Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...

Aller en bas 
+3
Osiris
Totem
Sarah.75
7 participants
AuteurMessage
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:42

Suite à une pause sur une lecture à ce sujet.... et sans tomber dans la "paranoïa"
m'interpelle.... study 

La Protection de Dieu suffit-elle ? pour moi . OUI... Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

sur sa résonance ..n'est ce pas être Contraire....douter de Sa Force... Question 
mais m'interroge.... quand à la ou "les Raisons" du Pourquoi et Comment....à vouloir et devoir se Protéger "autrement"... Arrow 
merci de m'éclairer....en vos réponses.... :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:50

Lorsqu'on est en total lâcher prise on peut reconnaître la protection du divin mais lorsqu'on doute même on sais que le Divin nous protège, on recherche une protection extérieure, c'est en fait un réflexe venant de vieilles habitudes ancrées en nous de générations en générations qu'il faudra arriver à éradique à partir du moment où l'on SAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Membre
Osiris


Date d'inscription : 28/11/2013
Nombre de messages : 54
Masculin
Balance Tigre
Age : 61
Ville : sud est

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:06

Oui donc.... Very Happy 
Concernant la protection, il y a des adeptes dans les deux camps. Certains diront "il faut te protéger" et d'autres ne parleront pas ou peu de cet aspect. Je parle ici de personnes crédibles, responsables,...dans le don.
On peut donc imaginer que le besoin de protection est relatif à chacun.... En fonction de ?
Perso, c'est un endroit que je néglige...mais il y a quelques années, j'ai été affaibli par une épreuve. Je me suis senti tout petit, tout mimi, tout fragile..... Et j'ai eu besoin de "bulles de protection"...de toutes les couleurs..., gri-gris, talismans... Very Happy  ...et cela m'a aidé...
Bien entendu, je mets à part bougie et encens.... qui sont la base.
Des bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:31

Se protéger de quoi , love .
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:52

Tu peux te protéger toi même, seul toi peut décider de quel chemin tu prend, même si tu crois en dieu il ne te protègera pas forcement, car si dieu devais protéger tous le monde , je pense que les prières ne servirai pas a grand chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:03

Effectivement. Aide toi et le ciel t'aidera! à partir du moment où l'on a assimilé cela, on devient totalement acteur de sa vie.

En tant que magnétiseur je n'ai jamais eu besoin de protection. Dans ce domaine, ceux qui pensent en avoir besoin sont ceux qui perdent facilement leur énergie vitale avec répercussion sur leur état de santé, les "sensitif".
Comme cette perte est naturelle, toute tentative de protection est psychologique. Il vaux mieux s'éloigner des aspirateurs d'énergie, c'est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:49

Il y a une prière de protection à faire chaque matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:52

Il n'y a que ceux qui se protègent qui se font attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:16

merci à Tous..de vos pensées..à guider..... vous souhaite bonne journée....
l'Ouverture me porte ..en quête ....à Savoir "apprivoiser" mes ressentis...
mon Spirituel est là... en Clef de "Contrôle"..Dieu merci avec la Valeur du Bien...si je peux m'exprimer ainsi... dans ce domaine...
et comme a souligné Osiris... c'est une clef perso..la Protection.qui soulève cette nécessité en un moment donné...et pas systématiquement... très vrai... car l'ai déjà vécu aussi...lol

cl777... ton msg sur le "sensitif" m'interpelle...sur le mental....
ai lu un article sur le "sensitif."..positif et négatif... un terrain sur lequel je n'avais pas voyagé..
et m'y intéresse par ton msg.. Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_sunny

ps :connais-toi toi mm..et le ciel t'aidera  Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_flower en sincérité et vérité.. Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... 486966700
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:25

Sarah.75, peux tu me donner la référence de cet article sur le "sensitif"? cela m'intéresse aussi.

La clé pour atteindre la sérénité est de s'affranchir de toute dépendance à quoi que ce soit et la protection est une forme de dépendance puisqu'elle impose bien souvent un rituel avec un report de responsabilité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:35

cl777 a écrit:
Sarah.75, peux tu me donner la référence de cet article sur le "sensitif"? cela m'intéresse aussi.

La clé pour atteindre la sérénité est de s'affranchir de toute dépendance à quoi que ce soit et la protection est une forme de dépendance puisqu'elle impose bien souvent un rituel avec un report de responsabilité.

Bonne journée

re... cL777 te laisse à ta Connaissance ...avec
http://decouvertespirituelle.weebly.com/meacutediums-sensitifs-ou-impressibles.html




ou celui-ci
http://www.e-rose-croix.org/developpement_%20spirituel_%20psychisme.htm

si tu peux me dire ... un jour lol.. ce que tu en ressors.. !! Neutral  Surprised
bonne après.m...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:22

Merci Sarah.75, deux textes très intéressants avec des explications claires.

Quelques commentaires sur le deuxième:

Première catégorie, je cite: "les gens "ordinaires" complètement fermés aux mondes spirituels et dont les objectifs sont matériels, la connexion entre les corps vital et dense est étroite".

A la lecture, on passe tout de suite à la deuxième, les "sensitifs".

Je pense qu'il faut ajouter une catégorie supplémentaire "canal" entre les deux (mon cas): Ceux dont la connexion entre les corps vital et dense est étroite et qui ont des capacités d'émission énergétique avec un taux vibratoire naturellement élevé situé dans la partie spirituelle du cadran Bovis avec une élévation spirituelle pragmatique si on peut parler ainsi.

On peut aussi ne pas considérer cette catégorie, ce qui exclurait le "canal" énergétique de la spiritualité en considérant le taux vibratoire élevé et la capacité d'émission comme des phénomènes naturels liés uniquement au fonctionnement du vivant.

Pour revenir au "sensitif", je ne peux pas me prononcer suite à mon retour d'expérience étant "canal" mais à la lecture de nombreux témoignages, on peut considérer que la description faite est très réaliste et fondée.

La clairvoyance volontaire positive est bien sûr, pour les "sensitifs", le bon chemin permettant de ne pas subir, donc se protéger, en étant acteur de son évolution.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:28

Appr'end a utiliser ton aura pour te protéger, de mon coté je n'es aucune bougie, aucune prière , juste une protection mental crée avec l'aura du corps, en augmentant son taux vibratoire on peut prendre cette énergie pour la mettre autour de nous bisouu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:54

Professeur X a écrit:
Se protéger de quoi , love .

Je repose la question de ProfXlove en espérant que quelqu'un veuille bien y répondre cette fois-ci.
Je n'ai aucune protection moi, peut-être parce que je ne sais de quoi il faut se protéger. Merci de m'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:12

D'une manière générale, nous n'avons pas besoin de protection sauf si on est "sensitif". Dans ce cas, on peut se faire aspirer l'énergie vitale par un organisme ayant un taux vibratoire faible. Il faut que le "sensitif" soit près de cet "aspirateur" à énergie et y reste un certain temps pour qu'il ressente des effets physiques négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:20

Oui, les personnes sensitif sont les personnes qui ont le plus chance se faire voler leur énergie, Car en ressentant les énergies positifs ou négative , on se met nous même en danger, une personne qui est négative et qui va mal essayera d'absorber l'énergie d'une personne qui est bien dans sa peau afin de se régénérer, sans protection quand on est empathe, on ne peut que sombrer dans la déprime, car on devient une véritable "éponge" qui prend tout des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:19

Ah ok, se protéger des énergies négatives alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:40

mahasaraswati a écrit:
Professeur X a écrit:
Se protéger de quoi , love .

Je repose la question de ProfXlove en espérant que quelqu'un veuille bien y répondre cette fois-ci.
Je n'ai aucune protection moi, peut-être parce que je ne sais de quoi il faut se protéger. Merci de m'aider à comprendre.

Bonjour,

Pourquoi on doit se protéger voilà une excellente question. Oui pourquoi doit-on se laver les mains avant de manger ou pourquoi le chirurgien doit se désinfecter avant d'opérer ?

Ce qu'il faut comprendre ici c'est que nous vivons dans un environnement pollué de microbes , de virus physiques , émotionnels et mentaux càd des esprits des ténèbres. Ces esprits sont là pour vous tester lorsque vous commencez votre cheminement spirituel . Donc si vous ne prenez pas de précautions càd si vous vous contentez de lire ou d'étudier juste les enseignements spirituels sans les mettre en pratique en utilisant des techniques de protection , ils vont vous faire dérailler en volant votre énergie spirituelle. Toutes les écoles spirituelles authentiques enseignent à leurs élèves les moyens de se protéger spirituellement.

La  loi de Dieu permet effectivement à certains esprits sombres pour vous séduire et aussi de vous attaquer  afin de tester votre maturité spirituelle càd votre force spirituelle , votre discernement et votre volonté d'abandonner toutes les croyances imparfaites ou erronées.

Vous remarquerez que Jésus a  été tenté - testé - par le diable après son séjour dans le désert. Cela signifie que chacun de nous sur la Voie va aussi être testé par les esprits des ténèbres. Le seul moyen de défense est que vous développez votre compréhension de la Vérité et de votre contact avec votre maître intérieur ou Christ personnel intérieur .À ce moment là , vous pouvez voir consciemment à travers les tentations de ces esprits et donc de les reprendre et de les  réprimander comme l'a fait Jésus. Ceci n'est pas pour induire dans la peur mais pour faire comprendre qu'on doit être vigilant sur la Voie

Au début , lorsqu'un étudiant commence sur la voie spirituelle , il se relie à des moyens mécaniques ou automatiques comme faire appel à un saint , un archange comme St-Michel ou autre etc...faire une prière affirmative  ou réciter un mantra etc..pour avoir la protection nécessaire. Il bénéficie grandement d'invoquer la protection spirituelle pour tester les esprits . Ces mesures permettent d'éloigner la plupart des esprits , en particulier les esprits sombres inférieurs .

Mais il doit améliorer son système de protection lorsqu'il avance sur la voie . Mon point de vue  est qu' à un certain niveau de la voie,  l'étudiant spirituel a besoin de construire un mur de lumière à haute fréquence autour de lui comme un moyen de défense contre les esprits sombres et les  basses énergies.

Cependant , ce qu'il faut savoir c'est qu'aucun système ou technique spirituelle ne peut vous défendre contre tous les esprits ténébreux dans le sens qu'aucune technique ne peut travailler contre votre libre arbitre.


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:05

mahasaraswati, quand on reste dans le domaine énergétique vital, il n'y a pas d'énergies négatives, uniquement des baisses de potentiel induisant des problèmes physiques.

Les énergies négatives se situent au niveau du mental, nous avons des exemples tous les jours. Il faut donc utiliser les bons outils d'auto-contrôle pour nous permettre de ne pas être atteints par ces énergies.


Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:01

cl777 a écrit:
D'une manière générale, nous n'avons pas besoin de protection sauf si on est "sensitif". Dans ce cas, on peut se faire aspirer l'énergie vitale par un organisme ayant un taux vibratoire faible. Il faut que le "sensitif" soit près de cet "aspirateur" à énergie et y reste un certain temps pour qu'il ressente des effets physiques négatifs.

Sans mettre totalement en doute la véracité objective de ces théories , ne pourions nous pas considérer ces idées comme une construction mental essayant maladroitement de deffinir un monde invisible , toute nos perceptions subjectives toutes nos sensations viennent d'un monde sans mots , si le travail d'association de ces sensations avec des idées est necessaire à la participation de notre mental dans nos recherches , les mots , les théories que nous associons à ces expériences dans ce domaine qu'est la conscience de soi , doivent être considérés comme des moyens mémotechnique de se souvenir de l'expérience , plutôt que de considérer ces théories et ces idées comme un savoir , une science acquise , et je n'écris pas forcément à propos de ce texte en citation mais bien sur aussi concernant ce sujet , love .

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:21

Jeshua a écrit:
Vous remarquerez que Jésus a été tenté - testé - par le diable après son séjour dans le désert. Cela signifie que chacun de nous sur la Voie va aussi être testé par les esprits des ténèbres.


Hello Joshua !

Tu nous livres la ton interprétation subjective de ce passage de la vie de Jésus , il n'a jamais été écris que Jésus nous avait dit que nous serions " testé par les esprits des ténèbres " , si il y a une " Voie "Jésus l'a clairement exprimé : " Aimes les autres comme toi-même . " , ça laisse peu de place aux théories new-ageusement mental , Aimes Dieu par dessus tout est le message spirituel que Jésus nous à laissé , l'amour, plus que la peur et la parano néo-superstitieuse , me semble être ce qui nous faut retenir , love .
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:49

Professeur X a écrit:
Jeshua a écrit:
Vous remarquerez que Jésus a  été tenté - testé - par le diable après son séjour dans le désert. Cela signifie que chacun de nous sur la Voie va aussi être testé par les esprits des ténèbres.


Hello Joshua !

Tu nous livres la ton interprétation subjective de ce passage de la vie de Jésus , il n'a jamais été écris que Jésus nous avait dit que nous serions " testé par les esprits des ténèbres " , si il y a une " Voie "Jésus l'a clairement exprimé : " Aimes les autres comme toi-même . " , ça laisse peu de place aux théories new-ageusement mental , Aimes Dieu par dessus tout est le message spirituel que Jésus nous à laissé , l'amour,  plus que la peur et la parano néo-superstitieuse , me semble être ce qui nous faut retenir , love .

Bonjour Prof,

C'est vrai que Jésus a enseigné l' Amour Universel càd l' Amour Christique . Mais tant que tu n'as pas enlevé  d’abord la poutre de ton œil et que tu n'as pas pardonné 7 fois 77 fois, il serait futile et illusoire d'aimer les autres comme toi-même.

Beaucoup de personnes se méprennent sur le vrai amour que Jésus enseigne. Elles croient que c'est un amour émotionnel tolérant qui ne juge pas et qui accepte toute choses.

Rien n'est  plus loin de la vérité. Le vrai Amour aime mais discerne ce qui est de Dieu et ce qui n'est pas de Dieu. Càd ce qui vient des tentations du ' diable ' c'est pourquoi tout le monde sans exception , nous sommes tentés et  testés sur combien de poisons spirituels  nous avons absorbés durant notre périple sur Terre :

- Poison de l'ignorance et de l'illusion
- Poison de la colère et de la haine
- Poison de l'orgueil spirituel et intellectuel
- Poisons  de l' avidité , de la luxure et des désirs non naturels
- Poison de l'envie et de la jalousie
Etc...

Bien à toi



Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Ob_0aa10
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:05

ProfesseurX, je m'exprime ici suite à mes retours d'expérience et à la compilation des témoignages sur des situations vécues. Je suis bien d'accord, on peut raconter tout et n'importe quoi, sur l'énergétique, jésus, dieu etc. Je n'entre pas dans ce débat, personne étant capable de témoigner personnellement sur ce qui n'a pas été vécu.

J'essaie d'informer et de faire prendre conscience. Quand je mentionne une aspiration d'énergie vitale, c'est en connaissance de cause: pour faire court, j'ai déjà décrit la situation. Des mains gelées à ne plus pouvoir supporter, les poings fermés avec les coudes en avant et des filets glacés sur les avants bras, cet état bien sûr parfaitement vérifiable par une tierce personne avec répétition de très nombreuses fois avec plus ou moins d'intensité suivant la puissance d'aspiration et la distance. Ceci est bien entendu en relation avec le problème de santé de la personne en face de moi, avec la quelle je dois rester présent, qui n'a rien demandé et qui ne connait pas les conséquences de notre proximité. Il est évident que je constate aussi la relation de cause à effet entre ce que je ressens et la conséquence sur l'évolution de la maladie, etc, etc.
Ce ne sont donc pas des théories mais des constatations physiques. J'ai mis plus de 20 ans à m'exprimer par manque de temps mais aussi pour avoir un solide retour d'expérience et éliminer les approximations. Cela permet justement d'être affirmatif et de répondre à un certain nombre d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...   Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète
» Je cherche une bonne pierre de protection
» Vos Poèmes ...
» Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit