Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:10

Suite a un message d'Aliya au sujet de la tourmaline je me suis acheté un collier pour tester. Ainsi qu'un pendentif en shungite.

Premier constat: Il y a un effet!

J'en doutais au départ.

Je me demandais si certains d'entre vous ont testé ces pierres en collier. Si c'est le cas, ce que vous en pensez (expériences/conseils/mises en garde).

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:13

Je porte souvent l'oeil de Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Image416
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:14

@Les Nymphes: Intéressant, tu l'utilises pourquoi et a quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:19

Elle me protège de moi-même et m'inspire lorsque je peins. Et toi pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:26

Kevin le vagabond a écrit:
Suite a un message d'Aliya au sujet de la tourmaline je me suis acheté un collier pour tester. Ainsi qu'un pendentif en shungite.

Premier constat: Il y a un effet!

J'en doutais au départ.  

Je me demandais si certains d'entre vous ont testé ces pierres en collier. Si c'est le cas, ce que vous en pensez (expériences/conseils/mises en garde).

Merci  Smile 


Oui Kévin , il y a un effet aussitôt que l'on porte la/les pierre(s) , c'est plus ou moins flagrant selon les pierres .
Celles que tu cites sont spécifiques contre les ondes électromagnétiques , pas évident de juger de leur efficacité comparé aux pierres qui agissent plus sur des plans subtils .

Celles qui me font le plus d'effet , c'est le Quartz Rose et surtout la Moldavite qui est ultra puissante .


Et toi, quels effets te font tes pierres?



http://shungite.fr/shop/page/2?shop_param=
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:31

@Les Nymphes: D'accord, ayant des douleurs a l'articulation de l’épaule gauche cette pierre pourrait peut être avoir des effets positifs dessus d’après ses propriétés.

J'ai choisi ces pierres pour leur propriétés électromagnétiques. Étant souvent entouré de pc durant la journée, et habitant dans un immeuble ou je capte pas moins de 21 signaux wifi!  Shocked Ca me permet de ne pas payer internet  king mais bon je préférais le payer et pouvoir couper le signal wifi a mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:19

@Aliya: C'est intéressant, de savoir que des pierres peuvent également agir a des niveaux tel que le cœur ou le taux vibratoires. Merci du partage, je les essayerais probablement plus tard. Smile

En ce qui concerne l'effet. J'ai commencé a les porter tout les deux, puis je me suis dit qu'il vaudrait mieux les tester séparément. Donc je porte la tourmaline depuis trois jours et deux nuits. Je crois que c'est un peu tôt pour juger pleinement du caractère globalement positif ou négatif des effets. Par ailleurs j'ai lu quelques part qu'il faut décharger la tourmaline toutes les 4-5 heures dans de l'eau pour maintenir le même effet. Ce que je n'ai pas toujours fait.

Cela dit, je ressens qu'il y a un effet physique. J'ai du mal a décrire ce ressenti qui se situe dans le haut du corps, notamment au niveau de la tête, mais il est la. Au niveau de la pensée, j'ai l'impression que ça me ramène a des choses plus terre a terre (que je m’écoute plus ainsi que mon environnement) et que mes pensées sont moins négatives. Au niveau de l'action, je suis plus dans l'action et hier je me suis endormi a une heure bien plus avancée que d'habitude.

Voili,voilou
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:28

Attention avec les pierres, elles filtres les énergies,
ce qui fait toute la différence c'est la conscience et l'attention de celui qui les portent.

Une pierre peut devenir un frein à l'évolution en protégeant de tout, et en dénaturant la personne et son contact avec la réalité.

Il y a des gens qui sont dépendant de leurs pierres, et qui sont déstabilisés sans ça.

Quand on en arrive à ce point, il faut se poser des questions.

Evidemment la pierre peut avoir un effet bénéfique, filtrer les poisons, mais elle ne filtre pas que ça.

Les antibiotiques c'est bien mais c'est pas automatique.

Les pierres non plus.

Attention à la compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:58

@Akalan: Merci pour la mise en garde au niveau des pierres. Smile

Après je ne suis pas sur qu'elle s'applique pleinement a la tourmaline qui a plus un effet de déviation de flux électromagnétique si j'ai bien compris. (Il faudrait que je prête attention au ressenti lorsque je ne suis pas dans une zone polluée électromagnétiquement) Parce qu'a mon avis il y a de grandes chances pour que les 21 signaux wifi ainsi que celui de l'ordinateur et des téléphones et probablement d'autres appareillages électroniques aient un effet déstabilisateur sur le sommeil et bien d'autres choses. Donc bien évidemment si lorsqu’on l’enlève on se retrouve a nouveau sous leurs influences on va a nouveau être déstabilisé par eux.


Dernière édition par Kevin le vagabond le Jeu 13 Fév 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:01

Akalan a écrit:
Attention avec les pierres, elles filtres les énergies,
ce qui fait toute la différence c'est la conscience et l'attention de celui qui les portent.

Une pierre peut devenir un frein à l'évolution en protégeant de tout, et en dénaturant la personne et son contact avec la réalité.

Il y a des gens qui sont dépendant de leurs pierres, et qui sont déstabilisés sans ça.

Quand on en arrive à ce point, il faut se poser des questions.

Evidemment la pierre peut avoir un effet bénéfique, filtrer les poisons, mais elle ne filtre pas que ça.

Les antibiotiques c'est bien mais c'est pas automatique.

Les pierres non plus.

Attention à la compensation.



Oui Akalan , tu as raison , attention à la compensation .

Je dois avouer que je suis accros à certaines de mes pierres . Rolling Eyes 

Ceci dit , quand une pierre ne correspond pas , on s'en rend vite compte et on ne veut plus la porter .

Par contre , quand on adopte une pierre et qu'elle fait du bien , à mon avis , faut pas s'en priver . Smile

Suivre son intuition dans ce domaine est le meilleur guide qu'on puisse avoir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:04

Kevin le vagabond a écrit:
@Akalan: Merci pour la mise en garde aux niveaux des pierres. Smile

Après je ne suis pas sur qu'elle s'applique pleinement a la tourmaline qui a plus un effet de déviation de flux électromagnétique si j'ai bien compris. (Il faudrait que je prête attention au ressenti lorsque je ne suis pas dans une zone polluée électromagnétiquement) Parce qu'a mon avis il y a de grandes chances pour que les 21 signaux wifi ainsi que celui de l'ordinateur et des téléphones et probablement d'autres appareillages électroniques aient un effet déstabilisateur sur le sommeil et bien d'autres choses. Donc bien évidemment si lorsqu’on l’enlève on se retrouve a nouveau sur leurs influences on va a nouveau être déstabilisé par eux.


Tu as bien fait d'avoir choisi ces pierres vue la description des champs électromagnétiques qu'il y a chez toi !

Elles peuvent te faire que du bien .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:12

Âliya a écrit:
Tu as bien fait d'avoir choisi ces pierres vue la description des champs électromagnétiques qu'il y a chez toi !
Elles peuvent te faire que du bien . Smile

J’espère!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:29

Attchi a écrit : "La pierre la plus précieuse : le Coeur."  :jap: :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:58

Tu demandes d'éventuelles mises en garde... voici donc un conseil valable pour toutes les pierres - et surtout les pierres noires d'après mon expérience : il est important de les purifier de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:01

Merci du conseil Shivdas.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:45

Les Nymphes a écrit:
Attchi a écrit : "La pierre la plus précieuse : le Coeur."  :jap: :coeur) 

Quand il est ouvert, parce que sinon on peut dire avoir un coeur de pierre , et là c'est pas bien  :evil:
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:46

Shivdas a écrit:
Tu demandes d'éventuelles mises en garde... voici donc un conseil valable pour toutes les pierres - et surtout les pierres noires d'après mon expérience : il est important de les purifier de manière régulière.

Et de les recharger !  study  sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurette76
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laurette76


Date d'inscription : 21/02/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 67
Ville : TOURVILLE-LA-RIVIERE

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:46

Bonjour ! ,j' ai plusieurs pierres,une toumaline noire,bouclier protecteur contre la négativité des personnes ou lieux.Une hematite pour la creativité ,la santé,les sentiments,l' equilibre,un bracelet d' ametyste contre le stresse les angoisses,les insomnies,l' anémie,les migraines.un cristal de roche qui me sert de pendule entre autre.je devais avoir une magnetite pour tout ses bienfait mais on m' a livrée une hematite a la place.J' ai mis toutes mes pierres sur le meme pendentif que je porte autour du cou,sauf le bracelet bien sur.Depuis je me sens plus forte emotionellement,plus calme,et avec plus d' energie,et d' entrain.Par contre la nuit je garde uniquement le bracelet d' ametyste,car quand je garde le collier,je dors tres mal,je ressens trop d' energie pour m' endormir.bonne soirée a tous Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:45

Coucou laurette!  :BJR004: 

Intéressant. Smile Tu fais comment pour la recharger ta tourmaline noire?

Ça fait longtemps que tu le portes ton bracelet en améthyste? T'es contente de son effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:15

Très instructif, merci.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre
Premiers messages spirituels
laurencequilibre


Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Singe
Age : 44
Ville : Angers

Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:22

Oui, j'ai testé ces pierres. Sur moi aussi elles ont un effet. Pour moi, l'effet des pierres peut être ressenti différemment selon les personnes. Je préconise donc de se faire conseiller, mais aussi de se faire sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Contenu sponsorisé





Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Empty
MessageSujet: Re: Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite   Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tourmaline noire
» Tourmaline noire cassée !
» Cacoxenite & Shungite.
» De la " shungite" ? vous pouvez m'aider ?
» la cosmique tourmaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit