Saphire1985 Membre
Date d'inscription : 21/07/2012 Nombre de messages : 202 Age : 39 Ville : Lyon
| Sujet: Pensée commune et créative pour Darius. Jeu 19 Juin 2014 - 15:12 | |
| Vous êtes ! Nous somme qu'un ! Donc vous exigez à l'univers, sans autoritarisme et avec bienveillance, sur la base de votre volonté sincère, avec l'intention et l'émotion positive et de façon commune, la pensée créative suivante 1 fois par jours : "Darius, ce jeune homme de 16 ans tabassé a Pierrefitte-sur-Seine, va bien, sa santé s'améliore, il n'a pas de séquelles de cette agression, et reprend pleinement conscience, dans les plus bref délais !" Merci a tous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée commune et créative pour Darius. Jeu 19 Juin 2014 - 22:48 | |
| cette histoire est incroyable ! c'est horrible. j'espère que la justice sera faite . et que ce jeune homme s'en tirera sans trop de séquelles. C'est surtout aux autorités judiciaires que je demande de faire un effort particulier. On ne peut pas laisser passer ça, sinon... c'est la porte ouverte aux horreurs ... |
|
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Pensée commune et créative pour Darius. Ven 20 Juin 2014 - 12:14 | |
| Et oui la banlieue parisienne existe , l'actualité épisodique qui nous narre son aspect négatif de temps à autre , à l'occasion du choix d'un fait divers parmi tant d'autres , trente ans de banlieue on fait défiler de nombreux Darius dans mon actualité quotidienne , je ne sais pas si psalmodier ces phrases va arranger une situation quasi inhumaine pour cette jeunesse qu'on à abandonné , livrée à elle même dans des lieux de non droit où la police ne pénètre même pas , rien de spirituel sinon l'âme étriquée avec comme seule nourriture le béton et la violence que cette vie induit , love . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée commune et créative pour Darius. | |
| |
|