Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shiva Lingam ou opale bleue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:19

Alors, je sais qu'il ne faut pas porter deux pierres ayant les mêmes propriétés... Mais j'hésite entre ces deux là. J'ai déjà une opale bleue, mais ce que j'ai pu lire dans un livre sur le Shiva lingam me donne envie d'en avoir un aussi. Mais ces deux pierres là sont toutes les deux des pierres d'élévation :/ ... Cela serait vraiment embarrassant de porter les deux? Si oui, alors quelles sont leur propriété, de façon plus précise? (j'espère que je m'explique bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Re: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:23

C'est pour acheter, ou tu les as déjà ?
Dans les 2 cas, choisis au feeling, mais si c'est pour acheter, "au feeling" sera beaucoup plus facile si tu te rends dans une boutique (vs achat sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Re: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:37

Pour l'opale bleue j'en ai déjà une ^^ j'ai la chance d'avoir des boutiques ésotériques à proximité de chez moi, mais ils ne vendent pas de Shiva lingam...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Re: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:43

Bonjour Hermione,
Si les deux sont des pierres d'élévation, il est vrai que cela peut te causer un déséquilibre. Comme dit l'ermite, je te suggère de les prendre chacune leur tour dans tes mains et de débuter par porter celle que tu sens résonner le plus avec tes vibrations du moment.
Moi, je ne les porterais pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Re: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:55

Bonsoir lyra Smile

Merci pour ton conseil Smile je préférais demander avant ^^ sans cela j'aurais été capable de porter les deux ensemble lol! c'est bon à savoir Smile je savais que grenat+ hématite c'est déconseillé, mais je ne savais pas pour ce genre de pierre, donc je vais appliquer ton conseil Smile
Pour le moment la question ne se pose pas comme sur les deux, je n'ai que l'opale bleue. Mais si je trouve un Shiva lingam, je saurai qu'il ne faut pas que je porte les deux ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Re: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:31


Je suis bien contente pour toi Hermione.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Lingam ou opale bleue? Empty
MessageSujet: Re: Shiva Lingam ou opale bleue?   Shiva Lingam ou opale bleue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva Lingam ou opale bleue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale Noble
» L'amour de Shiva pour Shakti ~ Abhinava
» Calcedoine bleue
» Pierre bleue
» C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit