Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Stage éclore en conscience à Besancon le 21, 22 juin 2014

AuteurMessage
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25

Masculin
Lion Chien

Stage éclore en conscience à Besancon le 21, 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Stage éclore en conscience à Besancon le 21, 22 juin 2014   Stage éclore en conscience à Besancon le 21, 22 juin 2014 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:10

j'ai participer avec grand enthousiasme à l'une des soirées gratuites qu'organise Dan, ponctuellement sur Paris.
cette soirée à été un champ d'exploration puissant et révélateur pour moi, c'est pourquoi j'ai proposé à Dan d'organiser un stage intensif sur Besançon.
ce stage est intense, puissant, auto-révélateur, créatif et ludique.

(à besancon, possibilité d'hébergement pendant le stage),organisé par Dan Speerschneider, http://eclore-en-conscience.blogspot.fr/

Sur la base de méditations, jeux d'éveil de l'attention, jeux de découverte de soi et du Soi, exercices de pleine conscience, dialogues pointant vers ce que nous sommes vraiment. ce fut pour moi une approche et une exploration de ma conscience très pertinente et profonde me donnant envie d'aller plus loin...

Le stage Éclosions est un atelier d’exploration pratique qui s’appuie sur des expériences et dont le thème central est votre vie. C’est une méthode d’une efficacité surprenante pour incarner ses rêves et ses projets, effectuer dans sa vie de menues améliorations ou réaliser de grandes aspirations, et s’ouvrir à un niveau de conscience plus vaste.

Pendant l'atelier de 2 jours, vous esquisserez votre profil personnel qui vous dévoilera ce qui fonde, conditionne et limite votre vie actuelle.

Vous aurez ensuite un avant-goût des exercices du stage Éclosions et vous aborderez la théorie sous-jacente. Vous allez découvrir une panoplie d’exercices merveilleux d’éveil de l’attention et d’exploration de la conscience, toujours basés sur le ressenti et vous ferez un partage d’expérience avec les autres participants.

Vous découvrirez les thèmes répétitifs dans votre façon de percevoir, de penser et d'agir. Comment vos croyances (surtout les croyances transparentes ou inconscientes) déterminent votre vie vous deviendra alors tout à fait clair.

L’étape suivante consiste à établir des objectifs pour enrichir votre vie et à déterminer ensuite les étapes nécessaires à leur réalisation.

Bref, c'est un voyage de découverte de votre propre conscience à la fois fascinant et passionnant !

Les résultats minimaux que vous pouvez en attendre sont :

• l’acquisition d’une panoplie d’exercices émerveillant pour vous connecter au ressenti et au pouvoir du moment présent

• un nouveau regard sur vous-même et votre vie en général

• une compréhension issue de votre propre expérience de la relation entre croyance et expérience

• un renforcement de votre libre arbitre et une meilleure compréhension du fonctionnement de l’attention

• la formulation d'objectifs personnels connectés à votre être profond en harmonie avec votre environnement

tous les renseignements sur Dan, ce stage sur son blog: http://eclore-en-conscience.blogspot.fr/p/test.html

conditions et tarifs:
-  8 personnes max, c'est un parcours relativement individualisé d'où le petit nombre de stagiaires par rapport à d'autres stages.

- prix: 250€ (hébergement possible gratuit à mon domicile), si ce stage vous tiens à cœur mais que vous avez des difficultés financières, n’hésitez pas à me contacter, je verrai si il est possible d'échelonner le paiement sur plusieurs mois si c'est une solution.
- dates: 21 22 juin
- lieux: à la mdb (maison du bonheur) rue midol à Besançon

- horaires: de 8h30 à 20h, pause déjeuner entre 13h30 et 14h30, j'offre le repas du midi, nous mangerons sur place mais pouvez amener quelque chose si vous souhaitez.

Dan enverra le document du stage à chacun des participants lorsqu'ils auront versé les 100 euros qu'ils pourront imprimer amener et garder (un livret de 100 pages de trente ex pour révolutionner leur vie et continuer l'exploration en solo ou entre amis). Dans la première partie de ce document un profil de personnalité est à remplir avant le stage (idéalement le soir avant) et ça prend au moins 1h 1/2…
contactez moi (christophe) pour tout renseignements 0630080983
Revenir en haut Aller en bas

Stage éclore en conscience à Besancon le 21, 22 juin 2014
Page 1 sur 1