| Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle-bien-etre Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/09/2014 Nombre de messages : 5 Age : 49 Ville : houilles
| Sujet: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 11:12 | |
| 2 jours de stage de développement personnel afin de faire de la gratitude votre leitmotiv quotidien et de découvrir votre futur abondant.
Stage proposé par Caroline Aubert, coach en reconnexion de soi et Emmanuelle Kervan, coach en guidance de vie.
Plus d'informations : http://www.fleurdevie41.fr/gratitude-leitmotiv-quotidien/ | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Sam 20 Sep 2014 - 12:19 | |
| Hum , on demande d'abord 220 e de gratitude avant d'en faire son " leitmotiv " , c'est un échange de gratitude en fait , rien à voir avec la "gratuitude " , love . | |
|
| |
Hidraya Membre
Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 3357 Age : 56 Ville : Barcelone
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Sam 20 Sep 2014 - 15:01 | |
| Lapinos m avait dit que Mister Love passerait par ici pour laisser sa griffe..... Trop fort mon Lapinos. Tu l attraperas pas!! Pas de civet ce soir..... Sinon la gratitude ne se cherche pas d après El Senior LAPINOS prismé Pour ceux qui n ont pas vu le truc, voici la Magie!! Pour les bipèdes habillés ça fonctionne pareil ✨✨✨✨ ..... Elle nait Naturellement, la GRATITUDE. | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Sam 20 Sep 2014 - 17:33 | |
| Hum , je reconnais le Bio-lapin , force bleue , rouge , jaune , etc .. , love . | |
|
| |
porte Membre
Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 4704 Age : 71 Ville : Pays de Loire
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Lun 22 Sep 2014 - 12:59 | |
| Le stage le pus performant est l'immersion dans la VIE. La vie est déjà abondance, mais nous dans nos comportements, le partage, aimer....???? La gratitude découle de la compréhension de ce que l'on découvre que l'essentiel, on l'a déjà, après...que demander de plus... Fraternellement Merci et namasté de cette opportunité. | |
|
| |
tap Membre
Date d'inscription : 03/04/2011 Nombre de messages : 68 Age : 61 Ville : montigny 95
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Dim 5 Oct 2014 - 13:26 | |
| Beau marketing. Je cite "comprendre que l'amour et l'argent sont étroitement liés" !!!! Et en cadeau le livre de l'intervenante ! Pour les crédules qui veulent perdent 220 euros (et plus si on est pris dans les filets) | |
|
| |
porte Membre
Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 4704 Age : 71 Ville : Pays de Loire
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 Dim 5 Oct 2014 - 14:51 | |
| - Melle-bien-etre a écrit:
- 2 jours de stage de développement personnel afin de faire de la gratitude votre leitmotiv quotidien et de découvrir votre futur abondant.
Stage proposé par Caroline Aubert, coach en reconnexion de soi et Emmanuelle Kervan, coach en guidance de vie.
Plus d'informations : http://www.fleurdevie41.fr/gratitude-leitmotiv-quotidien/ *RE: La gratitude est en fait une rencontre avec son être profond, son âme et la compréhension de notre vie dans la vie. Lorsque ce point est atteint, la gratitude se déploie spontanément, de véritable larmes de joie s'écoulent à la compréhension de ceci, que l'on est à l'exacte place pour s'accomplir et cet instant sacré est bénédiction et gratitude, un merci de reconnaissance que la clarté pose devant notre regard intérieur et notre coeur spirituel qui s'ouvre. Ce jour où je traversais ce lieu en nous se traduisit comme ceci: Les larmes de la compréhension Que j’ai versé en voyant Ce que l’on prend pour vrai, Ne sont rien A côté de celles Que tu vas verser, Tel un torrent, Quand tout ce que Tu prenais pour vrai et réel Va t’abandonner. Alors la joie frémissante, Comme un magnifique Jet d’eau incandescent, Va jaillir en larmes de joie. Il peux découlé dans cette expérience une prière de retrouvaille émouvante telle que ceci: « Je te salue Ô seigneur, Tu es ma bénédiction, Et la recevant Je l’offre au monde. » Merci. Avec gratitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 | |
| |
|
| |
| Faites de la gratitude votre leitmotiv quotidien - Levallois Perret - 1er et 2 nov 2014 | |
|