Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...

Aller en bas 
+3
inghtthebo
Loup-blanc
koukoulina
7 participants
AuteurMessage
koukoulina
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
koukoulina


Date d'inscription : 16/05/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : colmar

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:56

elles sont fixées sur une bague en métal, ou pendentif ?

Une personne vient de me dire cela à propos de ma jolie bague obsidienne flocons de neige
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:02

Les pierres perdent de leur pouvoir de toute façon.

La pierre a une énergie, le métal en a une autre.

Je vais te dire cela autrement... Quand tu met du sirop dans de l'eau, il se mélange avec l'eau.

Le métal prend l'énergie de l'obsidienne et l'obsidienne du métal... Donc au bout d'un certain temps les énergies sont épuisées.

Donc tu dois les recharger en utilisant des druzes ou la lumière de pleine lune.

Revenir en haut Aller en bas
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:24

Des druzes?
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:14

Coucou,

Moi je ne dirais pas la lune, parceque la lune c'est plutot pour l'Améthyste, la pierre de lune et le cristal de roche mais tu peu recharger ton obsidienne en la mettant au soleil pendant 10 min...
Moi je fais ça avec mes pierres, je l'ai met d'abord dans l'eau pour les purifier puis au soleil  Laughing 
Tu peu aussi l'enterrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:44

Wahou j'ai rechargé mes pierres au soleil, puis quelques unes à la lune, après les avoir mis comme je fais d'habitude, dans l'eau avec du gros sel(de guérande)

Et le résultat : Superbe.. je me suis reposé en tenant mon orgonite et mon dodécaedre en cristal de roche sur les chakras..outch quelle puissance..celà faisait bien longtemps..

Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:53

Oui, il faut regarder dans les encyclopédies de pierre pour savoir si c'est le soleil, la lune ou autre...
Un beau ruisseau en foret fait aussi l'affaire, par exemple.

Personnellement, je mets le minimum de sel (1 à 2 gros grains pour un verre)

 sunny 


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
LouarnKay
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
LouarnKay


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : dinan

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:23

L'Obsidienne n'a pas besoin d'être rechargée ni purifiée.

Le fait qu'elle soit montée sur un bijou ne pose aucun problème de déchargement ou de contamination...et ce pour aucune pierre. Dans la nature, les pierres sont au contact de bien des éléments, et fatalement des métaux (les métaux n'étant rien d'autres que des minéraux)...certaines pierres en sont presque intégralement constituées.

La seule chose à prendre en compte, si la quantité de métal est importante sur le bijou, ce sont ses vertus potentielles, qui ne pollueront pas celles de la pierre, mais pourraient apporter un petit quelque chose en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:21

Hum , l'endroit où l'on pose les pierres dans la maison est important , si l'on entasse des pierres sur un noeud du réseau Hartman je doute de leur effets , la terre elle même est un gros cailloux sur lequel court des ondes de force , formant des méridiens qui se croisent à intervalle régulier , il faut déterminer où se trouve ces "noeuds" dans la maison pour en tenir compte lors de " l'utilisation" de pierre , l'ancienne connaissance tenait compte de ce dont je parle , les menhirs , les dolmens , sont sur le parcours de ce réseau , bien que ce réseau se soit légèrement déplacé depuis , mais on s'éloigne un peu du sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:39

Professeur X a écrit:
Hum , l'endroit où l'on pose les pierres dans la maison est important , si l'on entasse des pierres sur un noeud du réseau Hartman je doute de leur effets , la terre elle même est un gros cailloux sur lequel court des ondes de force , formant des méridiens qui se croisent à intervalle régulier , il faut déterminer où se trouve ces "noeuds" dans la maison pour en tenir compte lors de " l'utilisation" de pierre , l'ancienne connaissance tenait compte de ce dont je parle , les menhirs , les dolmens , sont sur le parcours de ce réseau , bien que ce réseau se soit légèrement déplacé depuis , mais on s'éloigne un peu du sujet , love .
ça alors  Shocked 
Professeur X, c'est bien toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:47

Non , je suis sa femme , mais j'en profite qu'il ronfle dans le hamac , pour prendre indûment sa place et parler d'un sujet qui me tient à coeur , désolée , en espérant que ça lui causera pas trop d'ennuis , Miss Y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:50

mdr
non sérieux tu t'intéresses à la géobiologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:52

L'ermite ça y est je viens de recevoir le souffle du menhir de Le Cossec je suis trés content. Merci je me rappel que tu m'en avais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:54

Gabriel1976 a écrit:
L'ermite ça y est je viens de recevoir le souffle du menhir de Le Cossec je suis trés content. Merci je me rappel que tu m'en avais parler.
ah non, je ne connais pas le menhir de le cossec, mais je t'avais demandé de nous (me) tenir au jus par contre.
Et bien, raconte un peu.
Quel est donc ce souffle ?
EDIT : ah c'est un livre, pardon .... tu viens de le recevoir, tu ne l'as donc pas encore lu vraisemblablement, tu n'as sûrement rien de plus à en dire pour l'instant ...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:57

je t'enverrai un MP je veux pas faire un hors sujet sur ce post , ça parle de tous ce que la femme de Prof X viens de parler.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:06

Professeur X a écrit:
Hum , l'endroit où l'on pose les pierres dans la maison est important , si l'on entasse des pierres sur un noeud du réseau Hartman je doute de leur effets , la terre elle même est un gros cailloux sur lequel court des ondes de force , formant des méridiens qui se croisent à intervalle régulier , il faut déterminer où se trouve ces "noeuds" dans la maison pour en tenir compte lors de " l'utilisation" de pierre , l'ancienne connaissance tenait compte de ce dont je parle , les menhirs , les dolmens , sont sur le parcours de ce réseau , bien que ce réseau se soit légèrement déplacé depuis , mais on s'éloigne un peu du sujet , love .
 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:18

Comment déterminer dans ce cas les noeuds du réseau hartmann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:25

inghtthebo a écrit:
Comment déterminer dans ce cas les noeuds du réseau hartmann?
Il y a de multiples techniques. (d'ailleurs il y a aussi de multiples réseaux autres que le réseau hartmann) :
pendule, baguette de sourcier, baguettes en "L", sonotest ... variation des champs aurique (détecté avec les mains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...   Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres perdent-elles de leur pouvoirs quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guadeloupe - stage de massages aux pierres chaudes et pierres semi précieuses! en guadeloupe!
» Les sentiments et émotions n'existent que quand on est vivant, mais quand on est mort ?
» Yoga: Siddhis
» Pouvoirs des Pyramides
» Les "pouvoirs" sont-ils réels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit