Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Planète Terre

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:33

Bonjour à tous,

J'ai encore une petite question, cette fois ci sur quelque chose qui m'arrive tout le temps, les heures miroirs.

Ça doit faire 5-6 mois que je les vois.
C'est arrivé d'un coup. Au début j'étais un peu enthousiaste, " ouai ! Un signe, trop cool ! ", après je les voyais toujours, et je me suis dit que c'était sûrement à cause d'une certaine exitation, et le fait d'y penser un peu trop.

Aujourd'hui je vois toujours autant ces heures, pourtant je pensais que ça passerait si je n'y pensais plus.
Je regarde très peu l'heure, et le plus souvent c'est une heure miroir, comme 22h22-19h19.
Je les vois un peu toutes, il n'y a pas de préférences.
Et là c'est 23h23.
En tout cas ça ne me dérange pas du tout, c'est marrant.

Si vous avez un truc pour comprendre la signification d'un signe, ou si vous pouvez m'apporter votre aide s'il vous plait. Je vous en serais reconnaissant.

Merci à vous, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:59

Ça m'est aussi arrivé. Les premiers mois j'ai aussi trouvé ça marrant puis les mois passants ça commencé a me perturbé. J'y réfléchissais souvent sans avoir rien vraiment trouvé. Je ne crois pas qu'il y est quelque chose de significatif qui ce soit passé dans ma vie à ce moment là.

Peut-être que ce sont nos attentes conscientes ou inconscientes qui nous permettent de faire attention à ces choses là. Et donc qu'elles n'ont pas vraiment de significations, si ce n'est celles qu'on leurs accordent. Notre inconscient peut avoir des "pouvoirs" assez surprenant comme nous faire regarder notre montre précisément à 22h22.
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Planète Terre

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:12

Tu as peut être raison  DharmaRaza, je pensais que ça pourrait être un signe parce que j'ai des amis qu'y m'ont dit que quelqu'un essayait peut être de me dire quelque chose.

Est ce que tu les vois encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:29

Je crois que ça a cessé quand j'ai arrêté d'interprété ça comme des signes. Je ne les vois plus aujourd'hui mais cela a duré plus d'un an. Je regarde beaucoup moins l'heure aussi Wink. Pour ce qui est de mon cas, je pense que notre horloge interne est très performante, et que combiné à l'attention que je portais à ce phénomène elle rendait cela possible. Je ressentais comme un appel, une invitation à regarder l'heure, et la plupart du temps ça ne loupait pas. Ce qui m'arrive aussi souvent et qui me pousse à affirmer cette hypothèse, c'est de me réveiller à l'heure désirée sans avoir mis de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:41

dag' a écrit:
Si vous avez un truc pour comprendre la signification d'un signe, ou si vous pouvez m'apporter votre aide s'il vous plait. Je vous en serais reconnaissant.

Merci à vous, et bonne nuit !

Je crois que nous sommes nombreux à vivre ces choses étranges car se répétant suffisamment souvent pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un simple hasard.

Un phénomène très présent chez moi aussi, comme lorsque dans mes pensées en pleine nuit je suis certain de trouver sur l'afficheur de mon horloge cette chose là, et qu'elle affiche "5H55" ou "3H33" !
Ou bien comme l'autre jour, cette présence intérieure qui une fois de plus me fait regarder les plaques des voitures garées le long du trottoir, avec une première portant un numéro "44 ! ", puis la suivante "55 !" alors que justement, ces chiffres ont une forte importance chez moi du fait de mon histoire.

Alors j'en ai déduis ceci, au choix:
- établissement en cours d'un protocole de communication structuré et personnel; il est similaire à celui qu'on réalise dans la voyance, avec carte ou tout autre support. Vaste sujet que celui du "non-hasard" en matière de voyance, toute chose dans le monde dense étant le reflet d'un peu de poudre de lumière solidifiée...

- synchronisation, acte et pensées dans la ligne du chemin, tout va bien
- réaction intérieure à une réalité extérieure. Je veux dire par là qu'il n'est pas obligé de considérer qu'il s'agit d'un signe, je trouve cette notion un peu lourdasse car elle suppose toujours une interrogation mentale sur le pourquoi, que me veut-on, et finalement elle est source de dualité tout en engraissant l'embonpoint de l'égo spirituel.

Donc dans cette idée ces fameux signes sont des conséquences d'accords qui fonctionnent tout seuls et il faut chercher du côté de la synchronisation avec la ligne personnelle du temps et de l'espace. On peut chercher aussi du côté du cinquième degré de vie (ange), apte à faire réagir instantanément lorsque cette synchronisation nécessaire et naturelle est présente. C'est lui qui fait lever les yeux lorsque l'horloge est dans cette phase mais je me permet de donner un conseil: la dualité de cette réflexion est une distance, ne pas faire un pavé mental de quelque chose qui existe sans mots. La non-distance est le seul moyen de rejoindre l'unité et la synchronisation dont il est question. Dans ce monde, il convient d'acquérir des convictions définitives et en matière de subtilités le mental sera toujours à la traine.
En réalité c'est cela le sixième sens et il se forme sur un plan bien différend.
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Planète Terre

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:16

Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire Kores.
Donc j'arrête de me poser des questions !
Merci pour vos réponse !
a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:10

Tienes j avais ouvert un fil sur cela....
D ailleurs ça s est accentué, lundi j ai battu mon record de 22 mns , je crois..... Mais bon, j observe tjs, je souris, et j ai même ma petite idée maintenant....pour moi.  Very Happy 

Au fait Dag,
c est quoi le topic sur ton rêve?  , je ne le retrouve plus; je voulais le visiter, et voir s il y a d autres comms, depuis mon dernier passage ( mon gribouilli ), car ce sujet m intéresse . Merci
 sunny 

https://spiritpartage.forumactif.com/t8509-22h22?highlight=22h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:28


Bonjour Dag'
En ce qui concerne les heures miroirs, moi je regarde quels sont les chiffres impliqués. Je pense que c'est avec la numérologie que tu trouveras réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:41

Ça m'arrive souvent ça... Je fais que prendre note...

Mais sans plus.

Lira a raison la numérologie et les clés d'Enoch peuvent t'aider... Ce dernier livre pèse lourd.... Je te conseille de le lire à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:58

dag' a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai encore une petite question, cette fois ci sur quelque chose qui m'arrive tout le temps, les heures miroirs.

Ça doit faire 5-6 mois que je les vois.
C'est arrivé d'un coup. Au début j'étais un peu enthousiaste, " ouai ! Un signe, trop cool ! ", après je les voyais toujours, et je me suis dit que c'était sûrement à cause d'une certaine exitation, et le fait d'y penser un peu trop.

Aujourd'hui je vois toujours autant ces heures, pourtant je pensais que ça passerait si je n'y pensais plus.
Je regarde très peu l'heure, et le plus souvent c'est une heure miroir, comme 22h22-19h19.
Je les vois un peu toutes, il n'y a pas de préférences.
Et là c'est 23h23.
En tout cas ça ne me dérange pas du tout, c'est marrant.

Si vous avez un truc pour comprendre la signification d'un signe, ou si vous pouvez m'apporter votre aide s'il vous plait. Je vous en serais reconnaissant.

Merci à vous, et bonne nuit !


*RE: Une solution qui va te paraître peut être bizarre: Penses au zéro qui brise le miroir, il est lié à l'infini, c'est libérateur. (lol)

Le miroir n'est qu'un écho, qui voudrait d'un écho pour vie?

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Planète Terre

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:07

Merci Porte.

Le miroir me parle, mais j'ai du mal à comprendre le sens d'une vie miroir.
Je trouve pas trop le sens, tu me dit "qui voudrait d'un écho pour vie?"
Tu veux dire répéter toujours la même chose je suppose, est ce que tu pourrais m'éclairer un peu plus s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:06

dag' a écrit:
Si vous avez un truc pour comprendre la signification d'un signe, ou si vous pouvez m'apporter votre aide s'il vous plait. Je vous en serais reconnaissant.
Il n'y a rien à comprendre. Fuis les superstitions.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:37

dag' a écrit:
Merci Porte.

Le miroir me parle, mais j'ai du mal à comprendre le sens d'une vie miroir.
Je trouve pas trop le sens, tu me dis "qui voudrait d'un écho pour vie?"
Tu veux dire répéter toujours la même chose je suppose, est ce que tu pourrais m'éclairer un peu plus s'il te plait !


*RE: Simplement ce que tu vois dans le miroir n'est pas réel. C'est l'écho, ce que le miroir te renvoie, s'attacher à des illusions et y voir un sens imaginé. (lol)

Les heures et les minutes sont des symboles du temps et s'en affranchir permet librement de décider hors du temps, de ce que la Vie peut nous révéler en nous de magnifique.

La routine contribue à l'oubli de notre véritable nature et y voir ce que le temps veut nous faire croire ne peut contribuer à s'en défaire. La vision au-delà de tout temps est libératrice.

Fraternellement  :petitcoeur) 

Révélations sur le temps avec la Présence lumineuse JE SUIS:

Pour réaliser,
A tous points de vue,
Il faut voir
A travers le temps.
                   
Voir à travers le temps
Est entré dans tous les « possibles ».
                   
Vois comme le tic-tac de la pendule
Egrène tes secondes, tes minutes, tes heures,
Tes jours, tes années en ton corps.
De même, ton souffle qui entre et qui sort,
Donne le rythme de ce temps,
Il alimente et il consume,
Celui qu’il anime et y croit.
L’esprit du souffle
Te fut attribué en deux temps,
Celui qui entre et éveille,
Celui qui sort et t’emporte,
Entre les deux : l’Immortel. *
Il est aussi celui qui te lie,
Et celui qui te délie,
Entre les deux, immobile,
Celui qui n’est pas dépendant.
Ton inspir prend dans ton futur,
Ton expir te rend au passé,
Lorsque les deux flux se rejoignent
Au milieu de toi : le présent,
Les deux confondus en UN.
En ton souffle,
Soit attentif à Cela.
(Voir pratique de « Ham’ Sa ou Ham’ So)

Namasté  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir   Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver le sens d'un "signe", les heures miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de réponses ? ( Ou comment chercher le sens d'un symbole en quémandant de l'aide )
» * Conférence* Connaissance de soi: miroir, mon beau miroir !// Mardi 14 février à 19h30 PARIS
» PENSEE CREATRICE
» 12 heures de méditation
» Les heures doubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit