Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'humanité va t-elle vers l'infini?

+17
kodari
Mephistopheles
Henshin
Loryan
Sébastien
Itxaso
Ours1
Ksyrium
Loup-blanc
elephant1
L'initié
Professeur X
kores
Totem
Akalan
Charles
extrazlove
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Empty
MessageSujet:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:08

Rappel du premier message :

Bonjour, 
Si tout va bien pour l'humanité dans le futur, et si l'univers est infini selon plusieurs scientifiques. 
Est t-il possible que l'humanité aille vers un nombre infini ? 

Alors si c'est possible il y aura une infinité d'êtres humains à résoudre les mystères de l'univers. 
Une infinité d'êtres humains qui travailleraient en harmonie dans le futur serais-je pas dieu?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:37

Totem a écrit:
L'ermite a écrit:

Les écrits anciens de Totem ne constituent pas des preuves ; la croyance en ces théories est donc un acte de foi, au même titre que Dieu.

Il n'y a jamais de fumée sans feu et c'est prendre les anciens pour des imbéciles.....

en fait , certains hommes se servent de ces reptiliens pour inspirer de la peur aux gens .
ca met beaucoup de confusion , et ca inspire de la peur de croire que les grandes familles qui dirigent ce monde sont des reptiliens avec des pouvoirs superieurs a ceux des hommes .
pour des preuves , je crois savoir qu il en existe , tout comme les apparitions d ovnis , il en existe des millions .
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:46

L'ermite a écrit:

Totem a écrit:
L'ermite a écrit:

Les écrits anciens de Totem ne constituent pas des preuves ; la croyance en ces théories est donc un acte de foi, au même titre que Dieu.

Il n'y a jamais de fumée sans feu et c'est prendre les anciens pour des imbéciles.....
je n'ai pas dit ça (ni même qu'ils n'existaient pas) ; j'ai juste dit qu'il ne s'agit pas de preuve.
Désolé que ça te déplaise, mais c'est la vérité.

Ce n'est pas une question de déplaire ou pas, mais tu dis n'avoir pas de preuves mais qui te dis qu'il n'y en a pas et qu'elles te sont cachées?? Ne crois tu pas qu'avec tous les Services secrets créés sur cette planète avec les dossiers qui vont avec qu'il n'exitent pas de preuves qui ne seront jamais divulguées au commun des mortels......tout ça contribue à l'amnésie et l'endormissement des consciences.
L'eveil est justement la clé pour comprendre tout ça raison pour laquelle il est retardé depuis des lustres....L'humanité refuse d'admettre et de comprendre qu'on lui ment et c'est pas bien compliqué de le faire.
De toutes façons chacun voit midi à sa porte et croit ce qu'il veut mais tout le monde à le droit de donner son avis sur la qestion et en matière déplaisir je ne sais pas qui en a le plus......celui qui divulgue et qu'on croit pas ou celui qui reçoit et qui prend peur.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:04

juliano a écrit:
en fait , ca peut paraitre etrange , mais si on parle de reptiliens , il apparait qu ils possedent une sagesse superieur au commun des mortel , mais etrangement aussi , il apparait qu ils aient peur un jour d avoir a faire face a l humanité , surtout qu ils n ont pas le meilleur role dans l histoire .

Ils possèdent sans doute une sagesse supérieure au commun des mortels mais le commun des mortels la possède aussi s'il venait à retrouver son essence primordiale en sommeil, il serait sans doute supérieur d'où cette peur d'un éventuel réveil de l'humanité.
Charles
Membre
Charles

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:25

Il n'y aucune relation entre les illusions, les souvenirs et la réalité. Et aucune raison de se positionner en tant que survivor sur ce sujet selon mon point de vue. En France nous sommes plutôt libre et pas a plaindre. Je pense que qu'il est plus judicieux de focaliser de quelquechose de plus constructif.

Le complot a une signification, il met en lumière ce que l'homme se cache. Notamment la volonté de dominer le monde. Juliano demande toi honnêtement.

A l'époque, chacun était une petite pyramide, rapellant a chacun par les attitude mental de respecter la loi, formant globalement une grande pyramide social, alors ne reprochons pas aux autres d'être élitiste, mais donne silencieusement l'exemple.

Pour moi ils sont déjà fini, il ne reste que les couches superficielles mais sans le fond, la forme vas disparaître. C'est pourquoi nous en prenons vaguement conscience cette année a mon avis.
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:30

Pour moi l'Homme était au départ avec dieu au paradis donc Adam et Eve avait la science de dieu.,une science que n importe quel être dans l'univers ne possède pas et que les extraterrestres(armée de Satan) cherche a nous faire oublier notre vrais place dans l univers.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:02

L'ermite a écrit:

Que le peuple change, que chacun change, et les responsables suivront

La c'est moins sûr. Il est bien connu que quand le peuple veut faire changer quelque chose, les responsable utilisent la force et le bain de sang.
Pourquoi donc éradiquent-on rapidement depuis des milliers d'années les êtres qui peuvent aider à apporter un changement......Il y a un déséquilibre quelque part il me semble. c'est méconnaître le monde de ces responsables et leur structure psychique. On enferme facilement un fou chez les pauvres mais jamais un fou à la tête d'une nation.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:41

L'ermite a écrit:

mouais.
Dans quel contexte, (où et quand) le peuple a t'il été assez sage pour prétendre mériter de meilleurs dirigeants ?
....

Tu penses donc que les dirigeants sont choisi en fonction de la sagesse ou pas du peuple????,.......c'est nouveau ça.......

Le peuple ne choisit rien, même quand il va mettre son bulletin dans l'urne il n'a pas choisi en connaissance de cause......les preuves sont sous nos yeux partout dans le monde......tout est orchestré de main de maître et ceux qui orchestrent ne se salissent pas les mains.....mais bon on va dire que c'est du conspirationnisme histoire de clore le bec des oiseaux de mauvaises augures. :twisted: 
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:49

juliano a écrit:

non mais arretez avec ca , l eau et la nourriture et l energie pour tous n est pas une utopie .
la question ( toi qui aime bien les questions nymphe ) est plutot de savoir pourquoi certains ne veulent pas .
.

:jap: tout à fait, ça fait partie de la désinformation.....
Akalan
Membre
Akalan

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:58

Les Nymphes a écrit:
En revanche, il y aurait suffisamment d'argent pour nourrir tous les peuples de la Terre.
ah oui ça nourrie l'argent? moi qui pensait que ça servait à effectuer des transactions
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:37

Les Nymphes a écrit:
L'univers est sans aucun doute riche en énergie. La question est de savoir comment l'extraire et la ramener sur Terre.

Certains savent.....
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:42

L'ermite a écrit:

Vous critiquez les dirigeants de multinationales et cie, mais vous feriez très certainement la même chose si vous étiez nés à leur place.

Ah oui, tu peux en juger ......sans te mettre à notre place????

Et toi??? tu ferais la même chose si tu étais à leur place???
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:44

Les Nymphes a écrit:
Peut-être Totem, mais savoir n'est point exécuter.

Justement ceux qui savent ont les pieds et les poings liés, on a vite fait de passer sous un camion tu sais.....
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:46

Même les grands sages le disent :

L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 10342410

Invité
Invité

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:47

Mais comme le disait Gandhi n'y a t-il pas assez pour tous sur cette terre, bien qu'on soit très nombreux Rolling Eyes  ?

" Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. "

Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu’il a.

– Mahatma Gandhi
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:52

La terre a une conscience elle sait ce qui est nécessaire à toute l'humanité à condition de la respecter.....Pour l'instant elle est pillée, maltraitée........gare à sa révolte....
Charles
Membre
Charles

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:54

Excuser moi mais mais qu'est ce qui nous empêche d’être responsable, de remplacer la voiture par le train de manger bio et locale, de quitter son CDI pour voyager, de chanter ses idées, de ne plus avoir le sentiment d'être exploiter, d'élever son âme, hein. La société a une apparence de rigidité, mais il n'en est rien. Parallèlement il n'y a pas de honte à s’être fait duper.
Rien ne nous empêche de vivre en paix, pour moi le problème pour lequel tu appel à l'aide est tout autre.
Sauf pour un impuissant frustré, je ne comprend pas comment on peux rejeter sa culpabilité sur une soit disante force obscure, (c'est la faute à Lucifer, moi je suis clean, merci lulu au passage), alors que chacun est déjà responsable, et chacun fais ces propres choix, qu'ils l’acceptent ou pas, il n'y a pas de force opposée à la notre,il n'y a pas de force opposée à la notre, je pense qu'essayer de sauver le monde du mal, c'est nous déresponsabiliser et voler notre pouvoir. On rend réel ce qu'on partage.

Easy going man

Dernière édition par Charles le Mer 20 Aoû 2014 - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:56

Totem,
Nous sommes sur une planète vivante, généreuse, notre berceau. :jap:
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:33

Charles a écrit:

Rien ne nous empêche de vivre en paix,

Va dire ça aux gens qui fuient leur pays en guerre à l'heure actuelle et ce dans pas mal de pays. La France comme d'autres pays d'Europe a eu son lot, quand les gens du nord occupé par l'ennemi fuyait par les routes les combats pour aller dans le sud (ma belle mère à connu ça) sans compter la population réquisitionnée pour nourrir et fabriquer des vêtements... pour l'ennemi..((ma belle mère du le faire). C'est un passé pas bien loin aussi celui qui serait venu dire ça aux gens de l'époque, je ne sais pas ce qui lui serais arrivé....
Notre pays est en paix mais autour c'est pas bien joli, un embrasement est quelque chose de possible et derrière il y a ceux qui tirent les ficelles de chaque guerre et chaque massacre....mais bon il ne faut pas en parler....ils ne sont pas responsables.......

Dernière édition par Totem le Mer 20 Aoû 2014 - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:42

Les Nymphes a écrit:
Totem a écrit:
Charles a écrit:

Rien ne nous empêche de vivre en paix,

Va dire ça aux gens qui fuient leur pays en guerre à l'heure actuelle et ce dans pas mal de pays. La France comme d'autres pays d'Europe a eu son lot, quand les gens du nord occupé par l'ennemi fuyait par les routes les combats pour aller dans le sud (ma belle mère à connu ça) sans compter la population réquisitionnée pour nourrir et fabriquer des vêtements... pour l'ennemi..((ma belle mère du le faire). C'est un passé pas bien loin aussi celui qui serait venu dire ça aux gens de l'époque, je ne sais pas ce qui lui serais arrivé....
Notre pays est en paix mais autour c'est pas bien joli, un embrasement est quelque chose de possible et derrière il y a ceux qui tirent les ficelles de chaque guerre et chaque massacre....mais bon il ne faut pas en parler....ils ne sont pas responsables.......
C'est vrai Totem. Toutefois, la paix commence par soi-même.

Tout à fait. :jap: 
Je ne résiste pas à reciter Gandhi “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.”
Il faut accepter la vie et la terre telle qu'elle sont aussi, elle est douce et dure à la fois.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:47

Gabriel1976 a écrit:

Les Nymphes je crois qu'il est cupide surtout , cupide , tous simplement cupide.

Ce n'est pas l'homme qui est comme ça, c'est une partie de lui (l'ego) qui a usurpé sa place. L'être humain le vrai, qui vit au fond de chacun est pur, mais il doit être réveillé.....
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:33

Gabriel1976 a écrit:

A cela Totem me dit que c'est pas lui mais son ego ; possible mais cela ne change pas la resultante je pense. Mais je peux encore me tromper.

Tant que l'homme n'est pas conscient que ce qu'il est n'est pas lui ça ne change rien mais s'il en prend conscience ça change tout, il pourra décider de changer.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:35

juliano a écrit:

et quel place aurait un homme et une femme parfaite dans ce monde ?
ils ne seraient peu etre meme pas accepté ...

Ils seraient un danger pour ceux qui ne veulent pas que les êtres humains évoluent.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:03

juliano a écrit:

quels etres humains ne voudraient pas evoluer ?
ceux qui se sont mit en haut de l echelle par exemple ?
ceux qui sont censés etre les plus forts et les plus sages auraient peur que l evolution humaine ne les demasque ? ou plutot peur de ne pas etre si sage par exemple ?

Sois un être est sage, soit il ne l'est pas. S'il se dit sage et que par derrière il se comporte comme celui qui ne l'est pas, c'est qu'il ne peut être taxé de sage.
Je pense que les grands sages ont une vue panoramique de ce qui se passe et peuvent connaître le futur. Par exemple Sri Aurobindo a prédit certaines choses à son époque sur la société future et ce qu'il a dit se passe en ce moment, ces sages sont des visionnaires mais doivent éviter de trop se montrer pour pouvoir travailler pour le bien de l'humanité. Pas mal de ces hommes ont fait de la prison quand ils ont été considérés comme dangereux et ont du se faire tout petit une fois libérés ayant compris qu'on n'affronte pas le dinosaure de face et à mains nues.
Charles
Membre
Charles

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:07

juliano a écrit:
il y a quelque chose , je ne suis ni cupide ni masochiste.
ou est le monde des reflets quand menant ma vie honnetement , je suis confronté a des malhonnetes ?
et quel place aurait un homme et une femme parfaite dans ce monde ?
ils ne seraient peu etre meme pas accepté ...

Toi même tu sais que ce n'est pas sincère. Ou alors tu ne t'es pas regarder.
Je te trouve malhonnête, tu nous trompe nous et toi même.
Si tu n'étais pas masochiste, tu serais incapable de sacrifier ton bonheur.
Je crois que l'homme qui connait sa sainteté, voit un monde saint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:09

L'égo fait partie de l'homme, de l'être humain et ses travers plus ou moins latents. C'est à partir de l'expérience de son égo qu'il connaît la sagesse et sait la transformer. Chercher à détruire l'égo est inutile. Plutôt travailler avec lui que le combattre. Et nourrir, cultiver l'éveil.
Pas de lotus sans boue. Cela ne pousse pas sur du marbre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:  L'humanité va t-elle vers l'infini?    L'humanité va t-elle vers l'infini? - Page 2 Icon_minitime

L'humanité va t-elle vers l'infini?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant