Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier

Aller en bas 
+6
ludo2401
Eole
Pongo
Kaïa
Totem
amaterasu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amaterasu
Premiers messages spirituels
amaterasu


Date d'inscription : 27/02/2014
Nombre de messages : 5
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Montpellier

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:31

 Bonjour ! 

Je cherche des personnes éveillées, connectées pour lier amitiés sur Montpellier! La plupart de mes amis "spirit'" n'habitant pas à côté, je cherche à nouer de nouvelles relations amicales...
Pour ma part j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 3 ans et nous tenons un commerce sur Montpellier.
Il semble difficile de se décrire sur un post, mais promis je ne mord pas  Mort de rire ! 

A bientôt j'espère!

 anga 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:04

Hey !! Notre cher Pongo créateur de ce forum est de Montpellier il me semble, il a peut être des tuyaux...... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:49

Tiens... J'y passe demain...  Totem !  on se rejoint là bas? Wink   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:43

yawaine a écrit:
Tiens... J'y passe demain...  Totem !  on se rejoint là bas? Wink   sunny

De ma Normandie ça fait un bon bout de route......
Je penserais à toi demain, quand tu passeras là bas, d'ailleurs je pense souvent à Montpellier vu qu'une de mes filles y habite. Demain je dois lui renvoyer un courrier arrivé par erreur chez moi, en écrivant son adresse mon esprit fera un tour là bas, d'ailleurs je pense souvent à la place de la Comédie et de la beauté des rues de cette ville. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Premiers messages spirituels
amaterasu


Date d'inscription : 27/02/2014
Nombre de messages : 5
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Montpellier

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:46

oh c'est drôle je suis originaire de la normandie lol ^^
et oui la place de la comédie est très belle ^^ c'est une belle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:11

Je suis dans la région aussi alors tenez-moi au courant si vous souhaitez organiser une rencontre. Des thema pour l'éveil des consciences autour de conférences, débats, lectures, vidéos, expressions, groupes de paroles... Je prends. Moi je dis : Action, le sud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:22

Je ne suis pas très loin non plus... J'aimerais bien te voir Totem  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:21

Viktoriah a écrit:
Je ne suis pas très loin non plus... J'aimerais bien te voir Totem  flower 


Oui mais je suis à l'autre bout de la France en Normandie. Sad 

J'ai d'ailleurs un neveu qui habite à Toulouse depuis 3 ou 4 ans je crois. Il travaille dans un collège et il joue au handball à bon niveau là bas mais je ne suis pas encore allée chez lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:23

qui vivra verra  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:44

Personne d'autre dans la région ??
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:55

Si moi :-) Ca serait une bonne idée que de s'organiser une rencontre, qui est partant ?
 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:24

Moi
(et quel honneur de pouvoir rencontrer le boss de ces lieux)

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:28

Trop loin... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:49

Je suis également tenté de participer à une rencontre et d'échanger entre nous.

Je suis à environ 1h de Montpellier, entre Alès et Anduze, et je peux recevoir chez moi car il y a de l'espace.
Si quelqu'un de la région ( ou d'ailleurs) souhaite passer dans le coin il sera le bienvenu.
Sinon, bien entendu, je peux me déplacer facilement.

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:08

Merci pour ta proposition, moi je suis partante aussi pour cette option !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:34

Kaïa a écrit:
Moi
(et quel honneur de pouvoir rencontrer le boss de ces lieux)
 Cool

Et ce sera un honneur pour moi, de rencontrer des membres du forum. Comme cela, on part sur une égalité honorée (rires)
 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:03

Et bien il n'y a plus qu'à fixer une date et un endroit. Je laisse l'initiative à Pongo...

 :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
ludo2401
Premiers messages spirituels
ludo2401


Date d'inscription : 12/06/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Verseau Tigre
Age : 37
Ville : Quarante proche de Montpellier

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:32

Il ya quelques mois , j' habitais encore Montpellier.
Actuellement, j'habite le village de Quarante qui se situe à 2 heures de Montpellier.

Je garde donc un oeil sur ce poste et je verrai s'il y a moyen pour moi de participer à une rencontre.
Pour l'instant, vu que je viens d'arriver sur ce forum, je laisse passer le temps afin de mieux vous connaître  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:03

Oui, moi j'ai 2h15. Nous pourrions prévoir un rdv déjeuner au restaurant un samedi midi (organisé par l'admin  Razz ) puis prolonger l'après midi et soirée au gré des envies et possibilités de chacun. Je me vois bien dormir à l'hôtel et faire passer la soirée au bord de l'eau. La semaine du 14 juillet, il y a un week end prolongé pour ceux qui ne sont pas en vacances  Zen ! 

Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:14

Viktoriah, je suis certaine que Pongo assurera les frais de déplacements et le panier repas de chaque membre qui sera présent ;-) C'est sur !!

Puisqu'on parle de fantasmes, moi j'aurais bien vu une rencontre théma avec un moment pour une prise de parole tour à tour.
Pour fini, petite méditation de groupe accompagnée de musicien jouant un air transcendal (mix de de bols tibétain, hang-drum, sitar et mantra).

Voilà, parait que la foi précède le miracle... Alors qu'il en soit ainsi...
(et que Pongo devienne millionnaire)

Belle soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:34

:lapindos: LOL vive Pongo

Ben tiens, on n'est pas vendredi 13 aujourd'hui ? drinking01.gif 

 :323293gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:15

Kaïa a écrit:
Viktoriah, je suis certaine que Pongo assurera les frais de déplacements et le panier repas de chaque membre qui sera présent ;-) C'est sur !!


Bien sûr!

Ainsi que quelques call-girls!  cheers Laughing Laughing Laughing 
Moi je suis à 2h, pas spéaiclement attiré mais pas non plus refractaire.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:31

Viktoriah : je te sens super motivée !!!!!!!!! 

Sujet remonté en hau 



Ludovic2, oh ba non, ls call girls... peu pour moi!!

Allez en attendant rv sur le tchat si vous êtes tous là. ça nous permettra de faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:45

Non, je ne dirais pas ça, je sais juste ce que je veux, et quand je décide quelque chose, je le fais, ça ne prend pas midi à 14h chez moi.

Traduction : je ne fais pas partie de moux du genoux  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:47

Perso je suis à 12 heures de Montpellier sauf quand si je vais chez ma fille alors là je suis à Montpellier même mais pour l'heure, impossible de descendre, peut être en Juillet. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014
» Evènement permanent
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Colocation spirituelle Montpellier
» Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions