Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Energie des Etoiles .

Aller en bas 
+11
OLOUDE Ola-iya Augustin
natalliana
YoungWildFree
cl777
brémen
porte
Totem
L'initié
Professeur X
Jeune-esprit
did
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 6:10

Rappel du premier message :

L’énergie des étoiles est silencieuse.
Elle est discrète, donc efficace.
Elle est vivante pour les siècles des siècles.

Chaque mois, quand une nouvelle lune apparait, son murmure est nouveau. Le silence devient différent, car il provient d’une autre constellation. Il est plus ou moins concentré, plus ou moins dense, solide ou aérien, plus ou moins vide ou énergique, selon que la constellation nous donne une énergie de Feu, de Terre, d’Air ou d’Eau

La lune c’est le facteur.
Elle distribue l’énergie des étoiles.
Il sonne en permanence à notre porte pour arroser dans la conscience.
L’énergie se répands, elle envahit, imprègne tout sans faire de bruit, elle est sure de son coup.
Elle nous suggère.
Elle est comme un courant très fluide ou nous flottons, dissouts dedans.
Parfois le courant tourbillonne, s’étire, se tend, dénoue, renoue.
Ca brasse tout en douceur.

Lorsque la lune est pleine l’énergie exagère.
Elle ouvre le robinet à fond, le silence devient très puissant.
Assourdissant.
Et là, personne ne pourra dire : « il ne s’est rien passé ».

Voilà ce que je peux répondre a vos questions, jeune esprit et gabriel, lorsque vous demandez ce qu’est la pleine lune des verseaux. Voilà ce que je peux répondre en me basant sur ma perception de cette énergie qui nous vient des étoiles.

Autrement dis je n’en SAIS rien ce qu’est la pleine lune des verseaux.
Veut-on savoir des choses quand on est amoureux d’un sentiment très doux ?

Mais quand j’ai commencé a ressentir les énergies, forcément je suis tombé « par hasard » - vous voyez ce que je veux dire - sur des conférences qui expliquait tout dans le détail.

Etre amoureux d’une onde très pure qui vous traverse est une bonne chose.
Mais savoir que cette onde pulsée par chaque constellation contient en elle une intention, l’intention des personnes surnaturelles qui vivent dans ces étoiles, ça peut servir aussi.

Car toujours l’énergie d’une même constellation, chaque mois, lorsque le soleil est dedans, voudrait nous emmené dans un pays particulier.

Tout est expliqué là :

https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/Home

Extraits choisis :

Energie Verseau :

"JE SUIS L’EAU DE VIE VERSEE POUR CEUX QUI ONT SOIF.

Durant ce 2ème mois de l’hiver, la grande préparation en vue des énergies du printemps se poursuit. Ce mois est une proposition d’engagement supplémentaire dans l’Unité et l’Amour. Les mois du Lion et du Verseau sont une invitation à développer l’Amour en nous, un Amour d’âme, c’est-à-dire impersonnel et global, de moins en moins teintés par les désirs personnels.

Le mois du Verseau nous offre l’occasion de nous engager davantage dans la conscience de groupe.

Le Verseau déclare que cet Amour est le Plan appliqué dans la matière, c’est l’Amour manifesté dans le quotidien, imprégnant chaque forme et chaque moment. C’est l’Amour réorganisant la matière, et  comme objectif du Verseau, nous avons le but du mental qui est de révéler l’Amour. Cette combinaison d’énergie (préparée par les mois précédents et notamment le Capricorne) nous apporte la définition du service et de ce qu’est un véritable serviteur. Le serviteur est celui qui, libéré des mirages de l’émotionnel, ayant développé son mental et fait fusionner les trois aspects est en contact avec le Plan. Au nom de la conscience d’ensemble, motivé uniquement par la volonté de servir, le serviteur amène ce Plan en manifestation dans la matière. Le service demande une véritable impersonnalité. Le serviteur du monde ne demande et n’attend rien pour le soi séparé, il est décentralisé, totalement motivé par le fait de servir l’humanité et la planète. Il se moque d’être reconnu, apprécié, il fait ce qu’il a à faire et quand il a terminé, il s’en va tranquillement.

(Yes man ! - remarque personnelle)

Que pouvons-nous percevoir et ressentir durant ce mois du Verseau ?
Nous pouvons sentir le besoin de nous donner un nouveau rythme, une nouvelle organisation, de développer une certaine rigueur et une discipline. Soit nous le ferons à titre personnel, soit nous le deviendrons davantage afin de nous préparer à recevoir de nouvelles énergies, celles qui arriveront au printemps. Nous serons ensuite prêts à matérialiser, dans le mois du Lion, de nouvelles formes. Cette énergie porte en elle le germe d’une nouvelle identité (thème clef du Lion) et donc d’une nouvelle créativité.
Cette période est l’occasion d’un test, elle va nous permettre de voir où nous en sommes par rapport à notre engagement dans la conscience d’ensemble. Le rayonnement qui découlera durant l’été et notamment à la période du Lion, dépend en grande partie de l’engagement pris durant cette saison.

Pleine Lune vendredi 14 fevrier 2014

L’influence dominante de cette Fête de pleine Lune du Verseau stimule la capacité spirituelle des individus à aimer et à servir leurs frères humains, à devenir inclusif et compatissant et à partager leurs propres ressources librement, pleinement, en cherchant à satisfaire les besoins qu’ils ont identifiés. En lien avec l’ère du Verseau, les énergies transmises durant la pleine Lune de ce mois sont dominées par le rayon d’amour-sagesse et on LE POUVOIR D’ANCRER L’ENERGIE SPIRITUELLE DANS LA FORME MATERIELLE. En Verseau, le long effort de l’âme pour contrôler la personnalité culmine.

Au centre de toute l’expérience influencée par le Verseau, il y a la beauté de la vie de groupe, le bien du groupe et le service du groupe.

Cela se traduit par une conscience inclusive, un état d’esprit qui pense en termes du TOUT.
Cette Fête met également le méditant en rapport avec le service qui est la note-clé du Verseau et une Loi divine. Elle produit une synthèse accrue entre les membres des différents groupes de serviteurs du monde. Elle soutient leur travail subjectif. Même sans une connaissance consciente de ce fait, les individus et les groupes sont unis dans le service. Le lien entre l’humanité et la Hiérarchie, la personnalité et l’âme est renforcée, consolidant ainsi le canal de communication.
Ainsi, chaque pleine Lune du Verseau qui passe permet d’élever et d’élargir la conscience humaine vers l’ère du Verseau. L’opportunité, l’illumination et la fraternité sont les trois présents donnés à l’humanité durant cet âge du Verseau : l’opportunité de créer les changements nécessaires, la propagation de la lumière de l’âme intuitive et qui illumine, et l’accroissement des justes relations humaines, de l’unité et de la fraternité."


(Je précise que ce post était une pub pour l'énergie, pas pour les gens qui ont des choses a dire dessus. Je ne fait partie d'aucun groupe, a part de ce forum et de l'humanité entière. Vu les dérives de notre époque c'était important de le dire)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:44

https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/Home .

Merci pour le lien did ,  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 4:15

L'initié a écrit:

Merci pour le lien did ,  :jap: 

Mais je t'en prie l'initié, ce forum est fait pour ça, pour que chacun mette sur la table les combines qu'il a put trouver pour avancer, afin que chacun puisse piocher dedans les choses qui l'intéressent.

C'est du moins quand le forum sert a ça qu'il est vraiment fécond, et ça dépend de chacun d'entre nous qu'il serve d'abord a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:48

Hum , sutout quant ce lien renvoie à l'une des vitrines de ce " Centre de formation spirituel " qui se nomme Institu Urusvati France , un poulpe spirituel d'origine très doutteuse ayant déjà quelques " centres" à l'étaranger , et se fait un forcing en france avec de nombreux sites vitrine en appel , émules de Blavasky , regoupés en formation sectaire appelé " Planétary système " , vendant cher leur prétendue connaissance spirituelle , on attrape nullement les mouches avec du vinaigre , et ces sites appâtent le chaland spirituel inaverti , la page d'aceuil nous dit " la psychologie est une science hummaine relativement récente " , surement il n'y a pas d'age pour découvrir la psychologie , mais la plupart des textes expriment le grand n'importe quoi se faisant passer pour de la spiritualité , j'engage le lecteur à vérifier mes dires , ça sert à ça aussi ce forum , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:15

« Ne crois rien parce qu’on t’aura montré le témoignage écrit de quelque sage ancien.
Ne crois rien sur l’autorité des maîtres ou des prêtres.
Mais ce qui s’accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien, cela tu pourras l’accepter comme vrai et y conformer ta vie. »

Bouddha.


Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer ..."

Rabbi Nahman de Braslav"
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:22



Cette information est pour moi la bienvenue et c'est dans le lien que did a transmit. Merci encore  sunny 

***************************************************************
Pour redescendre à un niveau inférieur, nous retrouvons cette caractéristique de "sauveur" chez bon nombre des Poissons et des personnes ayant la Lune en Poissons. Le Poissons, fusionnant avec les problèmes et la souffrance des personnes qu’il rencontre (quand ce ne sont pas les problèmes du monde dans son entier) cherchera à leur trouver des solutions. Il risque alors de se heurter à plusieurs difficultés ; tout d’abord, il se peut que la personne en face n’ait émis aucune demande d’aide, ensuite, il peut projeter la solution à apporter en fonction de sa propre interprétation de la "bonne solution" et enfin, comme le Verseau, il peut enlever à l’autre la possibilité de grandir en ne laissant pas à la personne la possibilité de trouver elle-même les ressources nécessaires pour faire face aux difficultés. Pour être un véritable sauveur, il faut faire la démarche de monter au niveau de l’âme et de ce point, interroger l’âme de l’autre pour connaître ce qui est nécessaire.
***************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 4:22

Bonjour prof, et bonjour tout le monde

Tu as sans doute bien fait de mentionner ces choses dans le détail.
N'oublions pas non plus que ce sont des ouïe dire.
je ne suis pas allé les vérifier pour me faire ma propre opinions sur ces rumeurs.

C'est parce que je les connaissait que j'ai bien préciser "ce sujet est une pub pour l'énergie, pas pour les gens qui ont des choses a dire dessus. je ne fais partie d'aucun groupe, etc ..."

Dans ce genre de situation il est bon de ne pas confondre l'enseignement lui même, qui n'est rien qu'un outil, avec l'usage que certains font de cet enseignement.

les couteaux seraient ils des mauvaises choses du fait qu'il sont parfois utilisés pour poignarder ?

Ils peuvent servir aussi a sauver la vie de quelqu'un.

L'évangile est il annulé du fait que certaines religions prétendant se baser dessus mettaient le prochain au bûcher ?

Ce n'était sans doute pas ça que tu voulais dire en parlant des rumeurs, mais il m'a semblé bon de rappeler la distinction entre l'outil et son usage, usage qui est du ressort de chacun.

Sinon, a propos de ce que tu écris, l'initié, sur les gens qui sont du signe du poisson, c'est très intéressant bien sur. C'est un très gros piège dont il faut être bien conscient, soit pour éviter de tomber dedans, soit pour s'en sortir lorsque c'est fait.

Mais puisque j'ai crut comprendre que l'énergie qui nous vient des étoiles t'intéressait, as tu vu dans le site que L'ENERGIE de la constellation poissons est une chose, et que ETRE DU SIGNE des poissons en est une autre ?

Ces deux choses ayant des rapports entre elles bien sur, mais ne sont pas équivalentes.

Bonne étude a toi l'initié.

Et bon usage a tous des ces infos.

L'usage nous appartient.



Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:46

Oui j'ai fais la différence entre la constellation du poisson et celle du signe des poissons . :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:57

Bonjour à tous,

Cartésien d'origine avec les pieds sur terre, j'ai été fortement ébranlé dans mes convictions il y a plus de 20 ans lorsque j'ai découvert l'énergie vitale.

Je me suis donc attaché à comprendre, ressentir, vérifier les effets que ce soit en radiesthésie et en énergétique.

Il y a donc bien une énergie dans laquelle nous baignons et qui est nécessaire à la vie humaine, animale et végétale. Sa provenance? pas de réponse mais elle traverse tout et elle est présente dans tout élément sur terre. Ceux qui en consomment trop et n'en absorbent pas assez se retrouvent en déficit avec un mise en danger de leur organisme.
Il semblerait donc que cette énergie ait une certaine "consistance" puisqu'elle a du mal à imprégner les organismes si la consommation interne est trop importante.
Par ailleurs, pour celui qui a cette capacité, elle peut être accumulée en se retrouvant à un potentiel supérieur à celui de l'environnement.
Elle peut être ensuite être distribuée à ceux qui en manquent par un principe de type vase communicants avec un débit du fluide inversement proportionnel à la distance séparant l'émetteur du récepteur.
L'organisme de celui qui en manque cherche à aspirer dans l'environnement l'énergie de manière à revenir à niveau. L'émetteur passant à proximité peut facilement détecter l'appel d'énergie correspondant.

Voila donc un résumé de mes constatations en tant qu'émetteur énergétique vérifiées bien sûr par le retour des récepteurs avec les effets correspondants (au sens large: humains, animaux, plantes).

Est-ce l'énergie des étoiles? peut-être, c'est en tous cas, une forme d'énergie nécessaire à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:45

Hum , en tout cas Anton Mesmer tente de nous expliquer cela dans ses "propositions" sur le Magnétisme Animal

1er Proposition : " Il existe une influence mutuelle entre les corps célèstes , la terre et les corps animé . "

2e Proposition : " Un fluide répandu et constitué de manière à ne souffrir aucun vide , dont la subtilité ne permet aucune comparaison et qui de par sa nature est succeptible de recevoir , propager et comuniquer toutes les impressions et mouvements , est le moyen de cette influence . "

3e Proposition : " Cette action réciproque est soumise à des lois mécaniques , inconnues jusqu'à présent ."

4e Proposition : " Il resulte de cette action des effeits alternatifs qui peuvent être considérés comme un flux et un reflux ."

5e Proposition : " ce flux et ce reflux est plus ou moins général , plus ou moins particulier , plus ou moins composé selon la nature des causes qui le détermine ; 3

6e Proposition : " C'est par cette opération , la plus universelle de celle que la nature nous offre , que les relations d'activité s'exercent entre les corps celestes , la terre et ses partie constitutives . "

7e Proposition : " Les propriètés de la matière et des corps organisés dépendent de cette opération , "

Ces réflexions sur l'influence des corps célestes ont été publiées vers 1779 , elle sont la base de la compréhension du magnétisme , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:53

C'est évident mais un témoignage personnel avec présentation de sa perception me semble important puisque depuis 1779, rien n'a pratiquement avancé dans ce domaine.

L'énergie ne se limite pas au magnétisme, toutes les techniques et appellations de toutes origines utilisent comme "outil" cette énergie universelle.
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:30

Cela est aussi lié à la fréquence vibratoire à laquelle celui qui exerce se trouve.
Jésus, entre autres, nous l'a bien montré de par les fameux miracles... Donc tout dépend de la vibration... L'énergie agira selon.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:55

Tout à fait et je pense que Jésus possédait un taux vibratoire très élevé.

Sans vouloir en quoi que ce soit me comparer à lui, constatant simplement que l'énergie est appelée par celui qui en manque, j'ai obtenu quelques guérisons à distance spectaculaires au sens de la rapidité sans même que je sois intervenu sciemment, juste en étant resté à proximité et en ayant laissé s'écouler le fluide sans même que la personne en déficit énergétique le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:01

Un fukushimien ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 4:01

cl777 a écrit:
Est-ce l'énergie des étoiles?

Non, pas du tout.
Ce que tu décris est l’énergie qui vient des êtres humains.
Je la perçois aussi, et les plus belles de toutes sont celles qui proviennent des bébés.
Cela n’a rien à voir avec ce que l’on peut sentir au moment de la nouvelle lune, et puis qui monte jusqu’au moment de la pleine lune, pour devenir absolument compact a ce moment..

Tu dis : « il y a donc bien une énergie… »
Non plus.
Il y en a plusieurs, de toutes sortes.
Celles des humains, celles des étoiles, celles que l’on peut trouver dans la nature - différentes en fonction des  lieux particuliers - ou celle d’une géode d’améthyste, tout ça  ce sont des choses bien différentes.

Après, bien sur, on peut se dire que toutes ces énergies ce sont des formes particulières d’une énergie fondamentale.
Mais ça, ce sont des choses que les gens disent, et c’est peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:55

Lucrèce, pourrais tu développer ton interrogation.

Did, Je m'en tiens à ce que j'ai identifié et que j'utilise, les autres formes je ne les perçois pas, je prend donc note des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:04

cl777 a écrit:
Lucrèce, pourrais tu développer ton interrogation.
Un Jésus radioactif ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:34

Je ne sais pas pourquoi tu penses cela.

La capacité d'émission énergétique est un phénomène naturel qui n'est malheureusement pas très développé, certaines personnes ayant cette capacité. Parmi elles, certaines ont en plus un taux vibratoire très élevé qui permet de compenser le manque de ceux qui sont malades à grande distance ce qui explique certains résultats dits miraculeux.

Jésus, semble-t-il, avait cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 4:15

Dans le cœur des étoiles de la constellation bélier, il y a des Etres de conscience.
Ils ont maintenant décidé de proclamer la vie.

Il y a un brasier ardent qui rayonne dans la nuit.
Il rayonne tranquillement.
Calme et puissant.
Le couloir par lequel il va se déverser en nous est en train de s’ouvrir.

Dedans, les êtres qui fusionnent l’énergie des étoiles ont décidé de proclamer.

Ils disent :
Nous allons agir.
En provenance du monde de la contemplation, la volonté divine va pénétrer le monde de la matière.
Le brasier va régénérer, il va tout initier, tout commencer.
Nous allons guérir.
Résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:24

did a écrit:


Dans le cœur des étoiles de la constellation bélier, il y a des Etres de conscience.
Ils ont maintenant décidé de proclamer la vie.

Il y a un brasier ardent qui rayonne dans la nuit.
Il rayonne tranquillement.
Calme et puissant.
Le couloir par lequel il va se déverser en nous est en train de s’ouvrir.
Dedans, les êtres qui fusionnent l’énergie des étoiles ont décidé de proclamer.


J'ai vu ça, le couloir est déjà ouvert..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:06

did a écrit:
Dans le cœur des étoiles de la constellation bélier, il y a des Etres de conscience.
Ils ont maintenant décidé de proclamer la vie.

Il y a un brasier ardent qui rayonne dans la nuit.
Il rayonne tranquillement.
Calme et puissant.
Le couloir par lequel il va se déverser en nous est en train de s’ouvrir.

Dedans, les êtres qui fusionnent l’énergie des étoiles ont décidé de proclamer.

Ils disent :
Nous allons agir.
En provenance du monde de la contemplation, la volonté divine va pénétrer le monde de la matière.
Le brasier va régénérer, il va tout initier, tout commencer.
Nous allons guérir.
Résurrection.

Wow , passe moi le" brasier ardent " ça à l'air d'être de la bonne , love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:57

Hé oui Prof, faut pas mal de chaos en soi pour accoucher d'une étoile ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:41

Professeur X a écrit:
did a écrit:
Dans le cœur des étoiles de la constellation bélier, il y a des Etres de conscience.
Ils ont maintenant décidé de proclamer la vie.

Il y a un brasier ardent qui rayonne dans la nuit.
Il rayonne tranquillement.
Calme et puissant.
Le couloir par lequel il va se déverser en nous est en train de s’ouvrir.

Dedans, les êtres qui fusionnent l’énergie des étoiles ont décidé de proclamer.

Ils disent :
Nous allons agir.
En provenance du monde de la contemplation, la volonté divine va pénétrer le monde de la matière.
Le brasier va régénérer, il va tout initier, tout commencer.
Nous allons guérir.
Résurrection.

Wow , passe moi le" brasier ardent " ça à l'air d'être de la bonne , love ?

Tu ne peux même pas t'imagner ça, mais ça viendra un jour.... tu fumeras comme les copains. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 5:11

Professeur X a écrit:
passe moi le" brasier ardent " ça à l'air d'être de la bonne

Ah !...
...Prof !
Si tu n'étais pas la, vraiment tu manquerai !
maintenant que je suis habitué a tes remarques, si un jour tu n'étais plus là, je t'assure que tu manquerai !

Malheureusement je ne peut pas te passer le braiser ardent, mais heureux de voir que tu désire faire l'expérience de la chose cher prof.
Effectivement c'est de la bonne.
la nouvelle énergie est toujours douce quand elle arrive, et complétement phénomènale quand s'ouvre a fond le couloir de pleine lune.

Mais malheureusement je ne peut pas te le passer, ce brasier, pour que tu ressente toi aussi cette chose si douce.
Je ne sait pas par quel procédé je suis devenu capable de ressentir ces choses.
Sinon je te l'expliquerais, tu mettrais en pratique si tu le souhaite, et au bout d'un moment tu sentirais toi aussi la chose très douce.

Mais comme ce n'est pas le cas, comme tu ne ressent pas la chose, tu n'arrive pas a te dire que ce que tu ne sent pas, un autre peut le sentir...Donc tu dérisionne ?

Comme tu ne peut admettre qu'une chose qui n'existe pas pour toi existe bel et bien pour quelqu'un d'autre, tu dérisionne, c'est pour ça ?

Est ce bien ça qui se passe dans notre échange, ici ?

Ou bien est ce autre chose que je n'aurais pas vu ?

Un truc du genre : tu me l'accorde que je ressent une chose que toi tu ne sent pas, mais tu dérisionne quand même ?

Si tu n'étais pas là tu manquerai, je te l'assure, parce tu dois donner bien du travail a ceux qui se prennent au sérieux.

Voilà pourquoi tu es précieux ici.
Alors bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:26

C'est sur je n'ai pas la capacité de causer avec les "Êtres de conscience " de la constelletion du Bélier , et d'apprendre avec plaisir qu'ils ont decidé de " proclamer la vie " , et " d'agir" , je n'ai pas non plus la capacité de commaître la volonté divine , surtout celle qui va si soudainement nous pénétrer et tous nous guérir , si nu n'étais pas là avec tes talents de visonnaire nous serions certinement passé à coté de cette résurection qui nous arrive , cela me semble sorti de ton imagination spirtuelle fertile plus que due à des capacités extra-sensorielles , c'est certainement le fait que je n'ai pas ces capacités de causer de la météo spirituelle avec des ëtres de conscience issus d'un lointaine constellation , qui m'empêche de te comprendre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:46

Professeur X a écrit:


c'est certainement le fait que je n'ai pas ces capacités de causer de la météo spirituelle  avec des ëtres de conscience issus d'un lointaine constellation  , qui m'empêche de te comprendre , love .

Tout à fait Profx.....tu te connais bien à ce que je vois....... Laughing 

Sinon le scepticisme c'est bien...jusqu'à ce que ... LOL  et ça peut faire très mal...plus grande est la cristallisation.

Sinon ne change pas Profx......ce serait dommage..... Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Energie des Etoiles . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Energie des Etoiles .   L'Energie des Etoiles . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Energie des Etoiles .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Enfant des etoiles...
» Star Wars la Guerre des Etoiles
» Porte d'étoiles et autres questions
» Conférence Frères Etoiles à Carcassonne 28 Oct 2016
» Conférence 14 Septembre 2016 Carcassonne Les Nations des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com