Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bague d'Atlante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moonie46
Premiers messages spirituels
moonie46


Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : SAINT-JUST 34400

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:15

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une bague d'Atlante.

Un radiesthésiste serait peut-être à même de me répondre ou tout autre personne connaissant parfaitement ce bijou.

Quel est le rituel d'activation exact à faire pour lui enlever toute négativité ?

Comment évaluer la polarité Sud Nord de cette bague ? En effet, la mettre à l'envers pourrait entraîner d'importantes réactions dans le corps (nausées, mal être et j'en passe).

Avec le pendule et de quelle manière ?

Votre aide me serait précieuse si quelqu'un connait bien le sujet.

Je patauge un brin Hum Hum... 

Que votre soirée soit divine  :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:44

Il n'y avait pas une notice avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:57

Lucrèce a écrit:
Il n'y avait pas une notice avec ?
 

 Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:56

@moonie 46 :
J'ai trouvé ceci :
http://www.etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?products_id=88

J'ai une bague atlante  mais je ne la porte palus depuis longtemps  .... Un ami radiesthésiste m'avait dit qu'elle pouvait inverser nos énergies ... Je ne me sentais pas à l'aise avec cette bague ... 
A toi de voir ....  flower
Revenir en haut Aller en bas
moonie46
Premiers messages spirituels
moonie46


Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : SAINT-JUST 34400

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:32

Si il existe un rituel que vous pouvez lire sur les boutiques canadiennes, mais un ami, radiesthésiste m'avait dit qu'il fallait effectuer un rituel bien spécifique et de la maintenir en attendant dans une boite noire pour éviter toute négation. De plus, il m'a expliqué qu'elle avait une polarité et que si on la mettait dans le mauvais sens, cela secouait pire qu'orangina (expérience que lui-même a faite).

Mais voilà mon ami, c'est fait "vampiriser" par une donzelle et plus de nouvelles... alors je fais quoi de cette bague... bon je prends acte Paprika de tes infos, merci d'avoir partagé ton impression sur ce sujet. Et même si mon pendule me dit qu'elle est positive me concernant, j'admets que depuis qu'elle se trouve chez moi, je deviens bien agressive... certes une série en cascades d'ennuis de santé m'a affaiblie... Mais, je reconnais qu'il ne faut pas venir trop me chatouiller, je sors les crocs  LOL 

Oui, cela peut faire sourire, je n'en doute pas. Beaucoup pense que ce genre de bague c'est du pipeau, après c'est selon le ressenti de chacun. Alors comment vais-je l'aborder cette damoiselle ????

Bon, je reste toujours ouverte à vos expériences, à vos ressentis à vous ou à des amis concernant ce bijou.

Que votre mercredi soit lumineux et plein d'amour. @+  :ange10) 
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:09

moonie46 a écrit:
Comment évaluer la polarité Sud Nord de cette bague ? En effet, la mettre à l'envers pourrait entraîner d'importantes réactions dans le corps (nausées, mal être et j'en passe).

Je ne comprends pas, que je sache le motif est symétrique et je ne vois pas comment il pourrait avoir une polarité ?
Et puis si vraiment elle fait gerber, tu la tournes et tu constates , quoi de mieux que l'expérience concrète.  Smile 

Mes autres avis sont qu'on ne peut pas aborder ce type d'accessoire avec une suspicion, un doute quelconque. C'est l'énergie positive et la totale confiance qu'on lui consacre qui donne aussi son efficacité.

Plus généralement, on peut être convaincu que la matière n'est capable ni de bien, ni de mal et que l'éventuelle négativité qu'on pourrait observer ne serait en rien "un sort" mais le résultat d'une modification vibratoire, dans le respect des lois de causes à effet qui concernent ce domaine.
Impossible d'ailleurs de les prévoir, de les juger, ou de conférer aux effets des accessoires le pouvoir de diriger l'existence en bien ou en mal, tout cela ne concerne que des modifications partielles, temporelles qui ne doivent avoir aucune prise par rapport à la ligne de vie qu'on se fixe. Le karma global ne dépend pas de ces petites choses là !

J'ai une expérience de plusieurs années avec une croix atlante, qui porte les mêmes motifs. Je n'ai pas fait le tour de toutes ses propriétés, c'est relativement complexe, disons subtil. J'ai cependant observé la propriété de me conférer, très généralement, une certaine protection par rapport à l'environnement extérieur, c'est une sorte de blindage, bien utile dans le monde urbain notamment.
Il faut prendre en compte les questions de charge et de décharge de l'objet, à mettre en oeuvre selon ses propres convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:47

Les Atlantes ne portaient pas de bagues , ils avaient les doigts palmés , on à du te refiler une babiole à laquelle tu sembles identifié , tout du moins voilà au moins trouvé une raison à l'agressivité et à la malchance que tu nous décris , love.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:25

Professeur X a écrit:
Les Atlantes ne portaient pas de bagues , ils avaient les doigts palmés , on à du te refiler une babiole à laquelle tu sembles identifié , tout du moins voilà au moins trouvé une raison à l'agressivité et à la malchance que tu nous décris , love.

Tu les as connus ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:52

les bagues atlantes n ont pas de polarité ni de pouvoir ,il n y a eu que la premiere bague qui avait en elle une onde de forme,les bagues que l on touve dans le commerce n ont que tres rarement la ligne qui relie les deux trous aux extremotés et en plus tres souvent ces trous ne sont meme pas percé ,alors ces bagues n ont le pouvoir qu on voudra bien lui preter.Il n y a aucune activation a effectué,ne tombons pas dans le mysticime ou le new age,restons lucide et observons avec discernement.

j ai fait des mesures de vibrations sur des bagues atlantes ou des barres atlantes j en ai meme realisé suivant des plans qu un membre d un site de radisthesiste et geobiologiste a edité,et les mesures radisthesiques dependent des proportions et des formes des pyramides au extremités,on peut aller de la mesure neutre d un objet banal a des mesures un peu plus hautes et certaines fois tres hautes,tout est une histoires de formes ,de proportions et de geometrie sacré.

donc avec des bagues atlantes acheté sur ebay ou des sites marchands esoteriques pas de danger a avoir d attirer des entités nefastes ,ces bagues vibrent comme un quelquconque objet du quotidien,mise a par l energie qu y a mis le fabriquant ,si c est fait par une machine(comme dans la plus part du temps) c est une bague neutre et sans polarité et onde de formes autres que celles qu on va lui mettre.

certes c est un bel objet,mais tout comme une autre bague elle va se charger energetiquement des differents possesseurs,il n y a rien de magique là dedans,c est juste une bague et souvent tres mal reproduite et mal faite....

il suffit juste de mettre un pendule dessus et de prendre son TV,mais par contre il faut la "nettoyer" de l energie de l ancien propriétaire,comme tout objet que l on achete ou que l on nous donne...

la bague atlante est un mythe,elle n aurait de pouvoir et de forme pensée que celle qu on va lui donner ou mettre en elle,la pensée est creatrice de forme donc de realité et chacun voit SA realité et SES croyances.
Revenir en haut Aller en bas
moonie46
Premiers messages spirituels
moonie46


Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : SAINT-JUST 34400

La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:05

Oups... aurais-je soulevé un lièvre ? Les réactions sont multiples, c'est ce qui est intéressant.

Il y a les convaincus, les contres, les dubitatifs et les incrédules (sans doute moi  Hum Hum...)...

C'est sûr il faut faire sa propre expérience, c'est juste un objet que l'on lui donne ou pas une symbolique. Il faut aborder celui-ci avec ou pas ses croyances. Chacun réagit de toute manière différemment.

Professeur, minute, je regarde... non je n'ai pas les pieds palmés et je ne me suis pas identifiée à cet objet, juste un ressenti. Mais il est vrai que je viens de traverser ces derniers mois quelques épreuves qui m'ont affaiblie. La bague est arrivée bien après.... L'agressivité une succession d'enquiquineurs multiples... attention je mords (lol)...

Ange Mehael, je vois que le sujet n'a plus de secret pour toi... Tout est mythe si on regarde bien... une création de l'homme encore ! Hé oui, tu le dis bien d'ailleurs chacun voit Sa réalité et Ses croyances... A soi-même d'écouter son coeur en premier avant les autres, car chacun détient une parcelle de la vérité...

Merci à tous pour ce beau débat et pour m'avoir si gentiment répondu avec vos propres expériences.

Alors que votre soirée soit ancrée sur notre planète ou bien la tête dans les étoiles... au plaisir de vous retrouver pour un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bague d'Atlante... Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Atlante...   La bague d'Atlante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bague d'Atlante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit