Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chants Atlantes de guérison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:47

Chants Atlantes de guérison Logoeq10

SONS DE GUÉRISON ATLANTES

(Atlantis Angelis - Patrick Bernard)


DOU-LAE-VO-A ; DOU-LAE-VO-A
OM MANI PADME HUM
DOU-LAE-VO-A ; DOU-LAE-VO-A
OM MANI PADME HUM
GA-MO-AL ; GA-MO-AL ; GA-MO-AL
GA-MO-AL ; GA-MO-AL ; GA-MO-AL
OM MANI PADME HUM
NO-OH-RAH-SO-MAA-AH
YO-OOH-DA-HA-JO-HA-VO-A-A-HA-JO-HA
NO-OH-RAH-SO-MAA-AH
YO-OOH-DA-HA-JO-HA-VO-A-A-HA-JO-HA
LAU-RRU-BA-O ; LAU-RRU-BA-O
A-LE-U-BA-O ; A-LE-U-BA-O
OM MANI PADME HUM
A-LE-U-BA-O ; A-LE-U-BA-O
OM MANI PADME HUM
YO-OOH-DA ; YO-OOH-DA ; YO-OOH-DA
YO-OOH-DA ; YO-OOH-DA ; YO-OOH-DA
OM MANI PADME HUM
ATLANTIS ANGELIS
TRI-AAH ; THU-MAAR ; TRI-AAH ; THU-MAAR
AU-MA-LAA ; AU-MA-LAA
TRI-AAH ; THU-MAAR ; TRI-AAH ; THU-MAAR
AU-MA-LAA ; AU-MA-LAA
KO-FAA-RA-CHO-RA ; KO-FAA-RA-CHO-RA
OM MANI PADME HUM
KO-FAA-RA-CHO-RA ; KO-FAA-RA-CHO-RA
OM MANI PADME HUM
SHE-MA ; SHE-MA ; SHE-MA
SHE-MA ; SHE-MA ; SHE-MA
OM NAMO NARAYANAYA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:43

Dans la douceur et la serennité que l'on peut trouver dans ses chants au milieu de notre monde sans cesse en mouvement , cette musique apporteras une paix permettant à nos corps et nos esprits de trouver les ressources en eux pour amener le processus de guerison ( petite pensée de po )

merci Xian :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:05

Imagines po que ce genre de musique soit diffusé dans les magasins au lieu des sons criards que l'on perçoit le plus souvent.. et le monde guérirait..
Dans l'ashram que j'ai fréquenté en Inde, un Mantra de Shiva lié à la guérison et à l'immortalité était diffusé en permanence par des haut-parleurs, jour et nuit, avec pour objectif de "guérir" ou de purifier tout ceux qui étaient en séjour à l'ashram.... c'est bien autre chose que les sons braillards des grandes surfaces ou autres lieux publics... tout cela participent directement et indirectement à la folie des hommes d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:25

J'imagine xian , un monde apaisé moins souvent obligé de subir ces sons parfois envahissant, un petit peu de douceur dans cette cacophonie avec un ti soupçon de musique énergique ferait de celui-ci un monde bien plus agreable à vivre et moins générateur de stress ... et bien que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un ashraam , je crois au propriété de guérison de certaines musiques .. celle du violon m'apaise particulierement ces derniers ainsi que celle de cette chanteuse snatam haur dont je me permet de te mettre le lien Very Happy

http://www.snatamkaur.com/web.html
(merci a void )


Bonne soirée sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:41

oui po, dans les allées de Rishikesh en Inde, une musique flotte le plus souvent autour des boutiques.. une musique qui t'invite au rêve, à l'abandon au Divin, une musique noyée dans des vapeurs d'encens... cette musique (ma préférée de Snatam Kaur: Servant of Peace) m'emmène loin, dans des espaces tenus pour sacrés rencontrés le temps d'un séjour en terre lointaine et bénie...

(la musique est sur une vidéo d'une pratiquante douée de yoga, puisse-t-elle également vous inspirer par ses mouvements d'une souplesse et d'une précision exemplaires..)

ENJOY

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:38

Merci Xian pour la vidéo... musique que j'aime et très beaux mouvements corporels :49552

(appréciation d'une ancienne sportive)..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:09

Les chants de guérison Atlantes ont été reçus par channeling dans les années 80 par un Américain du nom de Frank Alper; Patrick Bernard en a repris quelques uns pour son disque; voilà je voulais juste préciser l'origine de ces intonations inconnues sauf le mantra Bouddhiste mais çà ce n'est pas canalisé !

Chants Atlantes de guérison 9780874180343
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:43

Hum , insipide musique d'ascenseur accompagnant Tino Rossi chantant Noël en sanskrit , ah non c'est de " l'atlante canalisé " nous dit'on , dès qu'il y a un petit sticker écrit " spiritualité" sur l'emballage on se jette dessus , franchement je me vois mal écouter ça en faisant mes courses chez Leclerc , déjà que c'est pas une sinécure , c'est sur ces chants guérissent surement de la musique , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:54

Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:06

:jap: sunny  à tous...



Ecouter Mozart aussi peut être salvateur... et la virtuosité de sa musique nous apaise, nous fait vibrer en harmonie et nous redynamise vraiment...sunny   Plein de Petits coeu

Les chants grégoriens nous portent haut.. très haut même... apaisement... puis élévation... vraiment aussi.. sunny Plein de Petits coeu


Ce ne sont que des exemples qui me parlent... Mais toute la musique classique nous porte et nous emporte... et donc guérit... sinon notre corps, au moins notre âme.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:16

Professeur X a écrit:
Hum , insipide musique d'ascenseur accompagnant Tino Rossi chantant Noël en sanskrit , ah non c'est de " l'atlante canalisé " nous dit'on , dès qu'il y a un petit sticker écrit " spiritualité" sur l'emballage on se jette dessus , franchement je me vois mal écouter ça en faisant mes courses chez Leclerc , déjà que c'est pas une sinécure , c'est sur ces chants guérissent surement de la musique , love .

Hum .. ( Laughing ) oui dans un sens cette musique pourrait être utilisée en ascenseur, dans un processus ascensionnel, pour l'ascension... sans le vouloir car beaucoup de choses t'échappent, le vrai sens de cette musique s'exprime à travers ta moquerie.. tu t'es jeté aussi sur ce forum car tu as détecté dans le titre "Spirit" l'idée de spiritualité, et comme tu es amère de t'être fait roulé sur la marchandise, tu sautes sur tout ce qui bouge afin de bâillonner l'infâme profanateur de la "vraie" spiritualité dont tu ne donnes d'ailleurs jamais un message explicite, noyé que tu es dans de pitoyables jongleries mentales saupoudrées d'un humour à la ramasse-miettes .. alors oui, ces sons te guériraient à coup sûr si tu les écoutais en berceuse le soir avant de t"endormir.. D’ailleurs on attend tous ta guérison sur ce forum.. l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:18

La musique c'est le SON qui fait partie du UN, nous ne sommes pas des clones et chacun d'entre nous vibre selon certaines musiques...le divin en nous expérimente toutes toutes les musiques de sa création et s'il sait écouter elles peuvent toutes le faire vibrer.... Enfin c'est mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:34

Hum , hello Xian , ce qui m'a pas échappé c'est la spiritualité de bazar , mais c'est pas comme ci nous y étions réduit , même si tu ne connais que cet aspect commercial et ringard de la " spiritualité" , cela n'implique pas qu'il n'y ait pas autre choses , je ne me sent pas " malade " je n' écoute pas de "la musique qui guérit" , j'écoute de la musique , et tu devrais essayer , ensuite chanter sur une musique lavasse des " paroles " sensé être écrites en atlante , je me bidonne , c'est sur que je te laisse cette forme spiritualisante de la culture conso, la musique je préfère la jouer avec une dizaine de potes dans ma cave , ça semble moins spirituel que d'écouter passivement de prétendue spirites musiciens sans aucun talent mais c'est quant même plus humain , mais le fait que je sois d'un avis contraire n'a vraiment pas à te révolter , tout le monde sur ce forum à l'air de t'apprécier , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:38

Professeur X a écrit:



tout le monde sur ce forum à l'air de t'apprécier , love .

Ah!! non, pas de crises de jalousie ProfxLove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:48

erell a écrit:
:jap: sunny  à tous...



Ecouter Mozart aussi peut être salvateur... et la virtuosité de sa musique nous apaise, nous fait vibrer en harmonie et nous redynamise vraiment...sunny   Plein de Petits coeu

Les chants grégoriens nous portent haut.. très haut même... apaisement... puis élévation... vraiment aussi.. sunny Plein de Petits coeu


Ce ne sont que des exemples qui me parlent... Mais toute la musique classique nous porte et nous emporte... et donc guérit... sinon notre corps, au moins notre âme.. sunny

La musique

La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile ;

La poitrine en avant et les poumons gonflés
Comme de la toile,
J'escalade le dos des flots amoncelés
Que la nuit me voile ;

Je sens vibrer en moi toutes les passions
D'un vaisseau qui souffre ;
Le bon vent, la tempête et ses convulsions

Sur l'immense gouffre
Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir
De mon désespoir !

Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:47

@profX

alors s'il faut se justifier et clarifier la situation, faisons-le..
je propose ici de l'information, chacun en fait ce qu'il veut mais je pense que savoir qu'un channel américain a canalisé des "mantras" atlantes a de l'intérêt.. si on me réponds par la négative, alors on peut enlever 90% de ce qui est dit en messages sur ce forum..
je ne suis pas non plus en train d'affirmer que ces mantras sont une absolue réalité atlante ou autre..
comme je disais, je propose un sujet qui donne une information (qui d'ailleurs n'intéresse personne, mais dans les sujets que je lance il y a toujours du déchet) chacun est libre d'y adhérer ou pas..
d'ailleurs je n'attache aucune importance à ce sujet en tant que tel en fait..
on est sur un forum et on lance des sujets comme on lancerait sa ligne dans l'espoir qu'il y a du poisson dans la mer..
ensuite je n'aborde pas des aspects beaucoup plus pointus de l'initiation car on est sur un forum généraliste et grand public et il y a beaucoup de choses que je ne peux aborder, alors croire que je chante ces chants atlantes c'est comme si tu déduisais que je dois être un gros fumeur en mesurant les gaz d'échappement de ma voiture Laughing il faut savoir lire entre les lignes dans ce que je dis ici, mais prof x c'est un art qui manque cruellement à ta palette, et je t'invite à retourner deux fois ta souris dans la main avant de lancer une diatribe vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:03

@Xian, merci pour ces deux vidéos (surtout la seconde en fait selon mon goût personnel) :383570gif

@Nymphes, tu t'es trompé de sujet, Baudelaire c'est ici
https://spiritpartage.forumactif.com/t12207-charles-baudelaire?highlight=Baudelaire

@Prof, pê pourrais-tu nous enregistrer un petit extrait de la musique que tu joues dans ta cave avec tes potes ? sunny

A tous ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:44

Puisque vous avez aimé la vidéo du Dr Satkirin, je vous en met une autre sur une musique d'Enya sur fond marins d'une Atlantide engloutie (pour rester sur le sujet qui part en sucette pour reprendre une expression gravée dans les mémoires Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:55

Xian a écrit:
Puisque vous avez aimé la vidéo du Dr Satkirin, je vous en met une autre sur une musique d'Enya sur fond marins d'une Atlantide engloutie (pour rester sur le sujet qui part en sucette pour reprendre une expression gravée dans les mémoires  Very Happy )


sunny Je dirais que c'est une musique relaxante, Xian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants Atlantes de guérison Empty
MessageSujet: Re: Chants Atlantes de guérison   Chants Atlantes de guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants Atlantes de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants polyphoniques
» les sons et chants sacrés
» Noël 2014 - vos chants et musiques
» Guérison à distance
» la guérison harmonieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com