Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Communiquer avec son Guide !

Aller en bas 
+6
Elfi
isha
kaissa
Patou
lilas
FIFI
10 participants
AuteurMessage
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:46



Comment connaître et communiquer avec notre guide ?

« La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d'une méditation et d'écouter et vous serez fort surpris d'entendre une guidance . Vous penserez d'abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l'extérieur ou de l'intérieur de vous, mais qu'elle ne fait pas partie de votre personnalité.

Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d'une façon très rapide, instantanée, sans que vous n'ayez eu le temps de réfléchir. La réponse pourra vous parvenir au travers d'un symbole, d'une image que vous pourrez percevoir, au travers d'un son ou par télépathie.

Posez la question qui vous tourmente et attendez. La réponse ne vous parviendra peut-être pas la première fois, ni la deuxième ou la troisième, vous devrez vous montrer opiniâtre.

C'est un processus que vous reconnaîtrez après avoir travaillé, bien évidemment, surtout travaillé au niveau de vos pensées, au niveau du vide dans votre mental. Vous ne pourrez rien recevoir si vous ne faites pas le silence dans vos pensées, c'est pour cela que nous vous disons que la méditation est très, très importante, comme la prière, car vous allez vivre des moments bien perturbés, des grandes turbulences, et il sera nécessaire que pendant ces moments-là vous ayez une guidance personnelle.

Vous pourrez aussi avoir des réponses dans vos rêves, car les rêves ont une grande importance et sont aussi une guidance pour les hommes de la terre. Surtout ne vous précipitez pas, n'essayez pas de devenir canal parce que c'est dans la « mode » actuelle.

Nous savons que lorsque le moment sera venu vous rentrerez très facilement en contact avec votre guide personnelle. Nous vous déconseillons d'aller voir des personnes qui peuvent rentrer en contact avec vos guides car de cette façon vous n'évoluerez pas ; vous devez être très vigilant car lorsque ces personnes ne sont pas préparées, lorsqu'elles n'ont pas atteint un certains niveau de conscience, même si ce sont des médiums ou des canaux, elles peuvent capter des plans inférieurs qui la guideront d'une façon négative, qui s'amuseront aussi parfois à ses dépens et surtout à vos dépens.

C'est vous qui devez apprendre à entrer en contact avec votre guide. Si vous vous trouvez tout seul et si vous avez besoin d'une guidance, vous ne pourrez pas avoir l'aide d'une personne extérieure ; il faut donc que vous appreniez à vous débrouiller tout seul, car devant telle ou telle circonstance de la vie, vous verrez à quel point l'aide d'une guidance intérieure est précieuse.

Nous vous certifions que si vous faites un travail suffisant sur vous-même vous y arriverez, car la guidance est en chacun d'entre vous, mais il y a trop de bruits en vous pour que vous puissiez l'entendre.

Apprenez le calme intérieur, le silence intérieur . Le silence extérieur est facile, le silence intérieur est beaucoup plus difficile. Apprenez-le, ce sera nécessaire pour continuer votre chemin dans de bonnes conditions, que ce soit au travers de ce que nous vous disons ou au travers d'un cheminement au travers d'une religion ou d'une philosophie. Le silence intérieur est nécessaire pour une très bonne approche spirituelle et pour une très bonne approche du développement personnel. "

……

Quelle différence y a-t-il entre faire appel à nos guides ou à nos anges gardiens ?

« Il n'y a aucune différence. Vous faites simplement appel et l'appel ira où il doit aller, c'est à dire vers l'entité qui vous guide, qui vous aide.

S'il est plus facile pour vous de prier en dirigeant vos prières vers le Père, vers Jésus, vers la Vierge, vers les anges gardiens, vers les Etres de Lumière, cela n'a aucune importance. L'important est d'émettre un désir, une prière, de se connecter avec la dimension où se trouvent tous ceux qui vous aident. Soyez certains que la prière ira ou elle doit aller et sera exaucée en fonction de la sincérité de votre demande.

Peu importe qui vous solliciterez pour cette prière, peu importe le nom. Les noms sont des limites et maintenant vous devez fonctionner sans limites, les noms sont des freins et vous devez enlever tous les freins. »

...

Avons-nous un ou plusieurs guides spirituels et comment pouvons-nous entrer en contact avec eux?

"Lorsque vous venez sur ce monde, un ou deux guides, mais souvent deux, vous sont attribués pour toute votre existence dans ce monde. S'ajoutent à eux d'autres guides qui seront pour vous des enseignants en fonction d'un travail spécifique qui est le vôtre. Ces derniers peuvent changer en fonction de votre évolution et du travail que vous devez accomplir.

Pour vous aider, il y a aussi près de vous, chaque fois qu'ils le peuvent, les êtres chers qui sont partis de ce monde qui vous aident avec tout leur Amour pour vous montrer la route, pour vous aider sur votre chemin.

Il faut que vous sachiez que vous n'êtes jamais seul, il faut simplement demander leur aide. Lorsque vous demandez de l'aide à vos guides spirituels, ne le faites pas le mental complètement rempli de votre souffrance, de vos problèmes, de mille et une pensées. Essayez de vous mettre en méditation ou en prière et construisez le pont qui vous relie à eux.

Lorsque vous aurez pris conscience du Soi Divin qui sommeille intérieur de vous-même, vous n'aurez plus besoin d'aucun guide, car le guide le plus sûr que vous puissiez avoir, c'est votre Soi Divin.

Cependant, tant que vous n'avez pas la capacité de cheminer jusqu'à lui, il est plus facile pour vous de demander l'aide de vos guides.

Plus vous avancerez, plus vous solliciterez votre être intérieur. Vous ne l'avez pas encore suffisamment éveillé. Bien sûr chez certains êtres il est beaucoup plus éveillé que pour d'autres. Le Soi Divin est relié au Père, puisque c'est là que siège la particule de Dieu.

Alors, pourquoi demander à vos guides alors que vous pouvez tout demander au Père qui siège en vous ? Plus vous avancerez sur le chemin, plus vous apprendrez à demander à votre partie divine qui ne vous trompera jamais. »

………..

Y a-t-il une différence entre les anges et les Etres de Lumière, ou est-ce la même chose ?

«Il y a une différence. Les anges ne se sont jamais incarnés sur votre monde. Ils font partie d'une hiérarchie qui n'a jamais pris corps physique.

Les Etres de Lumière tels que nous connaissent parfaitement la vie sur votre monde, car ils ont pris corps physique il y a des éons, et c'est pour cela qu'ils vous comprennent beaucoup mieux et qu'ils peuvent vous aider davantage. Ils connaissent votre souffrance, ils connaissent vos angoisses, ils connaissent vos désirs car ils les ont vécus.

Il y a une hiérarchie très importante dans l'Univers. Pour certains, nous sommes des anges et cela n'a pas beaucoup d'importance. Il ne faut pas trop vous attacher aux noms qui nous sont donnés, l'important est de savoir que vous n'êtes pas seul dans votre cheminement sur ce monde, que vous êtes aidé, que des guides vous sont attribués à votre naissance, et que vous avez aussi des guides qui viennent vous aider à accomplir votre mission. »

………..

Est-ce que nous pouvons identifier nos guides et comment faire pour les remercier de leur aide ?

« Vous pouvez les identifier grâce à leur énergie. Vous les sentirez et vous serez certain de leur présence qui est très subtile. Il n'y a pas une méthode particulière, car les méthodes qu'on pourrait vous donner ne seraient pas adaptées et seraient parfois erronées.

Vous pouvez entendre dire que vos guides s'identifient au travers d'un nom. D'autres entités‚ qui ne sont pas forcément vos guides, peuvent se faire passer pour eux, c'est pour cette raison que vous devez apprendre à les ressentir au travers de leur énergie.

Pour les remercier c'est facile, envoyez-lui tout simplement de l'Amour, ayez conscience de son aide, c'est le plus grand remerciement que vous pourrez lui donner. »

………

"Voici un exercice qui vous permettra d'entrer en contact avec votre guide.

Essayez de vous installer du mieux possible sur votre siège et essayez d'oublier votre corps.

Visualisez votre mental. Votre mental est une grande pièce remplie de vos pensées. Ces pensées tournent en permanence dans cette pièce qui est fermée. Vous allez ouvrir les portes et les fenêtres de cette pièce afin que toutes ces pensées s'évadent, s'échappent, et à leur place faites pénétrer une magnifique lumière dorée.

Sentez-vous merveilleusement bien chez vous. La pièce est propre, elle est nette. Plus aucune pensée ne vient vous perturber.

Dans cette pièce installez deux sièges, un sur lequel vous vous asseyez confortablement et un autre pour votre guide.

Invitez-le à prendre place. Essayez de vous visualiser confortablement assis sur votre siège. Vous ne ressentez aucune gêne, aucune douleur, et votre guide est en face de vous. Vous le voyez, le ressentez avec votre cœur.

Cet Etre de Lumière est face à vous et vous prend les mains. Vous commencez à échanger au niveau de votre âme, puisqu'il n'y a aucune pensée. Petit à petit, ressentez son immense Amour.

Faites silence dans votre mental pendant quelques instants pour recevoir le message qu'il veut vous transmettre. Il y a dans la pièce où vous vous trouvez tous les deux suffisamment de puissance, suffisamment d'énergie pour que vous receviez le message de votre guide.

Si des pensées veulent entrer dans votre pièce, projetez sur elles la lumière dorée, et focalisez toute votre attention sur votre guide, sur cet Etre de Lumière qui est assis en face de vous et qui tient vos mains dans les siennes. La connexion se fait et vous ressentez de plus en plus sa présence.



Vous avez toujours la conscience que votre guide est en face de vous, qu'il vous prend les mains. Reliez-vous maintenant à lui au-travers de votre centre de force entre les deux yeux par un faisceau de lumière qui ira rejoindre la tête de votre guide. Ce faisceau de lumière va éveiller davantage vos possibilités de communication, de télépathie. Essayez de former ce faisceau de lumière entre lui et vous.



Focalisez votre conscience sur votre guide et pendant quelques instants essayez d'entamer un petit dialogue avec lui. Posez-lui une question et attendez la réponse.

Restez quelques instants dans la conscience de cette relation privilégiée. Plus tard, lorsque vous aurez réellement pris conscience de la présence de votre guide, vous pourrez ajouter d'autres sièges dans cette pièce pour convier d'autres guides (parce que certaines personnes ont plusieurs guides), et vous pourrez aussi accueillir vos frères des hiérarchies. Vous serez étonné de voir qui vous accueillerez et du résultat de cet échange.

Cette technique a aussi pour but de développer en vous cette faculté de communication qu'est la télépathie. Mais sachez que vous ne pourrez rien faire si vous n'avez pas au préalable bien nettoyé cette pièce. S'il y a encore des pensées qui s'infiltrent, qui entrent à nouveau par les portes et les fenêtres, la communication peut être faussée."



"Lors de vos méditations, refaites cet exercice. Avant toute demande de communication avec votre guide, nettoyez le lieu où vous l'accueillerez, et ce lieu se trouvez au niveau de votre mental puisque la communication télépathique se fait à ce niveau-là.

Plus tard, lorsque vous aurez compris, lorsque vous aurez pu mettre en application certaines de vos possibilités, vous communiquerez aussi avec le cœur.

Pour faciliter la connexion avec votre guide, vous pouvez vous-même lui donner un nom auquel il répondra, car pour faciliter la tâche des humains il faut un repère. Vous pouvez donc choisir ce repère, vous pouvez l'appeler d'un nom humain ou « Etre de Lumière » ou « Guide bien-aimé », peu importe.

Nous vous demandons d'être vigilant car il peut aussi y avoir la possibilité que des êtres s'invitent et que vous ayez des communications avec certains plans avec lesquels vous n'avez rien à faire. A vous de les reconnaître et à vous de les chasser.

Dans ce travail de communication, il faudra que vous appreniez le discernement et la vigilance pour ne pas vous faire abuser par une entité de l'astral qui pourrait se faire passer pour votre guide.

Pendant vos méditations, appelez toujours à vous la Lumière Christique, et vivez-la . »

----------------------------------------------------------
Auteur : Monique Mathieu
Site http://ducielalaterre.org/fichiers/


Dernière édition par Aquietman le Sam 21 Jan 2012 - 18:04, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet en MAJUSCULES)
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:12

Et hop! Dans mon classeur... Very Happy
Merci Fifi!! I love you

Ce texte me parle beaucoup, j'avais remarqué qu'aux moments de contrariété ou de mal-être, je ne ressentais plus la présence de mes guides et n'arrivais plus à communiquer avec eux...
Je vais essayer l'exercice avec la chaise, les conseils donnés sont très intéressants et ce texte est vraiment enrichissant!

Encore merci de nous le faire partager! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:38

bonsoir a tous
je ne savais pas trop ou mettre ce lien , c'est une vidéo de 20 mn sur conversation avec dieu 1 de Donald walsch.
Bonne soirée a tous et j'espère que ça vous plaira!!



Conversations avec Dieu 1 - Neale D. Walsch par Yahn25


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:18

Un trophée pour colette, la dénicheuse des bonnes vidéos !
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Membre
Patou


Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 36
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 68
Ville : Verdun

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:53

Bonjour à tous et merci Fifi pour tes explications,c'et simplement Divin et ça me donne la joie au coeur.Amicalement! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:55

Bonjour
Alors Fifi (ou qui voudra) j'ai une question... (Ca commence! Lool)
Voilà, dans un livre du genre guide pratique, il y avait un exercice de meditation pour rencontrer ses guides.
Selon l'auteur nous avons 5guides attitrés chacun à savoir:
- Guide de la joie (oui sur le coup jai un peu halluciné m'enfin, ouverture, ouverture) qui se presenterait sous forme d'un enfant entre 5 et 15ans.
- Guide enseignant: celui qui nous améne à lire tel livre ou tel sujet
-Guide protecteur: celui ci dont le role est évident, se montrerait sous forme d'un guerrier ou millitaire etc.... (Ps: celui la jy crois car la premiere fois que j'ai demandé. Connaitre mon guide avant de dormir, jai passé (dans mes rèves) la nuit avec un homme jeune que je nai jamais vu, habillé en millitaire et je n'avais pas encore connaissance de ce livre)
- Guide alchimiste: celui qui nous épaule lorsque nous exercons a guerison.
-Guide maitre ou guide spirituel.

Bon, l'exercice consistait en gros a visualiser (en meditation) son jardin secret, là une porte, tu louvres en te concentrant sur quel guide tu veux voir, et là il est là.

Jai essayé hier, en me disant jveux voir mon guide de la joie(car sil existe il fait bien son taf lool), la dans matete s'impose a ma pensée "guide enseignant"; jinsiste en moi meme "guide de la joie", cest comme si on barrait ma pensée pour la corriger "guide enseignant" (Ce truc de barrer ma pensée m'arrive souvent pour repondre a des questions de voyance bref)

Et là, effectivement un homme, et dans mon ptit jardin, on papote, soudain apparait une bibiotheque dans le décor, je distingue comme par flash un visage, des ptites lunettes; une montre a gousset, je demande un nom, rien, j'insiste, jai eu le nom, bref.

Je fais mon delire, je me reveille, deja le bras gauche engourdie de la main jusquau coude, les 2jambes des pieds aux genoux (jai medite une dizaine de fois tranquillement, jamais eu cette sensation, pas aussi fortement), je saute sur google je tape le nom, verifie si ca correspond a 'époque de la montre a gousset, bon le mec existe, a éxisté au 19e siecle, la photo ca colle, le petit nez, le regard un peu iluminé, les petites lunettes...
(2 personnes correspondit mais lautre illustré par un buste,etait plus gros, et puis dans mon "delire" le guide ma faisait dessiner, et le premier a fait les beaux arts en plus!)

Seulement je me questionne quand même... N'est ce pas simplement mon imagination? De la meme maniere qu'on visualise un fantasme???

Je veux dire mon autre guide (présumé), jy crois plus car jai rarement eu des reponses aussi claires a des demandes formulees avant de dormir en reve, au mieux, cest symbollique, j'ai pas commencer a visualiser quoique ce soit, c'est arrivé, point... Mais là? C'est moi qui ai créé ce jardin, je lai imaginé, donc il me parait plus crédible que j'aie tout inventé. Non?


Apres le fait que ça coiincide avec limage du nom a fait que sur le coup, j'etais trop contente! Mais mon ami "Discernement" me dit que ma foi, ce fut bien facile, et donc trop beau pour etre vrai...

Qu'en pensez-vous?? Merci
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:04

Oups! J'avais pas lu la date.... 2008 c'est un peu loin... Bon...
Et bien au cas ou quelqu'un passe par là, je voulais ajouter une chose:
En fait il s'agit d'une exercice de communication issu du meme livre:

(L'auteur precise qu'il s'agit d'un exercice a faire avec le guide enseignant, bon apres, a vous de voir!)
Si vous avez une question qui vous turlupine, vous prenez un dictionnaire, vous le posez sur vos genoux, vous vous concentrez (moi je fais toujours une petite priere histoire de me proteger) et demandez a votre guide de vous aider dans ce petit travail.
Lorsque vous sentez sa presence, fermez les yeux, vous lui posez la question et quand vous vous sentez pret, vous ouvrez le dico, passez les 2mains sur les pages pour sentir quelle est la bonne page, puis vous parcourez du bout des doigts afin den pointer une ligne.
Ouvrez es yeux et voyez quel est le mot, lisez la definition, et faites le rapprochement avec votre question. (Apres ne coupez pas les cheveux en 24, sil n'y a vraiment aucun rapport, c'est quil y a eu mauvaise connexion!)

Pour ma part ca a marché les 2fois ou jai testé:
A titre d'exemple: On ma proposé de travailler comme medium voyante. Je ne me sens pas prete mais jai demandé a mon guide si je devais accepter avec cette technique:
Premier mot: Industrieux.
Je lis la definition, ca avait lair de vouloir dire ny vas pas du tout ils ne pensent qua largent.
Je demande a mon guide si jai bien compris le message en reiterant l'operation..

2eme mot: Aboutissement.
Jen deduis quil mexplique que je ne suis pas encore prete, et que lorsque ce sera le cas je pourrais mexercer dans ce monde de requin (Audiotel lol)
Je le prie de me dire si cest bien la le message, et que c'est la derniere fois, mais que je veux etre absolument sure.
3eme mot: Adolescent avec la definition qui va avec.
Cela ma confirmé que je n'etais pas encore prete.
Bon apres jsuis peut etre dingue, mais ca parait assez coherent, et ca confirme mon ressenti de base: je ne suis pas prete.
Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:03

est-ce nous qui décidons si nous sommes prètes?

prète pour quoi tu es déjà complète, en faire un métier, on ne peux contrôler ces dons, cela ne nous appartiens pas. Aie confiance la vie t'amènera là ou tu as besoin d'être, si tu ne te sens pas prète c'est peut-être, je sens que je ne me sentirai pas intègre dans ce poste. intègrité, humulité= dons.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:56

Oui Isha,
Je n'ai pas la sensation d'etre forcement dotée de capacité car, comme je l'explique sur d'autres posts, ceci se passe de maniere tellement naturelle, jveux dire, c'est pas évident, comme quand h'etais petite et que j'entendais tres clairement des voix, non, là c'est tellement subtil, que je doute.
Donc par souci d'integrité, je ne veux pas me faire passer pour une medium avertie, et raconter n'importe quoi aux gens!!
Merci pour ton acceuil et pour ton post.
Ps: pour mon délire avec mon guide, t'en pense quoi?? Delire ou realité?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:24

Merci d'avoir réouvert ce sujet, je viens de visionner les 6 vidéos de "Conversation avec Dieu". Moment très sympa.

Il semblerait Kaissa que vous soyiez un certain nombre à communiquer avec des guides d'un autre plan sans qu'il s'agisse de délire schizophrène.
A toi de continuer à chercher à quelle voie spirituelle forte, (peut-être les principes de base d'une religion ?...quelle qu'elle soit et de ton choix), te raccrocher lorsque tu doutes de la véracité de ce que tu vis .
Il me semble qu'alors tu ne risqueras plus d'être "entraînée" par des entités peu scrupuleuses.

Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:51

Elfi,
Suite à mes aventures etant petites (que je decris dans le sujet " le jardin des experiences mystiques", jai cherché une religion, en commencant pas le christianisme en lisant la bible, mais bon ça ne m'a pas convaincue; Le bouddhisme mais pas en profondeur car j'etais petite et je comprenais pas grand chose; Beaucoup plus tard, j'ai trouvé plus de reponses dans l'islam que j'ai pratiqué; mais là encore, beaucoup de non sens (a mes yeux); Dernierement, la doctrine spirite ma ravie dans la mesure ou leur conception de l'existence correspond assez bien a ce que je ressens, et a ce que je vis; bref a ma vision des choses; mais certains ppoints me derangent. Parcontre tout cela ma appris qu'il n'y a pas une verité, mais Des verités; c'est cela ma religion finalement, l'unicité de toutes les religions existantes!

Parcontre, quand tu parles d'entités peu scrupuleuses, jai pas vraiment compris car pour linstant, il mesemble n'echanger qu'avec des gens lumineux!!
Enfin d'apres ce que je ressens biensur!!

En tous cas merci pour ta participationn
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:07

kaissa a écrit:
tout cela ma appris qu'il n'y a pas une verité, mais Des verités; c'est cela ma religion finalement, l'unicité de toutes les religions existantes!


On est d'accord.

Je retranscris des conseils que j'ai moi-même reçus (même si je ne suis pas clairvoyante) et que je trouve judicieux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:17

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 4:32

Bonsoir Kaissa,

Plus je te lis plus je me vois, je suis dans la même croyance,

Tu es émerveillée devant la synchronicité des évènements et tu ne sais pas quoi faire avec tout ça. Aujourd'hui je demande d'avoir le plus de temps possible à consacrer à ce travail. j'aimerais bien faire un essai de télépathie avec toi, dernièrement je cherchais un partenaire on ne m,a pas prise au sérieux, et je penses qu,ils ont eu peur, alors j'ai arrêter de chercher. Il ne faut pas trop forcer ces choses là.

Merci ELFI il est bon de lire que des gens qui n'ont pas ce don de clairaudiance confirme cette réalité.

Quand je médite autour de la terre je vois des triangles de couleur à certains endroits, je sais que ce sont des gens comme moi, mais on ne m'en dit pas plus. Ne rien forcer, tout nous est livré au bon moment, met toi au service.

Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:30

Pour l'instant je suis dans la phase étudiante Isha, mais pourquoi pas un peu plus tard, quand je serai plus dans la pratique d'experiences, et puis comme tu dis, il ne faut rien forcer, les choses arrivent quand le moment vient!
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 3:58

c'est très simple si tu penses à moi sans aucune raison note l'heure et va voir si j'ai répondu à un de tes messages ici, c,est que ça m'arrive quelquefois et j,aimerais savoir dans quel état d'esprit dans quel émotion se trouvait l'autre à ce moment, mais je n'ose le demander puisque ce ne sont pas des gens de ce groupe. J,aimerais seulement savoir si je suis aussi émetteur, car évidamment je suis receveur.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:38

Ok si ça me prend, je te le dirai Isha.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:18



J'ai pris un cours avec Cathy Muller, mais bon maintenant avec les énergies qui arrivent ça devrait faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 3:32

est-ce que vs ecrivez a votre guide?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:13

FIFI a écrit:
«  La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi,

Exact.

Et je dirais même plus : la meilleure façon de TOUT faire est d'avoir le silence en soit.
Revenir en haut Aller en bas
alain6034
Premiers messages spirituels
alain6034


Date d'inscription : 28/05/2016
Nombre de messages : 11
Masculin
Cancer Singe
Age : 67
Ville : montpellier

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:19

Je trouve ce post très intéressant et vous décrit ce qui m'arrive.
Cela fait longtemps que quand il va m'arriver quelque chose j'ai un très fort ressenti.
J'ai aussi ce ressenti envers des personnes si je vais les revoir ou pas comme ci il était écrit que notre relation devait s’arrêter et que nos chemins devaient prendre une voie différente.
Depuis quelques temps j'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec mes guides. Je l'ai fait pour des raisons de survie mais ceci est une autre histoire.
Actuellement je rentre en contact avec mes guides presque tous les jours et ils m'apportent une aide dans ma guérison
J'aimerai savoir ce que vous pensez de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:32

Communiquer avec son âme ou esprit.
La communication est toujour spontanée ,dans l'instant présent.

La réflexion fait partie du passer.
Le temp n'existe pas avec ses guides
Car réfléchir demande du temp. :49552
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:20



alain6034 a écrit:
Actuellement je rentre en contact avec mes guides presque tous les jours et ils m'apportent une aide dans ma guérison.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de tout cela

@alain6034: Continuer d'écouter cette voix-voie intérieure.
Ils sont avec toi dans un moment précis de ta vie, pour te soutenir et t'aider à avancer.
Nous sommes parfois durement malade, parce que ces guides effectuent un nettoyage.
Ils travaillent ainsi sur ton corps pour t'aider à te purifier. Le fait que tu communiques,
maintenant avec eux, est un bon signe de ta "clarification". Ils soulèvent des voiles en toi.
@Andalou a raison; la communication avec le guide intérieur est dans l'instant présent.

Soit dans la Gratitude pour cette Communication.
Suit ce ressenti, car c'est la Source de ton Être.

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec son Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son Guide !   Communiquer avec son Guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec son Guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à son guide de lumière
» Visualisation ange gardien
» "Absence" de mon guide...
» recherche guide désespérément !
» L'utilité d'un guide spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit