqué l'électronique pendant toute ma carrière, j'ai laissé de côté la notion de fréquence. Le comportement de l'énergie vitale ne permet pas de faire le parallèle avec toute autre énergie, principe et théorie connus. C'est d'ailleurs très gênant pour faire une description, on ne peut que rapporter des effets suite à un certain nombre d'expérimentations.

Je me creuse la tête en tant qu'ancien chercheur et ça m'obsède mais pour l'instant je n'ai rien trouvé parce qu'il est difficile d'expérimenter, j'ai déjà expliqué pourquoi il est quasi impossible de mettre au point un protocole de validation, je peux développer si ça t'intéresse.

Quand on donne c'est que le potentiel énergétique de l'organisme qui reçoit est inférieur au nôtre et que l'on a la possibilité d'émettre. Il peut y avoir de la chaleur mais aussi du froid ou rien ou toute autre manifestation aussi bien chez l'émetteur que chez le récepteur. C'est déroutant mais c'est comme cela.
Chez le récepteur, je l'ai vérifié à chaque fois, chez l'émetteur, pour moi, mes mains refroidissent systématiquement jusqu'à l'onglée quelquefois avec un ressenti insupportable mais d'autres ont les mains qui chauffent.
Pour différentier un taux bas d'un taux haut, c'est simple: je suis, en tant qu'émetteur, à un taux élevé donc si je détecte dans l'environnement, avec mes mains, une aspiration caractérisée par une sorte de courant d'air s'échappant avec début de refroidissement, c'est qu'un taux bas est à proximité. Me rapprocher de cet "aspirateur" augmente le débit de transmission, cet à dire la vitesse du courant d'air avec augmentation du refroidissement. En me déplaçant, j'identifie la direction de l'aspiration et très rapidement dans la foule, je peux cibler l'organisme en déficit énergétique.
Avec un patient, j'impose les mains et je fais un balayage de la tête aux pieds avec les deux mains pour évaluer l'importance du déficit énergétique et éventuellement les zones en baisse significative.

Je ne récupère pas d'énergie basse et mes mains sont toutes les deux émettrices d'énergie.
C'est un fonctionnement de type vases communicants, je fais le pompiste comme le dit Grégoire et quand le réservoir est plein, je ne sens plus d'aspiration d'énergie donc l'organisme est de nouveau au bon potentiel nécessaire à la vie. Il n'y a pas de récupération d'énergie basse puisque c'est un remplissage.

La viande, tant qu'elle n'est pas complètement dégradée est toujours vivante, il suffit de voir les progrès que l'on fait lorsqu'un greffon humain est prélevé et transplanté pour s'en rendre compte, on augmente de plus en plus le temps de stockage avant la greffe.
La viande agressée naturellement par les bactéries, va chercher à se défendre. Elle va utiliser ses capacités naturelles de défense fortes consommatrices d'énergie vitale mais détachée de sa source d'énergie, elle ne peut que chercher à en aspirer dans l'environnement, c'est ce que l'on détecte et on alimente le morceau qui assure sa protection en se déshydratant.
Ce n'est pas le même processus de conservation que la technique traditionnelle du salage, fumage, séchage.

Le lavage des mains est une protection psychologique de l'individu. Du moment qu'il y croit, il est rassuré. Quand on comprend les mécanismes d'échange énergétique, on voit que ce lavage n'a aucune action.
Au fil du temps, de très nombreuses croyances reprises à partir des bibliographies, se se répandues.
Cela permet de donner du volume aux bouquins mais doit être, un jour ou l'autre rafraîchi et recentré.
C'est ce que je m'efforce de faire sans idée préconçue avec un maximum d'approche scientifique bien que ce soit difficile.

Surtout ne pense pas m'ennuyer avec toutes ces questions, elles sont pour moi l'occasion de donner des précisions que j'ai déjà données mais peut-être sous un autre forme, pas forcément compréhensible, j'ai donc abandonné le copier/collé de ce que j'ai déjà écrit.

Bien que n'ayant pas de vision particulière, il me vient une question:
La vision de la fumée, des auras est-elle perçue directement par les yeux ou est-ce une image qui se forme directement dans le cerveau même si les yeux parfois ont besoin de rester ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:39

Je ressens l'énergie qui émane des objets, elle «repousse» ma main. Mais je ne sens pas - ou ne sait pas - quand il y a carence.

Je n'ai jamais ressenti le besoin de passer mes mains sous l'eau, je le fais avec mes nouvelles pierres et avec mon pendule (de temps en temps) parce que j'ai lu qu'il fallait le faire pour enlever les énergies négatives qui s'y accumulent.

La viande en demande d'énergie me permettra donc d'identifier une carence ? Tu as parlé de courant d'air et de froid. Tout ceci étant encore très sensible pour moi j'ai encore du mal à affirmer si le courant frais que je ressens est du à un manque.

Et oui comme tu dis, il est excrément difficile d'accéder à une science exacte concernant les énergies, puisqu'il n'y a ni école ni organisme qui s'en charge - officiellement- (ce n'est pas prêt d'arriver héhé ) chacun y rajoutant sa perception personnel.

J'ai lu que le souffre absorbe (?) les énergies négatives, même si on attribue d'autres vertus à la pyrite, puis-je quand même déduire qu'elle absorbe également les énergies négative grâce à sa teneur en souffre ?

À chaque fois que j'ai vu la fumée je regardais ailleurs, je sais qu'il y a différents canaux selon le point de vue, c'est peut-être du à ça. Je pense que c'est directement perçu par les yeux mais qu'ils ont également besoin d'une conscience et d'une énergie à disposition et au bon niveau pour le permettre.
Et puis peut-être pourquoi pas l'expérience des vies passées, ça serait logique que les personnes l'ayant déjà utilisé et pratiqué (avec une certaine habilité) puisse le percevoir de nouveau plus facilement.

Bon, au vu de mon niveau et de mon expérience je ne sais pas ce que vaut mon témoignage.

Connaissez-vous d'autres tests que je pourrais pratiquer en parallèle à celui de la viande ?

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:12

Pour reprendre les courants d'airs, je m'étonne toujours d'en avoir sur mon visage alors que je suis au lit sans aucune raison qu'un tel courant d'air puisse se produire.
Honnêtement, ça m'a toujours intrigué. Certains disent que c'est la preuve d'une présence désincarnée.... Je ne sais Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:28

Grégoire a écrit:
Pour reprendre les courants d'airs, je m'étonne toujours d'en avoir sur mon visage alors que je suis au lit sans aucune raison qu'un tel courant d'air puisse se produire.
Honnêtement, ça m'a toujours intrigué. Certains disent que c'est la preuve d'une présence désincarnée.... Je ne sais Question

Je connais ça et n'importe quel moment de la journée sans compter des sensations de caresses, il y a aussi les parfums venant de nulle part aussi c'est encore plus drôle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:31

Monsieur Tecolotl, au sujet du lavage des pierres et du pendule, c'est, selon moi, le même problème que pour les mains, aucun effet. Il y a beaucoup de croyances dans ce domaine.

La viande permet effectivement d'identifier sa carence en énergie vitale. Ce test devrait justement te permettre d'identifier le passage du fluide.

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris comment "fonctionne" l'énergie: tout, sur terre, baigne dans l'énergie vitale, il n'y a donc pas d'énergie négative, juste une baisse de potentiel.
Au sujet des pierres: elles baignent aussi dans l'énergie, il est possible qu'elles soient, par une capacité éventuelle de concentration, à un niveau supérieur au niveau moyen mais j'ai de gros doutes car une pyramide qui possède une capacité de concentration de l'énergie vitale doit avoir une taille non négligeable pour être efficace. Il y a donc , à mon avis, encore pas mal d'approximations dans ce domaine, chacun faisant de la surenchère pour vendre du papier.

Pas de retour d'expérience sur la fumée mais pour être visible, à mon avis, il faut qu'il y ait échange d'énergie. Cet échange d'énergie est forcément consécutif à la présence d'un aspirateur d'énergie vitale ce qui n'est pas habituel heureusement puisque cela caractérise une pathologie relativement grave.

Tous les témoignages sont intéressants et permettent de progresser. C'est valable pour toi mais aussi pour moi et tous les autres membres puisque cela nous permet d'affiner notre compréhension et de se débarrasser de nombreuses approximations.

Au sujet des tests, le premier du "fil à plomb de maçon" que j'ai décrit maintes fois sur le site, celui aussi de la pousse de plantes avec témoin, même protocole que pour la viande.

Grégoire, l'émission d'énergie vitale se produit naturellement dans l'environnement si notre potentiel en est supérieur et cette émission n'est pas limitée aux mains, tout notre corps peut émettre.
J'ai eu l'occasion de le vérifier sans remise en question possible puisque j'avais un filet glacé sur les deux avants bras en tentant de limiter vainement le refroidissement insupportable de mes mains (la situation était l'obligation professionnelle de rester en présence d'une personne affectée d'une importante baisse énergétique).

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:24

cl777 a écrit:
Monsieur Tecolotl, au sujet du lavage des pierres et du pendule, c'est, selon moi, le même problème que pour les mains, aucun effet. Il y a beaucoup de croyances dans ce domaine.

Pourtant il y a autre chose que l'énergie, l'énergie véhicule, d'autres choses y passent, des informations, un contenu, selon la vertu ou l'intention qu'on y met.

Chaque pierre n'est pas seulement émettrice d'une énergie, elle est émettrice d'un type d'énergie, d'une vertu. Chacune ayant son rôle, sa capacité qui lui est propre, que son énergie soit basse ou haute, c'est SON énergie.
La lithologie est une si vieille science.
cl777 a écrit:

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris comment "fonctionne" l'énergie: tout, sur terre, baigne dans l'énergie vitale, il n'y a donc pas d'énergie négative, juste une baisse de potentiel.
Au sujet des pierres: elles baignent aussi dans l'énergie, il est possible qu'elles soient, par une capacité éventuelle de concentration, à un niveau supérieur au niveau moyen.

Je ne peux pas dire que je comprends parfaitement tout ceci, il faut «plus d'une vie» pour ça, mais j'ai bien compris le principe du base du fluide dans lequel l'on baigne tous. Ces fluides énergétiques nous influencent, selon la proximité avec telle ou telle personne, avec tel ou tel objet, selon notre niveau d'initié on influencera plus et serons moins influencé. Que l'on consomme ou que l'on fasse le pompiste il y a autre chose. Il y a des échanges comme tu dis mais pas seulement de baisse ou d'augmentation de niveau. Il y a un sens et une orientation qui l'accompagne.

cl777 a écrit:

Au sujet des tests, le premier du "fil à plomb de maçon" que j'ai décrit maintes fois sur le site, celui aussi de la pousse de plantes avec témoin, même protocole que pour la viande.

J'ai cherché en effet, j'ai trouvé une explication que j'ai pas trop comprise mais je m'y pencherai de nouveau avec plus de temps devant moi.
Le témoin avec les plantes doit être encore plus difficile à mettre en place, l'idée m'était venue de faire un petit test de croissance des plantes, comme faisaient les fakirs, mais à mon niveau héhé.

Bonne journée et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:50

Monsieur Tecolotl a écrit:


0]Pourtant il y a autre chose que l'énergie, l'énergie véhicule, d'autres choses y passent, des informations, un contenu, selon la vertu ou l'intention qu'on y met.

.

Je pense qu'il y a d'autre sortes d'énergie que l'énergie vitale ayant une certaine forme d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:17

Je crois aussi qu'il y a autre chose que l'énergie vitale. Sauf que le magnétiseur ne manipule a mon avis que celle ci.
Les autres forces mal connues et plus occultes seront travaillées par d'autres domaines d'activités tel les médiums, spiritismes, magie blanche ou noir, Etc...
Pour moi, cette différence est capitale. Le magnétiseur ne s'adresse a personne de l'autre monde invisible pour pratiquer. Seul sa densité corporelle d'énergie vitale lui sert.
Si vous désirez intellectualisée l'univers du magnétisme, vous le quitterez de fait pour partir dans des théories farfelues sans incidences hormis pour le porte monnaie ou sous l'emprise des mondes obscures.
A vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:50

Je rejoins tout à fait l'avis de Grégoire. Il faut bien comprendre les différences sinon on risque de se perdre.
L'énergie vitale est partie intégrante du fonctionnement du vivant.
Les capacités complémentaires de l'émetteur énergétique, par exemple, cette capacité d'émettre, un taux vibratoire permanent élevé, la radiesthésie, sont par contre difficilement compréhensibles actuellement. La science nous donnera peut être un jour des réponses.

Il faut bien aussi considérer, comme je le répète régulièrement, que le domaine de l'ésotérisme est complètement dévoyé avec un contrôle effectué par tous ceux qui ont intérêt à orienter l'information à leur profit. L'aspiration d'énergie vitale, fondamentale et automatique, est bien souvent présentée comme un acte de vampirisme volontaire et occasionnel de manière à ne pas limiter le "pouvoir" du magnétiseur ou autre intervenant.
Il suffit qu'un grand maître bien souvent auto proclamé sorte un bouquin attirant le public pour que ses écrits fassent référence sans qu'il soit possible de prouver le contraire.

La lithographie est une vielle science parce les pierres ont été considérées comme ayant des propriétés. Plus les écrits sont anciens, plus ils sont considérés comme exacts.
Personne n'est capable de prouver quoi que soit dans ce domaine, s'il y a une action énergétique vitale apparente, cela relève de l'effet placebo ce qui est déjà pas mal. Il faudrait une pierre de grande dimension pour obtenir un effet significatif, qu'elle soit capable d'accumuler beaucoup d'énergie et la conserver ce qui va à l'encontre des constatations dans ce domaine.
En dehors du domaine énergétique vital, tout est possible et admissible pour les pierres, chacun se fait son opinion en fonction des résultats obtenus et c'est bien le plus important.

Le test du "fil à plomb de maçon" est très facile à faire. Prendre une masse de quelques centaines de grammes au bout d'une ficelle d'un mètre environ, tenir le pendule obtenu devant soi, immobiliser la masse, placer l'autre main verticalement sur l'oreille, ne pas regarder la masse. Au bout de quelques secondes, la masse doit décrire une spirale de plus en plus grande.
Ne pas faire ce test avec un pendule classique, il est trop sensible à l'influence du cerveau, il va donc forcément répondre positivement.
Ce test est révélateur et caractérise une capacité d'émission d'énergie vitale et radiesthésiste. Vous pouvez aussi vous amuser à tester votre entourage pour constater la présence ou l'absence de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:27

Grégoire a écrit:
Si vous désirez intellectualisée l'univers du magnétisme, vous le quitterez de fait pour partir dans des théories farfelues sans incidences hormis pour le porte monnaie ou sous l'emprise des mondes obscures.
A vous de choisir Wink

Tu oublies les forces lumineuses........et le monde divin est composé des deux forces, obscures et lumineuses.... certains savent comment se servir de l'une ou l'autre et peut être même des deux, ce qui me parait plus sensé pour trouver l'équilibre entre ces deux forces.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:02

Que considères tu comme étant des forces lumineuses? Comment se manifestent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:04

cl777 a écrit:
Que considères tu comme étant des forces lumineuses? Comment se manifestent-elles?
Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:13

cl777 a écrit:
Que considères tu comme étant des forces lumineuses? Comment se manifestent-elles?

Pour donner une explication il me faudrait raconter une longue histoire depuis la première fois où j'ai été confrontée à une force intelligente d'ailleurs et qui se manifeste soit un claquement électrique, le grésillement d'une lampe même éteinte ou un craquement dans l'endroit où l'on se trouve et après ces bruits, cette force peut soit se poser sur vous,  vous effleurer seulement, envelopper ou pénétrer dans le corps provoquant une sorte de douceur bien être et plus dans  toutes les cellules du corps. J'ai remarqué qu'elle agissait surtout si l'on restait immobile mais qu'on pouvait l'éloigner en bougeant ou par la pensée mais par contre on ne peut l'attirer par désir.
J'ai cherché à savoir ce que ça pouvait être et j'ai eu la réponse en lisant les carnets de J. Khrisnamurti où il en parle tout au long de son livre, il l'a surnommée "l'ortherness". Il l'appelle la force de construction et de destruction....
Voilà ce que je peux en dire brièvement et je suis toujours en recherche de plus de connaissances à ce sujet.

Un petit extrait des carnets que j'ai trouvé dans un article sur le net  :

Citation de J. KRISHNAMURTI relative à "l'Otherness"
Extrait du livre «Carnets de Krishnamurti»: Trad.
française - Editions du Rocher - Paris - 1988.

Gstaad le 18. «Le "processus" s'est maintenu pendant la plus grande partie de la nuit, assez intensément.
Quelle résistance le corps ! Tout l'organisme était secoué: réveil ce matin avec des tremblements de tête.
Ce matin, la chambre était emplie de ce sacré si étrange.
Doué d'un grand pouvoir pénétrant, il emplissait chaque recoin de l'être, nettoyant et transformant tout en a propre substance. l'autre personne l'a aussi ressenti. C'est la chose que chaque être désire le plus au monde, mais elle lui échappe du fait de ce même désir.
Dans cette quête, le moine, le prêtre, le sanyasi torturent leur corps et leur esprit, mais ce sacré leur échappe, car il ne peut être acheté. Le sacrifice, la vertu non plus que la prière, ne peuvent susciter cet amour.
Cette vie, cet amour, ne peuvent exister par le moyen de la mort. Toute recherche, toute quête doivent cesser, totalement. Le vérité ne peut être exacte, car ce qui est mesurable n'est point vérité. Seul ce qui n'est pas vivant
est mesurable, sa hauteur peut être trouvée.».
La corrélation semble assez évidente entre, d'une part le phénomène
physiologique, que Krishnamurti appelle "Processus", et d'autre part
"l'Otherness", cette manifestation (pour ne pas dire cette "possession"), d'une
entité étrangère à sa personnalité. Quoique les deux états aient été parfois ressentis de façon distincte, à des moments différents, il semble que les douloureux épisodes de processus aient eu le plus souvent pour effet de préparer son cerveau à la manifestation imminente de ce qu'il appelait une immensité bénie. On peut supposer que Krishnamurti supportait patiemment cette pénible préparation parce qu'il attendait la bénédiction qu'elle annonçait. Il n'est pourtant pas possible de dire que l'une ou l'autre aient été nécessaires, conjointes ou séparées, dans l'élaboration de l'oeuvre qu'il nous a laissée, ou qu'elles en soient la cause ou l'explication. C'est cette oeuvre, étonnante en elle même, que nous allons maintenant étudier. Cependant, auparavant quelques questions peuvent être néanmoins posées. Rappelons par exemple, qu'en dépit de l'immense intérêt de son enseignement, il a semblé acquis que Krishnamurti était intimement convaincu d'être effectivement investi d'une grandiose mission d'instructeur (du Monde ?).
Comment a-t-il pu réagir en apprenant que ce personnage si hautement prédestiné allait banalement mourir d'un simple cancer du pancréas. Par ailleurs, nous savons qu'il conseillait constamment à ses interlocuteurs de prendre une conscience claire de la fragmentation de leur intellect qui constituait, à ses yeux, le principal obstacle à l'épanouissement de leur personnalité profonde. Mais, on a pu imaginer que cette étrange "Otherness" qui l'habitait pouvait être un fragment inconscient de sa propre pensée. Et si elle ne l'était pas, si elle était effectivement une entité bénie étrangère à ce monde dans lequel nous résidons aussi, quelle pouvait être la nature de cette "immensité", et qu'est elle devenue lorsque son "véhicule terrestre" a cessé de vivre.
La ville d'Ojaï en Californie, ou mourut Krishnamurti


http://jacques.prevost.free.fr/fascicules/Dossier_A3/Cahier_43_A3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:55

cl777 a écrit:



Bien que n'ayant pas de vision particulière, il me vient une question:
La vision de la fumée, des auras est-elle perçue directement par les yeux ou est-ce une image qui se forme directement dans le cerveau même si les yeux parfois ont besoin de rester ouverts?


Merci vous tous, les Amigos d ici. C'est très intéressant, d'autant plus que pour moi Ça bouge pas mal à ce niveau en ce moment , justement.

J'ai malheureusement pas tout tout lu, mais en rapide diagonale, je sais c'est pas bien,  :ange10)  mais je reviendrai tout relire. Alors j aivu cette question de cl777.
Pour moi, je vois avec mes yeux, aura et énergie  . Cadoitetre vide en moi, ou en tous cs, dans le maintenant, et point. Alors je vois. Ça se fait tout seul. C est ainsi. C'est moi.

Bon alors mon absence, ici est en partie dûe à mon travail à ce sujet. Je travaille entre autre, la vision intérieure des corps humains. Vu que ce qui met donné, et je remercie pour ça, c est la vision, je m entraîne à voir à l intérieur des corps.
Normal, je développe là oùj ai les capacités. Normal. Je ne sens pas la charge  faible ou forte, je la vois. J essaie d'affiner et de voir les faiblesses, les nœuds dNs le corps. C'est en cours.....😃🐳

A ce sujet, deux livres m ont été mis sous les yeux, alors je les lis, et c'est pas de la tarte....j'ai besoin de me concentrer ... 😛😋😰 :

Barbara Ann Brennan: manos que curan. El libro guia de las curaciones espirituales.  C est pas facile à lire, mais hyper intéressant. Il est en pdf en espagnol. Je sais pas si c est le cas en français.

Rafi rosen: el septimo sentido. Bioenergética en la vida cotidiana. Pareil tres interéssant, pratique, Bcp de travail .....

Bon sinon, mes yeux ont aussi lu ici sur les cailloux. Et je pense comme cl777.a l effet placebo. Pour moi c est un peu comme les encens , les bougies.....c est l effet placebo. L encens pollue plus qu elle nettoie.
Je ne vois pas d énergie puissante émanant des cailloux. Les plantes émettent plus.

Bon je reviendrai ici. Merci pour tout. C est passionnant, l énergie.....

Belle journée.... Voici de mes Soleils pour tous du Tout.... ☀️☀️☀️
Dansez la Vie  :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:18

Totem, le dernier paragraphe montre que nous sommes malheureusement face à des hypothèses avec une narration au conditionnel sans totale certitude. Lorsque l'expérience correspond à un ressenti personnel sans vérification possible par la communauté, il est très difficile d'être certain de ce que l'on constate même si on fait des recoupements. C'est la principale difficulté dans le domaine ésotérique, la quasi impossibilité d'apporter une preuve irréfutable. Il faut donc se contenter d'analogie avec ce que d'autres ont pu aussi personnellement constater. Il reste donc toujours un doute même si ce que l'on constate est bien réel.

Dans le domaine plus ciblé de l'énergétique vital, c'est différent lorsque l'on ressent l'aspiration d'énergie. Il devient possible, indépendamment des résultats obtenus pouvant être éventuellement attribués à l'effet placebo, de vérifier, par recoupement, le ressenti personnel et celui de ceux qui sont à proximité ou qui sont soignés. Cela permet d'obtenir des réponses et des certitudes puisqu'il y a relation de cause à effet instantanée.
Exemple: lorsque je déplace une main au-dessus d'un bras ayant subi une fracture quelques semaines auparavant et recouvert d'une résine, la personne sent instantanément le déplacement de ma main sous la résine. Il est bien évident que je ne décris pas préalablement ce que je vais faire et que je ne mentionne pas ma capacité pour éviter toute influence de la réponse. Je ne pose pas de question non plus, j'attends que la personne me donne spontanément son ressenti ce qu'elle ne manque pas de faire.

En écrivant, je me dis que ce pourrait être un moyen simple de prouver l'existence de l'énergie vitale puisqu'il n'y a pas de contact et qu'il serait possible de comptabiliser le nombre de réponses exactes de positionnement de la main. Encore faudrait-il identifier un sujet dont le bras est en déficit énergétique, ce qui n'est pas forcément évident. Le simple fait de faire l'identification engage déjà le processus de compensation du manque et risque de rendre impossible ensuite le déroulement du protocole.

Hidraya, ce que tu approfondis est très intéressant, je souhaiterais recouper ce que je constate avec tes perceptions, en particulier, par exemple, faire la corrélation entre ce que je constate par mon ressenti et ce que tu visualises en scannant une ancienne cicatrice.

Ce que tu constates sur les pierres est déjà très significatif puisque nous arrivons à la même conclusion à partir de deux méthodes d'évaluation très différentes.
Les plantes sont vivantes et je retrouve effectivement la même chose.

Nous avons deux "outils" différents qui permettent d'explorer le domaine énergétique, ne nous privons pas d'échanger nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:15

cl777 a écrit:
Totem, le dernier paragraphe montre que nous sommes malheureusement face à des hypothèses avec une narration au conditionnel sans totale certitude. Lorsque l'expérience correspond à un ressenti personnel sans vérification possible par la communauté, il est très difficile d'être certain de ce que l'on constate même si on fait des recoupements. C'est la principale difficulté dans le domaine ésotérique, la quasi impossibilité d'apporter une preuve irréfutable. Il faut donc se contenter d'analogie avec ce que d'autres ont pu aussi personnellement constater. Il reste donc toujours un doute même si ce que l'on constate est bien réel.


C'est là tout le problème, d'après mes recherches, J. K n'est pas le seul à en parler mais comme tout ce qui ne peut être prouvé par la science et l'esprit cartésien est rejeté aucune avance dans ce domaine n'est possible, les chercheurs sont du coup peu nombreux. L'être humain a des capacités formidables en sommeil et bien plus que celles-ci qui pourraient changer l'humanité tout entière........ c'est tout ce qui peut être dit pour l'instant en attendant que ce puisse être prouvé mais je pense que ça prendra encore beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:34

Et oui, et si on peut apporter notre pierre à l'édifice, ne nous privons pas. C'est un excellent moyen pour devenir certain de ce que l'on avance et persuasif à terme avec une argumentation crédible.

Allons y sans retenue!

Bon dimanche à tous, je vais festoyer avec les amis avec quelques compensations énergétiques dans la foulée (aide à la digestion entre autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:51

cl777 a écrit:
Et oui, et si on peut apporter notre pierre à l'édifice, ne nous privons pas. C'est un excellent moyen pour devenir certain de ce que l'on avance et persuasif à terme avec une argumentation crédible.

Allons y sans retenue!

Bon dimanche à tous, je vais festoyer avec les amis avec quelques compensations énergétiques dans la foulée (aide à la digestion entre autres....)

Je vais aussi en faire de même avec ma tante âgée qui vient dîner qui est percluse d'arthrose, la semaine dernière elle a eu un grand soulagement toute la semaine m'a t-elle dit vendredi.....Si on peut soulager l'arthrose mieux que les médicaments.....ça laisse entrevoir une évolution pour cette pathologie liée à l'âge... Wink

Elle m'a dit qu'elle a senti les douleurs de son épaule gauche descendre progressivement dans le coude puis jusqu'à la main et disparaître, donc j'en conclue que la douleur ou tension peut être déplacée d'après ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:55

Les résultats sont tellement surprenants et rapides quelquefois qu'il ne faut pas effectivement hésiter à proposer une imposition même si la situation n'est pas toujours propice à un soin énergétique sans rien promettre bien sûr, pour ne pas, éventuellement, décevoir.

Dans le cas de l'arthrose, soulager est déjà une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:46

Bonjour à tous.

Il y a deux jours ma femme se plaint de ses épaules : le temps de lui donner de l'énergie j'ai perçu deux fumée au dessus de ses épaules. Hier, elle se plaint de son ventre, elle a senti la chaleur, la boule d'énergie (l'effet aimant) et de légères vibrations quand je passais mes mains. Je suis content parce qu'aujourd'hui elle sent et ressent, alors qu'au début ni chaleur ni rien.

Grace au indication de cl777 et de vous autres j'essaie de plus en plus ressentir le «vide» c'est aspiration, ce petit courant d'air dont vous me parlez. Je l'ai ressenti mais comme cl777 l'a si bien dit, en ésotérique il est très difficile d'être sur de soin lors des premières expériences et il est impossible de le prouver. (Même s'ils ont déjà toutes les connaissances les plus précises sur le sujet et qu'ils l'utilisent régulièrement dans un rayon qu'on est loin de soupçonner, la position des institutions dans ce domaine est clair : cela n'existe pas.)

Hidraya, merci pour votre important témoignage, et c'est drôle parce que j'ai acheté ce livre (Barbara Ann Brennan: manos que curan. El libro guia de las curaciones espirituales.) il y a quelques semaines (toujours pas lu, j'en ai des tonnes de passionnants héhé ) il m'a couté 20 pesos a peine, et c'est nettement plus sympa que le pdf (ancien fanatique de l'informatique, aujourd'hui je le fuis). J'ai aussi Metafisica : curacion del alma y del cuerpo, de Victor Hernandez, mais pas lu non plus.

La chance que j'ai c'est qu'à côté de chez nous on a une libraire (El Alquimista) avec pas mal de livres intéressants.

Par rapport à la vision par les yeux ou non de la fumée, hier, toujours en lisant mon livre d'E.Levi, je notais un passage qui pourrait intéresser cl777, en parlant des corps physiques et énergétiques : «Le cadavre terrestre est visible, l'autre est invisible aux yeux des corps terrestres et vivants, et ne peut être aperçu que par l'application de la lumière astral au translucide, qui communique ses impressions au système nerveux et affecte ainsi l'organe de la vue, jusqu'à faire voir les formes (...)»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)   La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» Energie fumée blanche
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit