Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des bruits me réveillent

4 participants
AuteurMessage
Varia
Premiers messages spirituels
Varia

Féminin
Gémeaux Cheval

Des bruits me réveillent Empty
MessageSujet: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:27

Cela fait plusieurs nuits/matins que je me réveille systématiquement au son d'un bruit. Aujourd'hui matin j'ai entendu un claquement de mains, tandis que dans la nuit de dimanche à lundi une voix masculine m'a appelé par mon prénom. Le son de la voix était très très nette, ce qui ne m'arrive pas souvent lorsque cela se produit.
Il m'arrive également d'entendre tapoter sur la télévision, durant environ 10 secondes, comme si on cherchait à me réveiller ou à attirer mon attention.

Il m'est déjà arrivé d'entendre des voix parler très rapidement dans mon esprit ou bien encore d’apercevoir des silhouettes. Mais cela se produit surtout dans des moments où j'ai des petits coups de mou.
Cette nuit, juste avant de me faire réveiller, j'ai fait un rêve très émotionnel. J'ai rêvé que je prenais un SDF dans mes bras et que la joie que cela m'a procuré m'a fait verser des larmes.

Je suis très sensible à "l'invisible" et il m'arrive de capter des signes, des sons, des voix, plus rarement des silhouettes (très rare). J'ai également certaines apparitions par le biais des rêves (surtout un proche en règle général).

Selon vous, est-ce que l'on cherche à me contacter, à requérir mon aide ?

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:57

Coucou Varia .

A mon avis , ces signes qui se manifestent  sont des appels  du Soi qui cherche à percer en toi .

A toi de découvrir que le SDF dont tu as rêvé habite en vérité en ton Coeur .

Dernière édition par Âliya le Jeu 22 Mai 2014 - 10:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:29

Hello Varia,

Visiblement tu as des dons.

>Selon vous, est-ce que l'on cherche à me contacter, à requérir mon aide ?
Et bien il y a différents cas de figure, mais souvent les gens qui ont des dons sont en effet sollicités par des âmes en souffrance, ou autres.
Âliya n'a pas forcément faux non plus, de par le fait que ce que tu décris se produise quand tu dors et que ça te réveille.

Bonne découverte de toi-même
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:39

Quand quelque chose te réveille, envoies à cette personne, ce bruit de l'amour. Ensuite les voix que tu entends, tu peux toujours demander qu'il te communique les choses plus clairement et plus lentement.

Il est vrai que certains êtres de lumière ont la parlotte et parlent très vite. Je ne citerai personne, mais il m'est arrivé d'avoir des êtres de lumières qui parlent très vite. J'ai souvent eu l'impression qu'ils devaient aller aux toilettes ou prendre un train.

C'est toi la cheffe d'orchestre à toi de demander avec respect que l'on te contacte à l'heure qui te convient.

D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que ta glande pinéale est bien activée.

Ce soir dit simplement : Je demande à l'entité qui veut me contacter, de me contacter dès que je serais réveillée et prête à recevoir le message.

Prends du papier et un crayon.
Varia
Premiers messages spirituels
Varia

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:49

Merci pour vos réponses Smile

En effet, je suis partie en "quête" depuis un certain temps et je cherche à mieux comprendre la nature de mon existence mais également ce que je dois accomplir.

Je vais méditer sur ce rêve, qui m'a beaucoup touché. Dans mon rêve, je pleurais de joie de constater tant de générosité.

Pour ce qui s'agit des dons, on m'a en effet dit que j'avais le don de médiumnité mais qu'il était probablement voilé par mes préoccupations et par mon angoisse de "voir".
Peut-être que ce voile s'envole petit à petit ? Je reçois de temps en temps des messages de mon oncle décédé il y a quelques années. C'était une personne qui m'était proche. Lorsque je le vois en rêves, je ressens une joie intense et extrêmement agréable.

@Pattes c'est marrant ce que tu dis avec le papier et le crayon car on m'a conseillé d'écouter et d'écrire.

En parlant de glande pinéale, il s'agit du "troisième oeil" ?
porte
Membre
porte

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:26

Varia a écrit:
Cela fait plusieurs nuits/matins que je me réveille systématiquement au son d'un bruit. Aujourd'hui matin j'ai entendu un claquement de mains, tandis que dans la nuit de dimanche à lundi une voix masculine m'a appelé par mon prénom. Le son de la voix était très très nette, ce qui ne m'arrive pas souvent lorsque cela se produit.
Il m'arrive également d'entendre tapoter sur la télévision, durant environ 10 secondes, comme si on cherchait à me réveiller ou à attirer mon attention.

Il m'est déjà arrivé d'entendre des voix parler très rapidement dans mon esprit ou bien encore d’apercevoir des silhouettes. Mais cela se produit surtout dans des moments où j'ai des petits coups de mou.
Cette nuit, juste avant de me faire réveiller, j'ai fait un rêve très émotionnel. J'ai rêvé que je prenais un SDF dans mes bras et que la joie que cela m'a procuré m'a fait verser des larmes.

Je suis très sensible à "l'invisible" et il m'arrive de capter des signes, des sons, des voix, plus rarement des silhouettes (très rare). J'ai également certaines apparitions par le biais des rêves (surtout un proche en règle général).

Selon vous, est-ce que l'on cherche à me contacter, à requérir mon aide ?

*RE: Laisses mûrir tranquillement. Ton autodétermination fera que les événements arrivent selon la voie de ta destiné, du dessein de ton âme à travers le moi incarné.

La première fois que j'ai rencontré mes guides (ils étaient deux) j'avais suivi un processus volontaire, afin de les contacter et ça a marché du premier coup. La sincérité et la confiance sont des vecteurs important dans la démarche, ainsi qu'une ouverture d'esprit qui dédramatise des avènements naturels en somme. ceci sera de plus en plus fréquents et communs dans le futur.

Tout simplement, parce que cela fait parti de notre potentiel énorme, enfoui en nous, à découvrir et pratiquer.

Voix, rencontres, je savais exactement à qui j'avais à faire. Je travaille en collaboration avec eux et ce champ de rencontre s'est bougrement étoffé depuis.

Oui, on cherche à te contacter et le SDF, le mendiant est ce qui cherche en toi la vérité. Oui aimes le autant qu'il faudra pour qu'il recouvre la vue.

Fraternellement  :petitcoeur) 
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:30

Hello Varia et bienvenue !

Rêver de miséricorde envers un "SDF" est un premier pas de ton imaginaire dans la spiritualité , les sentiments qui en ressortent semblent t'édifier , il ne te reste plus qu'a te mettre à la pratique d'une véritable spiritualité où c'est toi qui donne et pas en rêve , certains semblent croire que la spiritualité c'est recevoir des "dons" c'est bien en fait tout le contraire , cet intérêt naissant pour une existence plus spirituelle ta conduit à t'interroger sur ce tu devais accomplir dans ce monde , en dehors de tout les phénomènes étranges et subjectif que tu nous narres ce rêve t'indique pour moi une voie de service et de générosité envers les plus miséreux , ce n'est pas les nécessiteux qui manquent ni les associations d'entraide dans lesquelles pourra s'exprimer ta bonne volonté et ton amour du prochain , love .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bruits me réveillent   Des bruits me réveillent Icon_minitime

Des bruits me réveillent
Page 1 sur 1