Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu m'oublieras comme tout s'oublie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu m'oublieras comme tout s'oublie.   Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:31

Rappel du premier message :

Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Peintu10

Etes-vous d'accord avec cette affirmation nymphéenne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'oublieras comme tout s'oublie.   Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:57

 Wink Ah, eh bien j'imagine que durant les prochaines semaines, il ne sera pas le seul !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'oublieras comme tout s'oublie.   Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:01

Porte : " L'UNIVERS N'EST QU'UN PRÉTEXTE,
LA CAUSE EST EN NOUS.

Après la création de la symphonie du monde,
Il en fut créé les interprètes, puis les instruments."


  Nous saluons Sa Grandeur en ces mots.  

  Pour Se mirer, Il s'oublia. Se mirant, Il était connaissant et connu. Lui toujours Un, Il opéra comme l'illusion de Deux : un visage impassible, omnipénétrant ; l'autre sourire, illuminant.

Porte : " Reste ce que l'on fait vivre. "

  La continuité du je est illusion. Les souvenirs mêmes sont l'apanage de  " ce qui n'existe pas ". La présence à la réalité est oubli permanent. Il n'existe aucune mémoire de Cela qui est. L'être qui s'amenuise au contact de la Source, grandit en Son centre. Ainsi, la femme (ou  l'homme) qui vit en cet instant ne garde trace de ce que nous appelons passé.
  Le souvenir est-il alors perdu à jamais ? Non car le contact au réel se traduit par les connexions instantanées du cerveau à la connaissance. Ce que nous appelons mémoire, est éternel présent pour ceux qui vivent l'ici. Dans cet oubli, la vibration fait et défait ce que nous appelons vie. Ces hommes (ou femmes) meurent à eux-mêmes et renaissent à chaque instant. L'expérience pleine ne peut être vécue qu'en ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'oublieras comme tout s'oublie.   Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:11

Invité a écrit:
Alaka,  Il part en Vacance Lundi...... pour l'instant.....

Vacances, distance, oui... mais pas spécialement désinscription...

Et toi, Yawaina, tu es re-partie...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'oublieras comme tout s'oublie.   Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:43

A Yawaina, Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Images70  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'oublieras comme tout s'oublie.   Tu m'oublieras comme tout s'oublie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'oublieras comme tout s'oublie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Prière pour tous
» Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ?
» Comme dans un rêve
» Lilith et kali comme guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit