Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)

Aller en bas 
+41
antonton
Envol-du-Phénix
lounaaa
Kulgon
Ida & Pingala
Caro
Marylo
gourouyou
Professeur X
chaman tigre blanc
Jad
coeurdevie
Guillaume
sandra22
Chantily
Cthulhu
calispera
tomtom33
philosophie
Thorsum
Senthy Lydie
Moony
fannylene
souffled'amour
lilas
Nouraya
athena
ivy cotton
luciole
ELEVATION
Roseray
françois
neige
fifi est de retour
Myrtille
Cris
Suzette
gut
little.alien
k puissance k
Pongo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:33

Rappel du premier message :

Beaucoup ont entendus parler de cette experience :

La force des mots
Preuve à l'appui, voici une petite experience :
Faites cuire du riz de façon classique, divisez le en 2 moitiés égales dans 2 bocaux identiques, que vous mettrez au même endroit dans la même piece.
Vous collez une étiquette sur chacun. Sur l'un est inscrit «je te hais», sur l'autre «je t'aime». Au bout de quelques jours, le riz du premier a pourri alors que celui du second est demeuré blanc.  Magie? Non, «puissance de l'amour». ... spiritualité ...

On en parle, mais personne ne l'a vérifié, Légende ? Mythe ?

Moi, j'ai voulu la vérifier et voici le resultat:


Debut de l'expérience:

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Experi10

3 bouteilles d'eau fermées:
à gauche la bouteille "je te hais"
au milieu la bouteille "sans étiquette" que j'apellerais Placebo
à droite à la bouteille "Je t'aime"


(pour voir ce que cela a donné un mois plus tard, aller en première page du sujet, 2ème post)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 31 Déc 2013 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:50

Oui , c'est vrai , mais j'ai du mal à haïr du riz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:50

Professeur X a écrit:
Je vais tenter l'expérience du riz avec sept bouteilles , je t'aime , un peu , beaucoup....
:mdr)
Citation :
Oui , c'est vrai , mais j'ai du mal à haïr du riz

J'adore, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:33

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 397df9f6
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:28

Professeur X a écrit:
Oui , c'est vrai , mais j'ai du mal à haïr du riz

Ben loi z'aussi... Même les tripes et autres boyaux qui ne font pas partie de mes aliments favoris (loin s'en faut !), je n'arrive pas à les haïr ... tongue

Mais effectivement, des expériences avec des mots écrits doivent être intéressantes à mener. Je vais voir comment en réaliser pendant mes vacances (vu qu'à priori, je devrais être beaucoup plus cool que le reste de l'année Wink )... Mais pas question de léser le riz ou quoi que ce soit dans l'univers clown

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Caro
Premiers messages spirituels
Caro


Date d'inscription : 30/06/2011
Nombre de messages : 29
Féminin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:06

Eh ! Moi aussi je vais me mettre à l'expérience du riz !
Mais pourquoi mettre les bouteilles dans le frigo (je sais pas qui de ma belle-mère ou de mon copain vont le plus bondir si je laisse délibérément pourrir du riz dans le frigo).
Pas de souci si je fais ça sur la terrasse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:23

Oui pas au frigo, c'est beaucoup mieux sur ta terrasse
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:29

Merci pour votre participation , vos remarques, vos grandes théories et autres explications mais je remarque une chose : sur les 9 pages de ce fil de discussion depuis 2007, personne n'a publié de photo de sa propre expérience... Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:43

J'peux apporter mon grain de sel???

J'ai une plante..elle me suit depuis 10 ans..au debut je lui disais chaque matin bonjour et lui envoyé mon amour...je lui metais de la belle musique(ce que j'aime, la beauté est subjective)

10 ans apres elle est toujour là..mais plus comme une plante..mais comme une partie de moi meme..

Quand je vais bien, elle va bien..quen j'allée mal elle aussi perdait ses feiuilles..je l'ai mise sur la terasse mais elle ne se plaisait pas..elle a besoin de mon contact.

Le vent l'a derassiné...et je l'ai juste remise dans son bac..et elle est belle..par fois j'oublie des mois lui donner a boir..ca change rien..alors je l'ai nomée "Copieuse"..

Elle traduit mon ame..et on fait parti l'une de l'autre..

Probablement qu'un grain de ris ou blè..aurait les memes effets si on entré en contact avec leurs ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:08

C est tres mignon cette histoire, etoilette I love you

Mes amities a "copieuse" hello !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:50

Oui, merci pour ton partage, Étoile filante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ida & Pingala
Membre
Ida & Pingala


Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de messages : 120
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : Dans le corps

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:39

Chouette topic, merci pour l'explication de la bouteille du milieu, Pongo, l'indifférence
donc...

Moi je le comprenais comme l'absence de conscience...
L'amour - la haine ; étant les polarités de l'UN, la symétrie de l'union
à des dégrés différents.
Pas d'intention, donc pas de conscience = chaos (soit dans ce cas précis,
la bouteille placebo).

C'est tout de même très intriguant cette histoire...la vie naît du chaos !
Voilà une énigme qui va occuper mes prochaines recherches...

Une photo hommage aux travaux de M.Emoto, pour le plaisir de tous... flower


Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Water-11
A y voir de très près, c'est le résultat de l'intention merci, créons de la beauté autour de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ida & Pingala
Membre
Ida & Pingala


Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de messages : 120
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : Dans le corps

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:30

La bouteille placebo c'est la soupe primordiale cosmologique
l'après Big Bang, le Chaos grec qui précède la vie.
L'anarchie apparente à nos yeux humains, mais qui est en fait
source de vie ! Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:50

Tout ça, ça nous renvoi au primordial, au : "VERBE", y a pas ! Ce qui est nommé, prend forme, sous une forme ou sous une autre... Enfin, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:40

Bonjour, désolé si je relance le sujet.

J'ai vu que le fondateur du forum habitait à Montpellier, qui est la ville de mon collègue avec qui j'ai travaillé sur un projet qui s'intitulait l'eau Sublimée ; auquel je suis parti maintenant.

Peut être en étant de Montpellier en avez vous entendu parler ?
Ce n'est pas de la pub, je suis en dehors du projet ; en toute sincérité et amitié, j'ai parfois un peu peur que certaines choses montent à la tête de mon collègue.

L'eau sublimée à été créé avec le Verbe ; avec les enseignement de Franz Bardon, notamment avec son troisième livre sur la Kabbale.

Belle nuit !
Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
lounaaa
Membre
lounaaa


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 252
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : hautes alpes

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:05

je n'ai pas lu les dix pages Embarassed mais j'ai fait cette experience il y a deux ou trois ans!!
je n'avais en revanche pas de pot placebo, uniquement un "je t'aime" et un "je te hais".
(je n'aurai sans doute pas parler de force de mots mais de force d'intention, mais soit)

Peut etre le pot placebo pourrit de l'indifference? ne dit-on pas qu'elle est pire que la haine ou l'amour??

Au bout de quelques jour, le pot "je te hais" a viré rose orange, pour devenir carrement rouge. A ce moment là, le pot je t'aime ne manifestait absolument rien, ni moisissure ni couleur. Quelques jours ensuite, le blanc a commencé a grisé, mais l'autre pot etait dans un état lamentable! toujours rouge, pigmenté de point noirs partout!
je n'ai malheuresment plus d'image sur cette expérience...

Je l'avais faites suite aux travaux d'emoto, et j'en avais déduit toute l'importance dans les religions de bénir sa nourriture (pour qu'elle nous soient plus profitable) et le principe d'auto-guérison.
L'impact egalement du climat de peur sur toutes les choses que l'on consomme, des ogm a la cigarette, en passant par les pesticides et les conservateur... je pense que de savoir ce qu'elles provoque (réelement a long terme) active un processus rapide du mal-etre qui devrait en decouler.
Quand on connait les travaux d'emoto, et que l'on sait que le corps est fait de 60 a 70% d'eau selon les individus, ca fait reflechir sur la neccesité de s'aimer soi meme, et de se le rappeler pour garder la santé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:45

je pense qu'il faut refaire l'experience plusieurs fois car a ma connaissance les souches de moisissures menent une vrai bataille pour conquerir les lieux, et il n'est pas entonnant de voir le truc virer d'une couleur homogene
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:56

À mon avis, si le pot placébo est devenu tout noir, c'est que Dieu ne digère pas les tièdes, comme le démontre le célèbre énoncé de l'Apocalypse:

«Dieu vomira les tièdes de sa bouche...»

Ce qui signifie selon moi qu'il vaut mieux avoir une position claire et franche, que pas de position du tout, comme assis entre deux chaises.


sunny hello !
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:03

Envol-du-Phénix a écrit:
À mon avis, si le pot placébo est devenu tout noir, c'est que Dieu ne digère pas les tièdes, comme le démontre le célèbre énoncé de l'Apocalypse:

«Dieu vomira les tièdes de sa bouche...»

Ce qui signifie selon moi qu'il vaut mieux avoir une position claire et franche, que pas de position du tout, comme assis entre deux chaises.


sunny Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 255325
Envol je suis parfaitement d'accord avec cette parabole. En ce moment il y a un choix à faire et à respecter peut-importe le jugement d'autrui. Je vous donne un billet gagnant du 6/49 et vous le refusez et ce billet est gagnant. A vous de voir combien vous êtes prêt à perdre. Le 101iem singe ça vous parle.Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 590445
Revenir en haut Aller en bas
antonton
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
antonton


Date d'inscription : 11/03/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : paris

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:58

Bonjour,

Je fais ce test depuis plusieurs mois (au moins 7) avec un pot je t'aimeet un pot je te hais , c'est simple aucun des deux ne contient de moisissure! Le pot haine sent juste beaucoup plus fort. j'avais trés bien lavé les pots avant de tenter l'expérience mais tout de même 7 mois sans aucune trace de moisissure..je ne savais même pas que c'était possible. Il faudrait je mette des photos.

Sinon ie pense à titre personnel que ce n'est pas le mot qui est important mais l'intention que l'on met à travers lui. Vous pourriez faire n'importe quel signe cela reviendrait au meme tant que vous vous concentrez suffisamment sur ce que vous voulez faire passer. Je ferais d'ailleurs l'expérience et je la transmettrais ici.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:00

Pongo a écrit:

...
Je fais allusion ici, aux phrases que nous avons sur nos vêtements, sur les &étiquettes des aliments et boissons que nous buvons...
Et sur ce qui a de marqué sur les paquets de Clopes !!!!!!!!!!!!!!!
Arg... C'est grave !!!


Je n'ai pas fait cette expérience mais le résultat me parait aléatoire. Embarassed
Par contre, l'étiquetage des vetements ou aliments et autres objets comme les paquets de clopes, me semble plus un problème, si on estime que l'effet placebo ou nocébo, existe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nocebo
Sachant quand même que ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Wink
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Membre
fleurdelotus


Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 70
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : au soleil

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:09

ce teste n'est pas seulement la preuve du pouvoir des mots mais surtout celui de la pensée créatrice et de l'intention positive ou négative qui a un effet direct sur la matière.

un peu d'humour sur le pouvoir des mots :


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:15

Moralité du "double fond" de l'histoire: la complaisance dans le positivisme galopant est toujours plus populaire et donc "rentable" que la simplicité brute (non traitée, dénaturée) et pire encore, une si "honteuse" demande d'aide Smile .

Il s'agit donc au bout du compte d'une expérience sur la force des croyances et, tout comme avec les mots, des intentions réelles ou programmées qui en sont à l'origine. Mais quelle est donc l'origine de cette origine, si ce n'est la dualité tant blâmée alors que nul n'aurait l'idée de maudire sa batterie pour avoir deux pôles? "Tu ne veux pas avancer branchée exclusivement sur le + , méchante voiture?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Membre
fleurdelotus


Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 70
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : au soleil

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:55

heuuu Nadakarana, sans vouloir te vexer, j'ai rien compris du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:33

En gros ça dit qu'il aime bien le riz mais qu'il le préfère complet ; love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des 6 mots
» Le chemin des mots
» 24 mots et phrases magiques
» Ce que l'on peut mettre derrière les mots
» La kundalini : Risques et dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit