Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'obsidienne dorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:04

L’Obsidienne Dorée

- Pierre de sagesse, de compréhension sur le plan spirituel. Elle guide vers l’illumination. Très puissante dans les médiations et en lithothérapie, elle est un parfait guide protecteur.

:)Lorsque j'ai vu pour la première fois cette obsidienne dorée en forme de goutte derrière sa vitrine, je n'y ai vu qu'une pierre noire brillante... en la portant, elle a révélé, petit à petit, son cœur doré. Elle protège et apaise mais sa principale "qualité" est de montrer la vérité. Cette vérité se dévoile avec force !! Soudain je prenais conscience qu'on m' avait menti, les masques tombaient ! Cette pierre montre aussi, par le biais de visions, de ressentis et de rêves, les causes d'un malaise, d'une tristesse ou d'un déséquilibre dans ma vie. Et là encore, il faut être capable de le comprendre et de l'accepter...
scratch Possédez vous une obsidienne dorée ? si oui avez vous expérimenté ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:18

Très belle pierre, merci pour cette découverte ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:54


Bonjour Phestaine,
Les obsidiennes sont en effet des pierres très fortes et puissantes! Je n'ai pas fait l'expérience de l'obsidienne dorée, mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour tout le monde. ( comme toutes les sortes d'obsidienne)
Est-ce que tu connais l'agate de feu? Moi c'est avec cette pierre que j'ai vécu un genre d'énergie qui ressemble à celle que tu as vécu avec l'obsidienne.
C'est fascinant les minéraux!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:38

lyra a écrit:

 Bonjour Phestaine,
 Les obsidiennes sont en effet des pierres très fortes et puissantes! Je n'ai pas fait l'expérience de l'obsidienne dorée, mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour tout le monde. ( comme toutes les sortes d'obsidienne)
 Est-ce que tu connais l'agate de feu? Moi c'est avec cette pierre que j'ai vécu un genre d'énergie qui ressemble à celle que tu as vécu avec l'obsidienne.
 C'est fascinant les minéraux!
 Lyra.
Non je ne connais pas cette pierre... elle a les mm propriétés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:22

lyra a écrit:

 Bonjour Phestaine,
 Les obsidiennes sont en effet des pierres très fortes et puissantes! Je n'ai pas fait l'expérience de l'obsidienne dorée, mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour tout le monde. ( comme toutes les sortes d'obsidienne)
 Est-ce que tu connais l'agate de feu? Moi c'est avec cette pierre que j'ai vécu un genre d'énergie qui ressemble à celle que tu as vécu avec l'obsidienne.
 C'est fascinant les minéraux!
 Lyra.
Je suis d'accord avec Lyra pour l'agate de feu. J'en possède aussi. Merci pour l'info sur l'obsidienne dorée, je vais me renseigner auprès de mon magasin. flower
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:24


Bonjour Phestaine,
Non, sûrement pas les mêmes, mais moi elle m'a fait un gros effet!!!
Et merci pour la connaissance sur l'obsidienne dorée.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:28


Et toi Cervine, bonjour!
Tu as une agate de feu? Tu l'as portée à un moment particulier de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:15

lyra a écrit:

 Et toi Cervine, bonjour!
 Tu as une agate de feu? Tu l'as portée à un moment particulier de ta vie?
Oui, je l'ai depuis un certain moment surtout au travail, elle est sous mon ordinateur à côté d'une shungite. Rien d'extraordinaire, juste qu'elle m'aide énormément pour la concentration. Quand j'ai une baisse de régime, je mets l'agate dans la main un moment et hop je retrouve la forme. Avant cela, je l'utilisais pour la méditation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:25


Ah! Merci beaucoup pour tes précisions Cervine. Moi je l'ai portée pas très longtemps! vu son haut taux vibratoire et d'effet de transmutation. A ce moment là de ma vie, elle m'avait fait très peur. Je l'ai gardée, dans une petite boîte, dans ma chambre. Je n'ai plus jamais fait de travail avec elle. Mais je sais ce qu'elle représente, et si un jour je dois la reprendre, je la reprendrai. Peut-être que ces effets seront différents car j'ai beaucoup évoluée depuis!!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:32

En effet, c'est une pierre très puissante... Je ne dormirais pas avec elle! Tu as raison de suivre ton intuition, tu reprendras l'agate le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne dorée   L'obsidienne dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obsidienne dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Obsidienne Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit