Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi "expérience" spirituelle ?

Aller en bas 
+10
lyra
GERAN
kalas30
Trevig
Kamilye Free
sitael
maia
ELEVATION
Suzette
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:42

Rappel du premier message :

Dans un premier temps, j'avais nommé cette rubrique expériene interdite, un jeu de mots par rapport au film, il fallait trouver un titre et ca m'est passé par la tête.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6341.html

Bien sûr, aucune expérience n'est interdite, la vie n'est elle pas une vaste expérience ?

Aujourd'hui, 25 AVril 2010, j'ai décodé de renommer cette rubrique expérience spirituelle et ésotérique.

Il s'agit par de votre éxpérience au sens de votre esprit, mais d'expérience que vous avez réalisé, par exemple celle de Pongo.


Si vous avez des propositions d'expérience, c'est ici que ca se passe !!!

Si vous avez deja fait des expériences de toute sorte, dites nous le,
quel que soit le sujet d'ailleurs...


king

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:05

A l'âge de 29 ans je fus guéri pas deux êtres de lumière qui se manifestèrent dans ma chambre. Sobre et efficace.

A la même époque en sortie hors du corps j'assistais à la mort par accident de quatre personnes et vis les doubles se décorporer, ainsi que des phénomènes de télépathie qui furent utilisés pour communiquer.

Il n'y a pas de mystères véritables, seulement une non conscience et ignorance de tous ces phénomènes dus principalement à notre état limité, nos sens limités et l'avancement humain encore peu développé .

Fraternellement :petitcoeur)

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Emanat10
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:48

Puisse les témoignages des uns et des autres alimenter un feu spirituel ou chaque âme pourra venir se chauffer le moment venu. Merci porte et bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:51

GERAN a écrit:
Puisse les témoignages des uns et des autres alimenter un feu spirituel ou chaque âme pourra venir se chauffer le moment venu. Merci porte et bonne retraite.


*RE: Pour la retraite...encore trois ans... drunken

*Je poserai quelques témoignages parmi de nombreux interludes survenus au fil des années.

*Un soir que je pratiquais une émanation de la lumière de la présence selon un processus bien déterminé que la Présence JE SUIS m'avait montré, ainsi qu'un certain Maître éminent, je me lassais un peu de ce travail, qui au vu et au su des interminables turbulences humaines m'amena à douter quelque peu...malgré cela je pratiquais...c'est alors qu'apparu sur ma droite (je pratique dans l'obscurité le soir assez tard) un être en toge blanche pratiquant avec moi le processus de la lumière les mains levées, pour aider l'humanité à passer les "épreuves" qui l'attendent.

Avec cet encouragement et cet accompagnement, il ne me fut plus permis de douter du bien fondé de la pratique.

Fraternellement :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Lun 1 Déc 2014 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique V
Membre
Dominique V


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : Argenteuil

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi expérience spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:59

Il y a trente ans, j'avais à l'époque 31 ans, ma mère s'est suicidée et lorsque je suis arrivée chez mon père il a sorti un mot qu'elle avait laissé, sur lequel j'ai pu lire : "Mes dernières volontés sont que ma fille Dominique et mon mari, ne suivent pas mon cercueil ". Je crois qu'il n'est pas difficile d'imaginer ce que j'ai pu ressentir à cet instant et l'épreuve que j'ai dû traverser. J'étais la dernière enfant d'une fratrie de cinq avec une asses grande différence d'âge avec les autres. J'étais très proche de ma mère, mais comme nous avions toujours travaillé ensemble, c'était aussi sur moi qu'elle rejetait sa souffrance et notre relation n'était pas toujours facile. Je n'ai pas respecté sa volonté, la vie m'a aidée et a crée les conditions pour que j'ai la force de passer outre. J'ai donc pu lui dire au revoir, mais je n'ai compris que plus tard que j'avais reçu l'aide du ciel. Dans les mois qui ont suivi, tout doucement rongée par la culpabilité je me suis laissée glisser avec une seule envie, partir, car j'estimais que je n'avais plus le droit de vivre. J'avais pourtant deux adorables enfants de 14 et 5 ans et un merveilleux mari qui était très inquiet et ne savait plus que faire pour m'aider. Puis un matin comme un zombi, je suis sortie du lit avec beaucoup de difficulté afin d'aller aux toilettes, en y entrant je me suis appuyée sur le lavabo et fixement je me suis regardée dans la glace. J'y ai vu toute ma souffrance, j'avais l'impression d'avoir vieilli de dix ans, j'étais perdue dans mes pensées quand soudain, sur le coin gauche du miroir le visage de ma mère m'est apparu et elle m'a dit : "Tu crois que je n'ai pas asses de regret comme ça, reprends toi ma fille". Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'étais dans un état particulier, j'ai ressenti comme une énergie se mettre à circuler en moi. Je me suis dirigée dans la salle de bain, j'ai pris ma douche, je me suis lavée la tête, je me suis fait un broshing, je me suis maquillée, habillée et je suis descendue. Lorsque mon mari m'a vu arriver, j'ai vu l'étonnement dans ses yeux. C'était normal, il y avait plusieurs jours que je n'étais plus sorti de mon lit et me voir arriver comme ça, toute belle il ne s'y attendait pas. Il m'a embrassée et d'un ton monocorde je me suis entendue lui dire : "Aujourd'hui, il est arrivé quelque-chose, ma mère est venue me voir; alors j'ai décidé que si je n'arrivais pas à vivre pour moi, j'allais vivre pour elle". A partir de ce jour là, une grande porte s'est ouverte devant moi et pas à pas j'ai dû prendre une nouvelle route, ce fût l'amorce d'un long chemin spirituel, riche en évènements, difficile, mais à la foi plein de lumière. Aujourd'hui, la vie m'a poussée à tout coucher sur du papier et je suis en train de terminer le livre de ma vie, qui relate tout mon parcours spirituel. Amicales pensées à tous. DV
Revenir en haut Aller en bas
http://villa_gallon@orange.fr
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:54


Oh! Dominique! C'est absolument touchant et formidable en même temps ce que tu partages ici.
Merci beaucoup d'avoir choisi la vie. Vis-tu pour toi maintenant ou encore pour ta mère? C'est une simple et vraie question, aucun jugement.
Merci et bon courage pour l'écriture de ton livre.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique V
Membre
Dominique V


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : Argenteuil

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi expérience spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:09

lyra a écrit:

 Oh! Dominique! C'est absolument touchant et formidable en même temps ce que tu partages ici.
 Merci beaucoup d'avoir choisi la vie. Vis-tu pour toi maintenant ou encore pour ta mère? C'est une simple et vraie question, aucun jugement.
 Merci et bon courage pour l'écriture de ton livre.
 Lyra.

Ne t'inquiète pas Lyra, comme beaucoup de gens j'ai eu ce qu'on pourrait appeler une vie difficile, mais à la fois par certains côtés elle a été tellement belle que quand je me retourne aujourd'hui, tout est à sa juste place. Je n'ai pas pris le temps de te répondre au sujet de la lecture que tu as faite pour moi, mais je peux te dire que ce qui en est sorti est très juste. J'ai dû me battre dès les premiers jours, à la mort de ma mère j'ai appris que lorsqu'elle s'était retrouvée enceinte de moi elle ne voulait pas me garder, elle avait tout essayé pour me faire partir, les sondes, les aiguilles à tricoter, comme ça se pratiquait à l'époque. Je ne lui en ai jamais voulu, ni de ça, ni du reste. J'ai certainement dû choisir la vie aussi, lorsqu'à l'âge de cinq ans, comme beaucoup trop d'enfants, j'ai été la petite victime d'un pervers. Paix à son âme, lui non plus je ne lui en veux pas, j'ai surtout de la peine pour lui. Avec ça, j'ai eu la chance à l'âge de 13 ans de rencontrer un garçon extraordinaire, mon mari, il avait alors 18 ans. Ce jour là, nos yeux se sont croisés, nous ne nous sommes jamais plus quittés, j'ai su de suite qu'il était l'homme que j'attendais et lui a su à l'instant même que j'étais la femme de sa vie. Aujourd'hui après 45 ans de mariage notre amour n'a pas pris une ride et ça tu vois Lyra, ça vaut tout l'or du monde. Comme tu l'as vu, les relations humaines ont toujours tenues une grande place dans ma vie et sans ça, la vie n'a plus de aucun sens pour moi. Comme tu l'as bien vu aussi, longtemps j'ai cherché à être reconnue et au fil du temps en avançant sur le chemin, ça n'a plus eu aucune importance, j'ai lâché prise. Aujourd'hui, je sais qui je suis et c'est ça qui m'a permis d'entreprendre à écrire mon histoire, un beau message d'amour, d'espoir, de lumière. Merci Lyra pour ta générosité, mais ne t'oublies surtout pas, car c'est aussi ça le chemin.  Plein de gros bisous à toi. DV
Revenir en haut Aller en bas
http://villa_gallon@orange.fr
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:23


Merci, merci, et encore merci Dominique pour ton retour et ce si beau témoignage d'amour de soi et de l'autre.
Oui, je prends soin de moi, mais j'ai ce travail à faire, la canalisation, et éventuellement la guérison, mais je sais prendre des arrêts et revenir à moi. J'en ai 39, et j'ai commençé à 24 ans mon travail de canal, alors je sais équilibrer ma vie maintenant.
Mais merci de me le rappeler.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "expérience" spirituelle ?   Pourquoi "expérience" spirituelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi "expérience" spirituelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Pourquoi nous quittent-ils ?
» POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit