Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assembler ou séparer les pierres les unes des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:51

Bonsoir, est ce que le fait de placer ses pierres au même endroit, à côté les unes des autres affecte leurs propriétés et leur puissance vibratoire?

J'ai dans ma chambre une orgonite, dodécaèdre de cristal de roche, jaspe rouge, pierre de lune/soleil, cornaline, tourmaline, lapis lazuli, améthyste, oeil de tigre, quartz fumé, jade.

Vaut il mieux les espacer? en particulier l'orgonite?  Ou Comment les associer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:49

Pour les ranger ou s'en servir ?

En général, les mettre par groupe de couleur

 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:28

En fait voilà, je ne sépare pas les notions de pierres "actives" et "passives"
Je pensais qu'elles agissaient tout le temps.

Je les dispose à côté de mon lit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ludo2401
Premiers messages spirituels
ludo2401


Date d'inscription : 12/06/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Verseau Tigre
Age : 37
Ville : Quarante proche de Montpellier

Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:41

Pourquoi ne pas placer tes pierres " jaspe rouge, pierre de lune/soleil, cornaline, tourmaline, lapis lazuli, améthyste, oeil de tigre, quartz fumé, jade" autour du dodécaèdre en cristal de roche?

Le crytal de roche absorbe l'énergie négative ainsi que le dodécaèdre, qui lui, possède la fonction d'amplfier les énergies.

Ensuite, tu les places dans un ordre que tu ressens au mieux à l'intérieur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:32

Mmmh, c'est ce que je fais déjà dans un petit bol; sans vraiment les classer par couleur

L'orgonite comme un peu plus grosse, je la met un peu plus loin, elle amplifie/densifie aussi?

Les pierres du soleil et lune sont spécifiques par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
ludo2401
Premiers messages spirituels
ludo2401


Date d'inscription : 12/06/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Verseau Tigre
Age : 37
Ville : Quarante proche de Montpellier

Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:19

Oui l'orgonite élève le taux vibratoire.

Oui, je pense que les pierres du soleil et de la lune sont spécifiques.
En même temps chaque pierre à sa propriété.
D'après ce que je ressens ( et je peux me tromper), la pierre du soleil est relié au père ( la famille).


La pierre de lune,quand à elle, est le reflet du soi-profond. Elle apèse si on la regarde dans sa vibrations positive.



N'oublies pas de les purifier dans l'eau froide ( source et non robinet) et de les recharger au soleil ou dans un dodécaèdre.

Bon après, ton dodécaèdre est une pierre et non un objet utilisé en magie spirituelle donc tu ne peux rien mettre à l'intérieur.

Mais ce que je trouve intéressant dans le dodécaèdre en cristal de roche
Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Dodecaedre-cristal-de-roche-2-cm-environ

C'est qu'il renvoie un reflet de soi-même.

C'est d'ailleurs un très bon outill de voyance ainsi que de soins énergétiques.


Il serait bien que tu les classes par  rapport à l'emplacement des chakras, si tu as le temps bien-sûr.

Le meilleur conseil que je pourrais te donner, est de te prendre en photo des pieds à la tête, d'imprimer cette photo dans un format idéal à la taille des pierres.
Puis tu places pierres sur les chakras spécifiques à ton corps.
Selon le message que tu veux lui envoyer.


J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:23

Je crois que placer les pierres au même endroit peut créer un mélange de vibration qui au final ne sera pas aussi profitable que d'avoir ces vibrations réparties dans l'espace.

En fonction des flux énergétiques qui circulent dans ta pièce, il peut être aussi favorable de placer une pierre à un endroit plus qu'à un autre. Est-ce que le fait de les placer à côté de ton lit perturbe ton sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Empty
MessageSujet: Re: Assembler ou séparer les pierres les unes des autres   Assembler ou séparer les pierres les unes des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assembler ou séparer les pierres les unes des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres & Chakras
» Spirales et pierres
» Attirance des pierres
» ressentir les pierres
» Les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions